Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Isa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 14 Déc 2006 - 23:41

ALMG a écrit:
Comme Isa je suis MG (motard Girondin)et je trouve trés cool un forum consacré à l'Inaz Very Happy
Ça c'est cool de te trouver ici Very Happy Chuis toute contente... Very Happy Tu as vite trouvé! Moi qui voulais t'envoyer un MP pour te dire où on était lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Ven 15 Déc 2006 - 5:13

oui Thhrsa en plus d'apres xp1200 elle est chez goodyear car il a cru que c'etait la miene mais je ne suis pas encore aller au boulot avec je me renseigne quand je reprend le turf Wink
Thh
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Ven 15 Déc 2006 - 8:02

ZUMA1200 a écrit:
oui Thhrsa en plus d'apres xp1200 elle est chez goodyear car il a cru que c'etait la miene mais je ne suis pas encore aller au boulot avec je me renseigne quand je reprend le turf Wink

Salut Zuma1200
T'es tombé de ton lit Very Happy Question

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Ven 15 Déc 2006 - 9:05

Thhrsa a écrit:
ZUMA1200 a écrit:

Salut Zuma1200
T'es tombé de ton lit Very Happy Question
salut thhra en ce moment je suis en arret maladie l'epaule droite qui me fait des miseres donc pas fatigué et comme moi avec 6h de sommeil ça me suffit je me leve a l'aube voila

bonne journée a toi et vous tous :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Ven 15 Déc 2006 - 22:07

Euh.....ki c'est ki fait le parcours pour la concentre à Bourges ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Sam 16 Déc 2006 - 12:22

salut les filles ! et les gars bien sur!, je suis de retour apres vous avoir perdu et pis la biere semble meilleur ici.
on est bien enfin chez soi
merci pour ce forum!!!! afro
Thh
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Sam 16 Déc 2006 - 12:30

Music a écrit:
Euh.....ki c'est ki fait le parcours pour la concentre à Bourges ???

Personnellement je n'en sais rien.
Il serait d'ailleurs interessant de savoir.
Car si on part pour un gite, et si on se retrouve à 50, va plutot faloir louer une caserne Razz

Salutations

Faudrai peut etre lancer (encore ) un sondage pour savoir qui vient

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Sam 16 Déc 2006 - 16:36

pkoi y'a 1 heure de décalage entre le site et l'heure réelle ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Sam 16 Déc 2006 - 16:39

c'est bon laissez tomber g trouvé !! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Sam 16 Déc 2006 - 17:05

Merci a tous pour vos réponses pour ma bavette donc je vai réfléchir en attendent les beaux jours . Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Sam 16 Déc 2006 - 17:27

Je vous souhaite un bon week-end a tous car moi je serai de retour que dimanche dans la soirée lol!
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Sam 16 Déc 2006 - 17:42

A Thhrsa, merci boc pour les zinfos guidons.
Si l'occaz se présente, je teste.
Grosbizou atous, je retourne aux fourneaux (pour vous faire baver: garbure, épaule dagno et patates à l'ail, et pour vous achever, tarte tatin, le tout arrosé d'un côte du Roussillon 96).
aplusse pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 19 Déc 2006 - 0:48

Bonjour à tous, je ne comprenais pas où vous étiez passés Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mer 20 Déc 2006 - 10:22

Salut à tous, me v'la r'venu Very Happy
XP
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mer 20 Déc 2006 - 10:59

JeffB12 a écrit:

Ben alors t'etais ou Question

bienvenue à toi bounce

www.mappemonde.net/carte/GSX-inazuma-en-France/monde.html

LISTE DES TUTOS

http://www.inazuma.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mer 20 Déc 2006 - 12:25

Salut j’ai une petite anecdote voilà hier après midi je roulai tranquille en moto sur la zone industriel d’Amiens car je cherchai une quincaillerie la je m’aperçois qu’une voiture me colle je me demande ce qui se passe et la voiture se met a ma hauteur et le chauffeur me fait signe de me ranger sur le coté je me range et la le type sort et me dit moi c’est XP1200 et toi t’es zuma1200 quelle surprise et puis nous avons parler de nos bécanes pendant un moment puis nous nous sommes séparer en nous disant que l’ont allaient ce revoir bientôt c’était très sympa cette rencontre et j’espère bien en faire d ‘autres.
violà bonne journée a tous
XP
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mer 20 Déc 2006 - 15:33

ZUMA1200 a écrit:
Salut j’ai une petite anecdote voilà hier après midi je roulai tranquille en moto sur la zone industriel d’Amiens car je cherchai une quincaillerie la je m’aperçois qu’une voiture me colle je me demande ce qui se passe et la voiture se met a ma hauteur et le chauffeur me fait signe de me ranger sur le coté je me range et la le type sort et me dit moi c’est XP1200 et toi t’es zuma1200 quelle surprise et puis nous avons parler de nos bécanes pendant un moment puis nous nous sommes séparer en nous disant que l’ont allaient ce revoir bientôt c’était très sympa cette rencontre et j’espère bien en faire d ‘autres.
violà bonne journée a tous

ah ah ah je les reperes les zuma lol!

a bientot, et je te fillerai les vis que je t'ai promis!!!!
Thh
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mer 20 Déc 2006 - 20:32

Salut à tous Exclamation Exclamation Exclamation

IL faut saluer les nouveaux venus sunny

Salut à toi Bliss Very Happy
Salut à toi Aganashii affraid
Salut à toi JeffB12 :tongue:

Aganashii & JeffB12 Cela fait longtemps que l'on a pas discuté ensemble Very Happy

Quant à toi Bliss Bienvenu chez nous, enfin chez toi Exclamation
A propos t'as quoi comme Zuma Question une 750 ou bien une 12 Question
Connais tu Greg750Inazuma Question Car il est de Caen (donc du Calvados) aussi.

A propos Bliss et Greg750Inazuma, XP1200 & moi (thhrsa) allons sur les plages du debarquement pour feter la nouvelle année.
Nous avons loué un gite (au dessus de Sainte mere) durant une semaine.
Cela serait sympa de se rencontrer Question

Sinon vous voulez une biere Question C'est Isa qui sert cheers

Salutations

bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mer 20 Déc 2006 - 21:45

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants ou inscrits!!. pig
Invité
Invité

MessageSujet: salut tout le monde   Jeu 21 Déc 2006 - 0:35

coucou me revoilà sur le nouveau forum !!!

Salut à tous ... je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment à cause du boulot mais je suis en vacances vendredi ... YEESSSS

Donc à très bientot

:tongue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 21 Déc 2006 - 9:22

XP1200 a écrit:
JeffB12 a écrit:

Ben alors t'etais ou Question

bienvenue à toi bounce

Ben j'ai eu un problème avec l'ordi, j'ai dû en racheter un nouveau cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 21 Déc 2006 - 9:27

Thhrsa a écrit:
Aganashii & JeffB12 Cela fait longtemps que l'on a pas discuté ensemble Very Happy

Eh oui ça fait un moment !
J'attends toujours l'autorisation de publier la comparo gsx face aux autres suzuki
J'espère que de ton côté t'es toujours ok pour le tuto vidéo de vidange d'huile de fourche...
XP
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 21 Déc 2006 - 11:13

bon c'est noel alors ton cadeau c'est l'ordi lol!

si non pour le le tuto vidéo de vidange d'huile de fourche, avec TH on ferra ça en janvier ou fevrier je pense, alors prépare tes gants il fait froid Very Happy hihihihi

LISTE DES TUTOS

Thh
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 21 Déc 2006 - 12:16

JeffB12 a écrit:
Thhrsa a écrit:

Eh oui ça fait un moment !
J'attends toujours l'autorisation de publier la comparo gsx face aux autres suzuki
J'espère que de ton côté t'es toujours ok pour le tuto vidéo de vidange d'huile de fourche...

Yes no prob pour moi Very Happy
Tjrs OK pour la vidange

Isa
Admin
Admin

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 21 Déc 2006 - 13:51

Pour le comparo, on a demandé mais il a dû oublier, c'est pas faute d'avoir insisté. On va essayer de le rappeler.
Isa
Admin
Admin

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 21 Déc 2006 - 13:52

A très bientôt et bon courage pour le boulot alors Wink
Thh
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Ven 22 Déc 2006 - 19:58

Message pour Dreg2A

Je cite:
Dites-moi je reve? Est-il interdit de dire que l'on se sépare d'une moto sur ce forum ? (apparemment d'autres personnes l'ont fait avant moi quelques pages plus haut) ça fait deux messages effacés en trois jours.
La personne chargée de la censure: Merci de me donner une explication

C'est pour cela que nous sommes parti des treteaux.

J'etais à la fin constamment bloqué (CF danstonslip.com).
Et de plus la façon dont il a repondu à XP cela faisait plutot une reponse d'un gamin de 15 ans.

Pourquoi tu ne la met pas sur le forum, ou bien meme sur le site?
Balance un message à XP (pour le site) il le fera

Salutations

XP
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Sam 23 Déc 2006 - 22:57

pour info la galerie 3 est ouverte sur le site inazuma.eu, ça fera plaisir à Zuma 1200 je viens de mettre les photos de sa bécane. cheers

demain je mets les nouvelles photos de la mienne Very Happy

je viens de lui mettre un Sabot et il y a aussi ma selle perso, faite par un sellier d'Amiens bounce

LISTE DES TUTOS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Sam 23 Déc 2006 - 23:01

salut à tous,
je m'absente un peu pour cause de ski, alors à début janvier.
passez de bonnes fêtes et "à l'an qué vint" comme on dit en provence santasantasanta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 26 Déc 2006 - 13:08

XP1200 a écrit:
pour le le tuto vidéo de vidange d'huile de fourche, avec TH on ferra ça en janvier ou fevrier je pense, alors prépare tes gants il fait froid Very Happy hihihihi

Ca marche pour moi en janvier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 26 Déc 2006 - 17:54

XP1200 a écrit:
pour info la galerie 3 est ouverte sur le site inazuma.eu, ça fera plaisir à Zuma 1200 je viens de mettre les photos de sa bécane. cheers

demain je mets les nouvelles photos de la mienne Very Happy

je viens de lui mettre un Sabot et il y a aussi ma selle perso, faite par un sellier d'Amiens bounce
merci pour les photos bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant