Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comme d'hab, un avis sur une annonce... A vot' bon coeur!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChicKen
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin
Moto : La plus belle de toutes!!

MessageSujet: Comme d'hab, un avis sur une annonce... A vot' bon coeur!!   Lun 3 Oct 2011 - 0:10

Bonsoir les gens,
Comme annoncé lors de ma présentation, je suis un jeune de jeune (n'ayant pas encore le permis).
Mais le jour J se rapproche : Jeudi (là, ça se voit pas, mais je touche du bois à mort...).

Je commence donc à regarder de plus en plus les annonces, pour trouver ma belle...

J'ai repéré celle-ci.

http://annonces.ebay.fr/viewad/Suzuki-Inazuma-1200-annee-2000-Km84000-/5041508148

Elle à l'air bien propre, et pas très loin de chez moi (même si ça ne me gêne pas de faire des bornes pour trouver la perle rare...).

Maintenant, à vos conseils : 84 000km, ça fait pas trop?
J'ai repéré la bécane dans pas loin de 6 sites différents, ça sent pas le coup fourré?

Globalement, z'en pensez quoi?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qwankido-bezouce.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme d'hab, un avis sur une annonce... A vot' bon coeur!!   Lun 3 Oct 2011 - 9:26

Salut,
Le fait qu'elle soit sur plusieurs sites (elle est aussi sur le boncoin) peut prouver soit qu'il est très motivé pour la vendre ou alors qu'il n'arrive pas à la vendre. pôur le kilométrage il semble que 84000 kms pour un 1200 ne soit pas forcément si important que ça ( voir avec ceux du forum qui ont un gros kilométrage, la mienne à 27000 kms), par contre pourquoi il n'y a plus de poignée passager? et puis peu-être que pour quelques centaines d'euro tu pourrais en avoir une qui n'a que 50000 kms. par contre le plus important autrement c'est d'aller la voir pour juger de l'état d'une machine y a rien de mieux.
A plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme d'hab, un avis sur une annonce... A vot' bon coeur!!   Lun 3 Oct 2011 - 10:27

Effectivement cela un petit moment que je la voie sur le net.
Si tu veux on peut aller la voir ensemble, je ne suis juste à coté de Montpellier.
Dis moi en MP si ça t'intéresse !
ChicKen
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: Comme d'hab, un avis sur une annonce... A vot' bon coeur!!   Lun 3 Oct 2011 - 13:56

Pour l'instant, c'est une première approche (on va commencer par le permis...)

Pour Ina, je t'ai répondu en mp (merci!!).

Pour Triton, je peux bien sûr mettre un peu plus si ça peut me permettre de trouver mieux (je me suis fixé un budget aux alentours de 3000€ max).

Après si l'un de vous connait un vendeur ou trouve une annonce sympa par hasard, je suis preneur!!

Y a celle là dans un autre registre, mais est ce qu'il est possible de virer cette horreur!?!?
(je parle bien sur de la tête de fourche)
http://www.leboncoin.fr/motos/240146173.htm?ca=12_s
fred68
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : euhhh ! nouveau pieton

MessageSujet: Re: Comme d'hab, un avis sur une annonce... A vot' bon coeur!!   Lun 3 Oct 2011 - 19:08

j'ai pas tous suivis ; tu cherches une 1200 ? là ? près de chez toi ?
je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir bla bla bla ......
mais ma mienne sera en vente ( ou en reprise ) l'année prochaine ( 37000 km env )
état ,nickel , révisions faites , que du bonheur , quoi sunny

bebreizh
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin
Moto : 750 inazuma grise

MessageSujet: Re: Comme d'hab, un avis sur une annonce... A vot' bon coeur!!   Lun 3 Oct 2011 - 21:01

Bien qu'elle soit superbe dans sa robe rouge, je ne pense pas que permis en poche dans quelques jours , il puisse attendre l'année prochaine

Moi je dis ca .... pan ok je sors
ChicKen
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: Comme d'hab, un avis sur une annonce... A vot' bon coeur!!   Lun 3 Oct 2011 - 23:33

Elle est magnifique!
Très clairement, si par l'année prochaine tu entends sept 2012, ça va en effet être très dur d'attendre, par contre, si c'est début 2012, je dois (peut être)pouvoir me la "mettre sur l'oreille" pendant quelques mois...
Ça va être dur, mais je mettrais des patchs...
Il est certain qu'acheter la belle d'un membre a ses attraits, au moins je peux être sur qu'elle est bien entretenue...
Et puis comme ça, ça reste dans la famille! Very Happy
Bon après, faudra qu'elle reste dans mon budget...
Donc question a cent balles, "l'année prochaine", c'est quand?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme d'hab, un avis sur une annonce... A vot' bon coeur!!   Mar 4 Oct 2011 - 1:21

ChicKen a écrit:
Pour l'instant, c'est une première approche (on va commencer par le permis...)

Pour Ina, je t'ai répondu en mp (merci!!).

Pour Triton, je peux bien sûr mettre un peu plus si ça peut me permettre de trouver mieux (je me suis fixé un budget aux alentours de 3000€ max).

Après si l'un de vous connait un vendeur ou trouve une annonce sympa par hasard, je suis preneur!!

Y a celle là dans un autre registre, mais est ce qu'il est possible de virer cette horreur!?!?
(je parle bien sur de la tête de fourche)
http://www.leboncoin.fr/motos/240146173.htm?ca=12_s

Au vu des photos je dirai pas mal, maintenant il faut s'assurer qu'elle a bien les 19000 annoncés et réclamer peut être les factures et/ou carnet d'entretien, sinon elle est originale avec une tête de fourche ce n'est pas courant !!

Après ça bien vérifier tous les points qui peuvent être sensibles, petites fuites diverses, usures des pneus, joints spi, etc .. comme d'hab. quoi !
fred68
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : euhhh ! nouveau pieton

MessageSujet: Re: Comme d'hab, un avis sur une annonce... A vot' bon coeur!!   Mar 4 Oct 2011 - 19:27

ChicKen a écrit:
Elle est magnifique!
Très clairement, si par l'année prochaine tu entends sept 2012, ça va en effet être très dur d'attendre, par contre, si c'est début 2012, je dois (peut être)pouvoir me la "mettre sur l'oreille" pendant quelques mois...
Ça va être dur, mais je mettrais des patchs...
Il est certain qu'acheter la belle d'un membre a ses attraits, au moins je peux être sur qu'elle est bien entretenue...
Et puis comme ça, ça reste dans la famille! Very Happy
Bon après, faudra qu'elle reste dans mon budget...
Donc question a cent balles, "l'année prochaine", c'est quand?

monsieur chicken, bien entendu , se sera en début de saisons Very Happy
pour le budget , oui , c'est dans le tien Wink ; j'ai fais une simu sur la central hier ; elle est donné a 3000 € vu le km .
vidange faite ( il y a 1000 km env) , kit chaine a env 1500 km , les pneu sont a 20 % d'usure ( bt23 cheers ), bougie et filtre changé
samedi dernier . sincro carbu et reglage au soupape fait il y a 6000 km env ( chez motoexpert )
le reste de l'entretien , par moi Applaudissements01
pour le reste , si t'as des questions , pas de soucis , tu m'envoie un mp , je te file mon adresse mail
que du bon . Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme d'hab, un avis sur une annonce... A vot' bon coeur!!   Aujourd'hui à 1:20

Comme d'hab, un avis sur une annonce... A vot' bon coeur!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1