Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Provisoire] Vente pièces / accessoires 750

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Mar 7 Juin 2011 - 15:29

Suite à ma gamelle et au départ prochain de ma belle à la casse, je devrais arriver à récupérer quelques bricoles qui pourront m'aider (un peu) à financer un retour sur 2 roues (à vot' bon coeur).

J'éditerais le titre quand ce sera du sûr et je mettrais des photos au fur et à mesure, pour l'instant c'est juste pour savoir qui est intéressé. Pareil, faut voir pour les prix et le port, possibilité de grouper, ce sera pas cher.

Pour l'instant on a donc:

- 2 paires de rétros d'origine, une en état correct (légèrement usagés), l'autre déjà râpée mais en état (en secours en cas de contrôle par les autorités par exemple), 10euros pièce + port.

- 1 selle perso démontée (elle prenait l'eau, la housse peut servir de patron mais n'est plus étanche, la mousse est une origine en bon état avec un rajout pour le dosseret, la base plastique est en bon état mais il manque une cale, ce qui n'est pas gênant),

- 1 poignée passager à repeindre ou polir, la peinture est foutue, 10euros pièce + port.

- Les poignées de sous la selle avec les crochets d'arrimage, 10euros les 2 + port.

- 1 support de top case Givi spécifique + une platine universelle Givi (se fixe sur n'importe quelle platine pour recevoir un top Givi), 50 euros port compris, possiibilité d'ajouter le top case Givi 49 litres pour un total de 100 euros port compris.

- 1 paire de tampons de protection, dont un râpé, mais seules les vis de fix au cadre sont à changer (je les changerais), 20 euros + port.

- 1 trousse à outils d'origine, 10euros + port.

- la boite plastique pour ranger du bordel au dessus de la batterie, cadeau + port.

- Les emblèmes de réservoir en relief s'il vous plaît (légèrement chanfreinées sur les bords, les plus belles).

- 1 paire d'amortos au choix: Ikon sans bonbonnes réglables en contrainte et détente, un peu usés mais facilement démontables, ou les origines en bon état cosmétique mais à reconditionner. Me dire vite, j'en laisse une paire sur la moto quand-même. 20euros + port.

Eventuellement aussi le phare si on me laisse le prendre et si j'en ai pas besoin par la suite, et une paire de bracelets de Gex 1100 '91 (Ø 43, fixation sur le té sup), pareil sous réserve d'une utilisation future ou non.

Je peux encore piquer les caches latéraux je suppose (ou au moins les emblèmes GSX 750 Pure Motorcycle Concept), les caches de boite à air chromés, pourquoi pas la coque arrière ou le carter de chaîne mais je crois que ce serait pousser un peu loin le bouchon.

Quoi qu'il arrive, je laisse la priorité à ma voisine et amie Isa sur tout ce qui peut l'intéresser, pour le reste premier arrivé premier servi (je m'attends pas à tout voir partir demain, mais je préfère préciser de suite).

La grille de radiateur c'est un cadeau je la garde, ça fera un souvenir.

La moto est chez moi, je suis en déplacement et je bricolerais ça ce week-end.

Si vous voyez autre chose à prélever (je sais pas jusqu'où on peut aller avec les casseurs), hésitez pas.

Dernière édition par Flapou le Mer 15 Juin 2011 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Mar 7 Juin 2011 - 15:37

Moi je veux bien - Les emblèmes de réservoir en relief s'il vous plaît (légèrement chanfreinées sur les bords, les plus belles).
ange
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Mar 7 Juin 2011 - 19:30

Désolé Frisouille, mais comme je le pensais Isa est preneuse, c'est confirmé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Mar 7 Juin 2011 - 19:38

Flapou a écrit:
Désolé Frisouille, mais comme je le pensais Isa est preneuse, c'est confirmé.

C'est pas grave, c'est Isa Bière
Rookie.Move
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Masculin
Moto : Inazuma 1200

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Mar 7 Juin 2011 - 19:44

Je veux bien la selle pour m'en faire une confort ... On voit ça en MP ...

Si tu a une photo avec la cale qui manque ...
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Sam 11 Juin 2011 - 12:40

Et dernier truc suite à suggestion de Rookie, mes freins avant sont en bon état (plaquettes EBC fritté récentes, disques peu usés pas voilés), il est donc possible de les échanger contre des consommables nazes (faut bien la rendre à peu près complète la titine).

Des photos si y'a quelqu'un d'intéressé, je vais pas m'amuser à démonter pour le plaisir.
bebreizh
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin
Moto : 750 inazuma grise

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Sam 11 Juin 2011 - 22:47

Bonsoir,
Dans quel état est ton réservoir ?

Ton support Givi et la platine pourrait m'intéresser selon ton prix de vente

contactes moi en mp

Merci
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Mer 15 Juin 2011 - 10:01

bebreizh a écrit:
Bonsoir,
Dans quel état est ton réservoir ?

Ton support Givi et la platine pourrait m'intéresser selon ton prix de vente

contactes moi en mp

Merci

C'est fait. Le réservoir n'est pas à vendre, il me faut une moto complète à donner à la casse. En plus il a deux gros creux mon bidon.

Liste éditée, prix rajoutés, la selle et les emblèmes de réservoir ne sont plus à vendre.

Je précise pour les expéditions que je suis sur Poitiers la semaine, je peux livrer là ou entre Poitiers et Bordeaux le vendredi en début d'après-midi.
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Mer 15 Juin 2011 - 17:32

J'avais oublié mais j'ai aussi la revue technique, 15 euros port compris.

Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin
Moto : GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Jeu 16 Juin 2011 - 17:47

désolé de poster encore une fois les pièces que je recherche, je le mets au cas ou tu n'aurai pas vu mon post

moi je recherche ces pièces là, dis moi si ca correspond à des pièces de ton lot:

- garde boue arrière (image 1 - piece n°1)
- "sous coque arrière" (je ne connais pas le nom exacte, j'ai donc mis les images ci-dessous) (image 2 - piece n°9)
- cuvelage de phare

Merci d'avance
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Jeu 16 Juin 2011 - 18:28

J'avais vu mais je vais pas pouvoir la désosser à ce point, ça va se voir.
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin
Moto : GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Ven 17 Juin 2011 - 7:42

Flapou a écrit:
J'avais vu mais je vais pas pouvoir la désosser à ce point, ça va se voir.

Very Happy Ok pas de soucis, je t'en remercie tout de meme! v
christophe06
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph street triple R

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Ven 17 Juin 2011 - 7:46

Fais une déclaration de vol, l'assurance te la remboursera 2 fois, plus la vente des pièces hihi hihi hihi

LISTE DES TUTOS

hellscop
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin
Moto : GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Sam 18 Juin 2011 - 21:13

Salut,
Comment on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres .... aussi ...
Penses tu pouvoir me vendre ton radiateur d'huile s'il est pas déglingué???
Car ... ça URGEEEEEE §§§
Merci d'avance !
Cordialement et ....
hellscop
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Dim 19 Juin 2011 - 10:50

Re
T'aurais pas ton collecteur à vendre par hasard???
Serais fortement intéressé ...
Bonne journée ...ET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Dim 19 Juin 2011 - 19:20

bonsoir flapou , je veut bien les amortisseurs d'origine si toujours dispo.merci.
Rookie.Move
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Masculin

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Dim 19 Juin 2011 - 19:32

mich29 a écrit:
bonsoir flapou , je veut bien les amortisseurs d'origine si toujours dispo.merci.

Vite une présentation avant de recevoir les foudres des administrateurs ...
http://inazuma.bbfr.net/t3251p460-tekitoi-un-post-pour-que-les-nouveaux-se-presentent-v2011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Dim 19 Juin 2011 - 19:40

ok ,presentation faite !!
Rookie.Move
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Masculin

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Dim 19 Juin 2011 - 21:19

mich29 a écrit:

Amortisseur sur lbc :
GSX1400 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/204754653.htm?ca=12_s
Origine http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/184510230.htm?ca=12_s

Avec probablement reconditionnement à faire ... le mieux c'est de reconditionner les tiens, trés bon boulot chaz Suspension Sport http://www.suspensions-sport.com/moto.htm ou encore moins onéreux notre sv63 national avec son tuto ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Lun 20 Juin 2011 - 7:43

Rookie.Move a écrit:
mich29 a écrit:

Amortisseur sur lbc :
GSX1400 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/204754653.htm?ca=12_s
Origine http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/184510230.htm?ca=12_s

Avec probablement reconditionnement à faire ... le mieux c'est de reconditionner les tiens, trés bon boulot chaz Suspension Sport http://www.suspensions-sport.com/moto.htm ou encore moins onéreux notre sv63 national avec son tuto ...

ok , mais les miens c'est surtout les ressorts et les bagues de reglage qui sont tout rouillé !!
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Lun 20 Juin 2011 - 11:59

Hellscop: pas possible de la désosser à ce point, l'assurance me rachète une moto complète quand-même. Désolé.

Mich: je vais les garder le temps de les retaper (piqués de rouille mais pas grand chose à virer et à reconditionner), on sait jamais ils serviront peut-être sur ma prochaine meule.

Si tes ressorts et tes bagues sont rouillés tu peux peut-être les récupérer à la laine d'acier 000 et au Belgom, ça marche pas mal.

Je peux plus éditer le sujet, on va laisser ce sujet en vrac pour l'instant je ferais un résumé plus tard.
hellscop
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Lun 20 Juin 2011 - 12:23

Flapou a écrit:
Hellscop: pas possible de la désosser à ce point, l'assurance me rachète une moto complète quand-même. Désolé.

Mich: je vais les garder le temps de les retaper (piqués de rouille mais pas grand chose à virer et à reconditionner), on sait jamais ils serviront peut-être sur ma prochaine meule.

Si tes ressorts et tes bagues sont rouillés tu peux peut-être les récupérer à la laine d'acier 000 et au Belgom, ça marche pas mal.

Je peux plus éditer le sujet, on va laisser ce sujet en vrac pour l'instant je ferais un résumé plus tard.

Ok, pas de problème!
Bonne vente et .. que la 12 soit pour toi un futur proche!
Cordialement et ..
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Lun 20 Juin 2011 - 14:02

Si j'avais les moyens je reprendrais un 750, mais c'est pas le cas hélas...
Rookie.Move
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Masculin

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Lun 20 Juin 2011 - 20:10

Flapou a écrit:

+1 v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Mar 21 Juin 2011 - 20:06

ola !
interressée par les poignets de sous de selle si encore dispo et optique avant !
mon optique a touchée lors de ma chute lan dernier...

tu peux me contacter par mp pour le detail si cest jouable!

merki!

heu pour le retro... je veux bien une photo car jen ai un qui est bien amochée... cause chute aussi
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Mer 22 Juin 2011 - 9:45

Photos ce week-end du plus beau (ou moins moche) rétro, poignées disponibles oui mais peintes en bleu (précédent proprio)
MP à suivre.

J'ai aussi un saute-vent Ermax basic sprint ou mini sprint (chas plus, j'ai viré l'autocollant) et ses fixations, bleu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Ven 24 Juin 2011 - 19:45

mp recu
jattends les photos

le saute vent ca me porte la pouasse.... pas la peine !
roxanteam
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : The Red Twelve

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Ven 24 Juin 2011 - 19:52

surtout vu le type de déco q'arborait le dernier à l'Inazumiade 2010 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Sam 25 Juin 2011 - 10:37

Les deux fois ou j en ai mis un j'ai surtout chutée peu de temps après!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Sam 25 Juin 2011 - 14:29

Salut Flapou,

Ta RMT est toujours dispo ? Si oui je suis preneur ...

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Provisoire] Vente pièces / accessoires 750   Aujourd'hui à 9:11

[Provisoire] Vente pièces / accessoires 750
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant