Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fred-51
Moulin à Carabistouilles !

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 5 Oct 2008 - 18:13

salut à toi.
yes, la couleur lui va superbement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 5 Oct 2008 - 18:36

Salut inzuma 70, bienvenue parmis nous!
C'est une couleur d'origine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 5 Oct 2008 - 18:56

ouh qu'elle est belle! Shocked
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 5 Oct 2008 - 20:08

Bienvenue
pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 5 Oct 2008 - 20:36

hello tous le monde

futur possesseur inazuma ,j'ai découvert se site lors de mes recherche et donc comme ca se pressise
je débarque!!!

donc j'ai 28ans je suis de l'isere

se sera ma 1er vrai moto de route ,mais rassuré vous se n'est pas ma 1er moto !!!!
j'ai aussi une ktm 300 2 temps que j'utilise en supermotard et en cross ,sur circuit bien sure
j'ai eu une 600 cbr de piste ,mais j'accrochai pas la mentalité des "pistard" ,trop matuvu
j'ai egalement roulé en 125 tsr supermot avec moteur de cross Very Happy , 125 rs , 250 rs , ktm 620 supermot
que des moto avec lesquel il est impossible de roulé doucement et sans faire le con !!!

j'avais arreté la moto sur route et la l'envie m'est revenu ,mais maintenant c pour me baladé tranquille ,de temps en temps avec madame,etc...

et donc mon choix c porté sur le 1200 inazuma ,j'en avait essayé un et ca m'avait bien plu
je recupere le mien bientot

A+
ju
mick
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : Inazuma 750 Suzuki V-Strom DL 650

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 5 Oct 2008 - 20:53

Alors à bientôt parmis nous pour de nouvelles aventures.
http://michelblog.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 5 Oct 2008 - 20:58

Merci à tous pour cet accueil,

Cette photo date de 2006 juste avant que je vende cette inazuma elle avait 35000 kms, la couleur n'est pas d'origine c'est le jaune percepolis des Peugeot 307. Cette couleur lui allait trés bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 5 Oct 2008 - 21:12

Inazuma70 a écrit:
Merci à tous pour cet accueil,

Cette photo date de 2006 juste avant que je vende cette inazuma elle avait 35000 kms, la couleur n'est pas d'origine c'est le jaune percepolis des Peugeot 307. Cette couleur lui allait trés bien.
Cette couleur renforce le look retro de la zuma... moi aime bien, merci pour tes infos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 5 Oct 2008 - 21:13

juju a écrit:
hello tous le monde

futur possesseur inazuma ,j'ai découvert se site lors de mes recherche et donc comme ca se pressise
je débarque!!!

donc j'ai 28ans je suis de l'isere

se sera ma 1er vrai moto de route ,mais rassuré vous se n'est pas ma 1er moto !!!!
j'ai aussi une ktm 300 2 temps que j'utilise en supermotard et en cross ,sur circuit bien sure
j'ai eu une 600 cbr de piste ,mais j'accrochai pas la mentalité des "pistard" ,trop matuvu
j'ai egalement roulé en 125 tsr supermot avec moteur de cross Very Happy , 125 rs , 250 rs , ktm 620 supermot
que des moto avec lesquel il est impossible de roulé doucement et sans faire le con !!!

j'avais arreté la moto sur route et la l'envie m'est revenu ,mais maintenant c pour me baladé tranquille ,de temps en temps avec madame,etc...

et donc mon choix c porté sur le 1200 inazuma ,j'en avait essayé un et ca m'avait bien plu
je recupere le mien bientot

A+
ju
Bienvenue et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta 12.
Penses à la montrer qd tu l'auras Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 5 Oct 2008 - 21:26

sympa l'acceuil

sans probleme pour les photos des que je l'ai
rascasse11
Admin
Admin

Masculin
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 5 Oct 2008 - 23:08

Bienvenue à tous ceux que j'ai raté cheers

Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
.........http://les-mamours.webnode.fr/
http://www.ndpi.fr
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Lun 6 Oct 2008 - 22:56

Pareil! Bienvenuye à vous 2.
Par quoi t'as remplacé ta belle, Inazuma70 maintenant?

A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Mar 7 Oct 2008 - 17:55

Merci pour votre accueil.

Malheureusement elle n'a été remplacé pas rien, suite à une chute j'ai pour l'instant jeté l'éponge No No

Mais je ne peux qu'être nostalgique de cette moto et des moments magnifiquees qu'elle m'a donnée, La photo du dessus est prise juste avant son départ avec un heureux nouveau proprio qui roule encore avec cheers .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Mar 7 Oct 2008 - 21:09

salut et bienvenue à vous
Invité
Invité

MessageSujet: jme presente   Mer 8 Oct 2008 - 16:37

salut a tous!,

je m'appelle stefan et je viens d'acheter un 750 de 99 noir(les plus rapides)j'espere qu'il ya des fans de bricolage car je souhaite sous peu la monter en café racer!!
a bientot sur le forum!!!!
Isa
Admin
Admin

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Mer 8 Oct 2008 - 18:17

Bienvenue à toi ici. L'idée du cafe racer intéresse pas mal de monde, tu vas trouver des gens intéressés Wink
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Mer 8 Oct 2008 - 20:02

salut stéfan et bienvenue.

café racer, bienvenue au club. la mème chose que toi.
les idées ne manque pas. j'ai déjà tout prévu, ce qu'il me manque pour l'instant c'est l'oseille.

les idées pour un café racer, ben une paires de bracelet uo un ace bar ou condor plus, une coque capot de selle , voir tète de fourche ancienne style japauto. j'avais essayé ( présenté ) mais ca me choquais un peu. réservoir long et fin si tu veux pousser le vice et la suite touche persos. moi ce qui me bloque un peux, c'est que je veux cumuler selle d'origine et coque capot de selle. je réfléchis à la question.

et apres tout ca, il y a la mecque, que dige, le saint des saints grall du rencart café racer top du top au café racer of london ou la devise est rock'n roll, bécanes de rèves et esprits british avec des vrais de vrais.

une inaz en café racer, pas encore les photos, mais dans ma tète, elles y sont déjà. à plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Mer 8 Oct 2008 - 20:27

fred-51 a écrit:
salut stéfan et bienvenue.

café racer, bienvenue au club. la mème chose que toi.
les idées ne manque pas. j'ai déjà tout prévu, ce qu'il me manque pour l'instant c'est l'oseille.

les idées pour un café racer, ben une paires de bracelet uo un ace bar ou condor plus, une coque capot de selle , voir tète de fourche ancienne style japauto. j'avais essayé ( présenté ) mais ca me choquais un peu. réservoir long et fin si tu veux pousser le vice et la suite touche persos. moi ce qui me bloque un peux, c'est que je veux cumuler selle d'origine et coque capot de selle. je réfléchis à la question.

et apres tout ca, il y a la mecque, que dige, le saint des saints grall du rencart café racer top du top au café racer of london ou la devise est rock'n roll, bécanes de rèves et esprits british avec des vrais de vrais.

une inaz en café racer, pas encore les photos, mais dans ma tète, elles y sont déjà. à plus.

salut,je vois que le concept du café racer plait bien et conviens bien a l'inazuma,perso je table sur un ace bar plutôt que des bracelet je laisserais la selle d'origine car sinon mon sds n'aimera pas trop les balade,ensuite je compte installer un collecteur double de gsxr et deux échappement double cônes type triumph ensuite une petite modif du feu arr et enfin le plus cher et le plus dur a faire deux jantes a rayons avec un garde boue avant en chrome,voila!! j'ai hâte de terminer mais je suis comme toi,manque de caillasse pour le projet alors se sera petit a petit!!!
rendez vous sur le forum photos a l'appuis!!
fred68
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : euhhh ! nouveau pieton

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Mer 8 Oct 2008 - 20:35

c'est plein de nouveaux gens sunny
eh bien bonjour a tous ceux que je n'ai pas saluer ! nous avons un bar , tres peu fréquenté en ce moment .......... bar Bière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Jeu 9 Oct 2008 - 21:52

Bienvenu à tous les nouveaux sur le plus beau forum qu'il soit, à savoir le notre !!!! cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Jeu 9 Oct 2008 - 22:05

Blonde on bike a écrit:
Bienvenu à tous les nouveaux sur le plus beau forum qu'il soit, à savoir le notre !!!! cheers cheers cheers
Ben tout pareil que toi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Ven 10 Oct 2008 - 12:12

Bonjour à tous et à toutes

Je viens de m'offrir une 1200 gsx inazuma, entre autre pour les ballades, et je tiens juste à souhaiter beaucoup de plaisir à tous ceux qui en utilise une. C'est un réel plaisir.

J'aurais sûrement besoin de vos conseils en or pour m'équiper et équiper ma moto.

Merci d'avance
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Ven 10 Oct 2008 - 13:52

Bienvenue parmi toi.
Bonne moto. Une 12.
Pour ballades et tous les jours .

pig

Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Ven 10 Oct 2008 - 17:09

Bienvenue à toi, excellent choix de moto Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Ven 10 Oct 2008 - 20:28

Bienvenue ADN!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Ven 10 Oct 2008 - 21:44

salut et bienvenue
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Sam 11 Oct 2008 - 23:54

Bienvenue vous deux!
Et un futur café racer de plus, cool ça!
Pour avoir un peu regardé je pense qu'il doit être possible de mettre une selle type speed de 750 ou 500 four, qui fait une place et demi avec dosseret, de quoi satisfaire le passager et foutre la paix à la boucle du cadre.
Faut juste virer le capot et et coller un feu support de plaque à la place, et un bout de garde boue chromé. Par contre changer le réservoir pas question. Lui coller du grip dans les creux pourquoi pas mais pas plus.
Bon c'est pas le sujet, bienvenue encore, à plus les nouveaux. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 12 Oct 2008 - 22:22

bonjour a tous

ben j'viens de rentrer dans mon garage une 750 zuma .....Jusqu'a maintenant après quelques kilometres sur les routes bourguignones, sympa comme tous l'engin .

A tout bientôt
Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 12 Oct 2008 - 23:08

Bienvenue à toi ici, tu vas te plaire et trouver plein de passionnés de ta nouvelle machine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Lun 13 Oct 2008 - 5:52

Salut wawawoum, bienvenue ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Lun 13 Oct 2008 - 22:21

Salut tout le monde je me présente Adrien nouveau possesseur d'une Inazuma 750. Bon je n'est encore pas le permis mais si tt vas bien a la fin du mois je pourrais monter cette magnifique machine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant