Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inazuma vue - C'est à qui!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Thh
Admin
Admin


Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Mar 23 Juin 2009 - 23:06

kikimax a écrit:
je confirme zoumette ..........n'en voit pas trop dans l'yonne .......ni dans le morvan d'ailleurs!
m'enfin avec toi et moi ça fait deja deux lol!
bientot une bande ........Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je ne suis plus en "Naz" mais j'ai l'esprit "NAZ"....

Donc avec plaisirs pour une concentre...
Revenir en haut Aller en bas
Brsh
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !


Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 56
Localisation : Lanester
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Mer 24 Juin 2009 - 0:00

Ne soyons pas timorés.
Envisageons une "mini concentre" en Europe !!!!! De cette façon zoumette et kikimax se sentiront moins isolés. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Mer 24 Juin 2009 - 11:41

Hello ce matin sur sur l'entrée du périf ext j'ai suivi une inaz noir du 93 vers 8h45 avec une passagère, elle est sortie porte maillot.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7798
Age : 57
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Mer 24 Juin 2009 - 13:55

Brsh a écrit:
Ne soyons pas timorés.
Envisageons une "mini concentre" en Europe !!!!! De cette façon zoumette et kikimax se sentiront moins isolés. geek
Je crois qu'il reste des places pour la Zuzumerie 2009.

Very Happy pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

 
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7798
Age : 57
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Mer 24 Juin 2009 - 13:58

Thh a écrit:
Je ne suis plus en "Naz" mais j'ai l'esprit "NAZ".......

Enfin bref, tu es NAZ. lol!

Tu me l'as amenée sur un plateau celle là, non ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

clown pig clown

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

 
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4042
Age : 50
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Inazuma vu sur les routes de France - C'est Qui?   Mar 4 Aoû 2009 - 19:41

Vu sur autoroute en revenant des vacances le mardi 28 juillet 2009



Immatriculation: Manche (50).


C'est qui?

_________________


Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3845
Age : 51
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Mar 4 Aoû 2009 - 20:02

c'est coco !!!!


Shocked

_________________
Xav.
www.inazuma.eu
www.inazuma.bbfr.net
www.mappemonde.net/carte/GSX-inazuma-en-France/monde.html

LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
christophe06
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 49
Localisation : Peymeinade
Moto : Triumph street triple R
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Mer 5 Aoû 2009 - 7:47

Non elle n'a pas de cagette lol! lol! lol!

Puis je crois que l'immat c'est 11 Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4002
Age : 53
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Mer 5 Aoû 2009 - 8:05

XP a écrit:
c'est coco !!!!


Shocked

geek geek geek

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Jeu 6 Aoû 2009 - 13:20

Bahhhhh non Coco elle roule avec son moteur pas sur une cariole ... m'enfin les garçons !!!!! scratch :tongue:

bon sinon c'est vrai qu'elle ressemble bien à ma moto mais en moins belle quand même ... j'ai pas besoin de pare carter aussi gros !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7798
Age : 57
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Ven 7 Aoû 2009 - 10:28

En tout cas, elle a un auto collant Inaz à l'arrière, donc kèkun de connu.
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Ven 14 Aoû 2009 - 9:42

hier soir vers 19h30 j'ai vu une inaz noire avec un pot ixil à la sortie de menton sur le rond point près du concess suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Mer 19 Aoû 2009 - 21:30

Dimanche 16 Aout vers 13h15, vu une inaz' 1200 rouge garée à Quillan.

Le meme jour, mais à 21h00, vu une inaz' 750 champagne garée sur le quai de Port-Argelès.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7798
Age : 57
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Jeu 20 Aoû 2009 - 1:30

Ca y est !! Les envahisseurs sont chez nous !! Faut les chasser Richard !!

lol! pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Jeu 20 Aoû 2009 - 19:26

Boutons les anglois hors du sol Francois !

Ou si tu préfères : els hi fotrem ! (je laisse Bruno traduire ce bon mot catalan).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: vu hier soir   Sam 22 Aoû 2009 - 9:49

salut
hier en rentrant j ai vu un 750 bleu guidon or pare carter pas tres loin de chez moi
je suis a orleans ou plutot st jean le blanc

serais-ce quelqu un d ici??
si c est le cas j habite a deux minutes d ou tu etais garer gringo, alors si une ballade te tente Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Sam 22 Aoû 2009 - 10:51

Même que moi avec les proteges cylindres et portes bagages donc .............pas moa :lol:
Et moi en 84 n'est-ce pas !
Et comme coco , j'roule pô en cariole aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7798
Age : 57
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Dim 23 Aoû 2009 - 13:12

inazuma66000 a écrit:
Boutons les anglois hors du sol Francois !

Ou si tu préfères : els hi fotrem ! (je laisse Bruno traduire ce bon mot catalan).

lol! axo matex lol!

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Mar 1 Sep 2009 - 17:08

Bonjour,
j'ai vu dans la même journée 2 inaz, un 12 imat dans le 92 au circuit Carole vers 19h00 dimanche 30



et un7.5 imat dans le 93 a Mitry Mory (vilette aux aulnes) dimanche 30 aussi vers 19h30



C'est a quelqu'un du forum?
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4002
Age : 53
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Dim 6 Sep 2009 - 20:19

Vue hier au Cap d'Agde 3 Inazuma cheers

Il y avait la concentration annuelle des Brescudos (principalement Harley et bateaux Embarassed euh Goldwing)

Vue celle la rapidement



Puis celle la garée :



et enfin celle la:

[

dont nous avons retrouvé sa propriétaire, une bittéroise (habitante de Béziers :rabbit: ) à qui nous avons fait la promo du site et qui va aller voir de quoi il retourne cheers

les autres proprios étaient noyés dans la foule, il y avait environ 5000 motos et trikes What a Face je vous mettrais un lien vers mes photos pour ceux que ça intérrésse

une petite dernière de la moto de Béziers


_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Thh
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4042
Age : 50
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Dim 6 Sep 2009 - 21:20

rascasse11 a écrit:
Vue hier au Cap d'Agde 3 Inazuma cheers

Il y avait la concentration annuelle des Brescudos (principalement Harley et bateaux Embarassed euh Goldwing)

Vue celle la rapidement



Puis celle la garée :



et enfin celle la:

[

dont nous avons retrouvé sa propriétaire, une bittéroise (habitante de Béziers :rabbit: ) à qui nous avons fait la promo du site et qui va aller voir de quoi il retourne cheers

les autres proprios étaient noyés dans la foule, il y avait environ 5000 motos et trikes What a Face je vous mettrais un lien vers mes photos pour ceux que ça intérrésse

une petite dernière de la moto de Béziers



Mer...e je comprends pas!!!!!

Ils sont pas à poil normalement au Cap d'Adge?? hihi

_________________


Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Dim 6 Sep 2009 - 21:29

Sur la 1er photo c'est un KAWA Zephir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4002
Age : 53
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Lun 7 Sep 2009 - 0:07

oups Embarassed il y avait du monde, pas bien vu Evil or Very Mad

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
bruno
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7798
Age : 57
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Lun 7 Sep 2009 - 17:57

Ouai, bon, on s'en fout. Moi je veux savoir si vous étiez à poil ou quoi !?!? Shocked Shocked

lol! pig lol!

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

 
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4002
Age : 53
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Lun 7 Sep 2009 - 19:19

geek Ben non on étaient tout habillé :albino:

c'est sur certaines plage du Cap qu'il se promènent à walpe :elephant:

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Lun 7 Sep 2009 - 21:24



Immatriculée dans la Manche [50]


Vue à Montpellier, à Géant Casino, quartier Celleneuve/Av. de Lodéve ce mardi 01/09.

Qui connait cette inaz ?


Dernière édition par ina34_kristoph le Lun 7 Sep 2009 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Moto : 1200 Inaz
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Lun 7 Sep 2009 - 21:51

La plaque!!!!! Il faut la cacher, d'autant plus que c'est pas la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7798
Age : 57
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Lun 7 Sep 2009 - 22:11

rascasse11 a écrit:
geek Ben non on étaient tout habillé :albino:

c'est sur certaines plage du Cap qu'il se promènent à walpe :elephant:

Rolling Eyes Bontanpi Rolling Eyes , je reste chez moi alors.

lol! lol!
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Lun 7 Sep 2009 - 22:42

Isa a écrit:
La plaque!!!!! Il faut la cacher, d'autant plus que c'est pas la tienne Wink

Heu, désolé ... je vais corriger cela immédiatement.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Moto : 1200 Inaz
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Mar 8 Sep 2009 - 17:40

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4002
Age : 53
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Mer 9 Sep 2009 - 13:49

Comme promis les photos des Brescudos


http://picasaweb.google.com/rascasse11/BRESCUDOS2009#

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Aujourd'hui à 16:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Inazuma vue - C'est à qui!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet tee-shirt Inazuma
» [ACHAT] suzuki 750 inazuma
» essaie 1200 inazuma .
» Nouvelle Inazuma 1300
» [vends] 750 INAZUMA GRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: