Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sv063
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 1200 GSX Inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Mar 27 Juil 2010 - 8:33

Je confirme y avait le chien en dernière position !!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
patchou
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Féminin
Moto : 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Mar 27 Juil 2010 - 17:33

leopard a écrit:
patchou a écrit:
leopard a écrit:
Pfft j arrive pas a suivre la cadence .je promet je promet mais je tiens pas le rythme ......... geek

oué tu est un petit joueur pfff sacoche

Je suis déçu Christine , moi qui pensait t avoir fait plaisir ce soir la en me glissant sous la couette ........Allez tiens pour oublier je vais prendre un ricard avec mon café ......... hihi

mais oui cela ma fait plaisir allez reprend un ricard biz
Zombie
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Féminin
Moto : Inazuma 750

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Mar 27 Juil 2010 - 20:40

Salut à tous!

Je viens donc me présenter à vous, je suis Flipette, j'ai 36 ans et je suis une jeune padawan de la moto car je passe actuellement le permis A
(j'ai validé mon plateau aujourd'hui...YEAH!!!).
Depuis ma décision prise de passer ce permis qui me fait rêver depuis toute petite, je me suis mise à la recherche de la moto idéale.
J'ai donc regardé toutes les nouveautés, mais rien à faire, aucune ne m'a vraiment plue.
Puis un soir, au hasard d'une balade dans les rues de Paris, mon regard l'a croisée... une Inazuma 750 noire!
Depuis, pas un jour ne passe sans que je ne pense à elle. On a essayé de m'en dissuader et de me faire regarder d'autres motos sous prétexte qu'elle serait trop puissante pour une débutante, trop lourde pour utilisation urbaine uniquement, des Honda CBF, des Kawa ER5 et ER6... et j'en passe. Mais rien n'y fait.
Je ne peux me résoudre à en aimer une autre.
Je ne pense qu'à elle.
En plus, elle est pile à ma taille! (je mesure 1.65m)

C'est donc naturellement, en essayant d'en savoir plus sur elle, que je suis tombé sur votre site génialissime.

J'espère partager avec vous ma fascination pour cette bécane,
et en apprendre un max sur la zuma.

À très vite donc!

:alien: cheers
XP
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Mar 27 Juil 2010 - 20:51

Flipette a écrit:
Salut à tous!

Je viens donc me présenter à vous, je suis Flipette, j'ai 36 ans et je suis une jeune padawan de la moto car je passe actuellement le permis A
Depuis ma décision prise de passer ce permis qui me fait rêver depuis toute petite, je me suis mise à la recherche de la moto idéale.
J'ai donc regardé toutes les nouveautés, mais rien à faire, aucune ne m'a vraiment plue.
Puis un soir, au hasard d'une balade dans les rues de Paris, mon regard l'a croisée... une Inazuma 750 noire!
Depuis, pas un jour ne passe sans que je ne pense à elle. On a essayé de m'en dissuader et de me faire regarder d'autres motos sous prétexte qu'elle serait trop puissante pour une débutante, trop lourde pour utilisation urbaine uniquement, des Honda CBF, des Kawa ER5 et ER6... et j'en passe. Mais rien n'y fait.
Je ne pense qu'à elle.

C'est donc naturellement, en essayant d'en savoir plus sur elle, que je suis tombé sur votre site génialissime.

J'espère partager avec vous ma fascination pour cette bécane,
et en apprendre un max sur la zuma.

À très vite donc!

:alien: cheers

bienv pann Flipette

si tu veux nous faire vivre la fin de ton permis, il y a un post dédié !!!

avec les encouragements qui vont bien : http://inazuma.bbfr.net/inazuma-s-bar-team-f8/ici-on-encourage-les-futurs-motardes-motards-t90.htm?highlight=permis

www.mappemonde.net/carte/GSX-inazuma-en-France/monde.html

LISTE DES TUTOS

http://www.inazuma.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Mar 27 Juil 2010 - 21:01

ouéééé bienvenue flipette et bon courage pour le permis !

le plus dur est fait ! la circu c'est qu'une balade !
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Mar 27 Juil 2010 - 21:05

Flipette a écrit:
Salut à tous!

Depuis, pas un jour ne passe sans que je ne pense à elle. On a essayé de m'en dissuader et de me faire regarder d'autres motos sous prétexte rire qu'elle serait trop puissante pour une débutante, trop lourde pour utilisation urbaine uniquement, rire des Honda CBF, des Kawa ER5 et ER6... et j'en passe. Mais rien n'y fait.
Je ne pense qu'à elle.

C'est donc naturellement, en essayant d'en savoir plus sur elle, que je suis tombé sur votre site génialissime. => Cépafô

Bienvenue à toi ici. Bière
Persistes dans ta recherche. Cette moto est géniale, et elle a kèke chose de particulier que les autres n'ont pas: elle te fais rencontrer tous les ans une bande de déjantés tous plus ouf les uns que les zôtres.

pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Mar 27 Juil 2010 - 21:08

Bienvenue Flipette. Trés bon choix que l'inazuma. Tu ne le regretteras pas.

Le moment venu, compte sur nous pour te conseiller dans ton achat (si tu en as besoin, bien entendu Wink )
Zombie
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Mar 27 Juil 2010 - 21:57

Merci à tous pour ce super accueil! bounce bounce bounce

Et... avec plaisir pour vos conseils quand viendra l'achat de ma zuma à moi.
Je suis nulle en mécanique donc j'en aurais bien besoin.
Pour info, quel prix/kilométrage me conseilleriez vous de chercher pour une inazuma 750 (noire bien sûre... et avec logo en relief, j'aime pas les versions où le logo Suzuki est juste peint sur le réservoir... Evil or Very Mad je suis très pointilleuse là-dessus Suspect)?

Bref, que chercher et à quel prix quand on débute et qu'on y connait pas grand chose Question
et où chercher à part sur "leboncoin" Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Mar 27 Juil 2010 - 22:07

Je te conseille de jeter un coup d'oeil dans cette rubrique :

http://inazuma.bbfr.net/achats-ventes-motos-inazuma-f7/

Sinon, pour un achat "correct", compte entre 2000 et 2500 euros pour un kilométrage compris entre 30.000 et 55.000 kms. Bien entendu, voir l'état de la moto. Parfois, une moto "kilométrée" est en meilleur état qu'une moto récente.
rascasse11
Admin
Admin

Masculin
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Mar 27 Juil 2010 - 22:38

Bienvenue ici Flipette et félicitations pour ton plateau cheers

Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
.........http://les-mamours.webnode.fr/
http://www.ndpi.fr
Isa
Admin
Admin

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Mar 27 Juil 2010 - 23:36

Bienvenue à toi ici et un gros m... pour la suite du permis mais je pense aussi que ce n'est qu'une formalité Wink

Flipette a écrit:
et avec logo en relief, j'aime pas les versions où le logo Suzuki est juste peint sur le réservoir... Evil or Very Mad je suis très pointilleuse là-dessus Suspect)?
Ah que ça me fait plaisir de lire ça, chuis d'accord à 200% Wink
arpête
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Masculin
Moto : oui j'en avais une et maintenant bandit 1250S touring

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Mar 27 Juil 2010 - 23:41

Bienvenue :aplau: pour choisir une INAZ, parce que Parisienne, sinon, ça fait tache sur le CV clown
mais on vous aime bien?????? affraid
fred-51
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Mer 28 Juil 2010 - 3:45

welcome flipette cheers
leopard
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Mer 28 Juil 2010 - 6:29

Bienvenue Miss et m***e pour la circu qui reste une formalité

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm

roi_des_moutons
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Mer 28 Juil 2010 - 9:35

Sois la bienvenue Flipette !

Surtout n'aies pas peur de la puissance de notre moto préférée. Elle est parfaitement dosable, ne fait pas de mauvaise surprise, elle est douce comme un chat quand on ne lui en demande pas plus. Quand tu te sentiras plus à l'aise en balade tranquille, tu pousseras plus haut dans les tours et elle t'enchantera tout autant ! On peut tout faire avec une inazuma, et elle ne fait jamais de coup de pù7e.

Je la prends tous les jours pour le trajet boulot en ville, et en dehors de quelques toussotement à très (très) bas régime, elle est tout à fait à l'aise, et en plus t'as la classe :-)

Par contre je ne comprends pas une chose : tu veux une noire ???? Mais on en croise partout !!! Et en plus ce sont les plus lentes... Réfléchis encore un peu.

mika
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Mer 28 Juil 2010 - 13:44

roi_de_france a écrit:

Par contre je ne comprends pas une chose : tu veux une noire ???? Mais on en croise partout !!! Et en plus ce sont les plus lentes... Réfléchis encore un peu.

mika

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

nan nan nan c'est les plus belles pis c'est tout !
tu dis ca parce que tu es jalou de ne pas en avoir une noire et PAF !
roi_des_moutons
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Mer 28 Juil 2010 - 13:46

Hé couzine, quand on copie autant sur quelqu'un pour faire l'image de son profil, hé bien on la ramène pas autant !

;-)

rdf
Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Mer 28 Juil 2010 - 17:56

Tout est dans le forum approprié pour la mot de flipette Wink
sv063
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Mer 28 Juil 2010 - 22:07

Bienvenue à toi et féloches pour le permis (la circu c'est une formalité t'en fais pas !!!)

v
christophe06
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph street triple R

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Jeu 29 Juil 2010 - 13:46

Flipette a écrit:
Salut à tous!

Bienvenue sur le forum, tu as décroché le plateau donc le plus dur est fait Wink Wink Wink

LISTE DES TUTOS

Zombie
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Jeu 29 Juil 2010 - 16:37

Merci pour l'accueil et pensez à faire un tour sur mon post
"Cherche Inaz 750 sur Paris - Qui peut m'aider?" dans les annonces!

karine06
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Féminin
Moto : 750 gsx

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Jeu 29 Juil 2010 - 18:55

Bienvenue a toutes les nouvelles des Inazumiades, je suis pas souvent sur le forum mais je surveille.................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Ven 30 Juil 2010 - 19:48

slt moi c seb g le permis depuis le 20juillet et mon 750 inazuma depuis le 22juillet merci paul pozission de m avoir conseiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Ven 30 Juil 2010 - 19:55

Bonjour Seb Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Ven 30 Juil 2010 - 20:01

slt
leopard
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Ven 30 Juil 2010 - 20:15

Bienvenue chez les fous Seb

Boom Bye Bye

XP
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Ven 30 Juil 2010 - 20:27

bienv pann Seb

www.mappemonde.net/carte/GSX-inazuma-en-France/monde.html

LISTE DES TUTOS

http://www.inazuma.eu
sv063
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Ven 30 Juil 2010 - 21:28

Bienvenue Seb !!!

drunken
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Ven 30 Juil 2010 - 21:39

bienv pann Bière

pig

Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   Ven 30 Juil 2010 - 23:18

Bienvenue à toi ici Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010   

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant