Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RECHERCHE] Selle d'origine pour Inaz 750

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RECHERCHE] Selle d'origine pour Inaz 750   Sam 28 Aoû 2010 - 21:38

Bonjour à tous!

Il y a quelque jours au boulot quelqu'un a fait tomber mon Inaz (biensur je n'ai rien vu et le coupable n'a pas laissé ses coordonnées) pour mon plus grand malheur la moto était garée près d'un un scooter et elle est tombée dessus...Donc le soir quand je récupère mon Inaz vision d'horreur la selle est déchirée...

Donc je voudrais savoir si par hasard quelqu'un aurait une selle d'origine et si oui a quel prix!!
N'ayant pas internet je ne peux me connecter souvent et donc vous répondre rapidement.

Je pense sinon aller chez un sellier refaire couvrir la selle!!

Merci par avance pour vos réponses.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Selle d'origine pour Inaz 750   Sam 28 Aoû 2010 - 21:54

Quelle horreur ! Désolé pour toi, j'imagine ce que tu as du ressentir ...

Je ne connais pas ton budget mais saches que chez un sellier, tu risques de payer un peu cher mais c'est peut être aussi l'occasion de personnaliser ta bécane !

Sinon regardes sur les sites de casses elles sont souvent regroupées pour les pièces détachées ou bien sûr les sites de reventes des particuliers mais cela je pense que tu t'es déjà mis en quête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Selle d'origine pour Inaz 750   Dim 29 Aoû 2010 - 10:40

salut
alors si tu veu j ai la partie qui est dechirer sur ta selle
je m explique bien scratch
c est pas du skai mais le revetement d origine
il te restera plus qu a l agrapher
rascasse11
Admin
Admin

Masculin
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Selle d'origine pour Inaz 750   Dim 29 Aoû 2010 - 14:18

Pas de bol

sinon j'ai un sellier pas cher à Narbonne, Mais il faut que tu m'envoie ta selle et ne pas être trop pressé Wink

Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
.........http://les-mamours.webnode.fr/
http://www.ndpi.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Selle d'origine pour Inaz 750   Dim 29 Aoû 2010 - 19:39

Merci a vous pour vos réponses!!

J'ai trouvé un sellier pres de chez moi donc a voir pour un devis je dois y aller cette semaine!!

Sinon heineken fanatik quel serait ton prix juste pour la partie que tu me propose??
Je pourrai éventuellemnt le faire recouvrir par le sellier ou alors j'essaierai moi meme!!!

Et je compte me pencher sur les casses en dernier recours si jamais ces solutions sont impossibles ou hors budget!!

Mer ci encore pour vos réponses!!
Je vous tiens au courant de la suite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Selle d'origine pour Inaz 750   Aujourd'hui à 20:33

[RECHERCHE] Selle d'origine pour Inaz 750
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1