Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACHAT] Aide et avis - 1200 un peu partout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACHAT] Aide et avis - 1200 un peu partout!   Ven 3 Sep 2010 - 22:15

Ca non plus j'en sais rien, (j'ai répondu le post d'avant d'ailleurs) c'est pas moi qui ait fait la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: [ACHAT] Aide et avis - 1200 un peu partout!   Ven 3 Sep 2010 - 22:19

J'ai bien lu et bien compris que tu n'en savais rien, je ne reposais pas la même question mais répondais juste à ce que tu disais au-dessus...

Laisse tomber, c'est mieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACHAT] Aide et avis - 1200 un peu partout!   Ven 3 Sep 2010 - 22:49

rire

Genre de dialogue de sourds.
Rookie.Move
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Masculin
Moto : Inazuma 1200

MessageSujet: Re: [ACHAT] Aide et avis - 1200 un peu partout!   Ven 3 Sep 2010 - 22:51

... hein, comment, qu'esse tudi 1 sur 10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACHAT] Aide et avis - 1200 un peu partout!   Ven 3 Sep 2010 - 23:13

Y'a quiproquo grave....
Isa
Admin
Admin

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: [ACHAT] Aide et avis - 1200 un peu partout!   Sam 4 Sep 2010 - 9:02

Oui, c'est pour ça que ça sert à rien de continuer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACHAT] Aide et avis - 1200 un peu partout!   Sam 4 Sep 2010 - 14:22

veni vidi parti --> MP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACHAT] Aide et avis - 1200 un peu partout!   Lun 6 Sep 2010 - 12:04

comme je te l'ai mis en mp il y a deux jours tu peux appeler le vendeur pour lui dire oui, non ou peut être ou encore ce que tu veux, il m'a encore appelé ce matin pour avoir des nouvelles, merci pour lui ( et pour moi, j'aime pas passer pour un rigolo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACHAT] Aide et avis - 1200 un peu partout!   Lun 6 Sep 2010 - 15:04

Je sais que je ne l'ai pas joint... Son annonce est désactivée. Je n'ai donc pas ses coordonnées.

Loin de moi l'idée de vouloir te faire passer pour un rigolo. Sincèrement, mais là faut bien avouer... Pas malin d'avoir désactivé son annonce quoi.

Il la considère comme vendue? Vu les tofs que tu m'as envoyé, genre la selle à refaire faire, et ce que tu m'as dit, au niveau des disques et du kit chaine pas d'origine, elle est loin d'être vendue, surtout si c'est moi l'acheteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACHAT] Aide et avis - 1200 un peu partout!   Lun 6 Sep 2010 - 15:32

JC va te renvoyer le tel du vendeur par mp.

A toi de joindre le monsieur, et de tailler le bout de gras avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACHAT] Aide et avis - 1200 un peu partout!   Lun 6 Sep 2010 - 15:37

il a juste remonté l'annonce je suppose, tu fais "1200 gsx" en Aquitaine et ç'est la 2nd !

le lien direct:

http://www.leboncoin.fr/motos/135445808.htm?ca=2_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACHAT] Aide et avis - 1200 un peu partout!   Lun 6 Sep 2010 - 16:17

C'est pas mal non plus en blanc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACHAT] Aide et avis - 1200 un peu partout!   Aujourd'hui à 9:08

[ACHAT] Aide et avis - 1200 un peu partout!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2