Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 15 Sep 2009 - 8:10

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire
J'avais déjà possedé une Inazuma 750 il y a 2 ans et là je viens d'en racheter une que je récupère en fin de semaine
Mod 98, 40MKM, noire en super état ...

Au fait je suis sur lyon !
Au plaisir de vous cropiser et d'échanger sur le forum !

Corat'
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 15 Sep 2009 - 9:29

http://www.inazuma.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 15 Sep 2009 - 13:03

Welcome Mr Corat'
Brsh
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

Masculin
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 15 Sep 2009 - 17:55

Bienvenue à toi sur le site Corat'.
gropat
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 15 Sep 2009 - 17:57

bienvenue a toa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 15 Sep 2009 - 18:43

Merci à tous, c'est un peu mon dépucelage du Forum ... et ça a l'air cool
j'ai hâte de récupérer ma bécane vendredi ...
je mettrai des photos asap

modifs à prévoir :
- peindre le saute vent en noir, ou le virer
- poser des tampons (si j'en trouve pas cher)
- changer les cligno, pas des gouttes d'eau mais plus petits et teintés (plus discret je pense)
- réparer la selle (décousue/déchirée au niveau du réservoir) ça je sais pas trop comment faire ...
- peut être trouver une chicane pour le pot qui n'en a plus, le bruit est top mais je suis pas sûr que ça passe niveau maréchaussée
Voili, qu'en pensez vous ?
je suis preneur de tous les avis
S'il y a des lyonnais dans le coin, appel de phares en direct !
Corat'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 15 Sep 2009 - 21:03

Salut et bienvenue chez toi, ici c'est "InazumaLand" le pays de tous les Zumistes ...

Au plaisir de rouler avec toi sur l'Hérault, "voisin ..." !
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mar 15 Sep 2009 - 22:42

Salut les nouveaux, et bienvenue ici.
Pas tout suivi, je reprends le train en marche, mais bienvenue aux uns et aux autres.

Petites news du moment: j'ai retrouvé un boulot après un an de chômage heureusement bien occupé par mon bébé, et la reprise a été rude: déplacement permanent, en ce moment je suis sur Besançon, jusqu'à je sais pas quand mais je suis sûr d'y passer l'hiver. J'ai un p'tit meublé avec un wifi qui marche, et le wifi du pc qui marche enfin, je retrouve donc enfin le chemin du forum.

J'ai pas trop le temps de faire du tourisme puisque je fais ma semaine entre le lundi après midi et le vendredi midi, mais à l'occase si y'a un local qui s'ennuie, je suis pas loin et j'ai tous mes soirs de semaine de libres.

Inazuma, le site de rencontres pour les mecs, les vrais, avec une casquette en skaï et un gilet en cuir.
Ouais.
Thh
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mer 16 Sep 2009 - 13:24

Flapou a écrit:
Inazuma, le site de rencontres pour les mecs, les vrais, avec une casquette en skaï et un gilet en cuir.
Ouais.

Je vois....

Manque l'indien alors!!!! :lol:

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mer 16 Sep 2009 - 13:30

Pourquoi ??? Il est homosexuel aussi l'indien ??!! Crying or Very sad C'est pas juste !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mer 16 Sep 2009 - 13:35

....moi je fais le chef de chantier ! mais que pour diriger hein ! :lol:
PS : au fait, merci pour votre accueil sur ce site si......comment dire...convivial ?
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mer 16 Sep 2009 - 13:37

Bonjour Nico. Content que tu aies retrouvé du mail.
Maintenant, que les choses soient claires entre nous: plus la bise, seulement serrement de main. La cheminée ramonée, chez moi, c'est seulement une fois par an, et encore fait par moi, et sur le toit de la casbah. Elle le sait Anaïs que t'es passé de l'autre côté du portillon ??

Gros dèg. Tu me keur.

lol! pig lol!

rascasse11
Admin
Admin

Masculin
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mer 16 Sep 2009 - 18:49

t'ain j'suis content de pas habiter vers Besançon affraid

Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
.........http://les-mamours.webnode.fr/
http://www.ndpi.fr
fred68
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : euhhh ! nouveau pieton

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mer 16 Sep 2009 - 19:00

oula ! moi , je suis pas tres loin ( 140 km ) , hum casquette en skai et slip en cuir ? pas trop mon truc , désolé flapou , moi j'viens pas .........

lol! lol!

a ben tiens , c'est pour vous les gars : hihi

Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mer 16 Sep 2009 - 20:38

J'ai un stock de casques de chantier ici. Pis des ceintures à outil, de l'huile corporelle, un peigne à moustaches, les Ray ban de Poncharello...
Ben revenez quoi!

Bruno, je serais toi je la ramènerais pas trop. Un fan de l'USAP qui se balade en concentre motarde avec un t-shirt rose, c'est louche.
Qui plus est quand il vient sans sa femme (qu'on ne connaît pas d'ailleurs).
Donc de deux choses l'une: soit t'avais envie de quelque chose et tu as choisi de l'exprimer par une tenue vestimentaire non équivoque (complétée par un meuuuuugnon pitit nounours sur ta moto, certainement une façon de mieux signaler que tu étais prêt à mordre l'oreiller pour peu que l'élu dépasse le quintal et soit couvert de poils), soit, mais je n'ose y croire, tu as décidé de soutenir le Stade Français, ce qui en plus d'être un pêché mortel en terres sudistes voire transpyrénéennes, revient au même, connaissant les moeurs ambigües des joueurs de ce club.

Nous ne voyons pas d'autre explication.
XP
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mer 16 Sep 2009 - 21:14

Flapou a écrit:
J'ai un stock de casques de chantier ici. Pis des ceintures à outil, de l'huile corporelle, un peigne à moustaches, les Ray ban de Poncharello...
Ben revenez quoi!

Bruno, je serais toi je la ramènerais pas trop. Un fan de l'USAP qui se balade en concentre motarde avec un t-shirt rose, c'est louche.
Qui plus est quand il vient sans sa femme (qu'on ne connaît pas d'ailleurs).
Donc de deux choses l'une: soit t'avais envie de quelque chose et tu as choisi de l'exprimer par une tenue vestimentaire non équivoque (complétée par un meuuuuugnon pitit nounours sur ta moto, certainement une façon de mieux signaler que tu étais prêt à mordre l'oreiller pour peu que l'élu dépasse le quintal et soit couvert de poils), soit, mais je n'ose y croire, tu as décidé de soutenir le Stade Français, ce qui en plus d'être un pêché mortel en terres sudistes voire transpyrénéennes, revient au même, connaissant les moeurs ambigües des joueurs de ce club.

Nous ne voyons pas d'autre explication.
rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Mer 16 Sep 2009 - 22:24

salut, je suis Marco-polo, j'habite Lectoure, dans le Gers et je viens de faire l'acquisition d'un 750 Inazuma de 1998 avec 24000 km au compteur, il y a 3 semaines que je l'ai et j'en suis tres content :super état (on dirait qu'il est neuf)
Question confort et position de conduite ça me change de mon ancien ZXR et de mon 900 CBR, quand j'étais plus jeune j'ai eu un 900Z puis un 1000Z2R , et je retrouve là, un peu la position du 900Z, le buste bien droit et le grand guidon.... Séquence nostalgie....
Si vous avez des conseils sur cette Inaz, merci , je les prends avec plaisir...bonne route à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Jeu 17 Sep 2009 - 6:45

Bienvenue Mr Marco Polo (Marco ou Paulo ??) de Lectoure.

Les Village Pe membres te souhaitent un bon forum cheers

XP
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Jeu 17 Sep 2009 - 8:14

Marco-polo a écrit:
salut, je suis Marco-polo, j'habite Lectoure, dans le Gers et je viens de faire l'acquisition d'un 750 Inazuma de 1998 avec 24000 km au compteur, il y a 3 semaines que je l'ai et j'en suis tres content :super état (on dirait qu'il est neuf)
Question confort et position de conduite ça me change de mon ancien ZXR et de mon 900 CBR, quand j'étais plus jeune j'ai eu un 900Z puis un 1000Z2R , et je retrouve là, un peu la position du 900Z, le buste bien droit et le grand guidon.... Séquence nostalgie....
Si vous avez des conseils sur cette Inaz, merci , je les prends avec plaisir...bonne route à tous

Bienvenue Marco Polo

Pour les conseils pas de prob tu es au bon endroit !!!! Pause tes questions et tu auras des réponses !!!

Mais en premier sur les 7.5, c'est la vérif. de la corrosion du réservoir !!!!
Brsh
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Jeu 17 Sep 2009 - 8:16

Bonjour Marco & Paulo et bienvenue sur le site.
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Jeu 17 Sep 2009 - 11:40

Flapou a écrit:
soit, mais je n'ose y croire, tu as décidé de soutenir le Stade Français.

ALORS LA ! LA ! LA C'EST TROP !!

J'EXIGE DES EXCUSES PUBLIQUES !!

De toutes façons:

pig pig pig pig

bruno
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Jeu 17 Sep 2009 - 11:47

Bienvenue voisin.
Bière Bière

Mefies-toi quand même malgré les apparences sympas de ce site. Nous voyons au fil des jours que certains membres que nous croyions jadis normaux, ne sont en réalité que des dépravés qui n'hésitent pas à partir loin de chez eux pour assouvir de bas instincts de sodomites, et ce, en abandonnant lâchement femme, enfant et innocent animal de compagnie de la gens canine.
Que d déceptions, que de déceptions !!!!!

Je m'en vais de ce pas, en marche arrière ceci-dit, avec la ferme intention de ne pas subir le sort de la chêvre dans un camp de légionnaires.

Beurk !!!

pig

rascasse11
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Jeu 17 Sep 2009 - 19:27

Bienvenue ici cheers

Ils sont tarés, mais on les aime bien geek

gropat
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Jeu 17 Sep 2009 - 19:44

bienvenue, t inquiet pas sont pas contagieux, enfin j espere
Invité
Invité

MessageSujet: Houhouuu   Jeu 17 Sep 2009 - 22:38

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!

Un grand bienvenu à tous les nouveaux que j'ai raté et j'espere que vous êtes nombreux à vous être inscrit ici chez nous ( je peux toujours dire ça chef??? Embarassed )

Pour les autres enfin ceux qui me connaissent, je m'excuze pour ne pas être venue plus souvent, j'ai trop honte mais bon le train-train quotidien toussa..............

Mais Blonde est toujours là !!!!!!! j'ai roulé en moto pratiquement tous les jours depuis Mai et là bah l'automne en Basse-Normandie heuuuuu arrive.... donc j'ai froid aux mimines et au cucu.......et pis faut que je change mes gommards qui ont largement dépassés le stade du témoin....faut que je fasse la vidange.....bla bla bla.....

Enfin voilà c'était juste pour donner des news ! et vous dire que je ne vous oublie pas !!! I love you I love you I love you

Bisous à tout le monde !

Blonde (on bike)
Brsh
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Jeu 17 Sep 2009 - 22:44

Ah ben c'est bien sympa et rassurant d'avoir de tes nouvelles Blonde Wink
rascasse11
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Ven 18 Sep 2009 - 8:04

yep salut Blonde ben dis dons y'avait longtemps

bruno
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Ven 18 Sep 2009 - 8:27

On a eu peur pour toi. On a de suite pensé à un manque de Tamiflu. Ouf! elle vit.

lol! pig lol!

Ciao ! à dans 6 mois. clown

roi_des_moutons
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Ven 18 Sep 2009 - 9:20

Salut tout le monde,

J'ai rien de spécial à dire juste que je salue les nouveaux arrivés. Et si vous avez besoin de conseil en enfermage de clef sous la selle ou en crevage de pneu, vous pouvez me demander directement. J'assure à ce niveau là.

L'été indien avec Zuza, c'est quand même cooool.

rdf (pilote pro depuis l'acquisition des daimlope raudesmarte)
fred68
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : euhhh ! nouveau pieton

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Ven 18 Sep 2009 - 20:51

ah ben elle nous a manqué "notre" blonde cheers
re salut a toi miss .............

au fait , ça fait un moment aussi, que zoum n'est plus avec nous scratch
tof59122
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Masculin
Moto : gsx inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   Sam 19 Sep 2009 - 6:40

salut a vous les zumistes je me presente je m'apel tof je suis du nord et j'eu ma zuma noire mercredi jen'est pas encore le permis mais ca viendra elle est de 05.2001 totalise 41.000 km l'entretiens bougies changées synchro carbu pneu av et ar neuf
j'aimerais changer mon echappement mais j'ai peur de ne pas faire le bon choix sinon bravo pour tous vos conseil et bonne route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009   

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant