Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

renseignements vacances pyrenée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: renseignements vacances pyrenée   Ven 2 Juil 2010 - 17:59

salut à tous cheers ,je descends en camping-car dans les pyrénées du 22 juillet au 15 aout de Biarrizt - oloron ste marie- lourdes- col du tourmalet -bagnéres de luchon-pas de la caza- andorre- liorret de mar ensuite je remonte par collioure -perpignan-pamiers -toulouse et pour arvénir d'in ch'nord....
alors si vous avez des plans restos ,camping,lieux sympas à visiter
(po d'musés) lieux de pêche ,faites me un geste,soyez pons un ccolére pas -c'que j'viens pu su'l site comme avant!!!! calimero
Revenir en haut Aller en bas
sv063
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 1200 GSX Inazuma

MessageSujet: Re: renseignements vacances pyrenée   Sam 3 Juil 2010 - 9:36

Allez, donnez lui des bonnes adresses afin que j'en profite pour un prochain séjour par là-bas !!!

cheers
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: renseignements vacances pyrenée   Sam 3 Juil 2010 - 12:27

Pas de pot, je me casse dans les Alpes de HP une partie de cette période.
Mais avant, j'espère être en état de faire la TransPyr Hendaye / Banyuls, avec en prime des camping cars dans tous les virages, comdab.

Des bons plans, des bons plans Shocked Shocked y en a partout des bons plans dans les Pyrénées. Pour ce qui est de la remontée Lloret - Collioure, en été, c'est le top, surtout avec un camping car :lol: :lol: Le feu d'artifice de Collioure le 15 août est un bon plan. A voir si tu aimes la foule. Gavarnie aussi, à voir, surtout en été, et surtout en camping car, de même que tous les cols, surtout en camping car. Des campings dans tous les villages ou presque.
Les Pyrénées en camping car, c'est le pied. Surtout en camping car.

clown pig clown

sv063
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 1200 GSX Inazuma

MessageSujet: Re: renseignements vacances pyrenée   Sam 3 Juil 2010 - 15:50

C'est pour les vieux les camping cars !!! :lol: :lol: :lol:

Je projette d'y aller d'ici un an ou deux mais en moto !!!

cheers
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: renseignements vacances pyrenée   Sam 3 Juil 2010 - 18:41

On en causera.
pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignements vacances pyrenée   Sam 3 Juil 2010 - 19:38

Oui, on en causera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignements vacances pyrenée   Sam 3 Juil 2010 - 20:32

Moi je connais un peu l'Ariège puisque ma famille est originaire de ce trou du cul de la France.
C'est une super belle région mais un peu moribonde il faut bien le reconnaitre.

Je vais regarder pour les restos, je dois avoir ça Wink
bruno
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: renseignements vacances pyrenée   Dim 4 Juil 2010 - 20:23

Sinon, comme bons plans dans le 65, tu as le camping La Hèche à Arrens, en bas du col du Soulor/Aubisque, avant d'arriver à Argelès-Gazost. Le donjon des Aigles (spectacle de rapaces) à Baucens (toujours près d'Argelès Gzst). L'école de parapente d'Aucun :lol: à côté d'Arrens. Le restau (à midi) du virage de La Gaubie en montant le Tourmalet.

Dans le 31, le restau La Ferme d'Espiau à Billière, en descendant le col de Peyresourde vers Luchon. Les chocolats Dardenne à Luchon. La vallée du Lys à Luchon et la montée à Superbagnères avec le visu sur la + grande concentration de 3000 des Pyrénées.

Dans le 09, l'auberge d'Argein en descendant le col de Portet d'Aspet. Le restau Les Champs de Neige (chez Titinne) au col de La Trappe entre Ustou et Aulus les Bains. A Seix, faut acheter du fromage Rogalais, du Moulis, ou du Pic de la Calabasse (en brebis bien sûr).

Le Pas de la Casa, faut y être à 9 h à l'ouverture des magasins, faire tes courses et te barrer illico-presto avant la foule. Attention, depuis cette année, les magasins sont fermés certains WE .

Dans le 66, l'incontournable, c'est la Cave Coopérative de Baixas, pour son Muscat de Rivesaltes, ses vins doux et son Côte du Roussillon Villages Dom Brial. Puis tu t'arrêtes faire un bisou sur le panneau d'entrée du village car c'est le pays de Dieu himself. Et puis le stade Aimé Giral et sa boutique à Perpignan.

pig

acidjazz59
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin
Moto : R1100RT - 250 WRK -YZF R1 - Ducati ST3

MessageSujet: Re: renseignements vacances pyrenée   Lun 5 Juil 2010 - 7:03

moi je conseille Villefranche de conflant, village medieval tres sympa a visiter,
et mon endroit preferé : le four solaire d'odeillo, je trouve cela grandiose...
;
bruno
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: renseignements vacances pyrenée   Mar 6 Juil 2010 - 22:22

acidjazz59 a écrit:
moi je conseille Villefranche de conflant, village medieval tres sympa a visiter,
et mon endroit preferé : le four solaire d'odeillo, je trouve cela grandiose...
;

C'est là que je vais pour me raser. Au moins je vois ma grande gueule.

pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignements vacances pyrenée   Mer 7 Juil 2010 - 22:42

merci ,mais pour repondre à certains,le camping-car c'est pas que pour les vieux, y-a aussi les c..s ,les moins c..s et aussi ceux qui ont une piles au coeur et pour qui malheureusement ne peuvent plus pratiquer la moto ,l' ULM et le sexe sur de longs trajets calimero et si j'peux em...der plus d'un motards dans les virages ou les montées ,eh bin j'vais pas m'gener v . je note tous ça Bruno et je raconte de retour ,et n'hesitez pas donnez vos infos .
bruno
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: renseignements vacances pyrenée   Jeu 8 Juil 2010 - 19:26

on-off a écrit:
merci ,mais pour repondre à certains,le camping-car c'est pas que pour les vieux, y-a aussi les c..s ,les moins c..s et aussi ceux qui ont une piles au coeur et pour qui malheureusement ne peuvent plus pratiquer la moto ,l' ULM et le sexe sur de longs trajets calimero et si j'peux em...der plus d'un motards dans les virages ou les montées ,eh bin j'vais pas m'gener v . je note tous ça Bruno et je raconte de retour ,et n'hesitez pas donnez vos infos .

T'es en train de nous dire que t'as eu des emmerdes au niveau du coeur, René ?? Shocked

pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignements vacances pyrenée   Lun 12 Juil 2010 - 23:33

je pensez que etiez au courrant (jeu de mots)
21 avril 2009 à 20h en moto ,mal a la gorge ,aux avant bras ,dans la poitrine ,je vais chez medecin d'urgence et je me reveille le lendemain matin et là une tres jolie infirmiére m'annonce que l'on ma choqué : infarctus I love you dans la salle d'attente du toubib ,mis en place d'une pile et deux steins ,5 mois d'arrêt et depuis 21 cachetons par jour mais ça va mieux .
bon allez j'arrete , on dirait Calimero calimero !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignements vacances pyrenée   Lun 12 Juil 2010 - 23:55

on-off a écrit:
je pensez que etiez au courrant (jeu de mots)
21 avril 2009 à 20h en moto ,mal a la gorge ,aux avant bras ,dans la poitrine ,je vais chez medecin d'urgence et je me reveille le lendemain matin et là une tres jolie infirmiére m'annonce que l'on ma choqué : infarctus I love you dans la salle d'attente du toubib ,mis en place d'une pile et deux steins ,5 mois d'arrêt et depuis 21 cachetons par jour mais ça va mieux .
bon allez j'arrete , on dirait Calimero calimero !!!!
j ai eu le méme probléme que toi j ai fait mon 3e infarctus et 5 steins plus tard je suis encore là repose toi tu na que sa à faire les cachetons c est à vie malheureusement mes c est comme sa courage à toi v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignements vacances pyrenée   Aujourd'hui à 1:47

renseignements vacances pyrenée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1