Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 650 w kawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 650 w kawa   Dim 25 Jan 2009 - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 650 w kawa   Dim 25 Jan 2009 - 12:34

Ha la 650 w toujour entre les mains de ma femme qui en profite toujour autent , et qui n'ésite pas a faire de grand voyage avec . On avais craqué tout les deux sur cette machine . Et on avaient bien raison elle est génial avec ses 50 chevaux , elle roule toujours aussi bien , son look vintage est sympa , comme sa conduite on la garde .
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2641
Age : 40
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: 650 w kawa   Lun 26 Jan 2009 - 11:29

J'hésitais entre ça et l'Inaz comme première bécane...
J'aime beaucoup, super gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 650 w kawa   Lun 26 Jan 2009 - 12:52

S'est une machine économique , qui ne demand pas beaucoup de frais en entretien , ma femme a fait 28000kms et le kite chaine est encore en très bonne état , elle ne consome pas grand chose sauf les kilomètres ,malgrés son refroidissement a haire la mécanique est très fiable , pas de conso d'huile mème par grosse chaleur , de temps en temps je lui empreinte j'aime bien rouler avec sur les petites route de campagne , je reste étonné par la grande souplesse de son bycilindre , malgrés qu'il grimpe au environs des 7500 tmn , il 'ny a pas besion de tiré dessus son couple est toujour présent , se moteur n'a pas de troux a l'accélération . Pour les amoureux de moto anciene et qui veule rouler pas chère et sans souci s'est vraiment l'idéal , en plus elle a un kik ,kawa su faire de belle vintage tout comme l'estrella 250 qui est aussi un beau mono que j'aimerais bien m'acheté .
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2333
Age : 51
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: 650 w kawa   Jeu 10 Déc 2009 - 8:45

j'l'avais loupé celle la. j'adore ( aussi ) cette bécane.
jamais entendue de mal, en plus craquante comme pas deux. il y a quelque semaine en traversant meaux pour aller bosser, aux feux un w650 et mon regard était comme hypnotisé par ce délire de chrome et sourtout par cette architecture moteur. un berlingot aussi fiable que beaux ( merci les anglais ).
ptite précision, ont na souvent dis que la w650 était une copie de la bonnie, faux, bsa a7 et a10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 650 w kawa   Jeu 23 Juin 2011 - 10:00

Moi aussi j'au eu un w650 pendant 5 ans effestivement super bécane, la mienne était un des premiers modèles mais issu du 2° envois chez kawa france (donc un modèle allemand). J'avais fait quelques modif un guidon plat, ablation de la première chicane des silencieux saucissons, vidange de la fourche + cales, feu arrière lucas et petit clignos. Avec ces modif là elle tenait très bien la route, j'arrivais à faire frotter pas mal de choses : reposes pieds pedale de frein ergot de béquille centrales, les pots saucissons et même les collecteurs. Le moteur avec son calage à 360° et ses côtes longues courses (très important ça voir le ratage sur la nouvelle bonneville), était très soupe avec le bruit caratéristique des twins anglais et cette pouussée dès les très bas régime typique des twins angalis calés à 360 et longeus course ( le fameux coup pied au coup)
lPar contre la distribution par arbre et couples coniques m'a causé plusieurs fois des soucis (joints+roulements) et le réseau kawa patauge un peu avec cette moto avec le calage de l'arbre avec les pignons.Tout comme la batterie kawa sans entretien qui dure 2 ans 1/2. Une dernière chose pour la copie on parle de bsa A 10 et A7 pour la simple et bonne rasion que Mugero avait sorti en 1967,( je crois) une réplique de ces BSA et qu'en suite Mugero a été absorbé par Kawasaki et qui sorti ce modèle sous le nom de W. Mais en fait la vrai filiation ou l'inspiratrice c'est bien la Bonneville il suffit de mettre côte à côte un modèle 68/69 (au hasard les plus beaux et les meilleurs selon les spécialistes) et là ça cause : même forme de cadre /même forme des ailettes/des carters moteurs/même forme et même couleurs (noir) des caches latéraux/même Forme du réservoir et de découpe en bicolor. Les 2 grosse différences c'est le couple conique (mais il faut aller voir chez les vieilles ducat) et les gardes boues qui ont la même forme mais qui sont chromées sur la w et peint sur la bonneville à cette époque et qui deviendront chromès sur les modèles 750 queques années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 650 w kawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
650 w kawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAWA Z LODAMI
» Kawaii Shop Japan
» Photos - Mega Swap Kawaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Les Autres Motos des membres-
Sauter vers: