|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: DEVIL Magnum Titane Sam 23 Aoû 2008 - 12:25 | |
| Et bah voila, le facteur a joué au pere Noel ce matin, en m'apportant enfin Mon Devil MAgnum tout en Titane.....> C'est Bôôôôôôôôôô :lol: JE vais prendre des photos et vous enregistrer le son des que je peux, mais demain il est monté.... Trop hate....   |
|
 | |
Blonde (on Bike) Apprenti pilote !

Nombre de messages: 487 Age: 32 Localisation: Saint Arnoult Moto: GSX 750 Inazuma Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Sam 23 Aoû 2008 - 13:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Sam 23 Aoû 2008 - 16:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Sam 23 Aoû 2008 - 17:36 | |
| C'est un belle echappement par contre faut enlever la chicane pour que le son soit parfait... mais hors la loi! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Sam 23 Aoû 2008 - 17:54 | |
| | Loc a écrit: | | C'est un belle echappement par contre faut enlever la chicane pour que le son soit parfait... mais hors la loi! |
Non pas pour le moment, je vais voir d'abord avec.;et puis j'ai pas envie de prendre des prunes
Demain Apres midi, il est monté, j'ai trop hate... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Sam 23 Aoû 2008 - 17:55 | |
| Ah au faite, j'en fais quoi de l'ancien pot? il a 12 OOO km et pas une rayures !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Sam 23 Aoû 2008 - 18:01 | |
| Si c'est l'origine tu gardes pour pouvoir remettre d'origine si besoin est( vente par exemple) Si adaptable tu vends sur le forum... V+ |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
acidjazz59 Bonne moyenne Fiston !

Nombre de messages: 812 Age: 38 Localisation: pres de Maubeuge Moto: R1100RT - 250 WRK -YZF R1 - Ducati ST3 Date d'inscription: 25/02/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Dim 24 Aoû 2008 - 8:50 | |
| Bon on est train de le monter et deja les premier soucis, le collier est soudé au collecteur et on galere pour enquiller le 1er tube..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Dim 24 Aoû 2008 - 9:20 | |
| Et voila Pot Monté, je vous fait des photos et je vous montre ma belle...Mais alors quel bruit...quel bruit mes ailleux.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Dim 24 Aoû 2008 - 9:38 | |
| Et voila les photos de la belle.... Pour le son faudra attendre surement cet apres midi, deja que les voisins ont commencé a crier apres les essais a 10 du mat !!!! loool   JE viens de faire un essai, Mais ALORS QUELLE PATAAAAATE J'ai l'impression d'etre sur un avion.... Impressionnant, pas besoin de passer sur un banc, je le sent bien que ca augmenté..... j'en ai encore les cheveux dréssé sur la tete.....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Dim 24 Aoû 2008 - 11:04 | |
| Et encore t as rien vue, t es pas sur un 12 Tin il est plus gros que ce que je pensais quand meme  , c est beau, vivement le sound !!  |
|
 | |
Blonde (on Bike) Apprenti pilote !

Nombre de messages: 487 Age: 32 Localisation: Saint Arnoult Moto: GSX 750 Inazuma Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Dim 24 Aoû 2008 - 13:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Dim 24 Aoû 2008 - 15:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Dim 24 Aoû 2008 - 18:25 | |
| Merci , merci.... j'ai n'ai pas pu faire le son aujourd'hui, ma camera avait plus de batterie...mais demain direction un coin au calme sans habitation et je vous fait ca.... Et pour la chicane mon voisin , va m'adapter une tite vis pour la rendre amovible..Hey hey.....vivement les routes de campagnes... |
|
 | |
fiestaflex Apprenti pilote !

Nombre de messages: 260 Age: 27 Localisation: tourcoing 59 Moto: GSX 750 INAZUMA Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Lun 25 Aoû 2008 - 10:34 | |
| jolie pot j'ai récupéré ma bécanne jeudi soir ( un mois sans rouler  ) et j'ai monté un devil magnum inox tu va voir le bruit est impressionnant et le son évolue avec les km en 500 km le son est devenu plus rauque. en poussant dans les tours tu verras à la décélération ça pete c'est fou  . j'ai enlevé la chicanne hier le son encore plus rauque et plus puissant et la pétarade génial!!! pour virer la chicanne laisse le pot monté tu perce avec un foret de 4 puis une le rivet sauté tu prend une pince multiprise serre la chicanne et 2 petits coups de marteaux la chicanne vient toute seule. PS : le titane cole bien avec le coloris de ta zuma |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Lun 25 Aoû 2008 - 19:18 | |
| Ayez j'ai recupé le son avec une tite video...je l'encode, et l'envoie sur youTube...... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Lun 25 Aoû 2008 - 20:24 | |
| La voici enfin la video du son de ma zuma avec un devil magnum Titane Chicannée 'encore mais pas pour longtemps je crois) http://www.dailymotion.com/video/x6jq41_devil-magnum-titane-750-inazuma_sport |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Mar 26 Aoû 2008 - 6:06 | |
| Tin comme tu penches dans les virages !!! :lol: :lol: Non sinon sympa le son, ca change des autres  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Mar 26 Aoû 2008 - 10:09 | |
| Ben en parlent son... moi j'ai ete etonne car justement je le trouve bien "aigu" encore !
Jdois avoir du miel dans les esgourdes ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 260 Age: 27 Localisation: tourcoing 59 Moto: GSX 750 INAZUMA Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Mar 26 Aoû 2008 - 12:31 | |
| | McSimus750 a écrit: | Ben en parlent son... moi j'ai ete etonne car justement je le trouve bien "aigu" encore !
Jdois avoir du miel dans les esgourdes ^^ |
t'as quoi comme pot? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Mar 26 Aoû 2008 - 15:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Mar 26 Aoû 2008 - 19:37 | |
| Bah pour avoir fait qque kilometre, il est clair que ca change, les voitures s'ecartent bien, j'ai l'impression d'etre sur un avion rien qu'au Son...loool Par contre j'apprecie plus le bruit dans les passages de rapport vers les 8 000 trs, ce qui engendre bien evidement plus de conso, donc c decidé, AU RE>VOIR LA CHICANNE !!!!!!! MAis alors la patate que ca fait gagner, c'est de l'allu totale, rien a regretter par rapport a celui d'origine et son bruit d'aspirateur :O) |
|
 | |

| Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Mer 27 Aoû 2008 - 8:35 | |
| | McSimus750 a écrit: | | Celui d'origine... |
c bizard celui d'origine il fait pas de bruit normalement  |
|
 | |

| Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Mer 27 Aoû 2008 - 8:39 | |
| | oseiris a écrit: | Bah pour avoir fait qque kilometre, il est clair que ca change, les voitures s'ecartent bien, j'ai l'impression d'etre sur un avion rien qu'au Son...loool Par contre j'apprecie plus le bruit dans les passages de rapport vers les 8 000 trs, ce qui engendre bien evidement plus de conso, donc c decidé, AU RE>VOIR LA CHICANNE !!!!!!! MAis alors la patate que ca fait gagner, c'est de l'allu totale, rien a regretter par rapport a celui d'origine et son bruit d'aspirateur :O) |
ouai sans chicane le son est génial à la déccélération la pétarade est encore meilleur plus "grasse" vraiment du bonheur quand on voit les yeux des BARistes dans le retro central  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Mer 27 Aoû 2008 - 9:33 | |
| LooooL.. et ya pas de soucis pour la remettre la chicanne si on met une vis, ya pas de danger que ca flotte quand on la remet..? car je fais de temps en temps de la ville, et je voudrais pas ameuter tout lyon avec mon zoli bruit....;O) |
|
 | |

| |
 | |
Flapou Pilote d'exception !

Nombre de messages: 2730 Age: 34 Localisation: Gironde, sur un caillou Moto: Kawa Z 750 GT 1984 Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Mer 27 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Beau bruit mais je préfère le son plus rauque et grave du Remus d'Isa, qui ratapète tout ce qu'il sait à la décélération en plus. Un peu d'accord avec Mc, ça reste aigu. Soit dit en passant, en ville je préfère rester en 2 ou en 3 un peu haut dans les tours, ça fait autant de bordel en décibels (ok, moins joli) et j'ai plus de frein moteur dispo ou de reprise, au choix, en cas d'urgence (freinage ou accélération). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEVIL Magnum Titane Mer 27 Aoû 2008 - 16:14 | |
| A quand le selecteur automatique sur le guidon, qui permet de choisir la longueur de la chicanne dans le pot !!! un peu comme un volet roulant avec position favorite memorisé (ville, campagne, faire chier ses voisins qui mettent la zik a fond ) ya personne pour nous bricoler ca....  |
|
 | |
|