Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

relooking

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
fred-51
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !

MessageSujet: Re: relooking   Lun 21 Mai 2018 - 7:52

bigtriple a écrit:
Ah ah quand on parle du loup. J'ai fait un Come back Rapido histoire de saluer les copains et leur raconter le rachat d'un vieux dr histoire de continuer à bricoler du air huile a pas cher.
On se disait que le bon Fredo de l'époque des grandes diatribes paraissait bien loin.....trois jours après dans l'ombre de son cheval il arrive avec les doigts sur les gâchettes ! Salut mon copain fredo ! Content de te retrouver

merci Embarassed ....................le révolutionnaire cool
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: relooking   Lun 21 Mai 2018 - 9:49

On est cernés par les cons !
En fait, j'ai l'impression de faire partie d'une caste qu'il faut éradiquer.

Avant hier, j'arrive à l'entrée de Mantes la Moche, à 50km/h sur une quatre voies (limitée à 50). Absolument aucun véhicule sur la route, en dehors de moi. Un Scénic avec deux gros policiers municipaux bien rouges de figure quitte un stationnement sans clignotant, sans regarder évidemment, au moment ou j'arrive. Ils m'obligent à changer de voie pour ne pas les emplafonner ! 100 m plus loin, je me retrouve arrêté à côté d'eux à un feu rouge. Le gros au volant regarde la brêle et désigne l'Ixil à son collègue. Je sentais son envie de me faire braire mais je les ai laissé démarrer devant moi et ai pris une autre direction au premier carrefour histoire de ne pas chercher l'affrontement.

Trois semaines avant, un samedi. Je vais à la banque avec Miss Inaz et cherche à me garer. Du fait de travaux empêchant l'accès devant la banque (où il y a une placette où on peut garer des bécanes), je fais demi-tour sur le trottoir. Je m'apprête à en descendre et une caisse avec le même style de cow-boys (pas ceux que tu aimes, Fred) me klaxonne, un des deux abrutis descend, traverse la rue et m'engueule parce que je roule sur le trottoir. De l'autre côté où le trottoir est plus large, deux individus faisant partie d'une minorité qu'il ne faut pas stigmatiser, roulent sur le large trottoir, en quad et sans casque, en cabrant les engins entre les passants (authentique et fréquent).
Les policiers n'ont évidemment rien dit, parce que non seulement ils n'ont pas de cerveau mais de plus pas de couilles. C'est plus facile de s'attaquer à un mec blanc et seul ! Bon, je me suis tiré sans prune et ne retourne plus dans ce bled de m.... J'ai changé d'agence bancaire de rage.

Moralité : aucune.

Enfin si : je redoute plus les policiers municipaux recrutés parmi les feignasses alcooliques qui sont bonnes à rien que les gendarmes ou les vrais policiers.

Tu vois Fred, t'es parti quelques mois et je suis resté le même con râleur...
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

Masculin
Moto : oui j'en avais une et maintenant bandit 1250S touring

MessageSujet: Re: relooking   Lun 21 Mai 2018 - 10:13

Plus1 avec toi Jean Jacques, ça ne s'améliore pas dans ce pays. Batte
desmoquattro
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: relooking   Lun 21 Mai 2018 - 10:36

Je sais depuis notre rencontre (et même avant) que nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Tout fout le camp et il faut juste fermer notre gueule, ce qui m'est très difficile !

Finalement, je préfère mes potes gendarmes à qui on impose de prendre la voiture radar pour une heure et qui viennent se poster devant chez moi (qui comme tu le sais est au fond d'une impasse). Ils passent une heure à discuter et remontent dans leur break en me disant rigolards : '' c'est vraiment con pour nos supérieurs mais on n'a flashé personne !''

Combien de gendarmes en ont marre et me disent qu'ils ne sont pas des agents du fisc.
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : Air huile ....mais en mono pour le moment ....

MessageSujet: Re: relooking   Lun 21 Mai 2018 - 12:00

Que dire de plus ......
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: relooking   Lun 21 Mai 2018 - 20:18

Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relooking   

relooking
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9