Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 26 Déc 2006 - 17:54

XP1200 a écrit:
pour info la galerie 3 est ouverte sur le site inazuma.eu, ça fera plaisir à Zuma 1200 je viens de mettre les photos de sa bécane. cheers

demain je mets les nouvelles photos de la mienne Very Happy

je viens de lui mettre un Sabot et il y a aussi ma selle perso, faite par un sellier d'Amiens bounce
merci pour les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent   Ven 29 Déc 2006 - 15:15

Salut à tous !

Voilà un petit post pour que les nouveaux puissent poster une petite baffouille avant de poster ailleurs sur le forum.

D'avance bienvenue à eux Wink
Thh
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Ven 29 Déc 2006 - 18:08

C'est gentil Isa de penser aux p'tis nouveaux :lol:

Enfin, les nouveaux venus Wink

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

JB7880
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Ven 29 Déc 2006 - 22:05

Isa a écrit:
Salut à tous !

Voilà un petit post pour que les nouveaux puissent poster une petite baffouille avant de poster ailleurs sur le forum.

D'avance bienvenue à eux Wink

C'est quoi une petite bafouille ?
Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Ven 29 Déc 2006 - 23:43

Une petite baffouille c'est un petit mot(ici pour se présenter !) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Sam 30 Déc 2006 - 16:23

Salut tout le monde

Merci Isa de me donner l'occase de me présenter

Moi, c'est "Marcel", 34 ans et toutes mes dents, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici si j'ai bien lu !!! lol!

Je roule en Inaz depuis 15 jours, après une période de pause moto (3 ans)

A +
Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Sam 30 Déc 2006 - 17:37

Bienvenue à toi parmi nous, tu trouveras ici plein d'infos sur tamoto et de vrais passionnés ! Le forum est jeune mais on est tous tombés amoureux de l'engin Wink

Si ça te dit, on organise une concentre en août 2007.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Sam 30 Déc 2006 - 19:00

Moi c'est aganashii.La moto ce n'est pas une passion c'est mon moyen de deplacement....mais j'avoue queje prefere ça à la voiture... je la prend tous les jours sauf neige et et glace pour aller au boulot, cela joint l'utile à l'agreable. j 'suis plutot branché Canyon..ou tous ce que l'on peux faire sur corde ...speleo, voir via ferrata...etc..Donc si il y a des "inazumistes" qui pratiquent je suis partant pour associer les deux.
Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Dim 31 Déc 2006 - 11:42

Post de didier.r:

bonjour a tous
je me presente, didier 40 ans , roule en 1200 ina depuis 2 mois (11 mois de 600 diversion pour commencer because permis en 11/2005!)

je connais votre site grace a jeffb12 (que je salut )

2006 = +/- 6000kms (dans la moyenne non? )

j'habite la region nord pres de Lille (slt les cht'i )

j'espere trouver pleins de conseils sur ce site ( j'aime la partie technique )

et pour la partie civile, je suis marié (dsl mesdames ) 5 enfants dont 3 encore au foyer
voila!
didier.r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Dim 31 Déc 2006 - 14:45

Salut! Apres 4ans de pause moto J'ai craqué sur un inazuma 750 il y a 1 semaine les premières impressions sont excellantes pour sa facilité nous verrons quand il fera plus sec pour le reste... mais jusqu'a present elle me conviens...Bien que je n'ai fait que 160km avec...
Nous sommes de la Sarthe et on est ouvert a toute propositions de ballade si elle rentrent dans notre emplois du temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Lun 1 Jan 2007 - 13:50

bonne année a toussss cheers
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Lun 1 Jan 2007 - 18:54

D'abord bonne année à tous, merci pour l'accueil et l'ambiance sympa qui a l'air de régner ici.
J'ai découvert l'Inaz et ce site grâce à Isa, et après moultes réflexions je me suis décidé pour cette moto.
J'ai commencé le code et la conduite (j'ai 29 ans, donc code), trouvé quelques occasions sympas sur internet, et ma copine m'a fait la très belle surprise d'aller chercher la moto avec un copain motard et me mettre les clés sous le sapin.
C'était celle que je préférais dans le lot en plus. Du coup je suis encore plus motivé pour le permis.
Objectif: la Corse en Inaz fin juin, j'aurais l'occasion d'en reparler.

Encore une bonne année à tous, la santé, tout ça, Citrate et Dafalgan.

Bises à tous. santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Lun 1 Jan 2007 - 20:30

Salut flapou
Bonne Année et Bienvenue sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy
A bientot sur la route une fois ton permis en poche .

ALMG (Alain des MG) lol!
Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Lun 1 Jan 2007 - 23:19

Va falloir qu'on fasse une photo de groupe des girondins un de ces quatre ! Plus qu'à décider Cendrillon qui hésite entre inaz et bandit Very Happy On attend que flapou aie le papier jauen et ce sera fait lol!
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 2 Jan 2007 - 19:00

Elle a pas l'air bien la Cendrillon. Faut la guérir ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 2 Jan 2007 - 22:16

Isa a écrit:
Bienvenue à toi parmi nous, tu trouveras ici plein d'infos sur tamoto et de vrais passionnés ! Le forum est jeune mais on est tous tombés amoureux de l'engin Wink

Si ça te dit, on organise une concentre en août 2007.

Bonjour à tous et bonne année !

Je vois que ça se décarcasse pas mal pour l'organisation de la concentre d'août, je ne sais pas si je serai des vôtres : changement de boulot probable au 1 er semestre 2007, déménagement dans la foulée et bébé en juillet !

D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts, affaire à suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 2 Jan 2007 - 22:28

Salut à tous et bonne année,

Grégoire 30 ans Paris. J'ai choisi un 750 Inazuma comme compromis entre plaisir, facilité, confort, économie, le but étant de l'utiliser tous les jours pour aller travailler, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. J'ai eu des machines autrement plus excitantes sur le papier, Triumph Daytona, Suzuk' TL1000S, mais pour un usage quoditien raisonnable sans être ennuyeux, ce 750 est fantastique et je ne l'ai jamais regretté en 1 an et demi Very Happy

@+
Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mer 3 Jan 2007 - 20:51

Bienvenue à toi parmi nous Wink
Thh
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Sam 6 Jan 2007 - 18:13

Bonjour à tous!!

Je me presente THHRSA.
J'suis pas nouveau sur le forum, car je fais parti de la bande qui a créé celui-ci ainsi que le site inazuma.eu (tjrs en construction d'ailleurs).
XP1200 & moi etions partis avec la smala en vacances durant une semaine. Nous avions laissé les clefs du forum à ISA.

Quelle surprise en revenant Very Happy .
Il y a de plus en plus de Zumistes (et d'autres, ou bien à venir) sur le forum.
Un grand merci ISA

Sinon le THH:
40 balais, zumiste depuis plus d'un an.
Auparavant j'etais reparti sur une 750 Super Tenere après un arret brutal Shocked de la moto durant 10 ans
(Permis depuis 1984)
Premiere moto (bylette) Suzuki ER21 (à vitesse of course, Kit machin et tous et tous), puis KTM125 Enduro, puis trou, puis Honda 1000CBR, puis rail de sécurité, puis Yam 750ST, et enfin Zuma 1200

Je suis venu à la Zuma grace à ma cherie ISA (non l'autre, Ellebasi, pas encore inscrite sur le forum).
Comment?
C'est simple:
Elle en avait marre d'etre derriere moi sur ma 750ST. Donc cadeau permis moto, puis HA moto 750 Zuma (la moto d'un pote).
Donc le TH a vendu sa 750ST pour une Zuma12.
Voilà

Moi aussi je me suis presenté lol! .

Salutations à tous, et bonne année

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 21:36, édité 2 fois
Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Sam 6 Jan 2007 - 18:23

Bienvenue à toi ! lol! T'as vu? j'ai rien cassé!! :lol:
Gil
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique, en RP) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Sam 6 Jan 2007 - 18:39

Bonjour à tous ,

49 ans , moto depuis 1974 , GT 125 , Guzzi V 50 II ( j' ai toujours ) , Ina 12 depuis Oct 2003 , récemment Burgman 125 pour Paris .

Espoir de retrouver une GT 125 en bon jus ( raté une récemment ) ,

Pas trop " concentre " , mais j' ai noté 11 - 12 Août , au cas où ,

Madame a le permis mais n' a plus conduit depuis longtemps ,

Intéressé par tuning léger , peinture et jantes , fonds de compteur ( j' y ai intégré une horloge digitale , propre ) ,

Sinon , je vois des permis neufs prendre une 1200 , ben les temps ont bien changé ma brave dame !!!!

Meilleurs Voeux aux INA' s .

Gilles .
XP
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Sam 6 Jan 2007 - 19:06

salut a vous tous et bonne année avec tout ce que vous voulez etc. etc. etc. cheers

Bien je pense que je vais devoir passer à la présentation.....

42 Piges, permis depuis Aout 2006 mais déjà 5000 Kms au compteur :bom:

A l'origine du site avec Thhrsa et le grand soutien d’ISA (merci a toi pour ta permanence pendant nos vacances)

voila : lol!:

A non ce n’est pas tout, ma femme (pas encore prévu pour juin 07), pour les vœux de 2007 elle m'a fait la surprise de s'inscrire au permis moto, j'en suis pas encore revenu, je suis bon pour trouver une 750, je croise les doigts pour elle.........

Elle est inscrite sur le forum ce n'est pas madame xp1200, mais c'est Geg

Voila j'ai tous dit, elle révise la (hihihihi)
http://www.inazuma.eu
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Sam 6 Jan 2007 - 22:43

pig a dit: puisqu'il faut y passer, lançont nous.

Bruno, 48 (presk)
Catalan de naissance, Toulousain d'adoption.
Contrôleur qualité aéronautique.
Début en trial, puis en quad, puis retour au trial, avec, pour assurer ma Montesa Cota 250, l'obligation de passer le permis. Fait en Nov 2004. Pourquoi en rester là? d'où l'achat de ma 1ère routière, une occaz qu'un gar bradait à 4100 euros (1200GSX, 10500km, état 9).
Puis tombé amoureux de son comportement, de sa sobriété, et de tout le reste.
Et de ma femme, de mon fils, de mon chien et de la montagne.
Vouçavétou.
Ô suivant.
pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Dim 7 Jan 2007 - 1:18

Cétamoi Embarassed

45 ans, breton exilé en Vendée, prof, j'avais envie d'une moto depuis 30 ans... Alors qd les 43 ans sont arrivés je me suis dit : c'est maintenant ou jamais.
Achat d'une 125 pour commencer, gamelle, deux moteurs serrés (et oui les 2 temps ça aime pas l'autoroute !). Plus j'en chiais plus j'aimais ça pale . Alors en juin recherche d'une occase "pascheretbien", je tombe ds les mags sur la zuma 750 : pile poil ce que je voulais, fiable, ds le style des anciennes qui me faisaient baver au lycée. Coup de bol j'en trouve une à 2800€ ds une concess à 30 bornesde chez moi, 16000 km, bon état. Je convaincs madame et je fonce.
Y avait plus qu'à passer le permis (bonne chance à Geg).
C'est fait depuis octobre et depuis je roule tous les jours Very Happy
bruno
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Dim 7 Jan 2007 - 10:22

Au fait, une 1200 pour un jeune permis, c'est juste une question de sagesse. Je n'ai pas peur de dire qu'en ce qui me concerne, une R1 ou une CB 500, c'est même danger. C'est le plaisir de posséder la machine (et la peur de la casser, et moi avec). pig

Amitiés GIL ! cheers
XP
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Dim 7 Jan 2007 - 14:03

Nouveau venu sur le forum Gil cheers

bienvenue à toi, et en plus le gars il a fait ça dans les regles de l'art :lol:

incription sur la carte et j'ai recu ses photos qui sont sur le site www.inazuma.eu en galerie 3 bounce bounce

voila bonne route bounce
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Dim 7 Jan 2007 - 18:35

Assez d'accord sur la cylindrée de la 1ère moto.
On a beau dire que la sagesse s'en va rapidement quand on a des chevaux, je crois que c'est une histoire de tempérament. Et si certains ont besoin d'un petit moteur pour pas se fouttre en l'air au bout de 1000 bornes, d'autre ont la sagesse d'attendre un peu avant d'essorer comme des gorets.

Je me demandais si c'était une bonne idée une 750 pour débuter, mais après l'avoir essayée en SDS avec un pilote confirmé et avoir vu la plage d'utilisation de cette bécane, je ne regrette rien.

Il m'a même dit qu'une 1200 ça aurait pu le faire. Après c'est juste une histoire d'assurance et de budget.
Mais une hypersport 500 ou 600 est plus dangereuse je trouve pour un jeune permis.

En tout cas bonne année à tous, et longue vie à ce site et ce forum.
ellebasi
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Féminin
Moto : CBF1000

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Dim 7 Jan 2007 - 20:32

Salut à tous et à toutes,

Je me présente, Isabelle bientôt 37 ans et bientôt 1 an de permis. C'est mon chéri qui me l'a offert, il est vrai que je n'était pas trop branchée moto, mais j'en avais marre d'être passagère... Donc on a trouvé un GSX 750, je n'avais pas encore mon permis, ça motive .... J'ai donc fait mes débuts sur la 750. J'ai du emprunter la moto de THHRSA et alors là, le bonheur .. sunny . Mon chéri a fait des recherches et il a trouvé ma 12 sur Lille en octobre. Depuis je suis vraiment accro... Je roule + que lui....
XP
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Dim 7 Jan 2007 - 20:36

ellebasi a écrit:
Salut à tous et à toutes,

Je me présente, Isabelle bientôt 37 ans et bientôt 1 an de permis. C'est mon chéri qui me l'a offert, il est vrai que je n'était pas trop branchée moto, mais j'en avais marre d'être passagère... Donc on a trouvé un GSX 750, je n'avais pas encore mon permis, ça motive .... J'ai donc fait mes débuts sur la 750. J'ai du emprunter la moto de THHRSA et alors là, le bonheur .. sunny . Mon chéri a fait des recherches et il a trouvé ma 12 sur Lille en octobre. Depuis je suis vraiment accro... Je roule + que lui....

salut à toi ellebasi hihihihihi Very Happy Very Happy

je confirme elle roule fort j'en ai fait les frais cette aprem hihihihihi lol!

sur le retour chui resté derriere...... Crying or Very sad
olgato
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Dim 7 Jan 2007 - 21:30

Salut a
tous , joel 41 piges le permi depuis 98, j'ai commencer la route avec un 400 cbn puis un 1000 gs-st, et depuis 2 ans le 12 gsx qui me sastisfait a merveille !
ido
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Masculin
Moto : Inazuma 12

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Lun 8 Jan 2007 - 11:22

Je me présente moi aussi.

J'habite à Vitry (94) mais en fait, je suis de Roye cyclops (80) la patrie des createurs du site :lol:

J'ai 36 ans, motard en 125 Comet depuis 2 ans, et permis gros cube depuis octobre.
Je passe direct de la 125 au 1200 Suspect
J'ai pas l'impression d'avoir grillé les etapes, Pendant 2 ans j'ai eu le temps de chercher ce qui me convenait le mieux niveau look.
j'ai fini par denicher l'Inazuma.
Je ne trouve pas que ce soit une bécane surprenante au niveau comportement. J'ai été plus malmené par la 500Gs de l'instructeur que par mon 12. Je la trouve sereine, mais néamoins généreuse quand il faut ouvrir... ou pourrir lol!

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant