Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ido
Jeune Permis !
Jeune Permis !

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Lun 8 Jan 2007 - 11:22

Je me présente moi aussi.

J'habite à Vitry (94) mais en fait, je suis de Roye cyclops (80) la patrie des createurs du site :lol:

J'ai 36 ans, motard en 125 Comet depuis 2 ans, et permis gros cube depuis octobre.
Je passe direct de la 125 au 1200 Suspect
J'ai pas l'impression d'avoir grillé les etapes, Pendant 2 ans j'ai eu le temps de chercher ce qui me convenait le mieux niveau look.
j'ai fini par denicher l'Inazuma.
Je ne trouve pas que ce soit une bécane surprenante au niveau comportement. J'ai été plus malmené par la 500Gs de l'instructeur que par mon 12. Je la trouve sereine, mais néamoins généreuse quand il faut ouvrir... ou pourrir lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Lun 8 Jan 2007 - 12:57

Salut à tous et toutes
Bon j'vois que tout le monde se présente, donc ça va être à moi...
29 ans dans un mois, permis moto depuis 2000, j'en avait jamais fait avant mais un pote m'a fait essayé et là c'était le déclic...
J'ai eu 2 motos, un cb500 pendant 5 ans (super bécane aussi le cb) et ma zuma 12 depuis avril 2005 (et déjà 24000 km avec).
Sinon que dire, je suis originaire du sud ouest (bassin d'arcachon) et je suis en alsace depuis plus de 5 ans pour le boulot.
j'ai fait un petit tunning sur ma zuma : peinture, passage de roue, sabot, optique, pot, polissage poignée passagé... j'pense polir aussi les bords de jantes mais aprè stop...voilà c fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Lun 8 Jan 2007 - 19:29

bonsoir ami zumiste,
moi c'est olivier, debut en 2 roues sur un suz 125 gt pendant 4 ans le moteur m'a laché après bien des souffrances (le pauvre je l'ai un peu malmené) ceci dit je trouve que c'etait une très bonne machine, ensuite passage du permis en 99 achat suz 650 ls gardé un an ,conduite qui ne me satisfaisait pas ,plus de moto pendant 6 ans ,quand j'ai craqué sur un 750 gsx.
zumiste depuis 2 mois c'est l'éclate ,machine qui a un potentiel du tonnerre avec un style bien a elle.

a bientot peut-être a bourges (si cp accordé)
JB7880
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 9 Jan 2007 - 14:47

Bonjour à tous et Bonne Année,
J'ai été absent pendant quelque temps et je tiens à me présenter dès mon retour. J'ai commencé la moto en 72, ensuite 30 ans d'autos diverses dont 15 années de compétition en circuit. En 2005, j'ai commencé à m'ennuyer en voiture et j'ai repris la moto en 125 (Hyosung comet, GN 125, 125 Varadéro) puis CB500 et enfin GSX 750 en Décembre 2006. Cette machine me convient très bien pour l'utilisation trajet travail et loisir en région parisienne ainsi que les trajets en Picardie maritime. Je suis plutôt technique et assez peu tunning. Je remets ma machine en forme car je l'ai acheté alors qu'elle était à l'abandon dans un box.

Bonne route à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 9 Jan 2007 - 18:11

Salut a tous donc je me présente je me prénomme patrick et j’ai 45 balais je suis d’Amiens dans la somme voilà depuis quelques années j’ai un pote motard a force de parler moto je m’ inscrit et en juin 2006 j’ai eu le permis et la commence la recherche je ne sais pas quoi prendre et au début décembre j’ai un coup de cœur pour une inazuma 1200 avec la quelle je prend mon pied .et je suis très content d’être par mis vous .
Bonne route a vous tous
Ps : un petit cou cou a Ellebasi Thhrsa et XP1200 que j’ai vu dimanche et que remercie pour les vis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 9 Jan 2007 - 18:37

salut!
bon bah je crois que c'est mon tour!
alors moi c'est max, enfin en vrai olivier mais max c'est plus simple. 31 ans pour encore quelques jour. j'habite à rouen (seine maritime), je suis technicien du spectacle et fonctionnaire (oui oui, c'est possible). inazuma 750 depuis mai 2005, et permis depuis juillet 2005.
et oui je l'ai acheté avant d'avoir le permis, enfin plutot j'ai passé le permis pour cette moto. apres 2 ans en 125 shadow, je suis tombé amoureux de la becane d'un de mes collegues, et je l'ai acheter avant d'avoir le permis.
depuis on vit une superbe histoire d'amour avec 5 000 km ensemble. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: PRESENTATION   Mar 9 Jan 2007 - 22:32

COMME JE VOIS QUE C'EST D'ACTUALITE DE SE PRESENTER ET ALORS QUE JE VIENS TOUT JUSTE DE M'INSCRIRE :

Jean-Phi ou ZEZE .. 43 ans le 14 juillet .. 20 ans de mariage le 11 juillet .. 3 enfants : Romain 19 ans (passe le permis A début fèvrier et a déjà trouvé une Suzuki 500 GSE 34cv !!!) - Marie 16 ans et Julie 13 ans ...
Habite dans le Puy de Dôme près de Clermont-Ferrand ...

Première mob à 14 ans : Motobécane 51 ... Le "top" à l'époque !!!
Premier permis moto A1 en 1980 et 2 ans de Peugeot 80 ...
Permis A2 et A3 en septembre 1982 ( I love you rencontre de ma petite femme Véro) : SUZUKI 550 GT - HONDA 650 CB - BMW R60/6 - 600 XJ - BMW R65 ...
MOTO CLUB "LES CULBUTS" à Tronget (03) durant de longues annèes : ballades, concentres, etc ...

Je viens de me séparer de ma "chére" BM (+100 000km) et j'ai craqué pour une 750 INAZ : 16 000km - état neuf - 3 400 euros avec le plein d'accessoires : saute-vent, porte-bagages, top-case, valises souples, etc ...

Mes potes pensent que je suis fou ... mais regardez le prix d'une BM affraid !!!

Alors, content de rejoindre votre "famille", je vous salue TOUS bien fort ...

ps : je pense me rendre à Bourges pour la concentre (et avec le fiston ...)
XP
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 9 Jan 2007 - 22:48

ZEZE63 a écrit:
COMME JE VOIS QUE C'EST D'ACTUALITE DE SE PRESENTER ET ALORS QUE JE VIENS TOUT JUSTE DE M'INSCRIRE :

Jean-Phi ou ZEZE .. 43 ans le 14 juillet .. 20 ans de mariage le 11 juillet .. 3 enfants : Romain 19 ans (passe le permis A début fèvrier et a déjà trouvé une Suzuki 500 GSE 34cv !!!) - Marie 16 ans et Julie 13 ans ...
Habite dans le Puy de Dôme près de Clermont-Ferrand ...

Première mob à 14 ans : Motobécane 51 ... Le "top" à l'époque !!!
Premier permis moto A1 en 1980 et 2 ans de Peugeot 80 ...
Permis A2 et A3 en septembre 1982 ( I love you rencontre de ma petite femme Véro) : SUZUKI 550 GT - HONDA 650 CB - BMW R60/6 - 600 XJ - BMW R65 ...
MOTO CLUB "LES CULBUTS" à Tronget (03) durant de longues annèes : ballades, concentres, etc ...

Je viens de me séparer de ma "chére" BM (+100 000km) et j'ai craqué pour une 750 INAZ : 16 000km - état neuf - 3 400 euros avec le plein d'accessoires : saute-vent, porte-bagages, top-case, valises souples, etc ...

Mes potes pensent que je suis fou ... mais regardez le prix d'une BM affraid !!!

Alors, content de rejoindre votre "famille", je vous salue TOUS bien fort ...

ps : je pense me rendre à Bourges pour la concentre (et avec le fiston ...)

salut ZEZE63 et bienvenue a toi Very Happy Very Happy Very Happy

au fait j'ai deplacé ton sujet, il existait deja

bien a toi et bonne route

www.mappemonde.net/carte/GSX-inazuma-en-France/monde.html

LISTE DES TUTOS

http://www.inazuma.eu
Thh
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 9 Jan 2007 - 22:51

BIENVENU A TOI ZEZE63 Exclamation

As tu été faire un tour sur le site www.inazuma.eu Question

Si non n'oubli pas de t'inscrire sur la carte.

A bientot à Bourges

Salutations

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 9 Jan 2007 - 23:26

Bonjour a tous ami zumistes

Et bien comme tous le monde je presente
Renaud 23 ans et je roule en 1200 depuis un mois

c'est ma premiere moto (vrai moto) et je dois dire que ca roule d'enfer

j'habite a 5 min du touquet alors on se verra certainement pour l'enduro

a+ Very Happy
Thh
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mar 9 Jan 2007 - 23:38

nono7380 a écrit:
Bonjour a tous ami zumistes

Et bien comme tous le monde je presente
Renaud 23 ans et je roule en 1200 depuis un mois

c'est ma premiere moto (vrai moto) et je dois dire que ca roule d'enfer

j'habite a 5 min du touquet alors on se verra certainement pour l'enduro

a+ Very Happy

BIENVENU A TOI NONO7380

As tu été faire un tour sur le site www.inazuma.eu

Si non n'oubli pas de t'inscrire sur la carte.
Si tu veux mettre des photos de ta zuma sur le site, no prob. Tu les balances à l'adresse marqué et qqs jours apres elles seront sur le site

Penses tu venir à Bourges Question

Salutations

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)

Isa
Admin
Admin

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mer 10 Jan 2007 - 0:08

Bienvenue à tous les nouveaux... ça me fait penser que j'ai même pas fait ma présentation moi :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mer 10 Jan 2007 - 12:41

merci th

j'y suis allez sur le site je me suis inscrit sur la map mais je n'arrive pas a mettre ma photo apparament elle est trop grande

que puis-je faire Question

et pour bourges je ne sais pas faut que je vois si je bosse pas ces jours la
sinon ce sera avec plaisir je dirais quoi

a+ et vive les zuma
XP
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mer 10 Jan 2007 - 13:26

nono7380 a écrit:
merci th

j'y suis allez sur le site je me suis inscrit sur la map mais je n'arrive pas a mettre ma photo apparament elle est trop grande

que puis-je faire Question

et pour bourges je ne sais pas faut que je vois si je bosse pas ces jours la
sinon ce sera avec plaisir je dirais quoi

a+ et vive les zuma

envoie moi la photo par mail et moi je vais la mettre sur la carte si tu veux.

bienvenue a toi cheers

xp1200@inazuma.eu ----> valable pour tous les autres, si vous rencontrez des probs pour la photo sur la carte..........

LISTE DES TUTOS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mer 10 Jan 2007 - 15:24

ZUMA1200 a écrit:
Salut a tous donc je me présente je me prénomme patrick et j’ai 45 balais je suis d’Amiens dans la somme voilà depuis quelques années j’ai un pote motard a force de parler moto je m’ inscrit et en juin 2006 j’ai eu le permis et la commence la recherche je ne sais pas quoi prendre et au début décembre j’ai un coup de cœur pour une inazuma 1200 avec la quelle je prend mon pied .et je suis très content d’être par mis vous .
Bonne route a vous tous
Ps : un petit cou cou a Ellebasi Thhrsa et XP1200 que j’ai vu dimanche et que remercie pour les vis.

Zuma 1200, tu serais pas PAT 80 sous d'autres cieux par hasard ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mer 10 Jan 2007 - 18:12

et oui de quel site tu parle.
Invité
Invité

MessageSujet: Présentations   Mer 10 Jan 2007 - 22:54

Bon et bien maintenant que je suis inscrit je passe aux présentations

J'ai bientôt 43 ans, je suis commercial, marié et j'ai 2 enfants 12 et 14 ans.
J'habite à 10 km de Dieppe et à 60 km de Rouen.
Cela faisait environ 10 ans que je rabâchais : si j'avais le permis j'aurais une moto.
Et puis mi septembre inscription ( code, leçons.... ) Mad , et puis le 10 décembre j'ai acheté une inazuma750 et puis le 20 décembre j'ai eu ma feuille jaune cheers et depuis le pied.
Un petit bonjour en particulier à Reivilomax qui n'est plus seul dans le 76.

Bonne année à tout le monde ( santé, bonheur ).
Thh
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Mer 10 Jan 2007 - 23:45

Isa a écrit:
Bienvenue à tous les nouveaux... ça me fait penser que j'ai même pas fait ma présentation moi :lol:

C'est vrai çà

T'attends quoi? Le deluge?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 11 Jan 2007 - 9:27

ZUMA1200 a écrit:

Les Tréteaux !
T'as acheté ton 12 à St Quentin ? J'avais pris RDV pour un essai et la dame m'a dit "pioche ailleurs, c'est parti" Arrow

Bien fait pour moi, j'avais qu'à me décider + vite ! Sleep Du coup, j'ai trouvé mon cheval à Beauvais ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 11 Jan 2007 - 20:52

marcel60 a écrit:
ZUMA1200 a écrit:

Les Tréteaux !
T'as acheté ton 12 à St Quentin ? J'avais pris RDV pour un essai et la dame m'a dit "pioche ailleurs, c'est parti" Arrow

Bien fait pour moi, j'avais qu'à me décider + vite ! Sleep Du coup, j'ai trouvé mon cheval à Beauvais ! cheers
ok moi j'ai appeler le 1 decembre elle ma dit que quelqu'un passerai la semaine d'apres donc j'y suis allé le 2 essai et je l'ai pris j'ai bien fait car elle est en tres bon etat et que 16500 km j'espere que tu as fait une bonne affaire pour la tienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 11 Jan 2007 - 21:08

ZUMA1200 a écrit:
marcel60 a écrit:
ZUMA1200 a écrit:

Les Tréteaux !

ok moi j'ai appeler le 1 decembre elle ma dit que quelqu'un passerai la semaine d'apres donc j'y suis allé le 2 essai et je l'ai pris j'ai bien fait car elle est en tres bon etat et que 16500 km j'espere que tu as fait une bonne affaire pour la tienne.

Pas à me plaindre : un peu + cher (4900) mais 1ère main de 2001, 8000 km , état nickel, révisée, avec roulettes de protection, saute vent, selle perso et support top case. Elle est rouge.
Vive les Zumistes et les Picards !!! :bball:
XP
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 11 Jan 2007 - 21:29

Yes vive les picards lol!

LISTE DES TUTOS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 11 Jan 2007 - 23:00

Coucou !

je me présente, JCtwin, compagnon et accessoirement mecano du 1200 d'Isa.
J'ai failli rouler en 1200 inaz il y a bien longtemps, mais juste apres son arrêt de production...
Du coup je roule sur la meilleur moto du monde, à savoir le 1000 TLS Very Happy

Que dire de plus sinon qu'en plus du tl il ya le vieux klr pour le boulot et la vielle 750 zxr pour la piste (mono, bi et 4, pas de jaloux !)

Voiloù !

JCtwin clown
Isa
Admin
Admin

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Jeu 11 Jan 2007 - 23:17

Bon, comme il l'a fait, je me lance aussi Very Happy

On habite près de Bordeaux au milieu des champs et on s'est connu par la moto, notre passion commune !

Pour ma part, j'ai fait 103 SP lol! ER5, Inaz 750 puis je suis passée au 12 et je me suis juré que ce serait la dernière ! En fait, pas vraiment, on s'est un peu essayé au cross mais c'était pas trop mon truc donc on les a revendus.
En surfant un peu, j'ai trouvé sur le net la photo du 12 de mes rêves et je lui ai refait cette peinture, j'étais ravie de el voir comme ça malgré les ratés !

Avant, c'était moto tous les jours par tous les temps. Je dois reconnaître que ces derniers temps, c'est pas trop ça. Pas trop le temps de rouler, pas forcément trop l'envie non plus. J'ai vu une copine finir au tas derrière moi l'an dernier et il m'en reste une trouille énorme qui met du temps à se dissiper. C'était pas trop grave, deux poignets cassés mais on a eu droit à tout: pompiers, JC qui vient chercher la moto, hosto, bref, pas envie d'y passer à mon tour. Avant, je roulais pas trop mal mais cet accident m'a calmée et je vais essayer de m'y remettre avec JC...

Sinon, moi aussi j'ai un bon vieux trail pour aller bosser: un BM F650 Funduro, un des tout premiers, de 94 ! Il a 85000 bornes et tourne comme une horloge ! C'est bien sympa le trail aussi, on est vite à fond mais les sensations sont sympas et on voit très bien la route de là-haut Very Happy !

Sinon, comme l'a dit JC, la méca, c'est son truc et toutes nos motos ne vont jamais chez le mécano, c'est lui qui s'en occupe depuis des années et elles ne s'en portent que mieux !

J'ai connu la plupart d'entre vous par forum-auto que je préfère maintenant oublier. Ici, il y a une super ambiance et de bonnes binouzes(que je sers il parait Shocked ).

Sinon, on traîne sur pas mal d'autres forums motos, on se sent super bien dans ce milieu où l'ambiance est de suite bonne et les gens sympas. Ça nous permet d'oublier le boulot le w-e !

Enfin, si vous passez dans le coin, n'oubliez pas de nous contacter, la maison est ouverte !
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Ven 12 Jan 2007 - 14:38

Ca c'est de la présentation !
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Ven 12 Jan 2007 - 16:40

DIOCH !!!
pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Lun 15 Jan 2007 - 12:33

bonjour a tous.

presentations

christian,40 balais ,quelques dents en moins,quelques cases aussi,mais ça se voit pas au physique. lol!

une belle 750 noire qui me donne bcp de plaisir,des frayeurs parfois,mais c'est de ma faute.11500 tours c'est pas obligatoire.(le rouge non plus). Embarassed

content d'avoir retrouvé ce forum.

bye.
XP
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Lun 15 Jan 2007 - 13:21

chris82 a écrit:
bonjour a tous.

presentations

christian,40 balais ,quelques dents en moins,quelques cases aussi,mais ça se voit pas au physique. lol!

une belle 750 noire qui me donne bcp de plaisir,des frayeurs parfois,mais c'est de ma faute.11500 tours c'est pas obligatoire.(le rouge non plus). Embarassed

content d'avoir retrouvé ce forum.

bye.

Bienvenue à toi Chris

J'espère que tu trouveras ce que tu veux sur ce FORUM :bball:

ya plein de gens qui touche leur bille c'est des bons ICI lol!

LISTE DES TUTOS

Geg
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Féminin
Moto : 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Ven 19 Jan 2007 - 18:41

Salut à tous je me présente : femme de XP1200 (enfin presque...il n'a pas encore dit oui!) Very Happy
Passagère, pour l'instant...et avec l'espoir de pouvoir vous suivre dans quelques temps ...je passe mon permis moto, enfin j'essaie lol!
Mon rêve, avoir une Inazuma et participer à la concentre.

@+
Thh
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Ven 19 Jan 2007 - 18:51

Geg a écrit:
Salut à tous je me présente : femme de XP1200 (enfin presque...il n'a pas encore dit oui!) Very Happy
Passagère, pour l'instant...et avec l'espoir de pouvoir vous suivre dans quelques temps ...je passe mon permis moto, enfin j'essaie lol!
Mon rêve, avoir une Inazuma et participer à la concentre.

@+

Bienvenue à toi ma belle... Very Happy

T'as interet de l'avoir ton permis afro

T'inquiete bientot un petit BB de plus à la maison :lol: :lol: :lol: .

Courage Gege :lol: bientot la fin du tunnel lol!

Bisous à toi

bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Ven 19 Jan 2007 - 19:27

Bienviendue cheers
Grouiiink ! pig
et merde pour le pq rose lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007   Aujourd'hui à 9:03

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant