Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inaz 1200 de 1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AndyC
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : Inazuma, en pack de 12

MessageSujet: Inaz 1200 de 1999   Mer 7 Mai 2014 - 20:41

Bonjour à tous!
Suite à changement de situation, je me sépare de mon Inaz. Celle la même que j'avais reçu des mains de Brsh il y a tout juste 2 ans. Elle arbore toujours sa selle confort et un silencieux Remus.
Pas mal de route au guidon de ce bolide depuis, et toujours avec grand plaisir. Mais je préfère m'en séparer plutôt que de lui coller des bornes juste pour me rendre de chez moi à l'école (je reprends mes études donc...).

Elle affiche aujourd'hui un peu moins de 58 000 km. L'entretien, souvent fait par mes soins et toujours avec factures, a été fait à l'heure et avec le soin que chaque passionné apporte à sa première moto à soi.
Les plaquettes sont neuves, je dois faire vérifier la synchro et les bougies la semaine prochaine chez un mécano, la vidange (avec filtre et joint bien sûr) sera faite pour la vente.
Le pneu arrière et la vidange de fourche affichent moins de 3 000 km, le kit chaîne a été changé à 50 000.
La moto dort en garage fermé.

Vendu avec couvre réservoir Bagster, saute vent Ermax et le silencieux d'origine.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai également un sabot moteur de GSX 1400 que je n'ai pas eu le temps d'installer. A discuter...

J'en demande 2500€ pour le forum. Visible dans l'Hérault.
Revenir en haut Aller en bas
AndyC
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Inaz 1200 de 1999   Mer 7 Mai 2014 - 20:42

Me contacter de préférence directement par mail.
Merci.
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

Masculin
Moto : oui j'en avais une et maintenant bandit 1250S touring

MessageSujet: Re: Inaz 1200 de 1999   Mer 7 Mai 2014 - 22:42

bon sang, je sais pas quoi dire!!!!
juste avant l'Inaziumade la vente de la moto de bruno mdr2 
AndyC
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Inaz 1200 de 1999   Mar 17 Juin 2014 - 19:21

Je viens de réaliser que j'ai fait une belle boulette en postant mon annonce...
Et personne ne me fait de remarque Carton 

Bref, le vrai prix c'est 2000€ ...

Rookie.Move
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Masculin
Moto : Inazuma 1200

MessageSujet: Re: Inaz 1200 de 1999   Ven 18 Juil 2014 - 10:21

2000€ pour une 12 ... Faut quand même pas casser le marché.
En Allemagne pour ce kilométrage et cet entretien c'est toujours dans les 3000€ ...

Bonne vente
AndyC
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Inaz 1200 de 1999   Ven 18 Juil 2014 - 15:09

Mouais...
Je vais me permettre quelques éclaircissements.
Comme je le précisais dans le post initial, il existe un tarif "préférentiel" pour les membres du forum, et assimilés.
Dans la mesure ou c'est de cette façon que j'ai pu acquérir ma machine, cela me semble être un juste retour des choses. Il ne s'agit pas de vendre à tout prix, ni de "casser le marché". J'ai eu la chance de pouvoir m'offrir la moto qui me plaisait parce qu'un type a cru bon de pratiquer un tarif correct pour vendre sa meule. Je ne m'étalerai pas sur la symbolique de la transmission des anciens motards au plus jeunes...
Autre point, pour ceux qui ont un peu de mémoire, Bruno en demandait à l'époque 2800€ pour environ 32 000km.
2 ans plus tard, et quasiment le double de kilomètres, j'applique une décote de 15% par an. Pour les tatillons, ça donne 2023€... On est, me semble t il autant dans le pragmatique que le raisonnable.

Enfin, une paire de lignes sur le "marché".
Loin de moi l'idée de descendre nos machines. Elles ont de la gueule, du caractère, sont fiables, plaisantes à conduire... Chaque fois que j'ai l'occasion d'essayer une moto, si plaisante soit elle, j'éprouve toujours une grande satisfaction lorsque je repose mon séant sur mon Inaz.
Mais cela ne change rien au fait que ce sont des machines qui ont 15 ans (et je ne parle pas de leur conception...), et qui bien que produites de façon limitée dans le temps, n'ont rien de machines exclusives et rares. Avec un prix catalogue d'environ 7800€ (51 000 francs), même en tenant compte de l'augmentation du coût de la vie motarde, je crois qu'il faut rester lucide.
Pour ma part je ne suis pas plus allemand que spéculateur, et quitte à me séparer de ma meule, autant que ce soit en accord avec l'idée que je me fais de l'esprit motard, sans pour autant brader mon froc bien entendu...

Je laisse le soin aux modérateurs de placer ce billet dans un espace sans doute plus approprié, voire de le faire disparaître.

Je terminerai à la fois par une bonne nouvelle et en confirmant mon image naissante de petit roquet. Depuis la mise en vente, pas mal de choses ont changé, et je me suis débrouillé pour finalement ne pas avoir à me séparer de la moto... Famas 

rascasse11
Admin
Admin

Masculin
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!

MessageSujet: Re: Inaz 1200 de 1999   Ven 18 Juil 2014 - 16:29

AndyC a écrit:

Je terminerai à la fois par une bonne nouvelle et en confirmant mon image naissante de petit roquet. Depuis la mise en vente, pas mal de choses ont changé, et je me suis débrouillé pour finalement ne pas avoir à me séparer de la moto... Famas 

Donc tu ne vends plus la moto  scratch 

Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
.........http://les-mamours.webnode.fr/
http://www.ndpi.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inaz 1200 de 1999   

Inaz 1200 de 1999
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1