Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Accident... Je me suis fais peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mer 24 Sep 2008 - 20:15

Flapou a écrit:
Je fusionne à nouveau, essayez de rester dans ce topic pour les histoires comme ça.
Merci.

A part ça, y'a pas mal de fois où je me dis "Punaise, j'aurais été en bécane il se serait passé quoi là?"
En particulier quand je me prends un caillou dans le pare brise ou la glace conducteur, tombé d'un camion (et là l'expression "tombé du camion" prend tout son sens!).
J'ai eu un élément de réponse y'a pas longtemps où j'ai vu un bout de bois s'échapper d'un transporteur de troncs d'arbres, heureusement j'étais déjà en train de déboiter...

dans le même genre c'était l'année dernière fin décembre, j'étais en moto (ben oui y avait pas de neige et il devait faire environ 5° lol! )
Devant moi, à une bonne distance (je dirais un bon 300m) une camionette qui ramenait les sapins invendus ...... et oui un sapin qui voulait pas rentrer chez lui a décidé de finir sa vie sur l'autoroute.....
Je tiens à remercier mon moniteur de moto école pour le temps passé à me faire faire des évitements ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mer 24 Sep 2008 - 20:35

Flapou a écrit:
fred68 a écrit:

moi ,j'ai souvent rêvé de pouvoir monter une 12-7 sur le toit de ma caisse
histoire de faire le ménage ..... clown

T'as ça sinon, c'est fait pour!

j' y pense avec ma meuzeu

Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Jeu 25 Sep 2008 - 8:27

Une meuzeu! Chouette chouette, t'as des photos?
Je crois que c'est le premier gros cube de mon père. Il a eu la 125 puis la 250, et après il a viré Guzzi et BM, actuellement une R100TC attelée en attente de restauration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Jeu 25 Sep 2008 - 19:24

2 , 3 tofs de la BETE !!!! Twisted Evil

photos quand je l' ai achetée ( 450 roros).

mon chantier ( entre autre) pour cet hiver car j' ai serré en JUIN. Rolling Eyes

sinon, une bien belle photos d' une jeune fille qui à du gout !!!!! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Jeu 25 Sep 2008 - 19:43

Citation :
sinon, une bien belle photos d' une jeune fille qui à du gout !!!!!

C'est pas "notre" blonde par hasard?
fred68
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : euhhh ! nouveau pieton

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Jeu 25 Sep 2008 - 19:58

Loc a écrit:
Citation :
sinon, une bien belle photos d' une jeune fille qui à du gout !!!!!

C'est pas "notre" blonde par hasard?

si si !! je reconnais le string style ...... lol!

hep ! taxi!

Invité
Invité

MessageSujet: Ca passait c'était beau....   Jeu 16 Oct 2008 - 15:05

A mon tour! D'jà, je suis toujours là cheers

Je me suis gaufré samedi, sable et gas oil du côté d'Ambert (63), temps et paysage magnifique ( j'allais du cote du Fratitouille) et des virages en lacets en veux-tu en-voilà dont quelques uns avec du gas oil et du sable rouge DDE, non signalés.
La moto étant par nature allergique à ce type de revetement, ben hop! au tas ! J'ai glissé de la roue avant en arrivant dans le virage, je me suis retrouvé glissant par terre, un bruit pas possible sous le casque qui frottait le bitume. J'avais l'impression que ca durait que ca durait. En me relevant j'ai vu ma belle couchée, un peu sonné j'ai décidé de me mettre face à elle, j'ai empoigné son guidon, la roue entre les jambes et je l'ai soulevée et remise droite en poussant comme un bucheron, une petite voix me disait que je m'y prenais comme un manche mais je ne pouvais pas m'arreter de la remettre sur ses roues. Résultat : luxation acromio claviculaire (droite bien sûr sinon c'est pas marrant clown )
Un taxi super sympa est resté avec moi, a garé ma 12 chez un couple un peu plus bas et m'a emmené aux urgences. Il est resté 2 heures avec moi, il est retourné sur les lieux pour récupérer le cache du compte tour et un gant, une perle ce mec.

Echo le 6 novembre en esperant échapper à l'opération, arrêté 1 mois, je me sers de mon bras sans forcer, et j'ai repris une bonne mobilité du bras, le reste n'a rien !

La moto : cale pied droit, cache compte tour parti avec l'axe centrale dans lequel il est vissé, bocal des freins sérieusement rapé sur l'angle, le sabot amoché mais il a protégé les carters, echappement un peu rayé, et surtout, elle ne roule plus droit, la fourche en a pris un coup.
Je suis assuré tous risques, meme le bonhomme, meme l'equipement, meme tout mais j'hésite, je ne connais pas encore le montant des réparations, (mon mécano est en vacances) et je ne sais pas ce que me couterait un malus, j'attends la semaine prochaine. ( d'un autre côte pas la peine d'avoir souscrit toutes les options si ce n'est pas pour s'en servir...je suis à la Maaf, si vous avez des avis...)

Dans tous les cas,j'espère que ca fera un temps assez pourri pour ne pas regretter de ne pas etre dessus ! ( C'est bien parti lol! )
Isa
Admin
Admin

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Jeu 16 Oct 2008 - 15:31

Remets-toi vite Chiko, vraiment désolée.
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Jeu 16 Oct 2008 - 18:47

Bon rétablissement à toi, sincèrement désolé pour toi et ta bécane.
L'assurance je sais pas trop vu que tu t'es mis par terre tout seul ce sera franchise plein pot mais à priori sans malus (à vérifier, mon assureuse maison est en congé maternité, elle a un peu oublié ses leçons). En revanche tu peux éventuellement te retourner contre la DDE (ils sont intervenus pour sabler, à eux de signaler la chaussée glissante) pour récupérer ta franchise, ça sera peut-être long mais ça vaut le coup d'essayer.
Dans ce cas, il vaut mieux avoir un témoin, j'espère que t'as le numéro du taxi.

A suivre mais t'as raison, pourquoi payer ce qui peut être couvert par ton assurance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mar 21 Oct 2008 - 19:48

Et une deuxieme fois en peux de temps pour moi ...

J'ai les boules la ...
je roulais en interfile sur la N118 en montant sur Velizy vers Boulogne ( pour ceux qui connaissent ), et comme d'habitude quand je suis en interfile, je suis super prudent et je me rabat souvent pour laisser passer la queue de 125 et BM qui suivent derrieres.
Et la .. un abruti de vieux alors que j'étais à sa hauteur ( genre ma roue au niveau de son pare choc arrière se décide à se rabattre ... sans cligno et à priori sans avoir vérifié ni son rétro ni son angle mort ( sinon il m'aurait vu j'avais mon phare bien dans son rétro ... ).
Donc ... évitement en tentant de piler sur route mouillée entre 2 bagnoles ... roue avant qui bloque ... moto qui glisse ( de l'autre côté par rapport à la derniere fois ), et moi par terre.
J'ai eu du bol tout le monde s'est arrêté très vite ( ça roulait pas dans un sens, je devais être à 50 et eux à 20 ... )

Moi j'ai rien ... juste le pantalon de pluie un poil griffé ... et une grosse interrogation .. une légère rayure sur le casque ... de couleur rouge ... je sais pas si c'est du à la chute ou si je l'ai faite avant ... donc je sais pas si je vais oser le remettre ... votre avis ?

La bécane ... ben un des 2 embouts de guidon à un poil diminué, retro qui s'est retourné ( il a bien joué son coup au moins il est pas mort ), echappement un poil rayé, carter d'huile aussi juste sur le bas, et le pare carter un peu plié et poncé, mais il a bien joué son rôle ( et un cligno qui marche plus .. je demonterais demain ^^ ).

Enfin ... encore une fois je suis pour que des leçon de conduite soient obligatoires toutes les X années de permis ... ça permettraient à certains de se rappeler les bases de la sécurité quoi ... ( cligno, les retros tout ses équipements qui vont finir par figurer au chapitre des options ... )
fred68
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mar 21 Oct 2008 - 20:16

tin ,la chance que tu as eu ,bapt ! chute entre deux caisses affraid
vous n'avez rien , et c'est le principal............
maintenant par apport au cligno , effectivement , aux yeux de certains cons , c'est une option que leur voiture n'a pas ! No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mar 21 Oct 2008 - 20:41

ça fait 2 fois que j'ai de la chance, je commence à me dire que si il doit y en avoir une troisieme ( de gamelle ) j'en aurais surement moins.
Je pense que la moto va rester quelques jours au garage, après j'irais vérifier que j'ai pas niquer la fourche ou le cadre ... et je pense peut être remettre en cause le fait de prendre la moto quand il y a des bouchons ...
Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mar 21 Oct 2008 - 22:32

Bon courage à toi et remets-toi vite, psychologiquement surtout.

A ta place, je remettrais pas mon casque mais c'est toi qui as vécu la chose, essaie de revoir ce qui s'est passé, si pas de choc, tu peux le réutiliser. Si le moindre doute subsiste n'hésite pas à le changer...

Boudiou que ça m'énerve ce genre d'accident...
christophe06
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph street triple R

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mer 22 Oct 2008 - 8:48

Le principal c'est que tu n'ai rien, ton casque si c'est juste une rayure, je pense qu'il n'y a pas de problème Wink Wink Wink

Juste une petite remarque, si j'ai bien compris tu étais en interfile, donc entre 2 files de voitures allant dans le même sens, donc sans échapatoire. Tu ne trouve pas que 50km/h dans ces conditions c'est un poil vite Question Question Question
Quand je fais de la ville j'essayes de rester au alentour de 25 30km/h maxi quand je remonte une file, en gardant la main sur la poignée de freins et par moment je trouve que je prends déjà des risques et que je ne suis pas à l'abris de ce qui viens de t'arriver.

LISTE DES TUTOS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mer 22 Oct 2008 - 13:39

Ben dit toi que à 50 je suis le plus lent et de très loin.
En plus ça roulait un peu, genre à 10 ou 20 les voitures.

Sur paris, en interfile ça roule fort ( du moins pour moi ), et les BAR sont habituées. Moi j'essaye de jamais dépasser le 80 ( et encore quand ça roule déjà pas trop mal ), sinon je me cale derriere une voiture et je double quoi.
Mais ceci dit, quand je roule en interfile je créé toujours un bouchon derrière moi, donc je me range de temps en temps pour laisser passer tout le monde ^^

Voici des photos de mon casque :

Alors oui la rayure c'est presque rien, mais déjà je comprend pas la couleur rouge ( les 2 voitures sur les côtés etaient grises ... ), et ce dont j'ai peur c'est surtout un tassement des mousses ou autres.
Bref, un casque qui est tombé, même si il n'y a rien de visible, ça peut être mort ou pas ?
christophe06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mer 22 Oct 2008 - 16:00

Ok je ne connais pas les grandes villes.
Par contre pour ton casque, je ne pense pas qu'il y ai soucis
essai de lui passer un peu de polish pour aténuer la rayure et gazzzzzz Wink Wink Wink

LISTE DES TUTOS

Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mer 22 Oct 2008 - 17:35

Effectivement, c'est une petite rayure donc je dirais aussi que ça ne risque rien. C'est un choc qui tasse l'intérieur du casque et tasse tous les éléments de sécu à l'intérieur, si pas de choc, tu risques rien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mer 22 Oct 2008 - 17:56

Uep mais un choc laisse forcement une trace à l'extérieur ? ( remarque le contact du goudron normalement ... )
Parce que je suis incapable de dire si la tête à tapé ou pas ( dans un sens si je m'en souviens pas c'est que ça a pas du taper mais bon ^^ ).

Sur forum-auto ils me conseillent de le changer... je vais étudier tout ça c'est vrai que c'est important le casque quand même...
Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mer 22 Oct 2008 - 19:04

Ah bah alors si tu ne sais pas si ça a tapé, je ne sais pas quoi te dire. Parfois, c'est tassé mais pas visible... par sécu je le changerais donc aussi mais je ne suis pas sûre que tout le monde sera d'accord avec moi ici...
fred68
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mer 22 Oct 2008 - 19:50

elle a raison ,isa , change le ! car vu" le caca nerveux" que tu nous fais pour une petite rayure de rien du tout , je pense que ta tête a du toucher le sol !!!

affraid affraid affraid hihi
je rigole !!!! clown clown clown
perso , je vois rien de grave ,mais si tu stress et que ton portefeuille te le permet , change ! alatienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mer 22 Oct 2008 - 20:28

La rayure ça je m'en fiche, il en a un peu partout ^^
Non c'est juste que je sais pas ce que ça donne derrière ...

Et mon portefeuille ... non il me le permet pas ... depuis ma première gamelle je roule déjà avec un des cale pied passagers qui tient plus fermé ...
Donc bon le casque à changer ... ça sera un gros trou dans mon budget...
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Jeu 23 Oct 2008 - 14:46

Si t'avais cogné sur le sol, du goudron en l'occurrence, y'aurait une ou plusieurs marques rapprochées, comme des petits coups, vu que c'est constitué de petits cailloux agglomérés par du bitume.
Je pense que si t'avais tapé tu t'en rappellerais, essaie de te souvenir si t'as vu partir ta moto sous toi, si c'est le cas c'est que t'avais la tête relevée et donc pas en contact avec le sol.

Pour ta rayure, je sais pas. Dans tous les cas dis-toi que t'as eu de la chance et même si ça semble faire beaucoup en ce moment, si c'est ce que tu veux, remonte dessus. Faut pas arrêter parce que des inconscients savent pas conduire, juste essayer d'en tenir compte, ce que tu avais l'air de faire.
30 km/h de plus que la circulation ça me paraît pas excessif et ta façon de rouler entre les files me paraît pas déconnante. J'ai souvent tendance à passer entre 2 voitures comme ça elles risquent moins de déboiter même si ça fait un potentiel sandwich à la moto...
Si je passe dans un "vide", c'est en ayant rétrogradé et en passant vraiment au large.

Bon rétablissement à toi, te laisse pas abattre. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Jeu 23 Oct 2008 - 20:13

Bon rétablissement à vous tous.

Perso, j'en suis à 10 mois de permis, 8000km et pas d'accident ni de ptit souci donc je croise les doigts. Mais bon, je pense que je roule un peu comme Bruno moi Smile

Bon courage tout le monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Jeu 23 Oct 2008 - 21:11

Dans les interfile, j'ai aussi comme toi Flapou souvent tendance à tomber un ou deux rapports.
Déjà parce que comme ça elle a un max de freins moteur ( donc potentiellement elle s'arrêtera plus vite en cas de soucis ), puis aussi parce que si besoin j'ai pas mal de gouache disponible avec un simple mouvement de la poignée ... puis surtout ... ça fait plus de bruit ( je suis encore en pot d'origine ), donc ... les BAR m'entendent un peu plus arriver ...

Sinon je remonterais dessus et rapidement. Je l'ai pas fait cette semaine parce que j'etais un peu blasé et j'avais envi de penser à autre chose...
par contre déjà hier j'avais un petit doute vu la tache claire sur le bitume de mon box ... mais la avec la deuxième c'est sur ... le carter d'huile fuit .. j'ai la rage.
Je vais voir ce que je peux faire après le week-end ... la je prépare le salon Auto-Médon ( Salon de la voiture de collection ), ou j'expose ma deuche sur le stand du 2CV CLUB 91 ( je dit ça parce que si yen a qui veulent passer me dire un petit bonjour ils sont les bienvenus ^^ )
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Jeu 23 Oct 2008 - 23:04

Pour le carter j'ai tenu un an avec le mien qui était bien fendu en réparant à la soudure à froid (araldite bi composant alu), rebouché dedans et dehors (pas trop en mettre dedans, y'a un vilebrequin qui prend de la place).
Ca tient bien mais c'est moche. Après en casse les bandits 600 ont les mêmes que nous, mon nouveau en est un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Lun 8 Déc 2008 - 23:25

fallait que ça arrive un jour!

dimanche matin je suis parti pour une balade!
donc je roule et d'un coup je sent la roue arrière qui chasse quand j'accélère donc je lève carement le pied.
mais dans un rond point c'est la chute j'ai m^m pas eu le temps de réagir que j'avais le cul par terre!
le sol était complètement gelé la route et le rond point en pente le bon coktail!

le bilan
un retro devissé et rayé
l'embout de guidon qui a perdu un bon centimètre
le carter boite moteur qui a lui aussi perdu pas mal d'alu sur le bitume mais il est pas fendu.
et le selecteur de vitesse légèrement plié
le support de cale pied passager a pris quelque griffe au passage

pale Sad pale Sad

j'ai relevé la bécanne tant bien que mal
j'ai failli me casser la gueule a cause verglas
et puis j'ai rejoins le groupe pour faire la balade lol!
christophe06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mar 9 Déc 2008 - 8:29

Content pour toi que tu n'ai rien Wink Wink Wink

Pour nous aussi lors de la ballade de dimanche il y a eu un petit soucis. Ceux qui ont suivi mes photos de ballade ont du remarque le 1000 REPSOL qui baladait avec nous, et bien cette moto est dans un piteux état..... No No No
Autour du lac de Saint Cassien pour ceux qui connaissent en passant sur le pont direction le Tanneron, je pense qu'il était beaucoup, beaucoup, trop vite et qu'il a été déséquilibré par une rafale de vent, ce qui l'a fait sortir trop a droite.....
il a vu qu'il ne prendrait pas le virage et a tiré droit en évitant de taper l'arrière d'un 4x4 qui était garé sur la droite..... affraid affraid affraid
Résultat il on volés sur 30 mètres, le pilote clavicule et ligaments de l'épaule et la passagère une perte de connaissance, contusionnée de partout, une chance pour eux, il a eu beaucoup de pluie ces derniers temps ce qui fait que la terre ou ils sont tombés ressemblait plus à de la boue qu'autre chose.

Le REPSOL qui a rebondi sur le 4x4 est détruit, cassé en deux.....mais ce n’est que du matériel

Je peux vous dire que lorsque vous arrivez que vous voyiez une moto dans cette état au milieu de la route quand vous avez réussi a déterminé de qu’elle moto il s’agit et que c’est celle d’un pote, et que vous ne voyiez ni l'un ni l'autre aux alentours....ya un flip violant Exclamation Exclamation Exclamation et qui dure, ça aurait pu être beaucoup plus grave, je crois que la peur est plus rétrospective Exclamation Exclamation Exclamation

Ca a été un dimanche bizarre, départ en ballade sympas nous devions être 5 motos, 15 motos au point de rdv et trop de furieux à mon goût....je ne l'ai pas senti, j'avais un mauvais pressentiment nous en avions même parlé entre nous dans notre groupe habituel, nous sommes donc resté en retrait lors du départ Mad Mad Mad

30km de ballade, accident, pompier, élico, évacuation, dimanche terminé à l'hosto....j'espère ne pas reproduire ça de si tôt....sur cette accident la route n'est vraiment pas en cause, il faisait beau et relativement chaud et la route était absolument sèche, Je pense que Michel a voulu montré ce que valait sa bécane, nous en avions déjà parlé avec lui, et nous savions qu’il roulait par moments beaucoup trop vite.

lors de nos 4 dernières ballades nous avons vu des accidents de moto grave....ça devient monnaie courante, la saison est mauvaise, prenons d'autant plus de précautions.

LISTE DES TUTOS

mick
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : Inazuma 750 Suzuki V-Strom DL 650

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mar 9 Déc 2008 - 9:11

On ne le dit jamais assez, prudence, prudence, prudence, les ballades à 5 ou 6 motos maxi c'est mieux, attention aussi aux distance de sécurité bien souvent trop oubliées.
http://michelblog.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mar 9 Déc 2008 - 10:39

ben moi chui tombé deux fois et j'ai eu de la chance deux fois,la premiere sous la pluie avec mon fazer 600 en ville a 10 a l'heure, un caisseux a pilé devant moi pour laisser passer un piéton qui s'est jeté pour traverser,du coup je fait un évitement d'urgence par la gauche et j'ai perdu l'avant sur la bande blanche au milieu de la route,je suis passé au dessus de la moto je me suis retrouvé les fesses par terre a regarder une voiture s'arrêter a un mètre de moi!! (ouf) résultat mal au poignet et mal au portefeuille de mon assureur car j'en ai eu pour 2300€ de réparation!!! c'est fou ce qu'une moto entièrement carénée coûte cher a réparer quand les plastics sont fendu de partout!!! la deuxième c'était avec un 535 virago j'ai perdu l'avant et l'arrière sur une flaque de gasoil en courbe résultat glissade sur 5 ou 6 mètre dans une gerbe d'étincelles (c'était beau!!) un jean troué gratis,un textile fondu et un énorme bleu sur la cuisse a cause de mon trousseau de clefs dans ma poche ( ne roulez jamais avec les clefs dans les poches!!!) et la moto c'est arrêté au milieu de la route a deux mètre d'une voiture en sens inverse. la ou j'ai eu de la chance c'est qu'un scooter roulais derrière moi, il m'a vu glisser il a évité de justesse le gasoil et c'est arrêté tout blanc derrière moi! résultat maintenant je sais que la route n'est pas faite pour les deux roue alors roulez cool!!!! sinon c'est droit dans un mur ou dans une voiture comme trois pauvre gars par chez moi ce week end....
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mar 9 Déc 2008 - 11:03

Content que ça aille bien Fiesta, et Chris bon courage à ton pote.
Les autres, faite gaffe à vos fesses!
christophe06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mar 9 Déc 2008 - 11:51

Fizz tu as raison de parler des clés dans la poche, dimanche la passagère avait un petit sac qui lui faisait une boule dans le dos, si elle a perdu connaissance c'est en grande partie à cause du sac (dixit les pompiers) quand elle est tombée sur le dos, elle avait à l'intérieur une divers objets (une brosse, trousse de maquillage, 2 pommes, et le bloc disque de la bécane) donc faites aussi attention à ce que vous embarquez dans votre sac à dos Wink Wink Wink

LISTE DES TUTOS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Aujourd'hui à 4:16

Accident... Je me suis fais peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant