Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
XP
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Lun 6 Fév 2012 - 11:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
veda87
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin
Moto : 1200 GSX INAZUMA

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Jeu 9 Fév 2012 - 15:39

Bonjour à tous,

Daniel bientot 54 ans et motard depuis ......toujours ??? afro cool calimero
J'ai une 1200 inazuma depuis 2004 après un (trop) long intermède pour cause famille et finance !
Super bécane !! cheers Applaudissements01
Suffisament confortable pour voyager avec Madame (Véro pour les intimes) et elle sais s'adapter (L'Inaz. pas Véro) à votre humeur de roulage avec facilité ! vbjump
Seul bémol, elle n'aime pas l'autoroute (Enfin surtout mes cervicales) et une petite autonomie limite lors de nos virées dans les desert du massif central. Bière

Bon vent à tous! Wink
A vous voir peut être sur l'INAZUMIADE 2012 !! C'est sur mon terrain de jeu !! ok je sors
Rookie.Move
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Masculin
Moto : Inazuma 1200

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Jeu 9 Fév 2012 - 18:51

Bienvenue à toi veda87
rascasse11
Admin
Admin

Masculin
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Jeu 9 Fév 2012 - 18:55

Bienvenue sur le fofo cheers
Penses à t'inscrire sur la carte ICI

Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
.........http://les-mamours.webnode.fr/
http://www.ndpi.fr
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Ven 10 Fév 2012 - 10:18

Ouèlkomici
Bière
pig

oli31
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin
Moto : gsx 750

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Ven 10 Fév 2012 - 12:27

Bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Ven 10 Fév 2012 - 13:44

Aplau Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Ven 10 Fév 2012 - 17:15

Salut à tous !!

Je m'appelle Matthieu, tout jeune motard de 25 ans, depuis le 2 février 2012... et oui, passer la circu par -6°C je l'ai fais, et j'en ai pas croisé beaucoup des anciens... Razz

Je vis en Alsace, à Ribeauvillé, ville bien située entre les cols vosgien, et les autoroutes Allemandes pour tester les perfs _ même si ce n'est pas du tout mon option préférée, je préfère me concentrer sur la prise d'angle que sur la prise de vitesse_

Donc voila, mon choix pour ma première, je vous le donne dans le mille : une Inazuma 750 de 1998 qui n'attend que le beau temps et l'argent de la banque pour que je devienne sa propriétaire. Smile

J'ai hésité entre une ZR7, mais mon coté Old school à pris le dessus.

Voici une petite photo d'Ina chez le concess.

J'ai réellement hâte de commencer à dévorer le bitume, sans forcement attendre les 20°C Wink

J'espère à bientôt !
Rookie.Move
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Ven 10 Fév 2012 - 18:01

Bienvenue à toi Boobiboa

Vérifie si les roulements de direction ont été changé, c'est la faiblesse de cette jolie machine.
Visuellement le collecteur à l'air d'être en plein forme, vérifie si le collier entre collecteur et tube de silencieux est ok.
Dernier point, la rouille dans le réservoir, demande si le réservoir a été déjà traité.

Pour le reste, c'est une bécane très solide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Ven 10 Fév 2012 - 18:12

Rookie.Move a écrit:
Bienvenue à toi Boobiboa

Vérifie si les roulements de direction ont été changé, c'est la faiblesse de cette jolie machine.
Visuellement le collecteur à l'air d'être en plein forme, vérifie si le collier entre collecteur et tube de silencieux est ok.
Dernier point, la rouille dans le réservoir, demande si le réservoir a été déjà traité.

Merci Smile

Le roulement de direction c'est le point 2 de la fiche partie cycle? -> pas de point dur quand on tourne le guidon? (bleuzizi en mécanique powaa)
Au pire je peux le faire passé par la garantie? car elle est garantie 6 mois.

Le silencieux est un laser, et j'ai été attentif, il a juste quelques coup de chaud. L'ancien proprio était très maniaque et n'a pas beaucoup roulé avec : elle date du 03/1998 et n'a que 29 000 km.

Pour le réservoir je ne connaissais pas du tout ! Je vais lui demander.

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Ven 10 Fév 2012 - 18:50

Bienvenue a toi veda87
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Ven 10 Fév 2012 - 18:55

Coyote Bienvenue a toi boobiboa ribeauville sympa on y mange tres bien surtout en haut du village c est moins le truc a touriste si je ne me trompe pas a l auberge du cheval blanc
Rookie.Move
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Ven 10 Fév 2012 - 20:41

Boobiboa a écrit:
Rookie.Move a écrit:
Bienvenue à toi Boobiboa

Merci Smile

Le roulement de direction c'est le point 2 de la fiche partie cycle? -> pas de point dur quand on tourne le guidon? (bleuzizi en mécanique powaa)
Au pire je peux le faire passé par la garantie? car elle est garantie 6 mois.

Le silencieux est un laser, et j'ai été attentif, il a juste quelques coup de chaud. L'ancien proprio était très maniaque et n'a pas beaucoup roulé avec : elle date du 03/1998 et n'a que 29 000 km.

Pour le réservoir je ne connaissais pas du tout ! Je vais lui demander.

Merci !

Vu le kilométrage, à priori pas du être fait ... Ne t'inquiète pas, ça devrait le faire cheers

Pour les roulements, même si pas de point dur, avec toute la flotte qui les asperge, ils sont en générale complétement rouillés. Beaucoup d'entre nous les ont remplacé par des roulements coniques plus solides (tuto de Léo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Sam 11 Fév 2012 - 11:30

pat a écrit:
Coyote Bienvenue a toi boobiboa ribeauville sympa on y mange tres bien surtout en haut du village c est moins le truc a touriste si je ne me trompe pas a l auberge du cheval blanc

Salut Pat ! ça fait plaisir de voir un connaisseur !!! Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller y manger... Mais la plupart des resto Alsacien sont bons... Wink Chauvin? meunon meunon

Rookie.Move a écrit:
:Vu le kilométrage, à priori pas du être fait ... Ne t'inquiète pas, ça devrait le faire

Pour les roulements, même si pas de point dur, avec toute la flotte qui les asperge, ils sont en générale complétement rouillés. Beaucoup d'entre nous les ont remplacé par des roulements coniques plus solides (tuto de Léo)

Ok Je regarderai ça dès qu'Ina sera dans le garage....

Merci à tous !
XP
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Sam 11 Fév 2012 - 12:03

Bienvenue aux deux derniers !!!!

www.mappemonde.net/carte/GSX-inazuma-en-France/monde.html

LISTE DES TUTOS

http://www.inazuma.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Sam 11 Fév 2012 - 14:59

Coyote Bienvenue Coyote Bienvenue Coyote Bienvenue
rascasse11
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Dim 12 Fév 2012 - 14:16

Penses à t'inscrire sur la carte ICI

arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

Masculin
Moto : oui j'en avais une et maintenant bandit 1250S touring

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Dim 12 Fév 2012 - 15:08

Coyote Bienven à toi v
oli31
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Lun 13 Fév 2012 - 2:33

Bienvenue Matthieu cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Sam 18 Fév 2012 - 19:13

Bonjour!
Mon nom est Leszek. Je vis en Wrzesnia en Pologne. Malheureusement, je ne sais pas le français. (Google Translate). J'ai bien aimé vos créations dans le style de Cafe Racer. J'ai acheté une moto endommagée dans le "Garage du Fourneau" et je vais faire avec le Cafe Racer. Yours.
Rookie.Move
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Sam 18 Fév 2012 - 20:39

Bienvenue to you Plus98 ... You can go right away in english if it's easier for you ... cheers cheers
oli31
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Dim 19 Fév 2012 - 0:08

Witajcie Plus98 cheers
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

Masculin
Moto : oui j'en avais une et maintenant bandit 1250S touring

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Dim 19 Fév 2012 - 10:08

clown on va faire simple Coyote Bienvenue plus 98 v
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Dim 19 Fév 2012 - 20:25

Benvingut aci.
L'Ollada, la botifara il el pernil y sont molt bons i el vi tan bé.
Bière Bière
pig

Bouthan
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Lun 20 Fév 2012 - 1:04

Bonjour à tous !
Je m'appelle Etienne, j'ai 35 ans, j'habite Paris, dans le 9ème, j'ai le permis depuis décembre 1999 et je me suis acheté il y a quelques mois une superbe Inazuma GSX 1200... rouge :p J'adore sa couleur Wink
J'ai eu une petite Honda 125 CMT à Nice (dans les collines, c'est génial), avant de passer le permis. J'ai passé le permis surtout pour ne pas perdre le bénéfice du code, mais je ne me suis pas acheté de gros cube tout de suite. J'ai continué avec la 125 pendant un temps, et puis je me suis acheté une voiture.
Je pensais de temps en temps à revenir à la moto, et j'ai enfin sauté le pas fin 2011.
L'Inazuma 1200 m'a toujours fait rêvé, j'ai toujours trouvé que c'était la plus belle moto qui ait jamais été conçue. J'ai failli prendre une Kawa ou une Honda de cylindrée plus modeste (je me disais qu'il fallait être raisonnable et ne pas prendre une très grosse cylindrée si vite), et puis finalement, j'ai craqué, j'ai acheté cette énoorme Inazuma 1200, et je ne le regrette pas !
Non seulement c'est la plus belle moto qui soit (surtout en rouge Wink ), mais en plus elle est incroyablement agréable à conduire Very Happy
Bref, je suis un homme heureux Smile
christophe06
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph street triple R

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Lun 20 Fév 2012 - 8:48

Bienvenue sur le forum Wink Wink Wink

Paris 1200 rouge, ça me rappel quelqu'un.....vous ,allez pouvoir roulez en duo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

LISTE DES TUTOS

Rookie.Move
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Lun 20 Fév 2012 - 9:49

Langue

Bienvenue à toi Bouthan
oli31
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Lun 20 Fév 2012 - 10:57

Bienvenue Bouthan cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Lun 20 Fév 2012 - 20:41

alatienne na zdowie plus 98
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Lun 20 Fév 2012 - 20:42

pat a écrit:
alatienne na zdrowie plus 98
rascasse11
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Lun 20 Fév 2012 - 23:39

Pensez à vous inscrire sur la carte ICI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant