Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred-51
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: choc   Dim 30 Mai 2010 - 1:08

La vitesse de cette Honda a été estimée à 250 km/h.
La voiture semble avoir coupé la route à la mo
La moto s’est carrément logée telle une balle à l’intérieur de l’habitacle de la Golf.
Cela s’est passé en Suède et, à titre d’exemple, le (les ?) véhicule a été exposé lors d’un salon automobile.

j'entends souvent sur les flics , patati, patata et ainsi de suite.
je ne suis pas plus enchanté de les voirs sur l'bord des routes lors des controles , mais............j'imagine quand ils sont appelés sur un accident dramatique comme celui-ci.
il y à de quoi péter un cable non !
Revenir en haut Aller en bas
bart45
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Masculin
Moto : 750 Inazuma - 500 cb

MessageSujet: Re: choc   Dim 30 Mai 2010 - 10:00

ma nana a eu un accident similaire ,il a quelques années ,une voiture lui a coupé la route ,la moto s'est encastré entre le bloc moteur et la portiere passagere(une chance pour elle ),plus de voiture ,j'ai vu les photos ,c'est pas jolie ,pourtant ma nana roulait a 75 ,car il pleuvait,une moto lancée ,c'est un vrai missile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choc   Jeu 3 Juin 2010 - 21:35

j'ai eu le même style d'accident avec mon 600 gex il y a quelques années en arrière, mais c'était un arbre et un rocher qui m'ont coupé la route , ma bécane a été coupé nette en 2. heureusement pour moi, la détente de mes amortisseurs m'a éjecté à plusieurs mètres mais la bécane était littéralement en miettes.

Dans ces conditions je n'aimerais pas être un flic ... ou un secouriste !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choc   Jeu 3 Juin 2010 - 21:46

Un ami pompier m'a envoyé par mail des photos prises sur les lieux d'accidents de ce genre.
La décence m'interdit de les publier ici, mais c'est de la boucherie. Insoutenable, mais ça donne à réflechir sur le devenir du motard imprudent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choc   Jeu 3 Juin 2010 - 22:51

On réalise chaque année des séances de prev routière et un gendarme fait des annonces de chiffres.
c'est affligeant (bien qu'on fasse dire ce qu'on veut aux chiffres) mais faute ou pas c'est dans 100% des cas le motard qui trinque. No
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: choc   Ven 4 Juin 2010 - 9:48

perp-ina a écrit:
Un ami pompier m'a envoyé par mail des photos prises sur les lieux d'accidents de ce genre.
La décence m'interdit de les publier ici, mais c'est de la boucherie. Insoutenable, mais ça donne à réflechir sur le devenir du motard imprudent.

J'ai eu des photos de crash dans un virage autoroutier (en Italie je suppose), et une KTM sur un quai en ville (en Autriche je pense).
C'est ce qui s'appelle ramasser les morceaux. beurk !
Et dire qu'on va tous finir comme çà !!

OOOUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bon, je vais sortir la bécane pour aller au boulot, à pieds c'est trop dangereux !!

pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: choc   Ven 4 Juin 2010 - 10:50

Moi je me force à regarder les émissions sur la sécurité routière, histoire de me mettre la pression et c'est vrais que ça n'arrive pas qu'aux autres les drames. donc prudence, prudence.
Thh
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: choc   Ven 4 Juin 2010 - 23:11

Je me rappelle d'un PowerPoint sur un accident en Australie.

Les photos etaient prises de loin, puis de plus en plus près pour finir sur le corps du motard....

Il restait simplement un blouson de cuir avec un corps, sans tête, sans bras, et aussi sans jambe....

Ecoeurant....j'ai supprimé le PPS....

Je regrette car cela faisait réfléchir...

Quant à la moto, je pense que c'était un VFR

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: choc   Sam 5 Juin 2010 - 2:01

moi j ai vue un crache mes pas virtuel d une moto sur l A86 avant le stade de france il ma doublé il a raté sa courbe du virage de drancy il a tapé le rail il en a perdu son casque se qui ma le plus choké c est qu il faisé comme les poisons rouge avec sa bouche renplis de sang sur le goudron et la moto méconnéssable il a du étre mort le pauvre 7 ans aprés j y pense encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choc   Dim 6 Juin 2010 - 12:20

Y'a pas meilleur remède que de voir de tels accidents (malheureusement) pour avoir conscience de la dangerosité de la moto!!
J'ai eut a faire à toute sorte d'accidents de moto, de part mon méteir, du plus petit au plus terrible et je sais une chose c'est comment je ne veux pas finir!!
La moto reste avant tout un plaisir et souvent ce n'est pas a soi qu'il faut faire le plus attention mais aux autres utilisateurs de la routes qui ne font pas forcement attention a nous eux!!
nico
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : 1200 GSX

MessageSujet: Re: choc   Jeu 10 Juin 2010 - 14:17

Salut à tous !!!
J'étais partis pour payer un coup au comptoir, pis Brsh m'avait parlé d'un topic "choc"...Bon, c'est la réalité, il faut en parler....Il y a de toute façon un manque énorme de formation des automobilistes, de la DDE(merci les gravillons...bon, mais en même temps ils font ce qu'on leur dit de faire, et selon les crédits, m'enfin...),des infrastructures routières inadaptées(il y a encore des glissières à guillotines) .On va pas non plus arrêter de dormir dans un lit sous prétexte qu'on y meure..et c'est là encore qu'on y meure le plus...
Alors, non !!! non,non, non, j'ai dit non !!
HEY, LES GARS....VOUS FATIGUEZ PAS, JE VENDS PAS MA 12 ROUGE !!!! NON MAIS !!!!
Je sais que j'ai dit et pensé ça au moment du pet, et après le déchocage ...mais un peu seulement...et là, la revoir, en partie démontée, bichonnée avec amour et passion dans le garage de Brsh !!!Ma doué benniget !!!
Allez !! Tout va bien tant que les choses ne sont pas définitives..na !! Very Happy Very Happy Very Happy cheers
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: choc   Jeu 10 Juin 2010 - 18:21

nico a écrit:
Bon, c'est la réalité, il faut en parler....Il y a de toute façon un manque énorme de formation des automobilistes, de la DDE(merci les gravillons...bon, mais en même temps ils font ce qu'on leur dit de faire, et selon les crédits, m'enfin...),des infrastructures routières inadaptées(il y a encore des glissières à guillotines) .

Je crois qu'il y a là comme une omission: certains d'entre nous roulent comme des inconscients (et parfois j'en fais partie).
L'état des routes étant ce qu'il est, quand celui-ci est excellent, j'estime qu'on peut se lacher (en fonction des circonstances et de son niveau), et quand il est pourri, on s'adapte, en nivelant sa conduite à l'état de l'environnement.
La DDE, je n'ai rien pour ni contre eux, il n'y a pas chez eux plus de fégnasses qu'à la sécu, qu'à l'armée, que chez Airbus ou dans les boîtes privées.
Un accident est toujours dû à plusieurs facteurs, notamment (toujours) celui des acteurs roulants ou non.
J'attends qu'on me démontre le contraire.
Je dis bien: il y a toujours une part de responsabilité d'une ou des personnes impliquées.

pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: choc   Jeu 10 Juin 2010 - 18:30

Je confirme totalement ce que dis Bruno,

On est aussi pas mal à rouler comme des tabanars...
Peut-être moins sur ce forum, l'inazuma est une machine pépère et pas pousse au crime.
Mais sur d'autres que je fréquente, et avec des gars que je connais en vrai. Beh...
ça roule. Dur. vite. fort.
donc le facteur de risque est multiplié par x²²²²

Moi je suis pas hypocrite. Je dis pas c'est la faute aux autres.

C'est quand même souvent suite à un gros essorage de poignée qu'un motard se tue.

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choc   Jeu 10 Juin 2010 - 18:52

moi je pense que meme si tu est meilleur conducteur , j entend par la, respect des limitations de vitessee, de doubler , etc...
malheuresement il peu toujours y avoir un mec en voiture moins attentif et c est l accident
pour la honda ok elle roulais vite
badboy87
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Masculin
Moto : 1200 inazuma rouge

MessageSujet: Re: choc   Jeu 10 Juin 2010 - 22:49

tu parle de choc moi j en ai eu un en lisant cet article
http://www.motomag.com/Justice-un-verdict-anti-moto-qui.html
je connaissait le gars et il etait plutot tranquille
arpête
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Masculin
Moto : oui j'en avais une et maintenant bandit 1250S touring

MessageSujet: Re: choc   Ven 11 Juin 2010 - 9:24

+1 entièrement d'accord avec pig et primitive v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choc   Ven 11 Juin 2010 - 10:20

heineken fanatik a écrit:
moi je pense que meme si tu est meilleur conducteur , j entend par la, respect des limitations de vitessee, de doubler , etc...
malheuresement il peu toujours y avoir un mec en voiture moins attentif et c est l accident
pour la honda ok elle roulais vite

Personnellement je rajoute une catégorie de motards et scooteurs des vrais gros C.. que je trouve bien plus dangereux que les automobilistes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choc   Aujourd'hui à 18:39

choc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1