Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[VENDS] Inazuma 1200 parfait état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [VENDS] Inazuma 1200 parfait état   Jeu 23 Sep 2010 - 11:11

Bonjour à tous,

je mets en vente à grand regret mon Inazuma 1200 en parfait état. An 2000, 45000 km, carnet complet jusqu'à 36000 km (depuis je m'occupe moi même de l'entretien, je préfère). 2 pneus neufs (Michelin Pilot road 2), vidange + bougies + filtres + plaquettes avant seront faites ce week end, kit chaine OK, purge des liquides freins et embrayage cet été, batterie - de 6 mois, échappement Nikko homologué installé en début d'année. Léger montage café racer (bracelets, retro bout de guidon Rizoma), peut être vendue au choix en café racer ou dans sa configuration d'origine (photo d'origine sur mon topic).

http://inazuma.bbfr.net/les-realisations-des-membres-du-forum-f36/petite-torrefaction-d-un-inazuma-1200-by-brocnrollgarage-t2080.htm

Prix 3000 euros.

Visible sur Melun

MP si interessé

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] Inazuma 1200 parfait état   Mer 24 Nov 2010 - 10:10

Bonjour,

petite mise à jour, vu le nombre faramineux de réponse je pense que le prix est un peu trop haut, je descend donc à 2700 euros, sachant que pour ceux que les bracelets freine, je peux la remettre en strict état d'origine, idem pour les clignos et retros, vendu comme stipulé plus haut avec pneus neufs, vidange, filtres, plaquettes avant, ...
Petite reprise possible sur moto ancienne par exemple (XT 500, SR 500, ...) ou SV 650 (en bon état méca mais carrosserie indifférente / montage café racer) ou autre à voir.
Visite et essai possible sur Melun
Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Inazuma 1200 parfait état
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1