Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ici on parle BAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !


Masculin
Nombre de messages : 2660
Age : 39
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Mer 11 Juil 2007 - 22:10

Ma voiture de boulot (une C3), si moche soit-elle, ne consomme que 5,5l en tapant dedans sans arrêt.
Ca c'est bien. J'aurais jamais cru pouvoir dire ça d'une citron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Mer 11 Juil 2007 - 22:49

Attention, à partir de septembre je bosse chez citron, alors on dit pas de mal des citron hein! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !


Masculin
Nombre de messages : 2660
Age : 39
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Mer 11 Juil 2007 - 22:53

Donc la C5 n'est pas une voiture de vieux, pas plus que la C4.
Ok.
Et la C1, la C2 et la C3 ressemblent à quelque chose.

Suffit de demander!
Revenir en haut Aller en bas
acidjazz59
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : pres de Maubeuge
Moto : R1100RT - 250 WRK -YZF R1 - Ducati ST3
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Jeu 12 Juil 2007 - 5:17

MansizeRooster a écrit:
Attention, à partir de septembre je bosse chez citron, alors on dit pas de mal des citron hein! Cool

et les xantia font de parfaites bases pour pratiquer le tunning.
mais moins que les BX

mais les images parlent d'elle meme









allez, il faut redorer le chevron :









oups j'ai glissé chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Jeu 12 Juil 2007 - 8:33

Ce qui est simple est génial : vive la 2CV !!!


PS : tu as trouvé une superbe BX affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !


Masculin
Nombre de messages : 2660
Age : 39
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Jeu 12 Juil 2007 - 14:19

C'est un euphémisme.

La BX Millésime c'est comme la R25 Courchevel: élégance et distinction.
Le charme sobre d'une voiture d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Sam 14 Juil 2007 - 8:46

J'avais posé la question s'il y avait une différence entre les stations dites normales et les supermarchés!! Après tout ce qui avait été dit je constate quand meme une grosse différence entre les deux et pas seulement le prix!
J'ai fait l'essai:

Plein fait en supermarché environ 18€50 (Intermarché; Carrefour les deux essayés) je fait 230kms avant que le témoin de réserve ne s'allume!!

Plein fait en station (Totale) environ 21€ j'ai fait 255kms avant que le témoin de réserve ne s'allume!!

Essai fait dans les meme conditions, meme routes, meme façon de piloter...
25kms d'écarts je trouve cela assez important pour le signaler!!

Donc tous ce qui disent que l'essence est la meme malgrès ma meilleure volonté je n'y crois pas!
Je préfère payer plus cher mais avoir de l'essence de qualité!
Si vous voulez faire l'essai......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Sam 14 Juil 2007 - 16:45

Flapou a écrit:
Donc la C5 n'est pas une voiture de vieux, pas plus que la C4.
Ok.
Et la C1, la C2 et la C3 ressemblent à quelque chose.

Suffit de demander!

Pfff, attendez donc de voir la future C5 (septembre) et C3 (2008) et on en reparle! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
acidjazz59
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : pres de Maubeuge
Moto : R1100RT - 250 WRK -YZF R1 - Ducati ST3
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Sam 14 Juil 2007 - 18:12

MansizeRooster a écrit:
Flapou a écrit:
Donc la C5 n'est pas une voiture de vieux, pas plus que la C4.
Ok.
Et la C1, la C2 et la C3 ressemblent à quelque chose.

Suffit de demander!

Pfff, attendez donc de voir la future C5 (septembre) et C3 (2008) et on en reparle! :tongue:

c'est parce qu'on approche de la retraite chaque année qu'on trouve les Citroen de moins en moins ringard... c'est mecanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Sam 14 Juil 2007 - 18:21

acidjazz59 a écrit:

c'est parce qu'on approche de la retraite chaque année qu'on trouve les Citroen de moins en moins ringard... c'est mecanique


rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Dim 15 Juil 2007 - 10:33

Pffff... Crying or Very sad

D'abord y'a plus de vieux chez Pigeot que chez Citron... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
acidjazz59
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : pres de Maubeuge
Moto : R1100RT - 250 WRK -YZF R1 - Ducati ST3
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Dim 15 Juil 2007 - 12:56

MansizeRooster a écrit:
Pffff... Crying or Very sad

D'abord y'a plus de vieux chez Pigeot que chez Citron... :tongue:

tu sais quand j'ai acheté ma 406 j'ai hesité avec la xantia........


















































puis les enfants de ma femme m'ont dit qu'il ne monterait plus en voiture avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
acidjazz59
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : pres de Maubeuge
Moto : R1100RT - 250 WRK -YZF R1 - Ducati ST3
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Dim 15 Juil 2007 - 12:57

je pense que ce post va pas tarder a aller dans la partie ESSAIS DIVERS...
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !


Masculin
Nombre de messages : 2660
Age : 39
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Dim 15 Juil 2007 - 19:17

Faut pas pousser non plus, y'a des forums auto pour ça.

Des essais de C5 sur un forum moto, et puis quoi encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Dim 15 Juil 2007 - 21:40

acidjazz59 a écrit:
MansizeRooster a écrit:
Pffff... Crying or Very sad

D'abord y'a plus de vieux chez Pigeot que chez Citron... :tongue:

tu sais quand j'ai acheté ma 406 j'ai hesité avec la xantia........


puis les enfants de ma femme m'ont dit qu'il ne monterait plus en voiture avec moi....

:lol:
Je te rassure tu avais fait le bon choix, mon pere ne veut plus lacher la sienne (406)

N'empeche que les 3 voitures mythiques françaises sont:
1- La DS
2- La 2CV
3- La Traction

et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Dim 15 Juil 2007 - 23:40

MansizeRooster a écrit:


N'empeche que les 3 voitures mythiques françaises sont:
1- La DS
2- La 2CV
3- La Traction

et toc!

4 - La Fuego, mais on va pas revenir là dessus...

Je sors clown
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !


Masculin
Nombre de messages : 2660
Age : 39
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Lun 16 Juil 2007 - 0:18

MansizeRooster a écrit:


N'empeche que les 3 voitures mythiques françaises sont:
1- La DS
2- La 2CV
3- La Traction

et toc!

Oui, des engins récents donc. En plus t'oublies la R5 (Alpine T2, miam!)et la 205 (GTI of course).

Bon Citroën, je critique la gueule mais c'est tout. Le dedans il est bien.
Je suis plus Peugeot mais c'est pour l'esthétique et la 307 n'est pas un modèle de sobriété.
Mais niveau ligne j'aime plus Citroën depuis longtemps, j'aime pas les nouvelles Renault (la clio n'a plus rien à elle et la twingo a perdu son originalité), par contre depuis la 206 j'aime vraiment le tournant qu'a pris Peugeot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Lun 16 Juil 2007 - 12:22

Et bien tu vois, cela fait maintenant 7 ans que je bosse pour Peugeot. La 206 est chouette, avec ses defauts, mais avec une telle ligne elle n'a jamais eu de mal à ce vendre.

La 307 a toujours été ma préférée. Bonne routiere, confortable, avec de la place, super rassurante, et tenue de route irreprochable. Sa ligne on en a pris l'habitude avec le temps. Certes moins elegante que la 306 mais pas vilaine du tout.

Par contre, au niveau du style je commence à me lasser des grandes bouches parfois éxagérées qui donnent un air crétin à la voiture (genre 307 restylée).

Et puis voilà, le grand maitre PSA me transfert chez Citron!

Par contre, pour les voitures mythiques, ja sais pas si la R5 est la premiere qui vient à l'esprit des etrangers... Par exemple, si on te demande la plus celebre allemande representative de son pays, tu reponds Cox, et si on te demande la plus celebre italienne, tu réponds Fiat 500... C'est en ses termes là que je parlais de "voitures mythiques" Wink

Mais ma Peug préférée restera à jamais le coupé 406. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Lun 16 Juil 2007 - 12:34

Il y a aussi la 4 CV Renault...
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 49
Localisation : Peymeinade
Moto : Triumph street triple R
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Lun 16 Juil 2007 - 12:51

ben pour moi les voitures mithyque de renault sont l'alpine A110 et la R8 gordini bien sur............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Lun 16 Juil 2007 - 13:04

christuestzuma a écrit:
ben pour moi les voitures mithyque de renault sont l'alpine A110 et la R8 gordini bien sur............ Wink


oui dis-donc, j'ai oubié ces deux-là.....

Mais où avais-je la tête (j'ai bien une idée, mais il paraît que des enfants lisent aussi ce forum... )Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Lun 16 Juil 2007 - 13:54

Desmoniac a écrit:
Il y a aussi la 4 CV Renault...

Ah oui la 4CV, terrible la 4CV!

En sportives, y'en a un paquet des charettes françaises!

- R8 Gordini
- Alpine Berlinetta
- Simca 1000 Rallye
- Coupé 504 (Victoire au Paris Dakar je crois)
- 205 GTi (la reine des GTi)
- R5 Trubo 2
- Super 5 GT Turbo

Et puis il y a eu certe marque prestigieuse qui a eu si peu de succées mais qui a fait de si belles Supercars: Venturi. avec la fameuse Venturi 300 Atlantique, avec un V6 Biturbo qui tirait plus de 400ch, voire plus de 500 en version course...

Quelle beauté!

Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 49
Localisation : Peymeinade
Moto : Triumph street triple R
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Lun 16 Juil 2007 - 15:02

et qui se souvient des panhard PL17 et PL24 carrosserie tout en alu refroidissement par air Exclamation Exclamation Exclamation
et si tu vas de ce coté la, tu as aussi les matra du mans avec leurs V12 qui faisaient vibrer nos oreilles et autres renault alpines....... I love you I love you I love you

Mais maintenant tous est aseptisé c bien pour cela que l'on change les pots de nos machines....sinon le monde serait bien trop ennuyeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Lun 16 Juil 2007 - 15:12

christuestzuma a écrit:
et qui se souvient des panhard PL17 et PL24 carrosserie tout en alu refroidissement par air Exclamation Exclamation Exclamation
et si tu vas de ce coté la, tu as aussi les matra du mans avec leurs V12 qui faisaient vibrer nos oreilles et autres renault alpines....... I love you I love you I love you

Mais maintenant tous est aseptisé c bien pour cela que l'on change les pots de nos machines....sinon le monde serait bien trop ennuyeux lol!


Un peu que je me souviens des PL24 : j'ai participé aux "24 heures Panhard" sur le circuit de Dreux l'année dernière !
La voiture avait déjà de nombreuses participations à ces 24h au compteur, et la seule maintenance que l'on ait eu à faire, c'était de changer les pneus !

Et puisque l'on parle de voitures anciennes, il faut aussi évoquer le coach DB HBR5, première voiture frannçaise à utiliser une carrosserie entièrement en fibre. Mais là, on ne fait plus dans la voiture "connue"...

Comme tu dis, aujourd'hui, on n'a plus droit qu'à de l'aseptisé, option "tout confort"...

Et puis, drôle de progrès : quand les autos d'hier pesaient en moyenne moins de 900 kg, aujourd'hui, elles dépassent toutes allègrement 1 400 - 1 500 kg...
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 49
Localisation : Peymeinade
Moto : Triumph street triple R
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Lun 16 Juil 2007 - 15:28

ouais et si je me souviens bien elle avait un moteur panhard.... Wink

mais il y a eu aussi d'autres modèle au j'ai eu la chance de faire un petit bout de chemin avec des pilotes d'enfer.........

R5 turbo 2 cevenne avec dominique de meyer
R5 maxi avec notre jeannot national (ragnotti)
Alpha GTV6 production avec yves loubet et jacque panciatici

Mais je m'éloigne je viens de citer une voiture étrangère !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Lun 16 Juil 2007 - 15:36

christuestzuma a écrit:
ouais et si je me souviens bien elle avait un moteur panhard.... Wink

mais il y a eu aussi d'autres modèle au j'ai eu la chance de faire un petit bout de chemin avec des pilotes d'enfer.........

R5 turbo 2 cevenne avec dominique de meyer
R5 maxi avec notre jeannot national (ragnotti)
Alpha GTV6 production avec yves loubet et jacque panciatici

Mais je m'éloigne je viens de citer une voiture étrangère !!!!!!!!


Exact pour le moteur "Pan-Pan"...

J'ai entendu dire que faire un tour avec Ragnotti en "5 Maxi", c'était quelque chose. Le collègue me racontait ; "à peine il met le moteur en marche que son visage perd 20 ans. Puis, on roule, et là, à 160, sans prévenir, il te tire le frein à main, la caisse fait un 360°, et pendant ce temps là, il te parle..."

Sinon, dans les étrangères, l'AC Cobra.....
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 49
Localisation : Peymeinade
Moto : Triumph street triple R
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Lun 16 Juil 2007 - 15:50

j'ai eu la chance de faire une reconnaissance de la spéciale du tanneron avec lui route fermée il y a environ 20 ans et je m'en souviendrais toute ma vie.............des routes du sud de 2m50 de large tout en travers à quel vitesse tu ne sais pas car il n'y a que le compte tour mais ca va très très vite.
et il discute avec toi en même temps qu'il donne des infos aux mécano qui doivent règler sa voiture en bas du chrono.
Il arrive, il déconne avec tout le monde et il repart.
et à l'époque l'équipe c'était lui avec frequelin, terrier, auriol, darniche, chatriot ect une belle brochette...les teams fermaient la route, ils faisaient tous leurs essais ensemble la nuit, et après un bon resto, et le lendemain ils s'expliquaient sur les routes et le soir re resto.
Une ambiance terrible, j'ai eu la chance d'y être convié qq fois, et quand tu roules avec des gars comme cela tu te dis que tu es un rigolo avec ton A112 abarth mais qu'es que c'est bon...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Lun 16 Juil 2007 - 16:22

Ouais, la Pan-pan PL17, mon père en a eu une. J'étais tout p'tit.

Et la JUVA 4 ?
Et l'ami 6 décorée de fleurs ?
Et la FORD taunus 12m (15 l/100)

La courroie d'alternateur que l'on pouvait remplacer par un bas.

Ouhaaa ! C'est achment loin, tout ça.

Et le pire à cette époque, c'est que lorsque tu avais un accident si tu avais bu, tu était déclaré irresponsable. Et le lobbie de l'alcool était encore plus puissant qu'aujourd'hui.


sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Lun 16 Juil 2007 - 16:29

N'empeche que tout ça c'etait la vraie époque de l'automobile. Aujourd'hui c'est fini, bien fini... Quand on pense qu'ils sont 150 au bas mot à bosser sur la C4 de Loeb, qui possede tellement d'electronique qu'elle en est plus sophistiquée qu'une F1... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
acidjazz59
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : pres de Maubeuge
Moto : R1100RT - 250 WRK -YZF R1 - Ducati ST3
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Lun 16 Juil 2007 - 19:56

MansizeRooster a écrit:
N'empeche que tout ça c'etait la vraie époque de l'automobile. Aujourd'hui c'est fini, bien fini... Quand on pense qu'ils sont 150 au bas mot à bosser sur la C4 de Loeb, qui possede tellement d'electronique qu'elle en est plus sophistiquée qu'une F1... Rolling Eyes


MICHEL LOEB FAIT DU RALLY???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ici on parle BAR   Aujourd'hui à 1:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on parle BAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» On en parle dans la presse...
» Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3
» Ce post ne parle pas de politique
» Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !
» Chien qui parle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: