Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 autocollants inaz.......................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christophe06
Admin
Admin


Nombre de messages : 4786
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Jeu 12 Juil 2007 - 10:27

je passerai une commande de logo au mois d'aout pour les personnes interessés, faites moi passer un MP. Shocked
je vais essayer de faire baisser les prix suivant le nombre de commandes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : 95
Moto : INA 12 - INA 7.5 - Guzzi V50 - Bandit 400 - Suz GT 380 - Montesa Cota 247 - Montesa Cota 247 - Burg 200 - New Burg 200 - Yam TY 175 - Yam TY 125 - Yam TY 125 - Suz GT 125 - Suz Van Van RV 90 .
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Mer 5 Sep 2007 - 21:28

Au fait , les logos Inazuma , en kanji , .... , sont dispo en format .jpg dans le forum INA des allemands ,

Le lien : http://www.suzirider.de/Forum/jgs_db.php?action=showkat&katid=20&sid=

Il y a aussi des fonds de compteur INA 7.5 et 12 ici :
http://www.newtacho.de/index.php?navi=suzuki ,
et dans la Galerie , tout en bas , un beau fond bleuté d' INA 7.5 .

Gilles .
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 49
Localisation : Peymeinade
Moto : Triumph street triple R
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Jeu 6 Sep 2007 - 10:34

sympas ca Wink Wink Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Jeu 6 Sep 2007 - 16:53

scratch j'pige quedal j'trouve po scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Jeu 6 Sep 2007 - 19:23

Tres bon, y'a aussi les essais de presse... en allemand...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Jeu 6 Sep 2007 - 20:50

v v v

c'est pas cool pour ceux qui comprennent pas l'allemand

v v v
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !


Masculin
Nombre de messages : 2660
Age : 39
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Jeu 13 Sep 2007 - 10:41

Et pour ceux qui sont pas inscrits, la page d'inscription c'est lourd à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Jeu 13 Sep 2007 - 13:01

Flapou a écrit:
Et pour ceux qui sont pas inscrits, la page d'inscription c'est lourd à chaque fois.

Surtout que si on poste pas pendant un mois, ça saute il faut tout refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Sam 19 Jan 2008 - 15:44

christuestzuma


peux tu m'envoyer ton fichier en dxf scratch
je vais voir si je peux le faire au boulot
on utilise une machine a decouper les joints et je crois que je vais tenter
les autocollants :study: ,
je cherche aussi une deco pour mon ina 1200, genre signe tribale ou autre pour mettre sur mon sabot
si quelqu'un à des image en .dxf ou .die , je prends, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 49
Localisation : Peymeinade
Moto : Triumph street triple R
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Dim 20 Jan 2008 - 10:53

Didier, donnes moi ton adresse perso en MP, je t'envoie tout ca...........les logo inaz + les logo inaz en japonais Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Sam 8 Mar 2008 - 9:44

Very Happy Very Happy Very Happy Excellent j'avais loupé ce post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Mer 28 Mai 2008 - 22:30

christuestzuma a écrit:
Didier, donnes moi ton adresse perso en MP, je t'envoie tout ca...........les logo inaz + les logo inaz en japonais Wink Wink Wink

c'est toujour d'actu ???:confused: lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 49
Localisation : Peymeinade
Moto : Triumph street triple R
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Jeu 29 Mai 2008 - 8:17

Pour les fichiers en .dxf pas de soucis. tu me donnes ton mail en MP
Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Jeu 29 Mai 2008 - 13:42

Moi aussi Christ je veux bien.
je t'envoie mon mail en MP.
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 49
Localisation : Peymeinade
Moto : Triumph street triple R
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Jeu 29 Mai 2008 - 14:28

Fichiers envoyés Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Jeu 12 Juin 2008 - 19:27

Je serais interréssé aussi, tu vas pouvoir te lancer a les vendre en ligne si tu veux...

Au fait au lieu des cheques qui peuvent etre chiant, perte avec la poste, faut allez a la banque etc.. tu as pensé a PAYPAL?
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4042
Age : 50
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Lun 16 Juin 2008 - 0:34

Je prend 5% des transactions sur le forum

_________________


Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 49
Localisation : Peymeinade
Moto : Triumph street triple R
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Ven 20 Juin 2008 - 12:46

ya pas de transactions sur le forum, c'est juste des fichiers lol! lol! lol!

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Moto : 1200 Inaz
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Ven 20 Juin 2008 - 14:46

Laisse tomber Th, j'ai déjà essayé de vendre les microfiches, ils ont pas voulu lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 50
Localisation : saint-quentin (02)
Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Ven 16 Oct 2009 - 14:23

En rouge, ça donne ça:


Tadaaaaa... !!!!

Merci gropat.
Revenir en haut Aller en bas
fred68
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !


Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : wittenheim ( alsace )
Moto : euhhh ! nouveau pieton
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Ven 16 Oct 2009 - 21:03

moi j'ai reçu les miens ( sigle en japonais) , hier , merci patrick ( gropat ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred68
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !


Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : wittenheim ( alsace )
Moto : euhhh ! nouveau pieton
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Sam 21 Nov 2009 - 20:41

salut a tous , ben voila les miens sur ma machine :



arf , je ne resiste pas


trop belle avec sa robe rouge , hum , ce soir , je l'emmene au bal ....... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Sam 21 Nov 2009 - 21:59

putain elle est plus que propre ta moto
j aimais pas trop le rouge mais la chapeau bas elle claque
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !


Masculin
Nombre de messages : 3599
Age : 46
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Dim 22 Nov 2009 - 13:09

heineken fanatik a écrit:
putain elle est plus que propre ta moto
j aimais pas trop le rouge mais la chapeau bas elle claque



Pfff

sucette

Les rouges sont les plus belles , mais combien de fois faut il vous le répéter ? BRUNO fait quelque chose modère un peu ............

HIHI Panneau

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !


Masculin
Nombre de messages : 1484
Age : 44
Localisation : 58
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Lun 23 Nov 2009 - 18:55

c'est une couleur d'origine sur ton douze fred??
Revenir en haut Aller en bas
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
sv063
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 48
Localisation : ISSOIRE 63
Moto : 1200 GSX Inazuma
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Lun 23 Nov 2009 - 20:30

leopard a écrit:
Les rouges sont les plus belles , mais combien de fois faut il vous le répéter ? BRUNO fait quelque chose modère un peu ............

HIHI Panneau

Oui mais les noires sont celles qui vont le plus vite et là tu ne peux pas le nier !!! SI tu essaies, je raconte notre sortie d'hier !!! :lol: :lol: :lol:

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Lun 23 Nov 2009 - 20:35

sv063 a écrit:

Oui mais les noires sont celles qui vont le plus vite et là tu ne peux pas le nier !!! SI tu essaies, je raconte notre sortie d'hier !!! :lol: :lol: :lol:

cheers

Je sens un lourd secret peser sur ta conscience... hihi
Revenir en haut Aller en bas
fred68
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !


Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : wittenheim ( alsace )
Moto : euhhh ! nouveau pieton
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Lun 23 Nov 2009 - 20:42

kikimax a écrit:
c'est une couleur d'origine sur ton douze fred??

voui kiki Very Happy , 100% d'origine ,mais c'est vrai qu'avant chaque sortie , et apres aussi , je la bichonne . mis a part la 750 que j'ai vendue au beau pere , il n'y en a pas chez nous des inaz scratch . c'est pour ça qu'il faut qu'elle soit nickel a chaque fois ; et je t'assure qu'elle a un franc succes c'te machine . hum , je l'ai depuis deux ans maintenant et j'ai fais un peu plus de 10000km , un regal cheers
.......................j'ai même encore le petit autocollant sur le reservoir :rabbit:

Revenir en haut Aller en bas
caracara_philou
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Albi - 81
Moto : 750 GSX inazuma bleue -1300 XJR bleue - Taupe Secrete Bike
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Mar 24 Nov 2009 - 14:00

t'aurai pas celui du carter de chaine aussi?

de toute facon meme punition que les autres, (du 34 jmen fou jbalance) faut virer.

par contre toi la bavette est raccourci. bon point sunny
Revenir en haut Aller en bas
fred68
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !


Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : wittenheim ( alsace )
Moto : euhhh ! nouveau pieton
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Mar 24 Nov 2009 - 18:40

caracara_philou a écrit:
t'aurai pas celui du carter de chaine aussi?

de toute facon meme punition que les autres, (du 34 jmen fou jbalance) faut virer.

par contre toi la bavette est raccourci. bon point sunny

je suis aller voir Suspect , j'ai effectivement encore celui du carter de chaine scratch , hum , en fait , celui du reservoir , je le laisse car j'ai un peu "peur " de la difference de teinte ,et ceci , malgré mon super polish :rabbit:
par contre , depuis que j'ai a nouveau viré ma chicane , tous les balais de ma rue , se levent a mon passage !!! cheers , hum , les gens me font une haie d'honneur , sans doute , hummmmmmmmm??!! scratch quoi que
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Mer 25 Nov 2009 - 22:32

c'est vrais que les rouge sont les plus belles Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: autocollants inaz.......................   Aujourd'hui à 1:22

Revenir en haut Aller en bas
 
autocollants inaz.......................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» autocollants inaz.......................
» Stickers et autocollants à partir d'une image jpg
» Restauration autocollants
» Autocollants pour vos autos de courses ou fourgons
» Autocollants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: