Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

existe-t-il une colle qui résiste à l'essence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: existe-t-il une colle qui résiste à l'essence?   Jeu 26 Fév 2009 - 8:55

Bonjour, comme beaucoup d'entre nous j'ai profité de l'hiver pour "restommer" mon joli réservoir qui commençait à fuir. etant un peu maniaque sur les bords j'aimerais savoir s'il existe une colle résistant à l'essence (ou autre procédé) pour vraiment peaufiner le boulot.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: existe-t-il une colle qui résiste à l'essence?   Jeu 26 Fév 2009 - 9:18

slt, y-a un post à ce sujet (corrosion reservoir) et aussi un site ou tu pourras de depanner ;
http://www.restom.net/index.php?option=com_phpshop&page=shop.browse&category_id=1&Itemid=1&lang=fr
a ton service
!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: existe-t-il une colle qui résiste à l'essence?   Jeu 26 Fév 2009 - 9:55

merci pour la réponse mais je me suis mal exprimé: j'ai effectué cet hiver une restauration complète de mon réservoir: soudure à l'étain+restom+peinture. ouf! c'est fait!
avant de le remonter je voudrais tout étanchéiffier entre autre au niveau des capteurs de jauge...je serai plus sécurisé s'il existait une colle résistant à l'essence. help! (je n'ai rien trouvé à ce sujet ni sur le site de restom ni sur le forum corrosion).
christophe06
Admin
Admin

Masculin
Moto: 750 gsx inazuma noire

MessageSujet: Re: existe-t-il une colle qui résiste à l'essence?   Jeu 26 Fév 2009 - 11:22

Les joint suffisent largement Exclamation Exclamation Exclamation pourquoi vouloir coller Question Question Question

LISTE DES TUTOS

Le coyote
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin
Moto: 1200 Inaz / 750 Virago

MessageSujet: Re: existe-t-il une colle qui résiste à l'essence?   Jeu 26 Fév 2009 - 19:20

sinon il y a la colle d ' Eric Tarbaly ...........
OK je ne suis plus là :Sque:
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto: Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube

MessageSujet: Re: existe-t-il une colle qui résiste à l'essence?   Jeu 26 Fév 2009 - 21:34

jean-pascal a écrit:
merci pour la réponse mais je me suis mal exprimé: j'ai effectué cet hiver une restauration complète de mon réservoir: soudure à l'étain+restom+peinture. ouf! c'est fait!
avant de le remonter je voudrais tout étanchéiffier entre autre au niveau des capteurs de jauge...je serai plus sécurisé s'il existait une colle résistant à l'essence. help! (je n'ai rien trouvé à ce sujet ni sur le site de restom ni sur le forum corrosion).

En aviation, on utilise des mastics / colles dont certains sont compatibles carburant. Ce sont les PRC.
Alors qui les fabrique: Question
A rechercher peut-être sur le net.
J'essayerai de voir de mon côté un fabricant, mais rien de moins sûr.
pig

LISTE DES TUTOS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: existe-t-il une colle qui résiste à l'essence?   Ven 27 Fév 2009 - 11:29

merci à tous pour les réponses. je vai essayer de me renseigner sur les PRC (si c'est bon pour les vrais avions ce doit être bon pour le mien même s'il reste au sol!).
kenavo

existe-t-il une colle qui résiste à l'essence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1