Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au comptoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
fred-51
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Au comptoir   Mar 1 Nov 2016 - 5:53

Chat botté a écrit:
Applaudissements01  Applaudissements01  Applaudissements01

Ce matin, à l'issue du Grand de Malaisie, le français Johann Zarco est devenu pour la seconde fois champion du monde de moto2.

En 2017, il rejoint l'écurie française Tech3 en Moto GP.    Cocorico  Exclamation Exclamation Exclamation

Amicalement vôtre!

Chat botté

j'ai appris sa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2333
Age : 51
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Au comptoir   Mar 1 Nov 2016 - 6:04

Rodeo a écrit:
Pas d'accord arpete suis sûre qu'il s'est passé quelque chose..... Bizarrement les gens s'orientent vers d'autres activités ( raison officielle quand on pose la question)
Tous les admins quasiment ont disparu de la circulation au même moment.......Et le rassemblement 2016 signe la fin du forum et de ce qu'on a connu
Restera que des posts techniques.... ( c est déjà le cas)
Depuis des mois c'est comme ça
C'est triste mais bon c'est comme ça...... Un forum ça reste du loisir si ça devient galère je comprends qu on ai envie de faire autre chose

sur qu'il a changé l'forum .
avant tu pouvais pas poster une donzelle nue sans te ( me ) faire reprendre .

tu pouvais rien dire sur la repression sans que des flics ( ou gendarmes ici ) te tombait sur le paleteau en te distribuant des mouchoirs kleenex !

bref , la plupart se caressaient dans le sens du poil .

maintenant au moins je peux me lacher ( un peux ) sans qu'un casse burette vienne me prendre le jonc par mp .
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7886
Age : 58
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Au comptoir   Mar 1 Nov 2016 - 9:40

LE CASSE BURNE VEILLE !!!

Attention à quesque vous disez !!!

Batte Batte Batte Batte

cool


_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

 
Revenir en haut Aller en bas
zeduc
Jeune Permis !
Jeune Permis !


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : 62
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 29/01/2016

MessageSujet: Re: Au comptoir   Mar 1 Nov 2016 - 9:45

To be or not to be that is a question!
Etre ou ne pas être, en même temps on ne peut pas être et avoir été.
Bon, j'arrête! Mais je dis quand même, vieux motard que jamais! Bon je sais j'ai rien inventé! Allez! J’arrête!!
Tout cela pour dire qu'en ce qui me concerne, en pleine quête du Saint-Graal (moto parfaite, qui correspond à mes attentes en tous points, voir ma présentation sinon ce serait trop long), J'achète une Inazma 1200 dont je ne soupçonnais même pas l'existence un mois avant. En effet, internet quand tu nous tiens! Bref, je découvre cette moto par le biais de recherches croisées sur le net et après avoir lu des articles à la pelle sur cette moto, celle-ci s'impose à moi, en résulte une idée fixe, en acheter une. Et quand je l'ai dans la tête, je ne l'ai pas dans le, je l'ai dans la tête. Je finis par en trouver une sur le BC, 600 bornes aller retour, quand on aime on ne compte pas, en plus "état irréprochable" c'était marqué. Bref je l'achète résultat, la plus mauvaise affaire que j'ai fait, 800 d'entretien, pneus bons d'apparence mais morts qd même. Chaine grippée je ne l'avais pas vu. En plus déçu par la réponse moteur tant valorisée sur le net.
Je dois préciser quand même, que moi, quand ça ne me va pas, ça traine pas habituellement, exemple: achat d'une MT 03 en juillet 2015 vendu en septembre 2015, je ne sais pas ce qui m'a pris sur ce coup là, un excès zèle concernant ma maturité, une sur-introspection non aboutie ou je ne sais quoi encore, mais revenons en à ma dernière acquisition, l'Inazma. Donc en quête de réponses je m'inscris sur le site Inazma pour échanger de la belle, sur les ressentis qu'elle procure, les réponses moteur et de fil en aiguille je découvre le site, les réalisations des membres, les conseils techniques, les épopées de Desmo et des autres et je dois dire une certaine réactivité pour répondre à mes questions.
En même temps et au fil des kilomètres je m'habitue et j'apprécie de plus en plus ma belle(tenue de route, prise d'angle, confort, maniabilité, agréabilité, bonne réponse moteur depuis peu même si j'en attendais plus de violence). Dernièrement en date quelques petits problèmes de carburation sous-jacents font leur coming-out et se déclarent au grand jour, je fais appelle aux membres du forum pour bénéficier des conseils avisés de ces derniers, et, en un rien de temps, des réponses et des conseils.
Depuis mon Inazma n'a jamais tournée aussi bien. Tout cela pour dire que si je caricature un peu, ce forum est un peu comme le prolongement de la moto, ce n'est pas qu'une moto, c'est un ensemble, un kit motardesque. Bref, faisant partie des nouveaux inscrits, je trouve ce forum très bien, plutôt vivant et réactif, même si j’ai plus de questions que de réponses à apporter, mais juste avant de savoir on ne savait pas. Et quand je parle du forum c’est des gens qui le composent.
Voilà c’est plus ça que je voulais dire, je sais pas si je me suis bien fait comprendre. Et c’est pas ceux qui en savent le plus, qui en savent le moins ! hein ! Et c’est pas parce que je dis rien que j’ai rien à dire.
Routch
cyclops Wink pirat ok je sors moto Bière
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : Ain
Moto : 750 d'origine
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Au comptoir   Sam 17 Déc 2016 - 22:35

Je ne cautionne pas, mais ce qui devait arriver... va arriver!

On peut remercier tout ceux qui roulent avec des plaques minuscules.

Vu aujourd'hui sur le site Moto-Station:

"Nouvelle plaque d’immatriculation moto scooter : Plus que 6 mois…
Publié le 17/12/2016 10:05
C’est officiel : un seul format de plaque d’immatriculation sera obligatoire pour les motos et scooters à partir du 1er juillet 2017.

Vous l’avez sans doute remarqué, depuis le 1er juillet 2015, tous les 2-roues et 3-roues à moteur immatriculés, neufs, d’occasion, motos, scooters, quads, sont dotés d’un seul modèle de plaque, homologué selon les nouvelles directives imposées par le Comité interministériel de la sécurité routière, en application de l’arrêté du 11 février 2015.
Cette nouvelle plaque d’immatriculation moto scooter homologuée mesure 210 mm en largeur sur 130 mm en hauteur (21 cm x 13 cm donc), et met fin aux 6 tailles admises jusqu’alors, voire plus en fonction du caractère éventuellement « customisé » du véhicule porteur.
Jusqu’alors non rétro-active, l’installation du seul modèle de plaque d’immatriculation homologué sera obligatoire sur toutes les motos et tous les scooters et quads à partir du 1er juillet 2017. C’est ce que nous impose le tout dernier arrêté du 15 décembre 2016, qui fait donc suite aux mesures décidées par la réunion initiale du Comité interministériel de la sécurité routière le 2 octobre 2015.
Comprenez bien, tout ce qui roule avec un moteur sur 2 roues et 3 roues est concerné (sans oublier les quads), quel que soit l’âge, y compris donc les motos anciennes, classiques, de collection. Bref, fini les plaques d’immatriculation rétros sur fond noir, le fond blanc avec le petit sigle européen égayera les chromes faute de les embellir…
Evidemment, le non respect de cette réglementation sera sanctionné : en cas de plaque non conforme sur votre moto ou scooter, illisible ou amovible, vous devrez régler une amende de 4ème classe, soit 135 €.


Sécurité… pécuniaire

Cette nouvelle obligation n’a évidemment aucune justification sécuritaire, mais avant tout financière, les auteurs ne s’en cachent même plus, puisque c’est écrit noir sur blanc sur le communiqué de la « Sécurité Routière » : « L’uniformisation des plaques d’immatriculation va simplifier le contrôle des forces de l’ordre et permettra l’égalité de traitement des usagers vis-à-vis des radars. »

Enfin, « l’arrêté du 9 février 2009 prévoit que tous les véhicules, quel que soit leur type, soient immatriculés dans le système d’immatriculation des véhicules SIV (avec 2 lettres – 3 chiffres – 2 lettres (AM-961-AJ) contrairement aux anciens formats qui comportaient le numéro département (961 AM 75) ; ce changement de numéro d’immatriculation doit être accompli avant le 31 décembre 2020. »

Pour rappel, outre cet unique format de plaque d’immatriculation obligatoire pour les motos et scooters à partir du 1er juillet 2017, les sanctions restent beaucoup plus sévères pour les systèmes et autres bricolages plus ou moins ingénieux visant à cacher, empêcher ou fausser la lecture des numéros de plaque par les radars notamment : dans ce cas, les motards arrêtés s’exposent à une contravention de 5ème classe, une amende de 1 500 €, un retrait de 6 points, une suspension de permis et à la confiscation du dispositif et du véhicule. Bref, le jackpot…"


Je vais être dans l'obligation de changer la mienne qui est une 170 X 130!
Fais ch...!

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Au comptoir   Sam 17 Déc 2016 - 23:16

Et bien moi je vais faire mon rebelle et je ne changerai pas mes plaques. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 36
Localisation : Triangle des Bermudes
Moto : Tricycle à pédales à réaction mako moulage
Date d'inscription : 29/07/2015

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 18 Déc 2016 - 0:07

Encore des couillonnades pondus par des petits cols blancs qui se donnent bonne conscience en justifiant les heures qu'ils sont grassement payés à ne rien foutre .... ou use pour le plaisir d'avoir le sentiment arbitraire et petit de pisser plus loin que les autres rien qu'en ayant le pouvoir de les faire chier !!!!

Coluche (dernier homme politique de la 5ème république rien que ça ....) disait :" la hiérarchie c'est comme les étagères ....plus c'est haut et moins ça sert !!!!"

Tu parles d'une priorité à la mords moi le noeud dans ce pays où tout fout le camp ... notre histoire et notre cultures sont démantelées par les propagandes pseudo progressistes, notre sécurité est amputée d'une couille l'autre couille ayant été écrasée sous la pression de la dictature de la tolérance (nouveau mot pour assumer d'être un lâche ), et notre économie confiée à des esclavagiste mondialistes déguisés en moutons (rotschild, bilderbergo sodomites supos de Satan ) ..... et pendant ce temps là des fonctionnaires sur payés pour ne rien branler nous pondent des décret pour que nos plaques d'immatriculation ressemblent à des pancartes publicitaires pour tampons hygiéniques à la sphaigne ultra absorbante ......

Je ne décolère pas contre ces castes de traîtres .... les insulter d'incompétents est encore leur accorder une excuse qu'ils ne méritent même pas ...

Dans le fond je men secoue un peu d'une plaque je vous dirais. Je ne me mets pas en colère la dessus. C'est juste que le monde est en train de s'écrouler sous nos pieds et pendant ce temps des gens qui jouent avec nos impôts nous pondent des merdes comme ça, dans leur monde de bisounours comme si tout allait bien, allez que le système de caste mengraisse à faire de la merde soutenu par les "partis de l'amour" qui nous entretiennent depuis 50 ans et font plonger le reste du peuple toujours plus dans la merde et l'insécurité ....

Comme s'il y avait une quelconque réelle importance

Allez hop ma petite pilule bleue et je pars dormir ....
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2333
Age : 51
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 18 Déc 2016 - 5:56

bigtriple a écrit:
Encore des couillonnades pondus par des petits cols blancs qui se donnent bonne conscience en justifiant les heures qu'ils sont grassement payés à ne rien foutre .... ou use pour le plaisir d'avoir le sentiment arbitraire et petit de pisser plus loin que les autres rien qu'en ayant le pouvoir de les faire chier !!!!

Coluche (dernier homme politique de la 5ème république rien que ça ....) disait :" la hiérarchie c'est comme les étagères ....plus c'est haut et moins ça sert !!!!"

Tu parles d'une priorité à la mords moi le noeud dans ce pays où tout fout le camp ... notre histoire et notre cultures sont démantelées par les propagandes pseudo progressistes, notre sécurité est amputée d'une couille l'autre couille ayant été écrasée sous la pression de la dictature de la tolérance (nouveau mot pour assumer d'être un lâche ), et notre économie confiée à des esclavagiste mondialistes déguisés en moutons (rotschild,  bilderbergo sodomites supos de Satan ) ..... et pendant ce temps là des fonctionnaires sur payés pour ne rien branler nous pondent des décret pour que nos plaques d'immatriculation ressemblent à des pancartes publicitaires pour tampons hygiéniques à la sphaigne ultra absorbante ......

Je ne décolère pas contre ces castes de traîtres .... les insulter d'incompétents est encore leur accorder une excuse qu'ils ne méritent même pas ...

Dans le fond je men secoue un peu d'une plaque je vous dirais. Je ne me mets pas en colère la dessus. C'est juste que le monde est en train de s'écrouler sous nos pieds et pendant ce temps des gens qui jouent avec nos impôts nous pondent des merdes comme ça,  dans leur monde de bisounours comme si tout allait bien, allez que le système de caste mengraisse à faire de la merde soutenu par les "partis de l'amour" qui nous entretiennent depuis 50 ans et font plonger le reste du peuple toujours plus dans la merde et l'insécurité ....

Comme s'il y avait une quelconque réelle importance

Allez hop ma petite pilule bleue et je pars dormir ....

je m'incline devant ses propos de vérité allah .
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3565
Age : 58
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une et maintenant bandit 1250S touring
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 18 Déc 2016 - 7:35

Plus1 avec toi Jordan Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 36
Localisation : Triangle des Bermudes
Moto : Tricycle à pédales à réaction mako moulage
Date d'inscription : 29/07/2015

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 18 Déc 2016 - 8:37

Merci les copains. Et encore il était tard je l'ai faite courte et bourrée de fautes de frappes ..... mais le principal y était. Bah.....on ne se refait pas
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7886
Age : 58
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 18 Déc 2016 - 16:44

Ça c'est pour les français.
Moi je suis Catalan.
Automobiliste Autonomiste.
Rebelle.
Etc ...
Janaranafout de ces konnry.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

 
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : Ain
Moto : 750 d'origine
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 18 Déc 2016 - 17:56

bigtriple a écrit:
Encore des couillonnades pondus par des petits cols blancs qui se donnent bonne conscience en justifiant les heures qu'ils sont grassement payés à ne rien foutre .... ou use pour le plaisir d'avoir le sentiment arbitraire et petit de pisser plus loin que les autres rien qu'en ayant le pouvoir de les faire chier !!!!

Coluche (dernier homme politique de la 5ème république rien que ça ....) disait :" la hiérarchie c'est comme les étagères ....plus c'est haut et moins ça sert !!!!"

Tu parles d'une priorité à la mords moi le noeud dans ce pays où tout fout le camp ... notre histoire et notre cultures sont démantelées par les propagandes pseudo progressistes, notre sécurité est amputée d'une couille l'autre couille ayant été écrasée sous la pression de la dictature de la tolérance (nouveau mot pour assumer d'être un lâche ), et notre économie confiée à des esclavagiste mondialistes déguisés en moutons (rotschild,  bilderbergo sodomites supos de Satan ) ..... et pendant ce temps là des fonctionnaires sur payés pour ne rien branler nous pondent des décret pour que nos plaques d'immatriculation ressemblent à des pancartes publicitaires pour tampons hygiéniques à la sphaigne ultra absorbante ......

Je ne décolère pas contre ces castes de traîtres .... les insulter d'incompétents est encore leur accorder une excuse qu'ils ne méritent même pas ...

Dans le fond je men secoue un peu d'une plaque je vous dirais. Je ne me mets pas en colère la dessus. C'est juste que le monde est en train de s'écrouler sous nos pieds et pendant ce temps des gens qui jouent avec nos impôts nous pondent des merdes comme ça,  dans leur monde de bisounours comme si tout allait bien, allez que le système de caste mengraisse à faire de la merde soutenu par les "partis de l'amour" qui nous entretiennent depuis 50 ans et font plonger le reste du peuple toujours plus dans la merde et l'insécurité ....

Comme s'il y avait une quelconque réelle importance

Allez hop ma petite pilule bleue et je pars dormir ....

Je comprends ta réaction, même si je la trouve démesurée par rapport à ce qui n'est qu'une mesurette qui ne solutionnera pas les problèmes récurrents et fondamentaux de notre pays.
On est bien d'accord!
Ceci dit, je te laisse imaginer le bordel s'il n'y avait aucune règle.
On verrait des plaques de 8 X 4 centimètres. J'exagère à peine.
On trouvera toujours de quoi dénigrer le système en place, mais il faut reconnaître qu'il n'est pas toujours facile d'instaurer une bonne règlementation qui soit au goût de tout le monde.
Même au niveau d'une municipalité c'est la croix et la bannière... et je sais de quoi je parle!

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2333
Age : 51
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 18 Déc 2016 - 18:28

- plaque d'imatt
- ct en suspens mais surement
- repression excessive etc.................

autre ex ,

vous verrez , un jour ils nous mettront un nez rouge au milieu de la visière et on sera bon pour les jeux du cirque !!
et eux politicard et haut fonctionnaire continurons à s'occuper de leurs carrières !!

reines des cloches et casse burette hidalgo avec ses mesurettes à deux balles sur panam ( restriction plaques impairs et pairs plus voie sur berge fermé ) sans parler les jours de pic polutions interdit au pl
( j'en sais quelques chose ! ) ,
c'est encore plus le boxon qu'avant !!

la polution c'est 3 tiers ,
- 1 tiers et demie l'industrie
- 1 tiers le logement plus consomation etc.........
- et demie tiers la bagnole !!
il est certe plus rentable de sans prendre au gens qui vont bosser que de s'attarder sur les vrais problèmes !

pt1 cette gonzesse est payé 8000e par mois pour enmmerder l'monde !
bordel j'allucine pale .

qu'on vienne me dire encore une fois que je suis pas respectueux avec cette daube féminine et je l'attends au
tournant !
-
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3565
Age : 58
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une et maintenant bandit 1250S touring
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 18 Déc 2016 - 18:28

Twisted Evil et alors doit-on baisser toujours la culotte Famas Famas
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 36
Localisation : Triangle des Bermudes
Moto : Tricycle à pédales à réaction mako moulage
Date d'inscription : 29/07/2015

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 18 Déc 2016 - 19:14

On est d'accord c'est certain. C'est juste que je trouve pathétique que chacun y aille de ses petites mesurettes plus ou moins utiles comme si notre monde actuel pouvait disperser son énergie de la sorte comme si tout allait bien.

On dit que les petites rivières font les grands fleuves. Et que dans une perspective visant à économiser les ressources afin de rembourser les faillites frauduleuses bancaires (qui devraient faire enfermer les vrais coupables en col blanc ) ressources intellectuelles y comprises (je me marre....) chaque dépense se voudrait optimisée.

Donc au lieu de gaspiller de l'énergie à justifier les postes inutiles de strates administratives du mille feuille de feignasses en costard du pays on devrait rassemble toutes nos ressources, si petites soient elles , à assurer ce qui nous importe le plus.

Oui il faut des règles mais c'est bien la peine de se faire des noeuds au cerveau quand on n'est pas foutu de bâtir des fondations solides.

Un peu comme à une autre échelle faire la loi chez les autres à grands coups d'obus de la "democratie" (je rigole pathétiquement ) quand on n'est même pas foutus de défendre sa propre population de l'intérieur et de vivre dans un climat d'insécurité et d'impunité absolue et de fermer la gueule du peuple protestataire .....
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 36
Localisation : Triangle des Bermudes
Moto : Tricycle à pédales à réaction mako moulage
Date d'inscription : 29/07/2015

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 18 Déc 2016 - 19:22

Theorème de la grenouille

Plongez la dans l'eau bouillante et sautera tout de suite hors de l'eau

Seconde solution
Plongez la dans l'eau tiède et faites chauffer à feu doux. Elle s'y sentira de mieux en mieux et ne sentira pas l'eau monter en température.
Jusqu'à ce qu'elle devienne trop chaude pour qu'elle garde conscience et finisse par cuire sans aucune réaction de sa part

Les grenouilles c'est nous. Et le reste je vous laisse réfléchir en regardant les prix (vive l'euro ), vos libertés individuelles (les vraies hein pas la propagande de la tolérance ), votre culture, votre sécurité, le niveau scolaire des gamins, nos impôts, notre histoire etc......

C'est comme le diabète, long silencieux et insidieux mais ça fait crever des gens
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : Ain
Moto : 750 d'origine
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 18 Déc 2016 - 19:22

Eh les gars, vous êtes à coté... de la plaque.

Il n'est pas question de baisser son froc ou de rouler avec un nez rouge.

Il s'agit simplement d'équiper sa moto d'un plaque lisible.
C'est bien le minimum qu'on puisse lui demander et c'est quand même pas sorcier.

Toi arpête, qui possède une moto récente et si j'ai bien compris, roule régulièrement, je suis persuadé que tu as une plaque conforme.
Et ce n'est pas un drame.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 36
Localisation : Triangle des Bermudes
Moto : Tricycle à pédales à réaction mako moulage
Date d'inscription : 29/07/2015

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 18 Déc 2016 - 19:32

C'est ce que je dis le chat.

On est d'accord sur la forme .... et le fond est bien plus insidieux qu'il n'y paraît.

Je me suis peut être mal exprimé mais on reste d'accord sur le premier niveau de lecture
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3565
Age : 58
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une et maintenant bandit 1250S touring
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 18 Déc 2016 - 19:37

moto achetée en concession, ma plaque fait 170 x 130, d'origine aucune modif, entretenue en concession scratch
plein le dos des connards qui nous pondent que des restrictions Famas Famas Famas
jusqu'à quand allons nous tenir sans se révolter face à tous ces FUMIERS de politiques!!!!! Gun Gun Gun
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 18 Déc 2016 - 21:15

Idem je viens de mesurer la plaque de l'inazuma. 170X150, mais j'ai 2 cm de bandeau publicitaire en bas, donc la partie pour l'immatriculation fait 170X130. Donc 2cm de plus de chaque côté ça ne va pas non plus gâcher la ligne de ma moto mais c'est pour le principe.

Et puis combien il y a de bécane en circulation en france ? A 15€ la plaque ça fait 3€ de TVA dans la caisse, soit encore quelques millions pour les caisses de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Next!
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 18 Déc 2016 - 22:57

Moi je comprend pas...
Les plaques trop petites ne permettent pas de punir les motards qui roulent trop vite.
Les règles sont les mêmes pour tout le monde
Alors si pour calmer les gens faut des + grandes plaques afin de les punir, moi je suis pour!!

Oh putain mais qu'est ce que je raconte moi??
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 36
Localisation : Triangle des Bermudes
Moto : Tricycle à pédales à réaction mako moulage
Date d'inscription : 29/07/2015

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 18 Déc 2016 - 23:20

Avec une plaque de 2m sur 3 l'état vous donne même du pognon ! Alors si vous roulez à 80 je ne vous raconte même pas !!!! Et les branleurs de 30 piges en terrasses l'été et au PMU l'hiver pendant que les connards que nous sommes bossent la journée ils ont quoi eux comme pancartes sur leurs bmw achetées avec l'argent de la came et de nos impôts ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7886
Age : 58
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Au comptoir   Lun 19 Déc 2016 - 21:16

bigtriple a écrit:
Et les branleurs de 30 piges en terrasses l'été et au PMU l'hiver pendant que les connards que nous sommes bossent la journée ils ont quoi eux comme pancartes sur leurs bmw achetées avec l'argent de la came  et de nos impôts ?

Là tu exagères, car je ne vois vraiment pas de qui tu parles.

sur ce, je vais zo Sleep

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

 
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2333
Age : 51
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 25 Déc 2016 - 9:00

pt1 il y a jamais personne dans se rad le dimanche matin !
non mais qu'est se que c'est que se cirque Evil or Very Mad .........................debout bande de larves

elle est ou la serveuse ?! langue cool
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 25 Déc 2016 - 10:29

Mince qui a oublié de faire la piqûre de Fred !!

Va falloir appeler l'infirmière :

Revenir en haut Aller en bas
Next!
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 25 Déc 2016 - 11:08

fred-51 a écrit:
pt1 il y a jamais personne dans se rad le dimanche matin !
non mais qu'est se que c'est que se cirque Evil or Very Mad .........................debout bande de larves

elle est ou la serveuse ?! langue cool

Hé mais c'est Noel hein! On est occupé a ouvrir les cadeaux

Je m'attendais a une becane de collec', des outils de mecano, ou une nouvelle batterie... j'ai eu droit a un pull...
Donc je viens sur le forum pour crier ma colere et mon chagrin!




Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7886
Age : 58
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 25 Déc 2016 - 18:24

Moi aussi un pull alors que j'attendais une 1300 GSX-R Haya.
C'est plus ce que c'était ! Rolling Eyes

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

 
Revenir en haut Aller en bas
Next!
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Au comptoir   Dim 25 Déc 2016 - 22:18

bruno a écrit:
Moi aussi un pull alors que j'attendais une 1300 GSX-R Haya.
C'est plus ce que c'était ! Rolling Eyes

tu vas voir l'année prochaine je lui offre une poele et une casserole... et un pot de vaseline effet menthe givrée
vait pas me faire chier avec ces idées de féministe de m"#%€ qui nous font culpabiliser quand on offre des ustensiles de cuisine à notre femme, ou quand on tente de passer par ce petit chemin qui sent la noisette!
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 36
Localisation : Triangle des Bermudes
Moto : Tricycle à pédales à réaction mako moulage
Date d'inscription : 29/07/2015

MessageSujet: Re: Au comptoir   Lun 26 Déc 2016 - 5:24

Next! a écrit:
bruno a écrit:
Moi aussi un pull alors que j'attendais une 1300 GSX-R Haya.
C'est plus ce que c'était ! Rolling Eyes

tu vas voir l'année prochaine je lui offre une poele et une casserole... et un pot de vaseline effet menthe givrée
vait pas me faire chier avec ces idées de féministe de m"#%€ qui nous font culpabiliser quand on offre des ustensiles de cuisine à notre femme, ou quand on tente de passer par ce petit chemin qui sent la noisette!

Ironie ou pas j'adore ton message. Garde la pose et souris tu mérites la photo!!!!
Ah ah j'adore ! En parfaite ligne avec la citation de ma signature 😄😃😁
Revenir en haut Aller en bas
Next!
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Au comptoir   Mar 27 Déc 2016 - 21:55

de l’authentique du fond de mon cerveau, c'est vraiment ma pensée

on m'a gavé de conneries féministes dans mon enfance, pour faire de moi quelqu'un de bienveillant, de conciliant, auprès de sa femme et de la gente féminine, mais la réalité c'est que des années + tard tu fais ce que tu peux et tu en arrives toujours à la même conclusion: mais putain qu'elles sont chiantes les femmes!

égocentriques, jamais contentes, continuellement insatisfaites,
d'ailleurs je soupçonneuse un ennui géant dans leurs têtes, et une jalousie maladive pour tout et rien, même quand leur conjoint se sent heureux, libre ou passionné par quelque chose (moto, collections, etc...)

enfin bref... elle les aura ses poeles pour noel l'année prochaine! la vaseline effet menthe givrée on va l'offrir + rapidement What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Next!
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Au comptoir   Mar 27 Déc 2016 - 22:00

fred-51 a écrit:
pt1 il y a jamais personne dans se rad le dimanche matin !
non mais qu'est se que c'est que se cirque Evil or Very Mad .........................debout bande de larves

elle est ou la serveuse ?! langue cool


bon alors tu es où vieux chacal?!

tape un steack un dimanche matin et on l'entend plus
t'avais tes fraises? Batte

t'en ai où de ton instal de sèche-cheveux??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au comptoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au comptoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comptoir des normandies
» Militantisme de comptoir!!!!
» Brèves de comptoir
» Comptoir des Cotonniers
» Blague de comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: