Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Accident... Je me suis fais peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Thh
Admin
Admin

MessageSujet: Accident... Je me suis fais peur   Dim 18 Mar 2007 - 21:40

Salut à tous.

J'ai préféré regrouper les 2 topics.

Alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 29 Avr 2007 - 21:51

Alors plus personne n'a peur.....

Ou bien

Personne n'a le courage de le raconter...

Cela peut aussi aider tous le monde.

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Mer 2 Mai 2007 - 15:04

Récement, deux grands classiques:
-Une chicane mobile venait de doubler une autre chicane mobile qui manoeuvrait, j'arrive sur ce beau monde à environ 60 (en ville, ligne droite dégagée), décide de doubler les 2 dans la foulée. Je double la 1ère, et à 2m de celle qui venait de doubler, je vois SIMULTANEMENT son cligno gauche s'allumer et ses roues tourner. affraid
J'étais bien à gauche pour éviter ce genre de conneries donc je serre encore un peu, j'accélère et je passe. Juste mais je passe.
Je me suis vraiment vu dedans et on était 2 sur la bécane en plus. De retour de la plage et on avait fait de la remontée de file pendant 10 km.

Je peux pas en vouloir à celui qui rentre chez lui et qui est en ville de pas vérifier son angle mort (quoique). Il aurait pu simplement mettre son cligno AVANT de tourner, c'est tout.

-Lundi, toujours en ville, ça roulait bien dans mon sens mais dans l'autre ça bloquait sévère, et sur ma gauche à 30m je vois un voiture coincée à un STOP bloqué par le bouchon. Une âme charitable le laisse passer, j'ai juste eu le temps de me dire "Je le vois bien aller tout droit ou à gauche çui-là". C'était tout droit en effet, il a pas dû voir les 2 casques qui se dirigeaient vers lui.
J'avais anticipé et je n'ai pas eu à poser le pied.

Tout ça pour dire que quand une merde peut arriver, elle arrive et faut pas le perdre de vue. Surtout en ville, surtout dans les bouchons (merci les nerveux qui en ont marre et font demi-tour sans crier gare ni mettre le cligno).
J'essaye d'avoir les yeux partout et ça me rends service, mais faut vraiment jamais compter sur les autres. Ca fait moralisateur je sais mais quand le moniteur parle d'excès de confiance, je vois un peu mieux ce que ça peut donner maintenant.
christophe06
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph street triple R

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Ven 4 Mai 2007 - 8:49

moi j'ai un truc....
non plutôt 2, enfin 3...........
1/ ils viennent de repeindre de super lignes blanches et passages piétons... holyday on ice !!!!! une fois de l'avant une fois de l'arrière et le pompom ligne blanche et lavage de la route avec du savon affraid affraid affraid merci l'équipement mais je suis encore debout pfffffffffff..........

2/ passage dans un ronds point sur la file de droite et un c....... qui vient de la file de gauche à essayé de me couper en deux!!! l'a pas réussi mais c'était moins une....c ma passagère qui l'a vu de près

3/ je roule tranquille en ville comme j'ai appris (pas doubler à droite, rouler cool, remonter les files doucement, le bon gars quoi!!!! :tongue: ) mais alors les gamins avec leurs scout.........pfffffff un matin je tourne à droite dans une file de bagnoles, alors clignotant et je tourne, un gamins avec un scout était en train de doubler par la droite et je ne l'avais pas vu....je pense qu'avec la soufflante que je lui ai mis celui la il n'est pas près de recommencer.

voila qq petites choses qui me sont arrivées.
Thh
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Ven 4 Mai 2007 - 20:12

Moi je me rappelle un truc, y'a pas si longtemps que ça.
C'etait à l'epoque où Geg n'etait que passagère.
Nous etions partis à la mer à 4 becanes (Zuma bien sur)

Moi devant avec mon neveu,
Ellebasi avec Geg en 2ieme,
Zuma1200 avec sa chere et tendre en 3
et XP1200 avec sa fille qui ferme la file.

Nous arrivons au Crotoy (Baie de Somme). Longue ligne droite.
Nous suivons une megane, suivie d'une Alpine A610 (J'adore !!!) et un Camping car. Vitesse: environ 80, voir meme 70.
je double le camping machin, l'alpine, et me place derriere la megane, pret à bondir. Je double. Au meme moment le Con en megane s'appercoit que l'on vend des fruits sur la gauche.......
Vous me voyez venir là non?
Et bien oui! Il la fait!
Le beauf freine et commence à tourner sur la gauche pour ces put... de fruits. Bien sur clignotant en option sur la Megane!
Moi je vois rien car deja passé.

Par contre Ellebasi, Zuma et Xp m'ont raconté une fois arrivé.
Freinage d'urgence pour les trois.

Enfin je pense qu'ils raconteront mieux que moi.

Merci la touristes. La route est à eux...... (cela me rappelle Mad Max... Je suis l'aigle de la rouuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttteeee!!!! ON connait la suite).

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)

Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Lun 7 Mai 2007 - 12:05

Et après on se fait engueuler quand on double sur les lignes blanches...
Y'a que là qu'on est presque sûrs de pas se faire déboiter sous le nez!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 13 Mai 2007 - 15:40

J'aurais préféré ne rien avoir à poster ici mais ...

Jeudi matin, je décide de prendre la moto pour aller au boulot.
1H30 passé dans les bouchons par trajet la veille m'ont bien suffit.

Début de parcours sans encombres, allez hop on prend la A86.

Je suis sur la voie de gauche, il y a bien sur quelques squatteurs de voie, pas de problèmes ont passe au milieu,
le clignotant est positionné à gauche, je fais un petit appel de phare avant de dépasser...

Et une fois à la hauteur de la voiture, le voilà qu'il se décale d'un seul coup sur sa droite...
La voiture me percute sur le flanc gauche et donc me pousse sur la droite.

Je me souviens surtout du bruit...

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je reste sur la moto sans tomber, on se décale sur la droite, là, j'ai plus de peur que d'énervement...

On s'arrête avec la BAR, je descend de la moto, je regarde le côté gauche... RAS, rien du tout, aucune trâce de choc, rien...

Je vais voir le gars : "Bonjour, vous avez vu que vous avez failli me tuer là??"

Je ne m'énerve pas, là je constate que son bas de caisse et le bas de la portière avant droite de la voiture sont "déchirés" comme ouvert par un ouvre boite...

On discute un moment, là je nous vois sortir le constat, me taper du malus etc etc...

Je dis au gars "Bon, on fait quoi là?" pour réponse il me fait un geste, et me dit on laisse comme ça.

Ok, je retourne prendre ma moto et je pars...

Grosse frayeur, une chance pas possible, je n'en reviens pas encore.

Je sens que je vais être en mode lopette pendant quelques temps.
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 13 Mai 2007 - 18:26

Pfiooooouuuu....
T'as eu du bol en effet.
acidjazz59
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin
Moto : R1100RT - 250 WRK -YZF R1 - Ducati ST3

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 13 Mai 2007 - 18:30

et ben vous voyez, au risque de me mettre a dos plein de motard, je trouve que les motos qui remontent les files sont tres dangereuses et je comprend que cela soit interdit, quand on est automobiliste dans une file, on n'a pas toujours le nez dans son retro pour regarder si un motard n'arrive pas a 100km/h alors qu'on roule a 40.

polemiquons mes freres v
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 13 Mai 2007 - 19:19

On peut polémiquer là dessus ce sera sans fin.
Pour l'avoir fait 2-3 fois, remonter les files est super pratique dans un bouchon et je vois pas de motos dans les files à faire 1ère - point mort en se demandant pourquoi ils ont pris la rocade un vendredi soir.
Ca fait quand-même partie des raisons du choix de la moto par rapport à la voiture, surtout pour ceux qui habitent en ville.

Après c'est une affaire de circonstances, et d'écart de vitesse. En gardant 30km/h max de plus que les autres ça permet de réagir, mais dans une certaine mesure seulement.
Quand ça m'est arrivé, je faisait gaffe à ceux qui s'inséraient et choisissaient direct la voie de gauche, les espaces libres où les voitures peuvent être tentées de déboiter, le regard des conducteurs, etc...

Et quand la circulation devient fluide et qu'on se retrouve confronté aux abonnés de la voie de gauche (que leurs âmes brulent en enfer), soit ils s'écartent à gauche et je passe à droite (encore une fois, vérifier le regard dans le rétro), soit je reste sagement derrière jusqu'à ce qu'ils m'aient vu.
Y'a aussi une grosse part de feeling (ceux qu'on sent prêts à faire une connerie).
C'est sûr, en roulant comme ça j'ai laissé passer un certain nombre de motos, mais au delà d'une certaine vitesse je pense qu'il y a une grosse part de confiance dans les autres et ça devient dangereux.

Quant au conducteur qui déboite brutalement sans contrôle ni cligno, si on est trop près et quelle que soit la vitesse, c'est mort et puis c'est tout.

On a le droit de changer de file, et les motos n'ont pas priorité, maintenant il y a une différence entre déboiter proprement après vérification et faire n'impote quoi.

Pour info, le code dit bien que dans un bouchon on doit garder sa voie et ne pas en changer intempestivement. Autre chose, les pointillés serrés entre les 2 voies qui commencent environ 150m avant une sortie signifient qu'on ne peut plus passer de la voie de gauche à la voie de droite pour sortir. Enfin, il est aussi dit qu'on ne doit pas squatter la voie de gauche et que si c'est vide à droite, on se rabat. Ca évite de donner des idées comme le dépassement par la droite, interdit lui aussi.

Mais évidement les contrôles ne portent que sur la vitesse, et on est souvent les victimes de l'oubli des autres règles.
Je ne pense pas qu'on doive s'adapter à la connerie des autres. L'anticiper, oui, mais s'empêcher de se servir de ce qui devient dans ces cas là un outil formidable, désolé mais non.

C'est mon avis en tout cas, et celui qui veut rester sagement dans la file n'a pas vraiment tort puisque c'est pas autorisé. Sans compter que c'est un gros stress.
acidjazz59
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 13 Mai 2007 - 19:50

quand les voitures sont a l'arret, c'est bien sur pas la meme chose, je parle principalement des zigzagueurs entre les voitures (voitures qui roulent deja a 70-80km/h....)
Thh
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 13 Mai 2007 - 20:41

kristofou a écrit:
J'aurais préféré ne rien avoir à poster ici mais ...

Jeudi matin, je décide de prendre la moto pour aller au boulot.
1H30 passé dans les bouchons par trajet la veille m'ont bien suffit.

Début de parcours sans encombres, allez hop on prend la A86.

Je suis sur la voie de gauche, il y a bien sur quelques squatteurs de voie, pas de problèmes ont passe au milieu,
le clignotant est positionné à gauche, je fais un petit appel de phare avant de dépasser...

Et une fois à la hauteur de la voiture, le voilà qu'il se décale d'un seul coup sur sa droite...
La voiture me percute sur le flanc gauche et donc me pousse sur la droite.

Je me souviens surtout du bruit...

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je reste sur la moto sans tomber, on se décale sur la droite, là, j'ai plus de peur que d'énervement...

On s'arrête avec la BAR, je descend de la moto, je regarde le côté gauche... RAS, rien du tout, aucune trâce de choc, rien...

Je vais voir le gars : "Bonjour, vous avez vu que vous avez failli me tuer là??"

Je ne m'énerve pas, là je constate que son bas de caisse et le bas de la portière avant droite de la voiture sont "déchirés" comme ouvert par un ouvre boite...

On discute un moment, là je nous vois sortir le constat, me taper du malus etc etc...

Je dis au gars "Bon, on fait quoi là?" pour réponse il me fait un geste, et me dit on laisse comme ça.

Ok, je retourne prendre ma moto et je pars...

Grosse frayeur, une chance pas possible, je n'en reviens pas encore.

Je sens que je vais être en mode lopette pendant quelques temps.

A ta place j'irai bruler un cierge aussi, un gros cierge!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 13 Mai 2007 - 20:45

T'inquiètes, j'ai déjà fait quelques incantations au dieu de la chance...
Thh
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 13 Mai 2007 - 20:46

Perso, je pense que lorsqu'on remonte une file il ne faut pas depasser une difference de vitesse entre les 4 pattes et les 2 roues de l'ordre 20 à 30 Kms.
Au dessus c'est de l'inconscience.
Je dis cela même si je l'ai deja fait.
Mais je me suis calmé aussi.

A cette difference de vitesse, tu peux encore reagir aux abrutis, distrets, aigle de la route, et autres personnes qui sont en train de faire des trucs dans leur bagnole ( hihi No comment).

Voir les 10 commandements
http://www.lerepairedesmotards.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Lun 14 Mai 2007 - 1:01

Tout à fait d'accord ! (et 30 km c'est un grand max !)
Rappelons-nous que remonter les files est toléré que ça n'est pas un droit No
Rappelons-nous aussi qu'en voiture on est facilement dans les vapes (y doit bien y avoir qqs caisseux parmi nous qu'on déjà fait des conneries non affraid )
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Lun 14 Mai 2007 - 8:06

Des conneries en voitures ça arrive évidement à tout le monde.
Y'a pas longtemps en m'insérant sur une voie rapide derrière un camion, j'ai cru que personne arrivait sur la voie de gauche, je fous mon cligno, me décale en même temps que je vérifie mon angle mort, et là je vois une voiture en train de me dépasser.
Je suis pas sorti de ma voie mais j'ai fait une belle frayeur au type qui me doublait.
C'est un certain nombre de réflexes qui font que si on loupe un truc on peut encore rattraper.
Le problème c'est la sensibilisation aux autres usagers et le partage de la route qui n'est pas intégré par tous.
christophe06
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph street triple R

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Lun 14 Mai 2007 - 11:37

Je suis daccord avec flapou, on est pas à l'abris d'une connerie. en bagnole j'en ai fais et j'en ferais encore.
c justement pour ca qu'en moto je fais super gaffe (surtout en ville).
Mais de passer le permis moto m'a calmé en bagnole également je fais plus gaf qu'avant.
Je pense que lors du code bagnole il devrait y avoir une sensibilisation à la conduite des 2 roues.
Ca éviterais pas mal d'accidents je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Jeu 9 Aoû 2007 - 20:59

ben voilà, une glissade de plus qui se termine bien :

trois jour avant de partir en vacance je vais bosser comme tous les jours mais ce matin là ... j'ai rencontrer un papi qui n'a pas vu le motard qui arrivé à sa gauche. il s'arrête au stop puis redémarre... au moment ou j'arrive, je tente l'évitement par la gauche, l'avant m'échappe et je me retrouve à glisser sur le ventre à coté de ma belle. résultat : une belle trouille et 4 cotes cassées. pas grave me direz vous, OK vous avez raison mais à savoir que dans notre sud (EST pour BRUNO) même par 35° je roule avec le cuir, les gants et les bottes, et quant on voit la gueule du cuir (DAINESE tout neuf de 1 mois), des gants et des bottes après la glissade on imagine comment je serais sans eux.
quand au papi... il se porte bien. a savoir qu'il à 80 ans, qu'il est myope comme une taupe, qu'il portait des lunettes de soleil d'au moins 60 ans et que même avec un bon 10/10 personne ne peut voir à travers, habitant à 100m du lieu de l'accident, il n'était pas sur qu'il y ai un STOP. bref il est convaincu que je roulais trop vite et qu'il n'est pas responsable de cet accident puisque je n'ai pas touché sa voiture (encore heureux sinon c'était le grand soleil, et là...???)

au fait, il faudrait m'expliquer comment les gens qui ne voient pas un autre véhicule font pour estimer la vitesse de celui-ci (puisqu'ils ne l'ont pas vu...!!!) c'est peut être ça qu'on appelle de la bonne fois...
XP
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Jeu 9 Aoû 2007 - 21:21

bien vu!!!!!!! non j'decone, enfoiréscratch merde c'est con et en plus, ça peut nous arrivé tous les jours:evil:

bon en fait porte toi bien c'est le principal:)

donc si toi tu vas bien, la moto ?

on pense à toi, et bon repos !!!!!

www.mappemonde.net/carte/GSX-inazuma-en-France/monde.html

LISTE DES TUTOS

http://www.inazuma.eu
acidjazz59
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Ven 10 Aoû 2007 - 7:06

et que disent les assurances pour le constat?

en tout cas bon retablissement a toi
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Ven 10 Aoû 2007 - 8:09

C'est vraiment une honte de laisser des gens pareils conduire.
Mais comme la répression se fait sur la vitesse, ils passent au travers...
Et oui, l'assurance elle dit quoi? Parce que tu t'es vautré tout seul là...

C'est vrai que quand t'entends certaines hitoires (un motard qui a failli se prendre une mamie dans les mêmes circonstances et qui lui dit qu'elle a priorité puisque lui est en moto) y'a de quoi flipper.

Bien content que tu t'en sois tiré.
Isa
Admin
Admin

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Ven 10 Aoû 2007 - 9:49

Contente que tu t'en tires à moindre mal. Bon courage pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Ven 10 Aoû 2007 - 9:50

v si ça vous arrive il faut absolument faire un constat amiable pour avoir un tiers identifié (si le conducteur de la bagnole ne se barre pas avant que vous vous releviez).

dans mon cas, comme j'ai eu une poussée d'adrénaline importante affraid , j'ai TRES FORTEMENT ENGUEULE LE PAPI :mort: :mort: :mort: , (ça fait du bien) puis on a fait le constat chez lui (avec sa mamie) et là il a fallu être diplomate (c'est pas trop mon truc) puis très menaçant (ça je sais faire) pour faire cocher la petite case ( en générale la dernière) "n'a pas observé un signal de priorité" et là vous avez 100% raison.

avant que le constat ne parte, j'ai appelé l'assurance (AMV) qui m'a confirmé qu'il faut bien faire un constat amiable dans pareil cas.

et la moto... pas trop de bobos : elle est rapée coté droit donc comme d'hab ça fait un phare, un guidon, un rétro, un pot, un maitre cylindre et heureusement que j'ai des pare carter sinon ... plus de moteur Crying or Very sad

coté équipements : un casque SHOEI spirit tout neuf (3 mois) à la casse Mad Mad Mad , un cuir DAINESE tout neuf (1 mois) à réparer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , une paire de botte à réparer Crying or Very sad , une paire de gants DAINESE renforcés carbone kevlar à la casse (t'aurai vu la gueule des gants affraid, sans eux ... plus de phalanges Crying or Very sad ), bon heureusement AMV rembourse.

à propros d'assurance, chez AMV je donne 300 euros par an pour dommages collisions + assistance avec 50% de bonus depuis + de trois ans, par rapport à certain ça parait chère non !

EN ESPERANT QUE CA NE VOUS ARRIVE PAS v v v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Ven 10 Aoû 2007 - 23:24

Bon courage !
Encore un motard qui roulait à des vitesses abusives... en tout cas c'est que comme ça que compteront les statistiques de Sarko Crying or Very sad
acidjazz59
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Sam 11 Aoû 2007 - 5:19

j'entend deja les gros titres dans le journal de TF1 :
encore un electeur bien sous tous rapports agressé par un jeune motard communiste....

:peuf:
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Sam 11 Aoû 2007 - 14:07

C'est clair, on parlera 2 secondes du refus de priorité pis après petite transition du Pernaud ou PPD sur les nouveaux futurs radars histoire qu'on imprime bien que motards=vitesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 12 Aoû 2007 - 10:28

Bon,

A mon tour alors, mais j'raconte pas une vraie gamelle, ça j'en parle jamais.

Non, juste une grosse journée de merde.

2000, premieres vacances en Inazuma avec une clique de potes sur Albi.
On décide qu'on a envie d'un vrai aligot avec des vraies saucisses, donc, direction Laguiole et ses burons.

A laguiole, une pause cigare, là, une pote me montre une statue de taureau noir grandeur nature.

Noir, sauf les c...lles qui elles sont couleur bronze, comme polies. Nathalie m'explique que c'est une coutume ici : tu passes devant le taureau, tu lui plotte les c...lles, ça porte bonheur.

J'décide de m'abstenir du plottage, pas envie d'avoir l'air d'un con et pas superstitieux.

On passe Laguiole et on attaque la grimpette, tient, mon moteur ratafouine en "altitude", on enquille une espece de chemin bizarre avec un "revètement" genre obsidienne cassée tres gros et bien tranchant, tout ça pendant une borne pour arriver au buron.

Buron fermé, bien évidemment.

Demi tour sur le chemin de merde, ça passe correc'. Arrivé au croisement coup d'oeil pour voir si c'est propre, y'a une caisse a 100m, environ 70Km/h, ça passe, go.

Pis là, le vide, mon moteur cale net j'réagi pas et plaf, par terre au beau milieu d'la route comme une grosse daube, guibole droite coincée sous l'moulbiff, peux plus bouger, ça fait maaaal au coude et ça brule au mollet malgrès le froc en cuir.

Et la caisse qui ralenti pas, j'vois les passager et le conducteur ; des ieuv' en vadrouille, en pleine conversation dans la bagnolle.

A 20 metres, le vieux m'repère enfin par terre et pile tout c'que ça peut.

T'façon, m'en fout maintenant, j'suis sûr qu'il est trop vite trop près et qu'ça va taper, suis déja en train d'me mettre en regle avec Satan pour qu'il m'accueille comme y faut en enfer et qu'y m'reserve d'la bouffe, a boire et des filles de mauvaise vie, bref le minimum vital (mortel).

Miracle ! il arrete sa caisse a 1metre 50 de ma bécane et moi et commence à m'engueuler.

J'arrive enfin avec l'aide de mes potes a m'extraire.

Jean marc me calme, calme le vieux pendant qu'mes autres potes se foutent de ma gueule et on repart direction Laguiole centre ville.

On s'pose dans un resto avec aligot sur la carte, on commande l'apéro, on commence a boire not' ricard et l'mec revient prendre les commandes :ALIGOT !

"Bah non mes pov' p'tits gars, c'est ballot mais aujourd'hui, d'l'aligot, on n'en a pas fait ........"

On paye les consos et on s'casse, retour sur albi sans bouffer, plein l'cul maintenant.

On récupère les petoches et on roule peinard pour sortir du parking.

Pan !, encore une caisse pleine de vieillards aux cheveux bleus qui déboule de son stationnement marche arrière plein pot sur ma couenne !

Là, j'réagi, j'evite la citroen par miracle et j'marrète, bien décidé a faire un génocide des occupant déja en fin d'vie d'cette cariole infernale.

Le mort vivant au volant m'calcule et fonce comme un bolide pour s'barrer.

J'le laisse faire, j'suis déja un peu calmé.

J'allume un cigare pour m'détendre, Nathalie enlève son casque, s'assoit a coté d'moi et m'dit : pour le taureau, t'es bien sûr ?

J'réponds : j'sais plus trop, j'ai un doute .....

Puis j'me leve et j'vais les plotter, les génitoires du taureau.

Sûrement qu'j'aurais dû l' faire avant, ça m'aurait p't'etre évité un guidon tordu, un gros pète sur mon Shoei tout neuf, un froc cramé, un coude tout bleu et une poignée d'frein en vrac.....

Sinon, ellebasi, c'est quoi tes gommards ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 12 Aoû 2007 - 11:34

moto bon ben dorenavant juste avant de partir me taterai les c....lles vu que je suis monté comme un taureau... rire

bon d'accord je sors désolé

rol lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Dim 12 Aoû 2007 - 23:35

D'accord d'accord, parfaitement d'accord.
Mais a bien y r'garder, c'est p't'être pas si simple...
Pasque r'garde bien : faut quand même qu'elles portent bonheur, non plus, tes bu.nes.
Pis faut qu'elles soient en bronze, en plus.
Et là, tout ça, c'est p't'être pas trop donné à tout l'monde quand-même....

Ps: J'viens de percuter, t'es Belge : Alors un GRAND bonjour à mes cousins européens préférés !!!!!!
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Lun 13 Aoû 2007 - 9:43

hardmax a écrit:
moto bon ben dorenavant juste avant de partir me taterai les c....lles vu que je suis monté comme un taureau... rire

bon d'accord je sors désolé

rol lol!

Tu parles de tes cornes ? Question

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Lun 13 Aoû 2007 - 20:52

:tongue: rigole pas j'ai du faire deux trous a mon casque... lol!
scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident... Je me suis fais peur   Aujourd'hui à 1:22

Accident... Je me suis fais peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant