Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
XP
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Lun 11 Déc 2006 - 22:15

re Inaz, c'est bon tes photos sont sur le site Arrow Galerie 2

Bye

www.mappemonde.net/carte/GSX-inazuma-en-France/monde.html

LISTE DES TUTOS

Dernière édition par XP1200 le Dim 2 Mar 2008 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Lun 11 Déc 2006 - 23:26

salut à tous,

bon OK, je viens sur ce nouveau forum, mais pour tout vous dire je n'ai pas bien compris le problème avec l'autre site Question , cette histoire de censure Question ,
le coup du slip Question , enfin bref c'est ici qu'on se retrouve maintenant.
perso je trouve dommage de connaitre l'age des autres, c'est un peu comme si on mettait des photos de nous, ça enlève tout le charme du mystère de cec inconnus avec qui on échange des idées .

bonne nuit à vous les zumistes Sleep
Isa
Admin
Admin

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Lun 11 Déc 2006 - 23:32

Monsieur Inaz-lawantz, on n'a pas le droit de dire qu'Isa est une vieille Razz

lol!

Promis, je joue plus mais c'était trop tentant mdr
XP
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Lun 11 Déc 2006 - 23:34

Salut ZUMA 83

EN fait il parait que le café et la bière sont meilleurs Very Happy

LISTE DES TUTOS

Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Lun 11 Déc 2006 - 23:50

Pour l'âge, ça ne me dérange pas, on est juste entre passionnés et c'est là le principal, libre à nous ensuite de mettre des âges bidons... mais je ne vois pas en quoi ça influerait sur l'ambiance Wink

Pour ma part, le net est juste un biais pour rencontrer des gens "en vrai". Je suis assez impliquée sur un site de motards: www.motards-girondins.com et le net n'est qu'un moyen pour organiser nos sorties et balades. Il y a des gens de toutes origines et de tous âges et c'est un super groupe, on se fiche de ton métier, ton âge ou autres et on passe toujours de supers moments ensemble. C'est là le principal !
Si ça dit à certains d'aller y faire un petit tour, on y parle de mon téléthon mais je me demande s'il faut pas être inscrit pour y avoir accès...

Si l'on est ci c'est parce que de plus en plus de messages disparaissaient sur l'autre forum et nos petites histoires semblaient donc gêner les modos. Donc ici, pas de danger au niveau des modos... on est entre nous.

Bonne nuit à tous.
mattfig59
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin
Moto : GSX 750 inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 12 Déc 2006 - 13:23

salut tout le monde
content de voir qu'on peut se reparler sans aucune censure abusive

pour ce qui est de l'age, je crois etre le plus jeune des zumistes du forum (21 ans a peine) mais cela ne me derange pas du tout de discuter et de rencontrer des personnes plus agees que moi ou d'un milieu different
la diversite nous apprend pleins de choses tous les jours

pour parler de ma belle ele est partie se refaire une beaute (peinture, polissage)
je posterai des photos des son retour (fin de semaine normalement)

en attendant bonne route a tous et soyez prudent surtout

mattfig59

P.S: dsl mais je me suis trompé j'ai créé un autre sujet a la place de repondre
dsl encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 12 Déc 2006 - 14:00

bonjour tout le monde...

Désolé Isa, je sais que ça ne se fait pas de parler d'âge à une femme... Promis, je ne recommencerais plus. Rolling Eyes

Et puis comme dit, l'âge, on s'en fout carrèment, mais en même temps c'est sympa de voir qu'entre générations différentes et milieux différents, on a un même centre d'intêrét...

Vivement Bourges 2007 pour l'Inaz-meeting-show... En espèrant pouvoir être là.
à+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 12 Déc 2006 - 14:12

ca y est me voila sur le nouveau forum!
Enfin un forum rien qu à nous MERCI
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 12 Déc 2006 - 17:12

Tin!!!! chui un papy moi alors. :elephant:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 12 Déc 2006 - 18:08

salut à tous,

content de voir vos réactions sur l'age, on est d'accord pour dire que l'age on s'en fout.

le fait de ne pas connaitre l'age c'était juste pour avoir un peu de mystère dans l'image qu'on pouvait se faire des ceux avec qui on dialoguait, en connaissant les ages on lève un coin du voile.
une fois encore on est d'accord on s'en fout puisque on est entre nous les zumistes.

au fait, je crois bien que le papy de la bande c'est moi lol!
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 12 Déc 2006 - 18:18

zuma83 a écrit:
salut à tous,

content de voir vos réactions sur l'age, on est d'accord pour dire que l'age on s'en fout.

le fait de ne pas connaitre l'age c'était juste pour avoir un peu de mystère dans l'image qu'on pouvait se faire des ceux avec qui on dialoguait, en connaissant les ages on lève un coin du voile.
une fois encore on est d'accord on s'en fout puisque on est entre nous les zumistes.

au fait, je crois bien que le papy de la bande c'est moi lol!

7 à DIRE ?
bruno
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 12 Déc 2006 - 18:20

Mad je ne vais qd m^m pas laisser passer l'occaz de finir enfin premier quelque part cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 12 Déc 2006 - 18:35

51 mon gars, je sais comme le pastis, mais bon pour un de Toulon ...

désolé mais pour le moment t'es N°2 :bball: :bball: , cherches pas à me doublé t'y arriveras pas

sans rancune :lol:
bruno
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 12 Déc 2006 - 18:47

ET MERDE !!!
lol!
bruno
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 12 Déc 2006 - 18:48

JEUX MAIN CLEAN Crying or Very sad
XP
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 12 Déc 2006 - 18:53

Aller ne soit pas triste No t’es deuse quand même c’est super !!!!
:lol:

y sont pas encore a bourge qu'ils se tapent déjà la bourrrrrr lol!

LISTE DES TUTOS

bruno
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 12 Déc 2006 - 19:17

Un jour j'aurai ma revanche, JE SERAI PLUS VIEUX QUE TOI !!!

Pour le moment , je dis que des conneries, c'est normal, j'ai faim. affraid
olgato
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 12 Déc 2006 - 20:35

Bonsoir a tous , genial le nouveau forum , mais il faut que je m'y fasse ! (je vais commencer a faire parti des anciens , en age )
Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 12 Déc 2006 - 20:55

Inaz-lawantz a écrit:
Désolé Isa, je sais que ça ne se fait pas de parler d'âge à une femme... Promis, je ne recommencerais plus. Rolling Eyes
T'en fais pas, c'est corrigé mdr... Promis, je recommencerai plus non plus Smile Wink
Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 12 Déc 2006 - 20:57

Mais de rien lol! bienvenue ici Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mer 13 Déc 2006 - 10:45

Salut à tous! J'avais plus pour habitude de suivre l'ancien forum en sous marin et c'est vrai que leur P..... de censure devenait lourde. Alors félicitation pour cette initiative! cheers

Vivement Bourges et bonne continuation!
XP
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mer 13 Déc 2006 - 10:52

Merci a toi, :lol:

Mais au passage pense à voter sur les différents sondages Very Happy

Merci :rabbit:

LISTE DES TUTOS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 14 Déc 2006 - 19:34

Salut a tous me voila enregistrer et content d'etre parmis vous .
sur l'autre forum mon peusdo etait pat80 maintenant c'est zuma1200 ça me convient mieux et c'est plus en rapport avec le site . Wink
Thh
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 14 Déc 2006 - 19:53

ZUMA1200 a écrit:
Salut a tous me voila enregistrer et content d'etre parmis vous .
sur l'autre forum mon peusdo etait pat80 maintenant c'est zuma1200 ça me convient mieux et c'est plus en rapport avec le site . Wink

Bienvenue à toi Zuma1200 (Ex PAT80).

Comme disait XP1200 quand tu veux tu nous montres ta becane

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 14:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 14 Déc 2006 - 20:20

pas de probleme xp1200 a mon n° de portable et j'ai le sien comme ça quand vous passez sur amiens un coup de fil et si je suis dispo ont se donnent rendez vous et voila et moi de meme si je passe part chez vous :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 14 Déc 2006 - 21:20

Salut à tous
je m'appelle Alain je possede une INAZUMA 750 depuis le 3/12/06 et une 750 cb four K1 de 1971 depuis 1995.
Comme Isa je suis MG (motard Girondin)et je trouve trés cool un forum consacré à l'Inaz Very Happy

@+++ ALMG
XP
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 14 Déc 2006 - 21:27

ALMG a écrit:
Salut à tous
je m'appelle Alain je possede une INAZUMA 750 depuis le 3/12/06 et une 750 cb four K1 de 1971 depuis 1995.
Comme Isa je suis MG (motard Girondin)et je trouve trés cool un forum consacré à l'Inaz Very Happy

@+++ ALMG

bienvenue à toi ALMG

un truc qui ferra plaisir à Isa inscris toi sur la carte ça ferra 2 Girondins hihihihi!!!!! lol!

le lien : http://www.mappemonde.net/carte/GSX-inazuma-en-France/europe.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 14 Déc 2006 - 21:51

nous somme 5 dans un rayon de 25 kms d'amiens bounce
Thh
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 14 Déc 2006 - 23:31

ZUMA1200 a écrit:
nous somme 5 dans un rayon de 25 kms d'amiens bounce

YES Exclamation Exclamation Exclamation

Mais je crois qu'il y a une 6ieme Zuma sur le 80.
Elle traine sur la zone indus...

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 14 Déc 2006 - 23:41

ALMG a écrit:
Ça c'est cool de te trouver ici Very Happy Chuis toute contente... Very Happy Tu as vite trouvé! Moi qui voulais t'envoyer un MP pour te dire où on était lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant