Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
roi_des_moutons
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Dim 30 Mar 2014 - 10:14

Cool ! Un mec de chez Suz ! Et Bourguignon en plus !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin19
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : Aucune

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Dim 30 Mar 2014 - 10:32

Non non pas mis au tas, il faut en vouloir pour la mettre au tas ^^. Non j'avais du la revendre pour des raisons financières.
Merci en tout cas Smile
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Dim 30 Mar 2014 - 18:31

Welcomici
Bière

gwen69
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin
Moto : Gsx 1200

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Dim 30 Mar 2014 - 22:32

Bienvenue, super pratique quand on a sa propre concess pour s'occuper de sa moto (pas con comme idée ... Very Happy 
Bidou76
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : Suzuki 750 GSX

MessageSujet: Prévision achat Inazuma   Mar 1 Avr 2014 - 9:31

Bonjour à tous

46 ans motard depuis l'âge de 22 ans, je roule tous les jours (presque) été comme hiver pour aller au boulot (30 bornes)
J'ai eu un certain nombre de moto : 500 cx, 1000 cbr, 1200 vmax, 750 gsxf, kawa ER6, BMW 1150 Rt ...

Actuellement je suis possesseur d'une kawa 750 Zéphyr pour le boulot et d'un Honda 500 Four de 1976

Je regarde régulièrement le bon coin et suis tombé sur une inazuma (que je ne connaissais pas du tout)
En surfant un peu, ca parait être le style de moto que j'aime et il y a quelques annonces dans ma région assez intéressantes

Je cherche quelques infos sur les points a vérifier lors d'un achat, le prix moyen, la conso, le cout d'entretien (bien que je fasse la majorité basique) ... J'en ai vu avec peu de kms a des prix un peu fous (si je me base sur le prix d'un kawa ou d'un seven fifty)

Merci de vos lumières

a++

roi_des_moutons
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Mar 1 Avr 2014 - 18:17

Coucou,

Ahhh, le Zephyr. Chouette moto. Avec des jantes à rayon c'est ça ? Ca fait tout le look. L'Inaz est un chouilla plus moderne à tous les niveaux, mais c'est vrai que ce sont 2 motos qui plaisent aux mêmes gens Smile

Les points à vérifier, tu peux aller voir à :
inazuma.eu / boite à outils / bien choisir son inaz

Pour une inaz, 12 ou 7,5, la plupart des modèles roulants en bon état sont entre 2000 et 3000 euros. Peut-être jusqu'à 3500 pour une 12 avec peu de km et en ultra bon état. La conso pour une conduite pépère avec la 7,5, je crois que je suis en dessous des 6L/100. L'entretien est basique de chez "basique", je ne vois pas quoi dire de plus Smile Le plus cher, c'est de changer les pneus, les disques, les amortos. Mais rien de spécial comparé aux autre motos.

rdm
Bidou76
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Mer 2 Avr 2014 - 9:11

Salut

Non la mienne n'a pas les jantes a rayons , ce fut une série limitée "héritage" qui est aujourd'hui un peu surévaluée en terme de prix
J'ai vu une dans mon coin, 2001, 18000 kms bon état, 3200 € c'est correct ?
Quand t'achètes une moto de 13 ans d'âge à ce prix là le soucis c'est si tu la plante que te remboursera l'assurance ?

Je continue mes recherches

V++
XP
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Jeu 3 Avr 2014 - 11:02

tu peux aller là : inazuma.eu rubrique boite à outils !!!

www.mappemonde.net/carte/GSX-inazuma-en-France/monde.html

LISTE DES TUTOS

http://www.inazuma.eu
chtiJU
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin
Moto : GSX 750 NOIR ^^

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Jeu 3 Avr 2014 - 11:06

3200 ça me parait bien élevé ... désolé si c'est un gars du forum ^^
A voir mais dans les 2000-2500 tu trouveras bien une moto en très bon état, à voir aussi en fonction des équipements et des consommables.
roi_des_moutons
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Jeu 3 Avr 2014 - 11:12

Tu cherches une 12 ou une 7,5 ?

C'est sûr que l'assurance te rira au nez, dans tous les cas :)Pour 3200euros, la moto doit être en état impecable, révisée, et sans rien à changer dans les km qui viennent, je dirais. Et plus probablement une 12. Une 7,5 à ce prix-là, ça commence à faire beaucoup beaucoup.

rdm

EDIT : je viens de faire un tour sur le bon coin. Celle que tu as vue, c'est la 750 qui a 15000 km ?

On voit que c'est le printemps, les prix remontent un peu, on dirait. Si ça continue, je vais pouvoir vendre la mienne plus cher que je ne l'ai achetée.
roi_des_moutons
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Jeu 3 Avr 2014 - 11:19

Et j'ajouterais quand même : tu n'es pas novice en moto, tu sauras voir si elle est douteuse ou pas. Ensuite, est-ce qu'il vaut mieux dépenser plus et avoir la moto dans une couleur qui te plait près de chez toi aujourd'hui ou attendre l'occasion du siècle meilleur marché, mais attendre combien de temps... Le plaisir, ça ne se compte pas en euros Smile

rdm
Bidou76
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Jeu 3 Avr 2014 - 11:39

Oui c'est celle là
la proximité et le peu de kms (et l'état irréprochable qui doit aller avec ) m'ont fait prendre contact avec le vendeur
Je dois essayer de passer un soir
Mais bon pour moi c'est le prix de départ de la négociation ...
Elle a vraiment l'air propre sinon

A voir, de toute façon pas pressé je ne suis pas sans moto :-)
Bidou76
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Sam 5 Avr 2014 - 20:35

Bonsoir

Ca y est je suis allé la voir ce matin, impressions : un peu comme le Zéphyr en terme de gabarit, hauteur de selle, un peu plus lourde et moins agile dans les enchaînements mais c'est peut être le manque d'habitude ou le pneu AR (150 au lieu de 170). Plus puissante que le Zephyr (20 Cv ça y fait ). Moteur ronronne, pas de bruits et ralenti stable en quelques minutes...
La moto est très propre et bien entretenue, une chute à l'arrêt => cuvelage de compteur, un peu le garde boue et rétroviseur rayés . On voit que le proprio est soigneux ( voir maniaque) mais aussi qu'il accorde à sa moto une valeur surestimée à mon avis . Rien a faire pour la baisser, trop chère pour moi pour une moto de 2001 (3200 €). Je vais en voir une à 80 bornes de chez moi mercredi, même profil de moto (18000 kms, entretenue, année 1998 ). Pouvez vous me dire s'il y a eu des évolutions entre 98 et 2001 ? Les décos sur mais quoi d'autre ?
Bon dimanche à vous V++
chtiJU
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Sam 5 Avr 2014 - 21:19

Salut,
Oui c'etait bien trop cher!! Au pire il te rappellera quand il descendra un peu sur terre :p (tjrs aussi désolé si c un membre du forum lol)
Pr ma part, zero évolution de la 1ère à la dernière inaz produite.
Bidou76
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Dim 6 Avr 2014 - 7:42

Bonjour

Il y a eu des modifs sur les déco de réservoir ?
J'en ai vu avec des stickers susuki, d'autres avec des emblèmes chromés en relief , d'autres avec juste un S chromé et en relief
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Dim 6 Avr 2014 - 18:56

ouais !!
y'a eu le Suzuki stickers et des Suzuki en relief ....avec deux sortes de relief selon l'année : avant et après 2000 mais j'suis pas sur de l'année  Suspect 
alors le hors serie de moto magazine de fevrier 2014 parlait de la 750 inazuma en tant que moto d'occase
ils disait :moteur increvable avec un entretient peu cher et tres fiable !!!des bécanes avec 70000km bien entretenue et une ditri qui joue pas des maracasse .....ben tu peux y aller sans problèmes!
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
christophe06
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph street triple R

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Lun 7 Avr 2014 - 13:57

Plus1 mis a part les motifs du réservoir pas d'évolution  Wink Wink Wink 

Juste pour info nous avons 2 modèles 2002 et je n'ai jamais eu de rouille dans les réservoirs, ont-il changés le vernis intérieur entre les premier modèle et les derniers....c'est possible

LISTE DES TUTOS

Gil
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : INA 12 - INA 7.5 - Guzzi V50 - Bandit 400 - Suz GT 380 - Montesa Cota 247 - Montesa Cota 247 - Burg 200 - New Burg 200 - Yam TY 175 - Yam TY 125 - Yam TY 125 - Suz GT 125 - Suz Van Van RV 90 .

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Lun 7 Avr 2014 - 22:06

Bidou76 a écrit:
Bonsoir

Ca y est je suis allé la voir ce matin, impressions : un peu comme le Zéphyr en terme de gabarit, hauteur de selle, un peu plus lourde et moins agile dans les enchaînements mais c'est peut être le manque d'habitude ou le pneu AR (150 au lieu de 170). Plus puissante que le Zephyr (20 Cv ça y fait ). Moteur ronronne, pas de bruits et ralenti stable en quelques minutes...
La moto est très propre et bien entretenue, une chute à l'arrêt => cuvelage de compteur, un peu le garde boue et rétroviseur rayés . On voit que le proprio est soigneux ( voir maniaque) mais aussi qu'il accorde à sa moto une valeur surestimée à mon avis . Rien a faire pour la baisser, trop chère pour moi pour une moto de 2001 (3200 €). Je vais en voir une à 80 bornes de chez moi mercredi, même profil de moto (18000 kms, entretenue, année 1998 ). Pouvez vous me dire s'il y a eu des évolutions entre 98 et 2001 ? Les décos sur mais quoi d'autre ?
Bon dimanche à vous V++

Bonsoir Bidou, rouennais d' origine , et nous y retournons régulièrement (d' ailleurs la 7.5 de Mme a été achetée à La Vaupalière).

Notre Flipette du fofo va vendre sa 7.5 : 30 500 kms, de Février 2000, je l' avais assistée pour l' achat, je lui donne un coup de main pour l' entretien, je m' occupe des révisions/pneus/plaquettes/etc, et en ce moment je l' héberge dans mon garage (la Zum.... ). Elle roule peu avec, ce qui motive la vente. Elle est en excellent état. Tout normal au roulage pour l' amener chez moi. Réservoir pas rouillé (je viens de vérifier).

Voici une photo de Août 2010 :

Depuis, la moto est restée aussi propre, toute d' origine, il y a des pare-carters chromés, et il y a toujours le support et le top case. 2 défauts, revêtement selle déchiré devant, et jonction collecteur / pot à vérifier . Saute vent, il faut que je voie Flipette. Pareil pour le prix, à convenir avec Flipette, il devrait être placé réglo (c'était la 4° Zum que j' achetais, j' ai une idée des prix .... ), sans doute inférieur à la gamme des 3000 ....... .

Si ça t' intéresse, MP pour amorcer la pompe à discussion.

Astérix .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Mer 9 Avr 2014 - 20:53

Bonjoir,

Je viens de m'inscrire et souhaitais faire un bonjour général.

Jeune motard (dans le sens où j'ai passé le permis à 29 ans), j'ai 33 ans (celui qui me sort l'age du christ, il sort!!!).
Heureux possesseur d'une Inazuma 750 de 2002 Noire, je pense bien profiter du site vu que je suis une burne en méca et que je viens de décider d'entretenir ma monture tout seul.

Un petit coucou particulier à Zo (si tu me lis), moi aussi papa de jumeaux, je crains d'être bientôt obligé de passer d'une utilisation quotidienne du deux roues à un petit tour de temps en temps (encore que, je pense aux cavalières, madame n'a pas l'air très d'accord sur le sujet).

Voilà bonne route à tous et au plaisir...
arpête
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Masculin
Moto : oui j'en avais une et maintenant bandit 1250S touring

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Jeu 10 Avr 2014 - 7:35

Coyote Bienvenue à toi v 
rascasse11
Admin
Admin

Masculin
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Jeu 10 Avr 2014 - 8:02

Bienvenue ici  cheers

Pensez à vous s'inscrire sur la carte  ICI

Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
.........http://les-mamours.webnode.fr/
http://www.ndpi.fr
Bidou76
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Jeu 10 Avr 2014 - 9:14

Bonjour à tous

Je suis allé voir la seconde moto hier soir
Année 1998, 20 000 kms, état nickel

Juste 3 petits points négatifs : des rétros de kéké (si quelqu'un a 2 rétros d'origine a vendre ), un pot bruyant ( j'ai déjà trouve un origine sur lbc, est ce bien les même que sur les bandit de la même époque ? ) et enfin le plus chiant la moto n'a pas roulé depuis l'été dernier, est ce l'essence stockée en petite quantité dans le réservoir ou la réserve proche la moto a tendance à ratatouiller...
Pour 2600 € je me dis que ce serai con de passer à coté juste pour un nettoyage de carbu et une synchro au pire ( peut être qu'en remettant le plein de bonne essence ça repartira ?? )

La jointure Collecteur / silencieux un peu oxydée mais rien de grave (certains ont ils fait un traitement préventif sur cette partie, pas facile car ça chauffe ... )

Sinon ça ronronne : pas de bruit de soupape ou de chaine de distribution

Bref je suis en pleine réflexion, je vais essayer de tirer un peu le prix vu les frais prévisibles sur la carburation .

D'un autre coté j'ai toujours eu des problèmes de carbu avec ma Zéphyr, j'ai pas envie de recommencer avec une nouvelle moto.

Là ma rampe est chez le mécano pour un passage aux ultra sons je remonte ce soir j'espère que ca va bien tourner ça me facilitera la vente

Cdt
chtiJU
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Jeu 10 Avr 2014 - 10:39

salut,

quand j'ai acheté ma moto elle n'avait pas tourné depuis un an, donc essence vieillie c'est pas géniale et oui ça crachottait, toussotait, enfin tout ce que tu veux lol
Vide le reservoir, mets un plein de sp98.
Un bon nettoyage de la rampe peut se faire facilement sans nécessairement prévoir un passage ultra son pour celle ci. Fais déjà une purge de chaque carbu si ça s'écoule bien, tu peux d'en un 1er tps faire un test sur route avec une essence neuve pour voir comment elle se comporte et nettoyer ensuite au besoin. Réglage carbu je l'ai fait dès l'achat pour être tranquille.
Donc oui négocie une baisse 200 voir 300e selon l'état du collecteur. (pour info j'en ai acheté un inox en angleterre pour 300€ et tu es pénard après !! plus léger, et pu de soucis de rouille)
Enfin pour ce qui est du pot, j'en ai un d'origine si tu veux. ça on pourra en reparler si tu achète la bécane, tu m'enverras un MP Wink
desmoquattro
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Jeu 10 Avr 2014 - 11:05

Bonjour,

j'ai acheté mon Inaz 750 il y a un an. Son propriétaire étant atteint de ce que l'on appelle pudiquement une longue maladie, la machine ne tournait qu'occasionnellement dans son garage. A chaque arrêt, l'essence finissait par s'évaporer et laissait un peu plus de dépôt. La machine était peu kilométrée et en très bon état.

J'ai vraiment galéré pour la faire tourner correctement. Après deux démontages de carburateurs, c'était bien un gicleur qui s'était bouché.

Le démontage des carbus est une galère mais il est pour moi aussi inutile de les passer à la cuve à ultrasons, du fait du faible kilométrage de la bête. (La mienne n'avait pas 18000kms à l'achat et elle est de 98.) Quand je les ai ouverts, tout était propre sauf ce fichu gicleur bouché qui avait échappé à mon oeil (pas assez exercé !) la première fois.

Depuis, Miss Inaz va très bien. Je lui ai remis sa selle d'origine. Elle a un pot Ixil mais j'ai trouvé le pot d'origine dans le garage de son propriétaire.

A l'usage, c'est une machine surprenante par son allonge. Je suis habitué aux machines caractérielles et ce n'est pas le cas de Miss Inaz.
En fait, elle est bonne en tout et moi qui suis un fan de monos et de bicylindres italiens, je me retrouve fan de son moteur.
Il n'y a aucun domaine dans lequel elle est fantastique mais pour moi elle l'est car elle est parfaite en tout. On peut enrouler cool mais si on la pousse dans les tours, elle rugit avec plaisir.
Madame l'apprécie en passagère, c'est la première machine que j'achète qui ne soit pas une cause de divorce ! Elle est vraiment polyvalente.
Pour info, je l'ai payée 2000€ il y a presque un an, ce qui compte tenu de son faible kilométrage était intéressant, même si elle était à redémarrer et réviser. Il y a une alarme dessus.
Donc si tu as envie de l'engin, fonce mais ne la paye pas trop cher.

Voila la mienne quand je l'ai récupérée l'an dernier.

http://inazuma.bbfr.net/t4503-mon-os-a-moi

Appel de phare à tous.

JJ
Chat botté
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : 750 GSX

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Jeu 10 Avr 2014 - 22:19

Bidou76 a écrit:

La jointure Collecteur / silencieux un peu oxydée mais rien de grave (certains ont ils fait un traitement préventif sur cette partie, pas facile car ça chauffe ... )

Conscient de la faiblesse de nos brèles à ce niveau, j' asperge régulièrement la jointure avec un lubrifiant "hautes températures" à base de cuivre.

Ce produit se trouve chez tous les bons fournisseurs de pièces auto comme AD Pro pour ne citer qu'eux.

Au début ça pue un peu en chauffant, puis le produit se transforme en pâte très collante.

Je ne peux pas garantir le résultat à 100%, mais quand je vois l'état de certains collecteurs, je me dis que ça ne peut pas faire de mal et puis ça me rassure.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Next!
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Jeu 10 Avr 2014 - 22:30

Perso, je suis accro a mon inaz.
Une belle gueule, un moteur simple, performant, fiable, avec une histoire.
un bon pot et tu appreciera sa sonorité de sportive (parce le pot d'origine fait penser plutot a un dyson)
Le seul truc negatif pour moi c'est le freinage du 750 que je trouve pas assez puissant

Conseil: regarde les points sujets a la rouille: jonction collecteur/pot, sous le reservoir (une petite lampe sera ton amie), verifie l'interieur du reservoir egalement
Sinon c'est une moto qui n'aime pas trop l'humidité : la mienne dort souvent dehors, sauf l'hiver, et a l'automne elle me fait des miseres. Le WD40 est devenu un ami proche
Ensuite faut bien verifier les roulements de direction

Bref: moto peu courante, peu cher a l'achat, conso normal, confortable, joueuse
Invité
Invité

MessageSujet: Hello ! Bonjour toutes et tous   Jeu 10 Avr 2014 - 23:26

M’étais inscrit l'année dernière mais, des événements (heureux  Very Happy ) m'ont pas mal occupé ! Donc ayant de nouveau un peu plus de temps, j'ai ressorti mon Inaz 1200 année 2000 avec 38000 Kms, de couleur bleue et actuellement dans son état d'origine (je dis actuellement car des projets plein la tête, mais on verra pour les concrétiser. Idées bienvenues). Un ptit tour chez suzuk. pour la remettre en ordre ; changement des roulements de direction ; un nouveau casque, et c'est reparti !
Je suis dans le Morbihan mais circule pas mal sur l'ouest.
Donc j'espère plein de moments sympas, pourquoi pas des balades et des rencontres !

A Bientôt. Le Duc
arpête
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Masculin
Moto : oui j'en avais une et maintenant bandit 1250S touring

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Ven 11 Avr 2014 - 7:18

RE  Bienvenue 
christophe06
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph street triple R

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Ven 11 Avr 2014 - 10:28

re bienvenue  Wink Wink Wink 

LISTE DES TUTOS

kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Ven 11 Avr 2014 - 10:46

salut Le Duc !!!
allez des tofs de la 12 !!!!
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Ven 11 Avr 2014 - 11:35

Kévin19 a écrit:
Salut à tous!!!!
Kévin bientot 25 ans futur possesseur d'une inaz 750 noir.
Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai un inaz ça va être ma deuxieme inaz car cela reste une super moto.
J'en garde un excellent souvenir Smile
A bientot sur les routes peut etre

tu as fais le meilleur choix pour la couleur.....!! Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014   Aujourd'hui à 14:18

Un post pour que les nouveaux se présentent V.2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant