Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Achat 750

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roi_des_moutons
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

MessageSujet: Re: Achat 750   Jeu 14 Juin 2012 - 11:29

Ou alors tu tentes le tout pour le tout. Tu fais faire un devis pour la révision des 60000, tu le montres au monsieur et tu lui dit que tu la prends 1900 s'il va faire faire la révision et qu'elle en sort indemne.

Ou alors qu'il baisse le prix du montant du devis (en espérant que le mécano ne tombe pas sur un os, mais bon c'est peu probable).

C'est quand même un peu concon de vendre une moto qui a 59600 km sans faire la révision...

rdm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat 750   Mer 20 Juin 2012 - 9:38

Des nouvelles du front !

J'avais RDV pour la noire hier et ça va le faire Very Happy
Très bon état général, entre la révision de 30 et celle des 36 quasiment tout a été fait. La prochaine révision sera une vidange simple. Accord sur le prix, que demande le peuple ?

Merci à tous pour votre aide et spécial thanks à Rookie.Move, je posterai quelques tofs pour le plaisir dans les jours à venir (je la récupère samedi).

Du coup hier c'était la première fois que je posais mes fesses sur une Inazuma. Essai trop court (j'avais envie de prendre l'autoroute pas loin et de pas lui ramener) mais bonnes sensations et surtout l'envie d'en avoir plus. Contrairement à ce que j'avais lu, pas sensation du tout d'avoir les genoux hauts ou d'être recroquevillé du haut de mes 182cm. Au contraire j'ai trouvé la position trés naturelle et confortable dessus comparé à la Xj6 de l'auto-école. La boîte extrèment souple aussi, les rapports passent tout en douceur, sans forcer. Pour le reste, j'ai évidemment pas tapé dans le moteur du tout, d'autant qu'il pleuvait gentiment donc ça reste à découvrir mais si je suis impatient de l'avoir, je ne suis pas pressé de tout déflorer Wink

Bon, je vais prendre un coup de fusil par un assureur et je reviens...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat 750   Mer 20 Juin 2012 - 9:52

bon choix Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat 750   Aujourd'hui à 17:19

Achat 750
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2