Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au comptoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
fred-51
Moulin à Carabistouilles !

MessageSujet: Re: Au comptoir   Mar 1 Nov 2016 - 5:53

Chat botté a écrit:
Applaudissements01  Applaudissements01  Applaudissements01

Ce matin, à l'issue du Grand de Malaisie, le français Johann Zarco est devenu pour la seconde fois champion du monde de moto2.

En 2017, il rejoint l'écurie française Tech3 en Moto GP.    Cocorico  Exclamation Exclamation Exclamation

Amicalement vôtre!

Chat botté

j'ai appris sa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Au comptoir   Mar 1 Nov 2016 - 6:04

Rodeo a écrit:
Pas d'accord arpete suis sûre qu'il s'est passé quelque chose..... Bizarrement les gens s'orientent vers d'autres activités ( raison officielle quand on pose la question)
Tous les admins quasiment ont disparu de la circulation au même moment.......Et le rassemblement 2016 signe la fin du forum et de ce qu'on a connu
Restera que des posts techniques.... ( c est déjà le cas)
Depuis des mois c'est comme ça
C'est triste mais bon c'est comme ça...... Un forum ça reste du loisir si ça devient galère je comprends qu on ai envie de faire autre chose

sur qu'il a changé l'forum .
avant tu pouvais pas poster une donzelle nue sans te ( me ) faire reprendre .

tu pouvais rien dire sur la repression sans que des flics ( ou gendarmes ici ) te tombait sur le paleteau en te distribuant des mouchoirs kleenex !

bref , la plupart se caressaient dans le sens du poil .

maintenant au moins je peux me lacher ( un peux ) sans qu'un casse burette vienne me prendre le jonc par mp .
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Au comptoir   Mar 1 Nov 2016 - 9:40

LE CASSE BURNE VEILLE !!!

Attention à quesque vous disez !!!

Batte Batte Batte Batte

cool

routch
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Masculin
Moto : 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Au comptoir   Mar 1 Nov 2016 - 9:45

To be or not to be that is a question!
Etre ou ne pas être, en même temps on ne peut pas être et avoir été.
Bon, j'arrête! Mais je dis quand même, vieux motard que jamais! Bon je sais j'ai rien inventé! Allez! J’arrête!!
Tout cela pour dire qu'en ce qui me concerne, en pleine quête du Saint-Graal (moto parfaite, qui correspond à mes attentes en tous points, voir ma présentation sinon ce serait trop long), J'achète une Inazma 1200 dont je ne soupçonnais même pas l'existence un mois avant. En effet, internet quand tu nous tiens! Bref, je découvre cette moto par le biais de recherches croisées sur le net et après avoir lu des articles à la pelle sur cette moto, celle-ci s'impose à moi, en résulte une idée fixe, en acheter une. Et quand je l'ai dans la tête, je ne l'ai pas dans le, je l'ai dans la tête. Je finis par en trouver une sur le BC, 600 bornes aller retour, quand on aime on ne compte pas, en plus "état irréprochable" c'était marqué. Bref je l'achète résultat, la plus mauvaise affaire que j'ai fait, 800 d'entretien, pneus bons d'apparence mais morts qd même. Chaine grippée je ne l'avais pas vu. En plus déçu par la réponse moteur tant valorisée sur le net.
Je dois préciser quand même, que moi, quand ça ne me va pas, ça traine pas habituellement, exemple: achat d'une MT 03 en juillet 2015 vendu en septembre 2015, je ne sais pas ce qui m'a pris sur ce coup là, un excès zèle concernant ma maturité, une sur-introspection non aboutie ou je ne sais quoi encore, mais revenons en à ma dernière acquisition, l'Inazma. Donc en quête de réponses je m'inscris sur le site Inazma pour échanger de la belle, sur les ressentis qu'elle procure, les réponses moteur et de fil en aiguille je découvre le site, les réalisations des membres, les conseils techniques, les épopées de Desmo et des autres et je dois dire une certaine réactivité pour répondre à mes questions.
En même temps et au fil des kilomètres je m'habitue et j'apprécie de plus en plus ma belle(tenue de route, prise d'angle, confort, maniabilité, agréabilité, bonne réponse moteur depuis peu même si j'en attendais plus de violence). Dernièrement en date quelques petits problèmes de carburation sous-jacents font leur coming-out et se déclarent au grand jour, je fais appelle aux membres du forum pour bénéficier des conseils avisés de ces derniers, et, en un rien de temps, des réponses et des conseils.
Depuis mon Inazma n'a jamais tournée aussi bien. Tout cela pour dire que si je caricature un peu, ce forum est un peu comme le prolongement de la moto, ce n'est pas qu'une moto, c'est un ensemble, un kit motardesque. Bref, faisant partie des nouveaux inscrits, je trouve ce forum très bien, plutôt vivant et réactif, même si j’ai plus de questions que de réponses à apporter, mais juste avant de savoir on ne savait pas. Et quand je parle du forum c’est des gens qui le composent.
Voilà c’est plus ça que je voulais dire, je sais pas si je me suis bien fait comprendre. Et c’est pas ceux qui en savent le plus, qui en savent le moins ! hein ! Et c’est pas parce que je dis rien que j’ai rien à dire.
Routch
cyclops Wink pirat ok je sors moto Bière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au comptoir   Aujourd'hui à 12:55

Au comptoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25