Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche une selle + Tableau de bord pour Zuzu de 1998

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cherche une selle + Tableau de bord pour Zuzu de 1998   Sam 10 Sep 2011 - 15:27

Bonjour à tous,

dans l'espoir de pouvoir restaurer une Zuzu de 1998(W), je cherche auprès de généreux vendeurs santa (ben je peux toujours rêver, quoi...!! Rolling Eyes ), soit une selle d'origine plutôt en bon état ou une selle confort, c selon le prix forcément et un ensemble complet de tableau de bord en bon état.
Bon si je peux trouver au moins un compte-tour, çà serait bien..
Celui a qui j'ai racheté ce jouet très sympa, ne l'a pas forcément bien entretenue, et à mon avis, la moto a toujours couché dehors...Oui je sais, c'est gâcher..!! Evil or Very Mad
Merci de me faire part de vos propositions en mail.(éventuellement photos et prix, bien sûr..)
Cordialement à tous,
cheers
SG
Revenir en haut Aller en bas
Boro
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin
Moto : Lily : 750 Inazuma

MessageSujet: Re: Cherche une selle + Tableau de bord pour Zuzu de 1998   Dim 11 Sep 2011 - 17:09

Salut,

j'aurai peut être une selle confort à vendre d'ici peu, pas trouée pas déchirée je prefere la remplacer par une selle d'origine pour le look de la moto et la confort est un peu basse pour moi.

Je n'ai pas trop d'idée pour le prix (vais me renseigner ou dis moi combien tu veux mettre) mais si ça t'intérresse je peux t'envoyer des photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une selle + Tableau de bord pour Zuzu de 1998   Dim 11 Sep 2011 - 20:36

Bonjour Boro,

et merci de ta réponse.
Si tu veux et si tu peux, envoies moi quelques photos...
Pour le prix,je ne pensai pas dépasser une soixantaine d'euros, parce qu'il va falloir que je trouve un tableau de bord et je crains que çà soit super cher...
D"ailleurs si tu connais kelkun qui pourrait avoir de la pièce détachée, je suis preneur..
Bien cordialement;

Serge
Boro
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin
Moto : Lily : 750 Inazuma

MessageSujet: Re: Cherche une selle + Tableau de bord pour Zuzu de 1998   Lun 12 Sep 2011 - 20:33

Salut Segondo,

alors si tu veux avoir un aperçu tu peux regarder sur le sujet que j'ai ouvert pour la présentation de ma bécane "Lily 750 grise"
Si tu veux d'autres photos plus précises donne moi ton mail en mp.
Par contre pour le prix me suis fixer plutot 90€ , bon à discuter faut deja voir si elle te plait la selle.

Aprés pour le tableau de bord je peux pas faire grand chose pour toi... je vais regulierement sur LBC pour voir des pièces d'occaz donc si j'en voit 1 je penserai à toi, c'est ce que je peux faire de mieux.

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une selle + Tableau de bord pour Zuzu de 1998   Lun 12 Sep 2011 - 20:43

salut boro,
ci vous ne faites pas affaire pour la selle,moi je suis preneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une selle + Tableau de bord pour Zuzu de 1998   Mar 13 Sep 2011 - 1:37

Bonsoir Boro,

je suis allé voir ta selle, elle me plait bien...Quand au tableau de bord, je crois qu'il va falloir que je sois patient...
Tu me dis comment on fait dans ma MP, ok?
J'attends de tes nouvelles,
Crdlt
cheers
christophe06
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph street triple R

MessageSujet: Re: Cherche une selle + Tableau de bord pour Zuzu de 1998   Mar 13 Sep 2011 - 7:47

Pour les pièces de compteur va voir ce lien Wink Wink Wink

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/146717633.htm?ca=21_s

LISTE DES TUTOS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche une selle + Tableau de bord pour Zuzu de 1998   

Cherche une selle + Tableau de bord pour Zuzu de 1998
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1