Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
go_modem_go
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Dim 21 Oct 2012 - 22:54

Salut tout le monde,

Je me présente comme nouveaux membre de ce forum.

Je m'appelle Olivier et je suis Allemand, habitant près de Heidelberg / Mannheim à 90 bornes de l'Alsace.

Je vient d'acheter une GSX 1200 Inazuma année 2000 en rouge avec pot Termignoni. C’est une addition d'une moto "randonnée - touring" à mon étable généralement plutôt sportif-italien V2 Rotax 1000 / mono Minarelli-Yamaha 660, et encore trail / scoot 2 temps mono a air des années 70 (voire signature).

Un copain possède une GSX1200 en gris. Ayant l'essayée je la trouve idéale pour mon gabarit réduit (1.65m) et mon age gériatrique (43). Donc convenable pour ma conduite sportive longue distance. De toute façon bien plus confortable que mon Aprilia Falco V2 130CV avec Öhlins, qui colle au tarmac sur route parfaitement lisse et circuit, mais te casse les bras, les oreilles et la cervelle sur départementale accidentée... Very Happy

Bon, voici ma nouvelle meule en la rentrant après l'achat au milieu de la Germanie Prussienne Very Happy -Elle compte 50k kms, état plutôt bon par rapport au prix relativement bas (bien en dessous €1.800):

Je vais passer l'hiver pour la mettre en état convenable a mes besoins, voici déjà les débuts de mon projet:

- Ressorts Wilbers / Promoto progressifs et purge d'huile de fourche, nouveaux paliers
- Vitre Puig mini
- ScottOiler graissage de chaîne
- Coffre / Top case
- Grand service, pneus Michelin Pilot Power Sport (en ce moment: Metzeler MEZ4 de merde, trop dur...), traitement anti-rouille, mise a point carburation / Tuning "Stage 0" etc.
- feu arr. & clignotants LED

Le réservoir à déjà été traité a l’intérieur.

A bientôt au printemps prochain sur les routes en France! Je me ballade très souvent dans le 84 - Vaucluse et la Drôme provençale (26), résidence secondaire juste au dessus d'Apt, et puis dans les environ des Vosges (67, 88, 57, 54, 68) pas trop loin de chez moi.

PS: Est-ce quelqu’un a un pôt GSX 1200 d'origine en occase a vendre, et la grande boite en plastique au dessus de la batterie et le filtre a air?

Merci et A+!

Dernière édition par go_modem_go le Lun 22 Oct 2012 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

Masculin
Moto : oui j'en avais une et maintenant bandit 1250S touring

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Lun 22 Oct 2012 - 8:51

Coyote Bienvenue à toi v
XP
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Lun 22 Oct 2012 - 9:19

bienv pann
http://www.inazuma.eu
christophe06
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph street triple R

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Lun 22 Oct 2012 - 10:04

Bienvenue Wink Wink Wink

LISTE DES TUTOS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Lun 22 Oct 2012 - 12:47

bienvenue et bonne préparation pour ta belle
AndyC
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : Inazuma, en pack de 12

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Lun 22 Oct 2012 - 13:49

Ca sent le beau projet!
Bienvenu parmi nous!

rascasse11
Admin
Admin

Masculin
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Lun 22 Oct 2012 - 18:54

Bienvenue sur le fofo cheers
Pensez à vous inscrire sur la carte ICI

Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
.........http://les-mamours.webnode.fr/
http://www.ndpi.fr
joel34
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : Honda VFR800FI 2001

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Mar 23 Oct 2012 - 9:20

bienvenue
roi_des_moutons
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Mar 23 Oct 2012 - 11:43

Ben dis donc, pour un allemand... Quel niveau de français ! Je crois que personne d'autre sur ce forum ne parle aussi bien que toi ! Shocked

Sois le bienvenu !!!!
ChicKen
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin
Moto : La plus belle de toutes!!

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Mer 24 Oct 2012 - 12:17

à tous ceux que j'ai loupé!
http://www.qwankido-bezouce.com
Rookie.Move
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Masculin
Moto : Inazuma 1200

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Mer 24 Oct 2012 - 17:00

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Un futur nouveau possesseur de gsx 750   Sam 3 Nov 2012 - 12:02

Bonjour à tous,

je m'appel Léonard, je suis tout jeune motard depuis le 19 septembre, et j'ai flashé sur l'Inazuma.
Pour les présentations je ne peux pas faire beaucoup mieux vu que je suis un motard vierge.

J'ai trouvé une très bonne occase, mais avant de me lancer dans cette aventure je voulais un petit avis d'anciens.
Je mesure 1m97 pour 80 kg, ceci ne posera t'il pas de problème sur la 750? J'ai cru comprendre que les reposes pieds étaient assez élevés et donc les jambes bien pliées...

Qu'en pensez vous?

Enjoy

Léo
Rookie.Move
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Sam 3 Nov 2012 - 12:44

Bienvenue basicevolution

Bravo pour ton permis et maintenant "sagesse est mère de vertu" tu roule à Panam, c'est dangereux.

Pour la taille, je ne pourrai te répondre directement eu égard à mon mètre 75 ...
Avec 2m de haut, je pense que la plupart des motos hormis les trails "Paris-Dakar" vont te sembler de petite mobylette.

Essaye différentes motos en sus de l'Inazuma et tu verra si tu t'y sens bien.
Rien ne t'empêchera à terme de rehausser la selle (avec plus de mousse) et de mettre des pontets de guidon plus haut si besoin ...
joel34
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Sam 3 Nov 2012 - 15:44

Salut et bienvenue

je suis un peu moins grand que toi, mais sache que je case bien mes 1m87 sur ma 750 (ok j'ai une selle confort qui est peut être un peu plus haute que celle d'origine)

En effet, j'ai les jambes pliées mais j'ai eu l'occasion de faire 300 bornes sur des routes départementales il n'y a pas longtemps, et je n'ai ressenti aucune gène (et je ne suis pas un vieux de la vieille question moto)

Bref, je suis d'accord avec Rookie.move, seul un trail style Varadero ou 1200 GS serait adapté à ta morphologie, mais rien de tel qu'un essai pour voir si tu te sens bien sur l'Inazuma
mick
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : Inazuma 750 Suzuki V-Strom DL 650

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Sam 3 Nov 2012 - 20:37

Salut Leonard, bienvenue cheers
http://michelblog.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Dim 4 Nov 2012 - 9:26

bienvenue a tisot ici !

bon moi en taille peux pas dire ! ms je rejoins les autres ! c'est aleatoir a voir comment tu te sens dessus !

un pote a moi a essayé la mienne y a pas longtemps, il doit bien fait 1m90 ! et honnetement il se sentait bien dessus ! seule gene ! c'est qu'il n'arrivait pas a lire correctement le compteur...

voili voilou

bonne continuation !
marco2b
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Masculin
Moto : ca depend!!

MessageSujet: re'presentation...   Lun 5 Nov 2012 - 12:57

salut a tous me revoici me revoila ,1 petite photo vous rappeleras peu etre qq chose ,une longue absence ,de nombreux changements familiaux,professionel,ect...mais me revoici pour un nouveau cafra'inazuma 750 cette fois ci ca y est apres 1 semaine apres son acquisition la voici demonté ,decoupé ect je vous tiens au jus de la suite ,il me faut qq bricoles et je brade pas mal de trucs aussi ,je balance ca dans la rubrique adequat a+
XP
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Lun 5 Nov 2012 - 15:02

Salut MArco, je fusionne dans le bon post !!!!
http://www.inazuma.eu
Thh
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Mar 6 Nov 2012 - 19:36

Salut Marco2b, heureux de te revoir parmis nous.

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Mer 7 Nov 2012 - 11:28

Bienvenue à tous
Bière

rascasse11
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Jeu 8 Nov 2012 - 20:24

Penses à t'inscrire sur la carte ICI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Ven 9 Nov 2012 - 16:19

Un trail varadero n'est pas envisageable!!! Le style vous comprenez... c'est important d'être fier de sa monture.
Vu que je ne suis pas un adepte des long trajet ça devrait le faire.
Je vais la chercher le 17... à Limoge. Sacré périple de retour pour un débutant. Mais il faut saisir le taureau par les cornes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Ven 9 Nov 2012 - 18:24

Bien le bonjour à tous ! !

Je m'appelle fabien et je possède une Inazuma 1200 depuis maintenant un an et demi. Un vrai bonheur de souplesse alliée à un couple de camion.
Originaire du Sud Ouest, j'ai commencé avec un 650 DR dans les environs de Sarreguemine (extrème Est) j'ai enchainé avec un 750 XJ (acheté à Epinal) de 84 que j'ai cédé avec 185 000 Km. Actuellement je me trouve aux environs de Bourges où hélas je roule peu: trop de lignes droites et de boîtes à flash.

Voilà, en espérant pouvoir brûler du gommard un de ces quatre ensemble, je vous souhaite à tous une bonne route ! !
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Ven 9 Nov 2012 - 18:26

Bienvenue à tous

Bière

rascasse11
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Ven 9 Nov 2012 - 20:32

Penses à t'inscrire sur la carte ICI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Ven 9 Nov 2012 - 21:51

Salut a vous ,
Je suis Gilles , dit Eole .
Fraichement inscrit sur le forum , je suis dingue de ma moto GSX 1200 .
J ai vu qu il y avait 11 inscrits qui vivent pres de Grenoble , avez vous 1 point de rdv habituel , pour rouler ou boire 1 coup ?
Savez vous deja , quand et ou , aura lieu la Inazumiade 2013 ? Afin de voir ce petit monde en chaire et en os !
A bientot .
Rookie.Move
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Ven 9 Nov 2012 - 22:19

Bienvenue aux nouveaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Sam 10 Nov 2012 - 12:00

Bienvenue fabien et gilles
Invité
Invité

MessageSujet: un nouveau du 33   Dim 11 Nov 2012 - 9:02

bonjours a tous. passionné de moto et principalement par les suzuki air huile I love you ,je vient de récupérer une 750 inazuma de 99 ,la belle a subit quelque dommages suite a une chute mais rient de grave donc je vais lui refaire une santé . au plaisir de vous rencontrer inazumistement calou
bruno
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Dim 11 Nov 2012 - 14:59

Bière à toi

joel34
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   Lun 12 Nov 2012 - 8:53

bienvenue,

tu as une bonne base pour faire un café racer, si ça te tente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012   

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant