Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Accident... Je me suis fais peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ellebasi
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Féminin
Moto : CBF1000

MessageSujet: Je me suis fais peur   Dim 25 Fév 2007 - 13:04

J'aimerai ouvrir une nouvelle discution "Je me suis fais peur" vos annecdotes, vos frayeurs, ce qu'il ne faut pas faire...
Donc je commence c'était jeudi soir, je sorts du boulot et bien sûr mes collègues me regardent partir, je cale (la haine) la moto penche réflexe je pose les pieds et comme je ne suis pas très grande je donne un grand coup de rein pour redresser la bécane. Ca commence bien. En plus il pleuvait mais ce n'est pas grave je suis prudente. Jusqu'à la sortie d'un village une voiture devant moi petit regard en arrière clignotant accélération en deuxième eeeeeeeeeeeeeeeeet dérapage de la roue arrière, j'avais l'impression que la moto avait fait des huit. Bien sûr une fois ne me suffit pas je recommence (je vais la doubler cette voiture) et ça recommence, je m'hurle dessus, bon maintenant on se calme on reste derrière la voiture on se prend toute la flotte et on roule mémère.

Mais le retour ne s'arrête pas là ce serait trop simple, un peu plus loin la bécane fait un drôle de bruit elle n'avance plus zuuuuuuuuuuuuut plus d'essence Mad ouf un parking au bon moment (et non je ne passe pas la réserve en roulant avec l'accumulationde connerie je ne me risque pas 1 seconde d'innatention, un escargot qui traverse en te faisant un bras d'honneur et t'es dans le décors....)

Enfin je ne sais pas pour vous mais il y a des jours j'accumule les conneries et en bécane ca pardonne rarement. J'y pense beaucoup en ce moment.

Ellebasi
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Lun 26 Fév 2007 - 7:21

Oui, y'a des jours comme ça.
T'es entière et ta bécane aussi c'est tout ce qui compte.
MAis sur le mouillé et vu le couple de la 12, le rétrogradage était pas nécéssaire à mon avis, mais c'est toujours facile à dire...
Petit passage à vide sans doute, sale temps en plus qui joue sur le moral.

Et les escargots c'est des petits cons qui respectent rien ils ont que ce qu'ils méritent!
Thh
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Lun 26 Fév 2007 - 17:46

Et moi il y a 5 à 6 mois, avec mon fils, sortie de rond point, accélération et...

Je sens la becane partir du cul

Grosse frayeur!! affraid

Merci Michelin!!

et Merci la DDE d'avoir laisser des gravillons..

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Lun 26 Fév 2007 - 18:18

J'ai fait la même avec ma Virago 125, un rond point où je prenais à gauche, très déversé, pneus froids (retour de code de la route), zouip le cucul!
Bien content d'être bas et d'avoir pu pomper du pied gauche.
ellebasi
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Féminin
Moto : CBF1000

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Sam 3 Mar 2007 - 11:21

Très peu de discussion sur ce sujet ......Suis-je la seule à me faire peur ou bien à l'avouer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Sam 3 Mar 2007 - 13:14

moi aussi je me suis fait peur affraid
hier, petit rayon de soleil en normandie, alors je sors ma belle qui n'était pas sortie depuis au moins deux semaine ( honte à moi, mais il pleut trop souvent et il ya trop de vent). je part vers 14 h tranquille, et direction l'autoroute pour me defouler un peu et decrasser mon inazuma. quand tout aà coup alors que je roulais aux vitesses autorisées ( c'est à dire 150 vue que le conteur à soi disant un defaut, c'est bizrad quand meme je doublais toute les voiture, mais bon), le vent s'est levé et j'ai commencé à faire des ecart de plus d'un metre sur la route. j'ai commencé à baisser ma vitesse mais rien ni faisait je continuais à faire des écart meme à 80 km/h. donc je me suis arreter sue la bande d'arrets d'urgence par peur de me retrouver par terre avec ce vent. mais les bourasque ont continué, et meme à l'arret j'avais du mal à tenir les 200 kg de ma belle. ne pouvant pas rester à l'infini à l'arret en attendant la fin du vent , j'ai continué la route à 50 sur la bande d'arret d'urgence ( je sais c'est interdit mais je pouvais pas faire autrement, trop peur de me faire envoyé au tapis à cause du vent et des appel d'air des voitures). enfin sortie de l'autoroute , je me dit que je vais rentrer tranquillement et là il a commencé à pleuvoir et comme j'était pas tes loin de chez moi je me suis dit que cela ne servait à rien de mettre la combi de plus. quand tout à coup, la grele c'est invitée à la fete (put..., ça fait mal cette connerie). enfin, une vraie journée de me..., heureusement que je n'ai pas mis mon inazuma sur le tapis mais c'est pas passé loin.
moralité j'aime pas le vent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Sam 3 Mar 2007 - 13:31

Moi aussi cela m’est arrivé les premiers jours sur mouiller a l’accélération en 1 2 et 3 cause la puissance en sortie de virage aussi la on ce fait des frayeurs après on fait attention et le blocage de la roue arrière au freinage car a l’auto école frein a tambour et la disque ca change je crois que ça arrive plus ou moins a tous maintenant ça va je métrise mieux mais il faut rester vigilant :vache:
voilà bonne route a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Sam 3 Mar 2007 - 17:56

puisqu'on insiste, à mon tour.

Je suis plutôt pépère de nature et je me suis pourtant fait peur il y a quelque temps. Ca remonte à 4/5 ans, jeune permis, belle journée, envie de me défouler un peu après plusieurs semaines de non pratique. Résultat : une courbe qui referme prise à 140 environ sur mon ER5 de l'époque, une trajectoire pourrie et je me retrouve de l'autre côté de la chaussée avec une bagnole qui arrive en sens inverse. affraid affraid Il s'en est fallu de peu pour que je ne lui fasse pas un bécot à son pare-brise !!! Ca m'apprendra à faire le kéké !!!

Plus récemment, j'achète mon Inaz en décembre 2006 après 4 ans de pause moto.
Le 23 décembre dernier, il avait plu, je vais faire le plein, j'arrive donc à proximité de la station service (7 km/h) et je dois monter une petite bordure... Mais pluie + encore une fois mauvais angle = le pneu avant ripe sur la bordure et je me retrouve comme une merde avec ma belle par terre (j'aurais du attaquer la bordure à 90°). Pas de bobo pour ma belle (merci les roulettes) ni pour moi (sauf à l'amour propre) mais le pire reste à venir... J'aime autant vous prévenir, c'est gore et dramatique

Je rentre finalement peinard et prends la route en voiture pour rejoindre la famille et réveillonner. santa
Refroidi par ma mésaventure, on roule tranquille d'autant que je suis avec ma chérie (qui a la trouille) et qu'il y a beaucoup de monde sur la route. On circule sur une route départementale à double sens, il fait noir, il flottille Mad on suit une autre bagnole à bonne distance.
A un moment, la circulation sur la voie d'en face est stoppée car un fourgon veut tourner à gauche dans une cour de ferme et attend que la voie qu'il doit couper (la mienne, vous suivez ?) se libère.
Puis tout à coup patatras ! Carton sur la voie d'en face, la voiture qui nous précède stoppée net, moi qui pile et fait un écart à droite (merci l'ABS) et qui me retrouve avec le pare-brise explosé par un débris de je ne sais quoi. J'ai rien vu venir !!! cyclops cyclops cyclops
Je descends de voiture et là, l'horreur : le carton sur la voie en sens inverse, c'est un motard qui a tapé une bagnole arrêtée derrière le fourgon. Sa bécane (600 bandit ou hornet ?), coupée en 2, a été projetée sur la caisse qui nous précédait (tout l'avant explosé) et moi j'ai du prendre son phare ou je sais pas quoi. Le mec, éjecté, a fini sa course dans le fossé. Les secours sont déjà prévenus, le temps qu'ils arrivent, un docteur et une infirmière présents dans la file de voitures qui s'est formée tentent de le réanimer sans succès. J'apprendrai plus tard dans la presse locale que le motard avait 21 ans et qu'il est décédé sur le coup. On reste sur les lieux un bout de temps vu qu'on est retenus par les gendarmes qui sont arrivés entre temps et veulent connaitre les circonstances de l'accident, faire souffler dans le ballon les conducteurs qui ont eu leur voiture esquintée (3 au total, dont moi). Du coup les langues se délient : à ce qu'il parait, le motard roulait comme un sauvage et zigzaguait entre les files de bagnoles. Je pense qu'il a été surpris par l'arrêt de la file de voitures, vu qu'il n'y avait pas d'intersection, il pensait surement pas que quelqu'un devrait tourner à gauche. Peut être aussi que la voiture qu'il a tapée dans son sens de circulation (à l'arrière gauche) avait un feu stop cramé ???

Voilà, voilà, je m'en suis remis même si j'ai eu le sommeil perturbé pendant quelques temps. Je vous raconte tout ça parce qu'un accident, c'est toujours trop con, que la route est pleine de pièges auxquels on ne pense pas forcément tant qu'on ne les a pas vécus. Je pense d'ailleurs que le topic de ce post doit aussi nous servir à échanger nos expériences et être ainsi plus vigilants Shocked
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Sam 3 Mar 2007 - 18:13

Tout à fait d'accord sur le sujet du message, l'échange d'expérience est très important et des ciconstances déjà évoquées peuvent éviter la surprise ou donner des indications très utiles à ceux qui s'y trouvent confrontés par la suite.

Ton histoire est malheureusement trop souvent vue, preuve que la maîtrise de la vitesse ne va pas sans une bonne maîtrise de l'environnement et de ses propres capacités...
Thh
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Sam 3 Mar 2007 - 19:26

A mon tour.

Je vais vous parler de ma bonne etoile.

Il y a 14 ans, sur les routes de Picardie, suite à une engueulage avec mon ex (Co.... euh non, on va dire ex.. tout court), je prend ma becane.

A l'epoque j'avais un CBR1000 (une sportivo GT enfin il parait).
Et là je commence à faire le con en pleine ville, avant d'attaquer la route.
Il faisait nuit (22H je crois).
Je prend une route que je connaissait par coeur car auparavant je la prenait tous les jours pour aller au boulot.
Et là j'enquille, j'enquille les rapports 10000 trs chaque rapports.
Je freine, je retrograde, je raccelere, enfin bref je me defoule, et surtout je me vide la tete.
Et bien voilà le PB: Je me suis tellement vidé la tête qu'un moment j'ai eu une absence....
Une absence au volant (enfin guidon si vous preferez... (guidon bracelet pour les puristes).
A ce moment meme j'etais à fond de boite, et à fond de compteur (~ 25 Kg quoi). Je me rappelle tres bien j'attaquais une tres belle ligne droite vraiment d'enfer (sans faux plat, sans rien...)
MAlheureusement apres chaque ligne droite, il y a tjrs un virage...
Et juste avant d'attaquer le virage que j'ai repris mes esprits....

OH PUTAIN!!!!!
JE pile à mort, je retrograde en urgence, je me couche pour attaquer le virage....

Et....

Et....

Je me suis reveiller avec 3 personnes au dessus de moi me disant: c'est pas grave, c'est pas grave....
J'etais sur la route. Je ne pouvais plus respirer...
Par reflexe je fais aller mes jambes... Chance elles sont presentes, et elles fonctionnent. Je ne respire tjrs pas ou peu je veux enlever mon casque. Les gens me disent NON! On ne sait jamais....
Je m'en tape je vire mon casque...
Enfin je respire. Mal, mais je respire. Entre temps je m'appercois que mes bras fonctionnent aussi... Chance.

Merde j'ai du sang dans la bouche..

Bilan dans ma tete:
J'ai du sang dans ma bouche, je respire mal, mas bras, mes jambes OK...
Putain j'ai quoi????

Arrive du SAMU.
Direction hopital. Tranquillisant.

LE lendemain: Bilan: 2 tassements de vertebres (2 & 3) et, et, rien d'autre.

Le sang dans ma bouche? Et bien je me suis mordu la levre.

1 Mois de repos. et 10 ans sans moto et aussi une nouvelle femme Isa (Ellebasi)

Bilan:
Becane HS bloque sous le rail de securite Fourche Cassé, cadre plié, plastiques No comment.
Moi? et bien un putain de mal de dos qui est devenu à mon avis chronique.

A ce jour j'y pense toujours car à cette vitesse, je devais ne plus etre de ce monde. Et je n'aurais pas pu regouter à la joie de la moto, ne pas avoir creer ce site avec XP, ne pas avoir donné envie à Ellebasi, et XP à la moto.

En resumant.
PAS DE MOTO QUAND DANS TA TETE CA VA PAS!

On conduit une voiture, on pilote une moto lol!

Je pense que c'est interessant de parler de nos malheurs en motos...

Sinon moi ca va et vous?

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)

Invité
Invité

MessageSujet: Accident...   Sam 3 Mar 2007 - 21:50

'lu à tous,

J'ai malheureusement été victime d'un accident ce soir : une voiture venant de ma gauche et qui n'a pas respecté la priorité...
J'ai percuté l'aile gauche de la voiture et me suis couché avec la moto :|

Pas trop de bobo pour moi : un genou bien égratigné et mal à un coude

Mais la moto a un peu plus subi :
- un enfoncement du réservoir (léger) à cause du guidon
- le carter côté gauche bien rapé
- la tête de fourche cassé (compteur bien explosé)
- le levier d'embrayage rappé

Je ne sais pas trop à combien se montent les réparations - j'essaierai de vous faire des photos demain à la lumière du jour ;

Mais vu les réparations et l'âge de la bécane (1999 - 18000 km) et surtout le fait que je souhaite garder cette moto jusqu'au bout, est-il possible de demander un paiement des frais direct à l'assurance et faire les réparations soit même?

Quelle est la démarche à suivre dans ce cas?

NB : J'suis assuré chez AMT

Merci pour vos réponses Wink
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Sam 3 Mar 2007 - 22:44

La dernière fois que je me suis fait peur, c'est quand j'ai vu la gueule et le taille de la table en chêne que je dois retapper.
Depuis je fais des pizzas et je bois.
pig grouiiiink! pig
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Sam 3 Mar 2007 - 22:48

Tain, s'ils te mettent çà en épave pour un tête de fourche et un réservoir cabossé. où vas-t-on ?
Je ne penses qd m^m pas.

Bon courage qd m^m et ne perds pas le moral. Tu vas la retapper ta belle.
pig
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 4 Mar 2007 - 0:40

Ben merde, pas de chance...
Suffisament pour que tu t'en tires bien, et c'est déjà très bien.
Courage pour la suite.
Thh
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 4 Mar 2007 - 0:50

bruno3166 a écrit:
La dernière fois que je me suis fait peur, c'est quand j'ai vu la gueule et le taille de la table en chêne que je dois retapper.
Depuis je fais des pizzas et je bois.
pig grouiiiink! pig

Elle etait bonne la Pizza, apres la table en chene que tu dois retapper :peuf:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 4 Mar 2007 - 10:33

Salut JC

En tous cas j'espere que toi ça va?

Déjà c'est peut etre une question bete mais as tu bien rempli le constat amiable?
Car tu dois bien stipuler dessus que la voiture n'a pas respectée la prioroté a droite!

Ensuite vu que tu n'es pas en tort c'est l'assurance qui prend en charge tous les frais!! Ou te rembourser le prix de ta moto a l'argus!!

J'espere que tout va bien se passer pour toi!!

A pus tiens nous au courant!!
bruno
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 4 Mar 2007 - 11:09

scratch Jorédu fermémagueul sur ce coup là. scratch
pig

jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 4 Mar 2007 - 13:25

Moi je ne vais pas vous racontez d'hitoire ou je me suis fait peur car étant encore novice je roule quand meme pepere!!

Par contre je voudrai rebondir sur l'histoire de marcel60
sur le final il dit qu'en fait un accident arrive toujours connement!!

Si vous regardez ma fiche vous comprendrez que je suis pas mal confronté a ce genre d'accident...secret professionnel oblige je ne vais pas trop en dire!

Par contre le constat que j'ai pu faire c'est qu'en moto un accident ne pardonne que très peu et qu'il n'y en pas beaucoup qui peuvent les raconter!!

Je pense que si je faisais un bilan sur 5 accident il y en a 3 dans la caisse en pin a quelques metres sous terre qui ne pourront jamais raconter les circonstances de l'accident!!

Je ne veux en aucun cas refroidir l'ambiance de ce super site et ni jouer le vieux con plein d'experience!!

Tout simplement soyons prudent car le plaisir doit rester un plaisir!

C'est grace a des gens come vous après que l'on peut echanger pleins d'experience, d'histoires, de conseils et ......

En tous cas je suis heureux de pouvoir m'exprimer sur un site comme ça!!

Bonne route a tous!!
olgato
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 4 Mar 2007 - 20:04

Je sui entierement d'accord avec toi ! un plaisir doit le rester!
Isa
Admin
Admin

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 4 Mar 2007 - 20:06

Comme on dit toujours, le plus important c'est que tu n'aies pas grand chose.

Pour te garder certaines réparations, c'est avec ton garagiste qu'il faut voir, voire avec l'expert qui passera voir ta bécane s'il est conciliant... en tout cas, il faut que tu sois là quand l'expert passe.

Remets-toi vite Wink
olgato
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 4 Mar 2007 - 20:18

ps: je ne vous raconte pas le nombre de fois ou je me suis fait peur, ça serait trop long
ido
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Masculin
Moto : Inazuma 12

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Lun 5 Mar 2007 - 10:55

Désolé pour toi l'ami mais le principal c'est que tu soit entier.

pig pig pig pig d'caisseux aveugles Evil or Very Mad !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Lun 5 Mar 2007 - 18:48

Bon rétablissement à toi...
Pour la moto, ça devrait le faire je pense. ma 1200 de 99 côte encore 2200 euros, c'est pas énorme certes mais j'pense pas que'un réservoir et un bloc compteur coute aussi cher.
J'espère pour toi qu'il vont être cool...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mar 6 Mar 2007 - 18:06

Ca fait peur.
affraid
Bon courage
Gil
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : INA 12 - INA 7.5 - Guzzi V50 - Bandit 400 - Suz GT 380 - Montesa Cota 247 - Montesa Cota 247 - Burg 200 - New Burg 200 - Yam TY 175 - Yam TY 125 - Yam TY 125 - Suz GT 125 - Suz Van Van RV 90 .

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mer 7 Mar 2007 - 21:19

Moral et santé à toi ,

Un peu dans le sens du forum " j' ai eu peur " , rouler à moto c' est avoir les yeux de devant , de derrière , des côtés grands ouverts , toutes tes oreilles tendues à l' écoute , regarder les voitures mais aussi leurs conducteurs, leurs yeux , deviner à l' avance ce qu' il va faire ( ou ne pas faire ) , etc .... . Sûr que quand ta tête ne va pas , c' est peu favorable à ci - dessus .
Bon mais ça n' évite pas toujours l' accident , hélas .

Pour ton assurance, certaines ( Mutuelle Motards , MACSF ) font passer l' expert , qui devise les travaux , et t' envoient directement le chèque ; tu en fais alors ce que tu veux .

Gil .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Sam 10 Mar 2007 - 18:58

Ne voulant pas de saper le moral, j'ai fait quelques jolies glissades avec toutes mes zuma. pour le tableau de bord tu ne le trouveras que neuf chez suz et un peu plus de 700€ l'unité (l'expert de l'assurance ne voudra pas le prendre en charge).
Par contre, contacte la casse de l'oncle TOM, ils viennent de rentrer un 750 gris et un 1200 bleu. tu trouveras ton bonheur... j'espère que ça pourra t'aider à garder ta belle !!

Il faut apprendre à tomber avant de savoir marcher, malheureusement...

Bon courage à toi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Lun 12 Mar 2007 - 10:22

Abey a écrit:
Pour le tableau de bord tu ne le trouveras que neuf chez suz et un peu plus de 700€ l'unité (l'expert de l'assurance ne voudra pas le prendre en charge)

Tout d'abord, merci pour vos 'tis messages de soutien Cool

Pourquoi l'expert ne voudrait pas prendre en charge le tableau de bord???
Thh
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Lun 12 Mar 2007 - 20:42

JC a écrit:
Abey a écrit:
Pour le tableau de bord tu ne le trouveras que neuf chez suz et un peu plus de 700€ l'unité (l'expert de l'assurance ne voudra pas le prendre en charge)

Tout d'abord, merci pour vos 'tis messages de soutien Cool

Pourquoi l'expert ne voudrait pas prendre en charge le tableau de bord???

Salut à toi..

Pour info y'a un mec sur Ebay qui vend:

bonjour j'ai un radiateur boite de vitesse allumage contacteur point mort barillet+ fourchette

Si cela t'interesse

Salutations

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mar 13 Mar 2007 - 12:07

L'expert mettra directement ta moto à la casse car elle est de 99, coté à l'argus et non sur la centrale à moins de 2500 €. Donc 700€ de tableau de bord dépasse 25% de la valeur du véhicule. et cela est sans la main d'oeuvre car l'expert demandera un devis de remise en état auprès d'un professionnel pour la conformité des réparations. Donc le coût du sinistre dépasse la valeur vénale du véhicule, sans compter ta franchise si tu es en tous risques...
Thh
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Accident... Je me suis fais peur   Dim 18 Mar 2007 - 21:40

Salut à tous.

J'ai préféré regrouper les 2 topics.

Alors voilà.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Aujourd'hui à 18:43

Accident... Je me suis fais peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant