Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Sam 3 Jan 2009 - 17:15

Bonjour a tous.
je possede un gsxr 750 annee 91 et je viens de denicher un moteur de 750 inazuma. santa
donc je vais implanter une meca complete d'inazuma sur un cadre de gex 91(si,si,ça rentre!) 😕
en revanche,je suis obligé de greffer egalement tout les accessoires(poignées,alternateur,faisceau,bobines,etc...) Wink
donc en ce moment,je suis en train de revendre au detail ma meca de gex sur ebay(j'ai mis a nu mon cadre) en attendant de trouver faisceau/bobines/demarreur/alternateur/rampe. Cool
a bientot!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Sam 3 Jan 2009 - 17:17

inazur44 a écrit:
Bonjour a tous.
je possede un gsxr 750 annee 91 et je viens de denicher un moteur de 750 inazuma. santa
donc je vais implanter une meca complete d'inazuma sur un cadre de gex 91(si,si,ça rentre!) 😕
en revanche,je suis obligé de greffer egalement tout les accessoires(poignées,alternateur,faisceau,bobines,etc...) Wink
donc en ce moment,je suis en train de revendre au detail ma meca de gex sur ebay(j'ai mis a nu mon cadre) en attendant de trouver faisceau/bobines/demarreur/alternateur/rampe. Cool
a bientot!!!!! Very Happy

desolé pour la presentation si je suis pas dans la bonne rubrique!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Sam 3 Jan 2009 - 17:18

Salut, bienvenue parmis nous inazur!
V+
Isa
Admin
Admin

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Sam 3 Jan 2009 - 17:52

Bienvenue à toi ici Wink
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Sam 3 Jan 2009 - 18:13

Bienvenue
Bon boulot et bon courage.
pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Sam 3 Jan 2009 - 18:20

Bienvenue!!!!

scratch Mais dis-moi, tu veux adapter un moteur d'inaz... ton moteur de gsxr est mort alors??? :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Sam 3 Jan 2009 - 18:33

bonne chance a toi et bienvenu
sv063
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 1200 GSX Inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Dim 4 Jan 2009 - 0:01

Bienvenue !!!

:flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Dim 4 Jan 2009 - 10:10

bonjour,je suis claude,je possède une 120 inazuma depuis,un mois je suis coptant de cette moto,par contre j'ai échanger mon tdm850 3vd en superbe état ,contre l'inazuma le gars n'en prernais pas soin du tout,il faut que je change les roullement de colonne de directions les amortos arrière,et repeindre les jantes,sinon elle est en bonne état,une question
que faut il que je prenne comme peinture pour les jantes,en sachant que je compte les polirs sur le flan,merci pour vos réponses,à très bientot sur les routes,et je vous souhaite une très bonne année et surtout de longue ballades sur nos routes,
claude.de tours(37).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Dim 4 Jan 2009 - 10:18

Salut Claude et bienvenu cheers cheers cheers

Dis donc une GSX Inazuma 120 je connaissais pas lol!

ça doit pas avancer bien vite.....

Je pense que tu trouveras toutes les infos qu'il te faut ici !!!

A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Dim 4 Jan 2009 - 10:37

Bienvenue claude. pour tes jantes 2 solutions, soit peinture traditionnelle automobile, soit, si une boite fait ça dans tes environs, peinture epoxy.
V+

Dernière édition par Loc le Dim 4 Jan 2009 - 13:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Dim 4 Jan 2009 - 13:22

bienvenue a toi claude
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Dim 4 Jan 2009 - 19:33

Bienvenue
pig

Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Dim 4 Jan 2009 - 20:57

Bienvenue à toi ici Wink

N'hésite pas à poser tes questions dans les sous-forums correspondants, tu auras certainement plus de réponses Wink
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Lun 5 Jan 2009 - 12:59

Voilà voilà, le nouveau sujet de présentation 2009 est arrivé! Wink
XP
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Lun 5 Jan 2009 - 21:46

Flapou a écrit:
Voilà voilà, le nouveau sujet de présentation 2009 est arrivé! Wink

Trop fort Flapou !!!!! merci d'assurer, pendant mon passage à vide !! Sleep

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

www.mappemonde.net/carte/GSX-inazuma-en-France/monde.html

LISTE DES TUTOS

http://www.inazuma.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Lun 5 Jan 2009 - 22:38

Bienvenue à tous!
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 6 Jan 2009 - 10:31

Et bienvenue à tous, j'ai failli oublier. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Ven 9 Jan 2009 - 17:41

Salut,

Je suis l'heureux proprio d'une 600 bandit depuis mes débuts et me donne déjà pas mal de satisfactions.
Après l'avoir achetée sur Angers en procédure RSV, bon elle était pas trop cassée, je lui ait refait une petite santé.
Changement des carénages, fourche, peinture complète...

Pas de bol en fin d'année dernière elle recommence à goutter le bitume, et moi avec, ben oui on est inséparable Mort de rire.
Pour moi un genoux bien touché et elle rebelotte carénages et peinture complète.

Maintenant c'est madame qui pilote le bandit et elle me la planté dans le derrière d'une 607. Donc RErebelotte, changement de fourche, carénages... Je la connait bien la mécanique du bandit.

Je suis basé près du Mans, à qq kilomètres dans une petite commune bien tranquille. En ce concerne le taf, technico-commercial dans le secteur Agro-alimentaire dans la vente de produits chimiques de nettoyage et désinfection.
J'ai largement assez de produits pour nettoyer toutes les bécanes du Mans

J'ai un VFR maintenant,VFR 800FI RC46 D de 2001, 20000kms, acheté accidenté une nouvelle fois. J'ai tout refait dessus... comme dab quoi.

Voilou.
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Ven 9 Jan 2009 - 17:45

Bienvenue à toi Cyril! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Ven 9 Jan 2009 - 18:21

Bienvenue Cyril!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Ven 9 Jan 2009 - 18:55

Bienvenue!!!

Bah au moins je suis plus tranquille... je sais à qui je devrai donner ma moto si jamais.... non je le dirai pas.....

La superstition........ ça porte malheur!!! Alors je ne le suis pas... lol! lol! lol!
XP
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Ven 9 Jan 2009 - 20:37

Bienvenue à toi !!!!!

www.mappemonde.net/carte/GSX-inazuma-en-France/monde.html

LISTE DES TUTOS

http://www.inazuma.eu
Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Ven 9 Jan 2009 - 22:19

Bienvenue Cyril Wink
bruno
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Ven 9 Jan 2009 - 22:28

Bienvenue
Bon courage pour tes remises au carat.
pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Sam 10 Jan 2009 - 13:48

salut et bienvenue à ceux que j'ai loupé
Invité
Invité

MessageSujet: Salut!!!!   Sam 17 Jan 2009 - 16:29

Bonjour a tous voila moi c'est niko allias spaghetti j'ai 27 ans 3 enfants et une moto: 750 GSX INAZUMA verte de 2001 bon etat general

Exclamation Exclamation lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Sam 17 Jan 2009 - 18:15

Bienvenue

Tu es ici chez toi! Wink

Bière
christophe06
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph street triple R

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Sam 17 Jan 2009 - 18:56

bienvenue sur le forum Wink Wink Wink
montres nous qq photos de ta belle sunny sunny sunny

LISTE DES TUTOS

bruno
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Sam 17 Jan 2009 - 19:02

pig

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant