Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
fred-51
Moulin à Carabistouilles !

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Lun 3 Aoû 2009 - 18:47

salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Lun 3 Aoû 2009 - 19:50

Salute et bienvenute sur le Fofo aux nouveaux cheers !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Lun 3 Aoû 2009 - 23:55

Salut à tous,
Bon et bien, dimanche une balade de 450 Km allez-retour jusqu'à Honfleur, sous le prétexte de vouloir voir la mer. la vérité c'est de vouloir tester ma belle bête. SUPER GÉNIAL, la prise en main facile malgré l'appréhension du poids et oui c'est plus large et plus lourd que la virago, mais dès les premiers mètres plus aucun souci. Voilà c'est parti les km s'enchainent sans difficulté, juste un peu de mal à trouver une bonne position de conduite. Je suis trop près du réservoir. Mais bon ça viendra. Sur les ronds points, je sens le poids de la machine mais pas de problème ça se gère super facilement, c'est plus dans la tête le poids. Les accélérations Wahou alors là c'est génial et le son avec le pot d'origine c'est top.
La nuit le phare éclaire super bien.
Enfin pour dire simple, Parce que vous connaissez tous l'Inazuma 750.
ET BIEN C'EST GÉNIAL. J'ai fais le bon choix, même si j'appréhende les prochains jours de pluie avec ma nouvelle monture.

Bon ce soir petite balade avec ma femme et la galère elle tourne sur trois pattes Crying or Very sad et au bout de 6 ou 7 km tout est rentré dans l'ordre, ouf.
Je pense à une impureté dans l'essence!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 4 Aoû 2009 - 0:00

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à TTfaser.
rascasse11
Admin
Admin

Masculin
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 4 Aoû 2009 - 7:55

Bienvenue aux petits nouveaux cheers

Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
.........http://les-mamours.webnode.fr/
http://www.ndpi.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 4 Aoû 2009 - 15:35

Bonjour à tous, je m'appelle Cédric et je vis à Toulouse.

J'ai une Suzuki 750 GSX que je ne me permettrais pas d'appeler Inazuma (puisque c'est la 1200 qu'on appelle comme ça !! heu heu heu)

Bref, sinon je suis heureux de rejoindre ce forum et ce site que je consulte depuis un petit moment déjà (avant d'acquérir ma 750).

Bon, j'avoue tout, si je me connecte c'est parce que j'ai un problème...

Ben oui, ben oui !

Et en attendant d'échanger plus amplement avec vous, car mon but c'est aussi de partager ma passion pour cette mot et de rencontrer des gens pour pouvoir organiser des virées, en attendant donc, je vous soumet le problème que je rencontre et j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair :

Rapport 6éme à fond une première fois ça va, à la deuxième accélération la poignée ne sert plus rien, mon moteur ne veut plus et pire, il change de bruit !

Ouais, je sais, ça sent pas bon, ça sent même l'embrayage foutu. Mais peut être avez-vous des idées ?

A plus !
gropat
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 4 Aoû 2009 - 15:44

bienvenue a toa pour ton probleme je vois pas
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 4 Aoû 2009 - 18:26

salut et bienvenue.
aux nombre d'inscrips, des imaz, y'en a quand mème un paquets qui roulent cheers
fred68
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : euhhh ! nouveau pieton

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 4 Aoû 2009 - 18:28

salut zed , sois le bienvenue Very Happy
pour ton blem , je vois pas trop ; euh ,je cite :
- la poignée ne sert plus rien, mon moteur ne veut plus et pire,

je ne comprend pas trop , tu veux dire quoi par -la poignée ne sert plus rien ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 4 Aoû 2009 - 18:34

Elle ne sert plus rien, je voulais dire elle a du mal à relancer !
Mais je pense aussi que je vais devoir nettoyer sérieusement la boîte du filtre à air, et changer ce dernier !

Voici mon Inaz :

http://www.netimago.com/images/mVxPIN3EUob9R0G.jpg
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 4 Aoû 2009 - 19:05

zed, si j'ai bien capté, une que tu as passés tous tes rapports, elle tire plus, c'est ca ?
si c'est le cas, j'ai eu un problème similaire et c'etait une connerie de gicleur, en gros nétoyage carbu, si c'est le cas. de toute manière, ca ne peut lui faire que du bien.
gropat
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 4 Aoû 2009 - 19:58

sympa les deux phare , elle a l air propre
XP
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 4 Aoû 2009 - 20:05

Bienvenue !!!! pour ta question, ouvre un nouveau post !!!!!
http://www.inazuma.eu
Brsh
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

Masculin
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 4 Aoû 2009 - 22:30

Bienvenue sur le forum zed313.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mer 5 Aoû 2009 - 1:35

Le nouveau souhaite bien la venue a zed313
Isa
Admin
Admin

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mer 5 Aoû 2009 - 2:31

Bienvenue à toi ici Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mer 5 Aoû 2009 - 2:34

Merci à tous pour votre accueil !

Oui ma moto est assez propre, du moins je l'espérais... D'ailleurs au fait, cette aprem j'ai nettoyé à fond le filtre à air et sa boîte de réception (c'était vraiment cradok) et devinez quoi ?
Elle marche nickel !
christophe06
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph street triple R

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mer 5 Aoû 2009 - 7:46

Bienvenue sur le forum Wink Wink Wink

LISTE DES TUTOS

rascasse11
Admin
Admin

Masculin
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mer 5 Aoû 2009 - 8:19

Bienvenue cheers

Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
.........http://les-mamours.webnode.fr/
http://www.ndpi.fr
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Jeu 6 Aoû 2009 - 14:18

Bienvenue aux nouveaux!
Invité
Invité

MessageSujet: Huile de boite de vitesses   Ven 7 Aoû 2009 - 20:54

Salut à tous
Et merci pour tous les tutos SUPER UTILES pour les nouveaux Inazumaseux !!!!Shocked comme moi

Bon je n'est rien trouver sur le changement de l'huile de boite de vitesses.
Comment faire et quelle huile?

Je trouve que ça claque moi Embarassed

Merci d'avance à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Dim 9 Aoû 2009 - 8:45

Désolé pour ma question débile lol!

Dans le même genre
Un homme est sur l'autoroute en train de pousser à grand peine une superbe 1500 GoldWing. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Alors en panne ?
- Non, non, tout va bien, répond l'homme, elle est toute neuve !
- Pourquoi vous poussez votre moto comme ça ? demande le policier intrigué.
- C'est le concessionnaire, il m'a dit: 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...
:Sque:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Lun 10 Aoû 2009 - 8:41

Bonjour,

Je me décide enfin a m'inscrire ici.

Je suis inazuma_750 du forum caradisiac et j'ai vécu la naissance de ce forum par les autres passionnés de l'ina au moment où hélas des déboires conjugaux m'ont fait vendre cette adorable 750GSX champagne pour laquelle je m'étais saigné avec passion.

Depuis, j'ai changé de femme, c'est carrément plus simple, j'ai trainé mon fessier sur diverses selles (MT03 puis FZ1 en full) pour finalement revenir a mes premiers amours via une 1200GSX qui n'avait pas roulé depuis longtemps.

Un bon travail de restauration est en cours, mais le plus gros a été fait (vidange, filtre a air, bougies, synchro carbu, kit chaîne, réfection du réservoir qui était piqué à mort)
Bien réglée, j'ai réduit la conso de presque un tiers.
Je lui ai offert un pot VIPER.

Ce week end, je descend à Annecy voir un pote qui tiens un garage, on va la désosser et tout bien regarder dedans.
Je vais en profiter pour lui payer une bonne monte en bigomme pour remplacer ces horribles pneus en bois que sont les pilot road (beurk).
On doit aussi réussir à tarauder mes vis de collecteur grippées à mort dans la culasse afin que je puisse démonter et briquer celui-ci.

Bref, encore du taff en perspective.

Je souhaiterai également repeindre la belle en robe champagne bien sûr, comme sa petite soeur car elle est actuellement d'un vert crade du plus moche effet, mais la peinture c'est un luxe hors de portée de ma bourse.
XP
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Lun 10 Aoû 2009 - 10:24

Bienvenue a toi, et si tu peux, bal nous des photos !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Lun 10 Aoû 2009 - 10:35

La 750GSX, vendue à reculons pour raisons financio-conjugales.

Et la nouvelle !
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Lun 10 Aoû 2009 - 11:08

Bienvenue à toi ici chez toi.
v Bière v
Pourquoi l'abandon du FZ1 ? si pas trop indiscret

pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Lun 10 Aoû 2009 - 11:11

Abandon car :
Achat de maison
Arrivée d'un bébé
Moto pas franchement passionnante pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Me revoilou.   Lun 10 Aoû 2009 - 11:31

Bon, à force de me faire chambrer par les copains qui prétendais que je n'assumais pas mon petit surnom; je change mon DFe par Caliméro.

Mais je suis le même...et le monde est tjs aussi cruel!!!! lol!

A+ sur le forum.
XP
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Lun 10 Aoû 2009 - 11:42

caliméro a écrit:
Bon, à force de me faire chambrer par les copains qui prétendais que je n'assumais pas mon petit surnom; je change mon DFe par Caliméro.

Mais je suis le même...et le monde est tjs aussi cruel!!!! lol!

A+ sur le forum.

Dommage, si tu m'avais posé la question, j'aurais pu changer ton pseudo sans passer par la suppression de ton compte et ouverture d'un nouveau !!!!

bon, donc re -bienvenue sur le forum !!!

pas de chance pour toi calimero

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Lun 10 Aoû 2009 - 13:49

Salute et bienvenute sur le Fofo aux nouveaux cheers !

Wonderfulnightmare a écrit:
Je souhaiterai également repeindre la belle en robe champagne bien sûr, comme sa petite soeur car elle est actuellement d'un vert crade du plus moche effet, mais la peinture c'est un luxe hors de portée de ma bourse.

Tu as bien raison de vouloir la repeindre couleur champagne car c'est effectivement la plus belle des couleurs pour l'inazuma même si certains ici te diront que c'est le noir :lol: ! Va leur faire comprendre que le noir n'est pas une couleur clown !
Ton ex 750 ressemble à s'y méprendre à la mienne avec le pot Léo Vince ! Au fait avais-tu viré la chicane ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Lun 10 Aoû 2009 - 14:25

Non, roulant en RP j'ai gardé la chicane, mais bon, j'ai testé, c'est similaire.

Et sinon, oui, en champ' c'est la plus belle.

Ce n'est pas compliqué, à part mes inas, je n'ai eu que des motos noirs (XJS, er5, MT03, FZ1) et c'est sur les motos pas noire que j'ai eu le plus de sensations !

Sérieusement, avec un pignon de 14 (et le Gpack installé par l'ancien proprio dont je doute de l'utilité) la zuma elle pousse aussi fort que le FZ1 en full, avec plus d'agrément bien que linéaire.
Elle est longue mais fine, elle se manie comme un vélo, c'est le pied. Vivement la nouvelle monte que je puisse commencer à jouer avec car pour le moment je ne suis pas en confiance du tout avec les pilot road.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant