Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sv063
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 1200 GSX Inazuma

MessageSujet: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Dim 30 Mai 2010 - 8:16

Voilà c'est fait, Frisouille est venu se présenter chez les irréductibles Auvergnats hier en fin d'après midi (début de soirée, heure de l'apéro quoi !).

Rendez-vous était donné vers 18h00...
18h40 toujours pas de Frisouille (ni de Léo non plus !), je lui passe donc un coup de fil... allo t'es où ? ... je suis place des Druides... c'est où ça ? ... ben à FLAT !!! tu ne connais pas ton pays ??? ... non ben c'est bon vous êtes à 500m de chez moi on vous attend (Léo était arrivé entre temps... sans sa moto ce bon à rien !)

Nous vîmes donc arriver 2 gais lurons sur une KAWASAKI ZL1000 un peu défraîchie mais roulante !

Après les salutations d'usage et présentation de M. Frisouille et sa Frisouillette, il nous explique que c'est un pote qui lui a prêté cette moto pour la sortir un peu ! Ouf nous avions eu peur que par crise de désespoir de ne trouver 1200 Inaz à son pied (et surtout à son portefeuille !) Frisouille ait craqué sur cette moto !!!

Pour lui remonter le moral je sors ma divine monture du garage pour lui faire voir qu'une 1200 peut-être magnifique après 11 années d'utilisation (et quelques heures d'huile de coude pour la rafraîchir !) et sur ce arrive mon beauf au guidon de la sienne !!! Que d'émotions pour Mme Frisouille devant la superbe couleur noire nacrée bleu de ce destrier... qui n'est pas sans lui rappeler celle de leur 750 vendue trop hâtivement !!!

Nous l'avons réconfortée et promis qu'une fois sa belle trouvée, Léo et moi allions nous occuper de son sort (pas celui de Frisouillette, celui de la 12 !)

Ensuite ce fut les présentations avec nos dames (si l'on peut les appeler ainsi !!!) et comme par hasard le feeling est passé de suite (oh pauvre de nous !!!). En effet elles étaient restées dans leur atelier (cuisine !) pendant que nous parlions de nos motos favorites !!!

Avec plus de sérieux nous nous attaquâmes à l'apéritif préparé par nos miss (enfin un peu de reconnaissance tout de même !) mais sans exagération pour Frisouille car il devait repartir à moto. Ils ont donc pu découvrir le rosé pamplemousse et rosé caramel avec modération avant de repartir chez des amis où ils étaient attendus pour dîner, dommage la soirée s'annonçait bien...

Ce fut une rencontre fort sympatique et Frisouille et Frisouillette sont tout à fait dans le moule des possesseurs d'Inazumas ... A renouveler sans modération !!!

Pour parler de modération, et bien nos femmes en ont manqué hier au soir tant et si bien qu'à 23h00 elles étaient complètement pétées, Mme Léo n'arrivant même plus à tenir debout...
Faut dire qu'à boire le rosé directement au cubi sous le robinet, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose !!!

Petit remerciement à Frisouille encore, d'une part pour les petits présents et d'autre part, sa rencontre coïncide avec la première des innombrables victoires de l'ASM à la finale du Top 14 !!!
PS : nous boirons ta bouteille avec toi la prochaine fois que tu viendras !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Dim 30 Mai 2010 - 8:47

"le rosé pamplemousse et rosé caramel"? ??

Super rencontre visiblement... mais elle coincide avec la défaite de l'USAP... Very Happy
bart45
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Masculin
Moto : 750 Inazuma - 500 cb

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Dim 30 Mai 2010 - 9:57

sv063 a écrit:
Que d'émotions pour Mme Frisouille devant la superbe couleur noire nacrée bleu de ce destrier... qui n'est pas sans lui rappeler celle de leur 750 vendue trop hâtivement !!!

Merde ,je vais finir pour avoir par avoir un epetite larme a chaque foids que je monte dessus !!

J'ai un cb 500 a vendre ,bon ,je mettrais un autocollant "500 Inazuma " !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Dim 30 Mai 2010 - 9:59

mets le dans les annonces dans le topic
http://inazuma.bbfr.net/achats-ventes-autres-motos-f28/

Frisouillette semble émotive... ou sinon elle roule avec l'écran de son casque ouvert !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Dim 30 Mai 2010 - 15:08

C'est un super coin que l'auvergne, je connais par coeur la route entre l'a71 et le lac d'Aydat !

En plus, c'était avec ma 750 donc je sais que les zums y sont à l'aise.

J'avais fait une fois la montée du puy de dôme, mais bouchonné par un car de touriste grrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Dim 30 Mai 2010 - 20:20

Faudrait qu'on trouve un jour pour que je présente ma Zuma à ses grandes soeurs !!!
Samedi prochain je ferai peut être un saut chez Dafy, si ça vous dit on pourrai s'y retrouver.
sv063
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Dim 30 Mai 2010 - 20:25

lahire a écrit:
Faudrait qu'on trouve un jour pour que je présente ma Zuma à ses grandes soeurs !!!
Samedi prochain je ferai peut être un saut chez Dafy, si ça vous dit on pourrai s'y retrouver.

Ce serait fort possible mais à voir suivant l'état car la veille on fait la fête des voisins (on est 40 !!!) et je crois que l'alcool va couler à flot mais je vais essayer d'être raisonnable !!! On pourrait donc effectivement se retrouver au "bar 2 la plage" à côté de chez Daffy (confirme moi ça par MP si tu descends effectivement sur CLERMONT)

cheers

Si ça continue comme ça on va pouvoir faire une Inazumiade rien qu'entre Auvergnats : Léo, Frisouille, Lahire, mon beauf et moi, une sacrée brochette pour ceux que je connais déjà !!!

drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Lun 31 Mai 2010 - 0:03

je vais voir cette été à la concentre si c est pas trop paumé je démenage est j arrive pour y vivre est 1 de +
leopard
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

Masculin
Moto : 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Lun 31 Mai 2010 - 6:37

Beau récit Stéphane .j en suis tout ému hihi

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Lun 31 Mai 2010 - 9:34

Je confirmerai avant la fin de semaine....
Et ok pour l'Auvergnumiade !!!!! :lol: :lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Lun 31 Mai 2010 - 21:33

cheers Bravo sv tu as déjà tout raconté c'est ça de moins à faire pour moi! Désolé pour le retard mais dans mon petit cerveau nous avions rdv à 19h00 ce qui explique la visite en long en large et en travers de la place des druides... "A découvrir".

Ce fut une rencontre très sympa et frisouillette sent qu'elle va se faire des copines elle a senti la solidarité féminine! Quant à nous les inazumistes une bouteille, une moto et ça roule (enfin une moto...j'espère bientôt!)
Ce fut un plaisir de découvrir vos montures rutilantes et bichonnées, frisouillette en parle encore!( et moi je pleure:cry:

Merci à vous tous pour l'accueil, ce fut court mais intense d'autant plus qu'elle est marquée par la victoire de l'ASM qu'avec frisouillette nous avons fêté ensuite très tard à Clermont place de Jaude.
sv063
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Lun 31 Mai 2010 - 21:37

frisouille a écrit:
avec frisouillette nous avons fêté ensuite très tard à Clermont place de Jaude.

Espèce de gros cochon !!!! pig
leopard
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

Masculin

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Lun 31 Mai 2010 - 21:50

frisouille a écrit:

Ce fut un plaisir de découvrir vos montures rutilantes et bichonnées, frisouillette en parle encore!( et moi je pleure:cry:

Et encore tu a n a pas vu la mienne !!!Tu bavera encore plus aprés ...... hihi

Boom Bye Bye

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Lun 31 Mai 2010 - 21:53

leopard a écrit:
frisouille a écrit:

Et encore tu a n a pas vu la mienne !!!Tu bavera encore plus aprés ...... hihi

Pareil pour toi lorsque tu auras vu la mienne rire
leopard
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

Masculin

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Lun 31 Mai 2010 - 21:58

Rolling Eyes

hehehe

Boom Bye Bye

Thh
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Mar 1 Juin 2010 - 20:16

lahire a écrit:

Très bonne idée de venir à l'Inazumiade pour présenter ta petite Zuma

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Mar 1 Juin 2010 - 20:22

Cela aurait été une grande joie, malheureusement je suis en vacances en Bretagne du 5 au 26 Juillet (Le Guilvinec pour les connaisseurs !!)
Et tous les ans c'est à la même période pour mes vacances !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Mar 1 Juin 2010 - 20:26

lahire a écrit:
Cela aurait été une grande joie, malheureusement je suis en vacances en Bretagne du 5 au 26 Juillet (Le Guilvinec pour les connaisseurs !!)
Et tous les ans c'est à la même période pour mes vacances !!!!!!

C'est pour la douche familiale rire

lol!
Thh
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Mar 1 Juin 2010 - 21:02

Pire que Lourdes, c'est un pelerinage !!!

Razz Shocked

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Mar 1 Juin 2010 - 21:58

Souvenir d'une nuit mémorable sur la place de Jaude en Auvergne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Mer 2 Juin 2010 - 10:14

Thh a écrit:

Razz Shocked

Non c'est une corvée...............les vacances chez la belle-mère y a mieux !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Mer 2 Juin 2010 - 10:20

lahire a écrit:
Thh a écrit:

Razz Shocked

Non c'est une corvée...............les vacances chez la belle-mère y a mieux !!!!!

C'est le bagne, Je pense que la pire des belle mère c'est la mienne hehehe
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Mer 2 Juin 2010 - 13:50

frisouille a écrit:

C'est le bagne, Je pense que la pire des belle mère c'est la mienne hehehe

FAUX !!

pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Mer 2 Juin 2010 - 19:09

AH ! un concours de belle-doches chiante ? bounce Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Mer 2 Juin 2010 - 20:01

Hein hein, c'est ma mienne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Mer 2 Juin 2010 - 20:58

La mienne est charmante. Navré les copains.
Thh
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Mer 2 Juin 2010 - 21:08

La mienne est charmante......

Mais il faut absolument des boules "Quies" car elle te sort 110 voir 130 Db!!! Very Happy quand elle parle What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Mer 2 Juin 2010 - 22:56

Thh a écrit:

Mais il faut absolument des boules "Quies" car elle te sort 110 voir 130 Db!!! Very Happy quand elle parle What a Face

rire La mienne aussi !! Et elle fait 1m50.

Ca fait bizarre 120db qui sortent d'un p'tit transistor.
Brsh
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

Masculin
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Mer 2 Juin 2010 - 23:10

perp-ina a écrit:
Thh a écrit:

rire La mienne aussi !! Et elle fait 1m50.

Ca fait bizarre 120db qui sortent d'un p'tit transistor.

A lampe ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Jeu 3 Juin 2010 - 6:52

Non. Vu le format , c'est de la miniaturisation japonaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!   Aujourd'hui à 23:18

Frisouille et sa moitié chez les ARVERNES !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant