Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[VENDS] Inazuma 1200, 80 000 km, à rafraîchir - IdF - 1 200 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JBK
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : T356 - F650GS

MessageSujet: [VENDS] Inazuma 1200, 80 000 km, à rafraîchir - IdF - 1 200 €   Lun 8 Sep 2014 - 20:35

Bonjour à tous,

Je m'étais inscrit il y a fort longtemps sur ce forum (juillet 2011), mais n'ayant pas beaucoup d'accointances avec internet et ayant un moto fiable, je n'ai pas posté depuis... Bref...

C'est à regret que je vends ma GSX 1200 grise de 2000, 80 000 km évoluant, acheté en 2010 à 25 000 km environ. C'est un 3ème main.
C'est une moto qui dort dans la rue et qui sert quotidiennement. Elle porte les stigmates de cette utilisation : ses carénages sont rayés/usés, son réservoir a 2 pocs. Elle a par ailleurs, assez classiquement pour ce modèle je crois, la selle déchirée à la jonction du réservoir, et les supports de top case sont : cassé d'un côté et en passe de l'être de l'autre côté. Elle a tourné une fois sur circuit (à Dijon). Le voyant de point mort ne fonctionne pas à chaud

J'ai chuté 2 fois avec, à chaque fois à faible allure (moins de 20 km/h) : une fois il y a 25 000 km (j'ai fini dans le pare choc de la voiture de devant), une autre fois il y a 1500 km, où j'ai glissé sur les pavés. Elle garde comme souvenir des ses chutes un garde boues noir fêlé et réparé avec 2 vis du plus bel effet, le bocal de liquide de frein un peu usiné, un cligno un peu scotché et un magnifique compteur made in RPC (j'ai toujours le compteur d'origine, qui fonction, mais dont les plastiques sont cassés en plusieurs endroits). Je n'ai pas eu à changer les tubes de fourche qui coulissent bien dans les tés de fourches. Néanmoins, depuis la dernière chute (ou je n'ai rien heurté (sauf peut être un peu mon ego...), j'ai l'impression visuelle que mon guidon (qui est neuf) est en biais que je roule en ligne droite, mais je ne ressent rien à la conduite. C'est donc peut être dans ma tête... mais au moins vous êtes prévenus.

Enfin, quelqu'un l'a également fait tombé  à l'arrêt, car je l'ai retrouvé un matin bien posée sur sa centrale, mais avec la marque du trottoir bien imprimé dans le pot d'échappement (Ixil homologué). Au moins quelqu'un a-t-il eu l'obligeance de la remettre sur ses roues...

Entretien et consommables  (Je donne ces info de mémoire, n'ayant pas sous les yeux mes notes à ce sujet. Donc les km donnés ne sont pas garantis, mais je ne pense pas trop me tromper)
Les roulements de direction sont H.S. Et ont besoin d'être changés au plus vite. Je crois en avoir des neufs quelque part. Si c'est bien le cas, je les donnerais avec.
Les disques AV ont 2500 km environ (plaquettes idem)
Le disque AR a 1500 km environ (plaquettes idem) because démarrage avec le bloc disque après une journée de merde (il y a des jours où il ne faut pas se lever...)
La dernière révision à 1500 km environ (huile, filtre huile, filtre air, bougies)
Les pneus ont 1500 km (AV Bridg S20, AR BT23 en 170)
Les roulements de roue AV et AR (sauf porte couronne) ont 2500 km
Le collecteur est un motad et a 3/4 ans
L'huile de fourche doit avoir au moins 40 000 km et les amortos AR sont d'origine.
L'embrayage est d'origine  mais il ne patine pas.
Le kit chaine a entre 20 000 et 30 000 km
Les joints de l'étrier AR ainsi que le câble de starter ont été changés l'hiver dernier.

Je n'ai pas (retrouvé) toutes les factures et je n'ai pas tenu mon livre de bord de façon très assidu... Il faudra donc me faire confiance... En gros, vidange et filtres tous les 6 000 km, bougies tout les 6 à 12 000 km. Le dernier jeu au soupapes doit avoir 12 000 km. Le moteur tourne bien rond et ne consomme pas d'huile, assez peu d'essence sur route (280 km mini avant réserve cet été, en duo), un peu plus en ville (ce qui motive entre autre mon changement de moto)

Je donne avec le pot d'origine, le support et la platine Givi (et a priori pas le top case, car il n'est pas  à moi), ainsi qu'un magnifique pare-brise givi bien rayé du plus belle effet.

La moto est visible à Paris 10, Montreuil (93) ou à Sèvres (92) et sera disponible dès que j'aurai sa remplaçante, une moyenne cylindrée avec ABS, plus adapté à mon usage urbain/péri-urbain. Bien sûr, elle part par la route...

Je la vends 1200 euros ferme, soit un tout petit peu plus que 1 euros du cm3...

Je pense que vous savez à peu près tout sur ma moto, et un petit peu sur moi, du coup.

J'ai préféré poster l'annonce en 1er ici en espérant qu'elle trouve quelqu'un qui saura l'apprécier à sa juste valeur, ou même qui s'en servira pour assurer l'éternelle jeunesse d'une de ses soeurs. N'hésitez pas à me contacter en MP.

P.S. On voit mal le gros poc du pot, il est assez important (un trottoir de Paris, tout de même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin

Masculin
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!

MessageSujet: Re: [VENDS] Inazuma 1200, 80 000 km, à rafraîchir - IdF - 1 200 €   Mar 9 Sep 2014 - 10:39

Peut être un peu chère vu l'état  Rolling Eyes

Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
.........http://les-mamours.webnode.fr/
http://www.ndpi.fr
JBK
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : T356 - F650GS

MessageSujet: Re: [VENDS] Inazuma 1200, 80 000 km, à rafraîchir - IdF - 1 200 €   Dim 9 Nov 2014 - 22:18

Vendue Wink
rascasse11
Admin
Admin

Masculin
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!

MessageSujet: Re: [VENDS] Inazuma 1200, 80 000 km, à rafraîchir - IdF - 1 200 €   Lun 10 Nov 2014 - 11:22

Au prix que tu voulais ?

Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
.........http://les-mamours.webnode.fr/
http://www.ndpi.fr
spilam
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : 1200 Bandit "99" !

MessageSujet: Re: [VENDS] Inazuma 1200, 80 000 km, à rafraîchir - IdF - 1 200 €   Lun 10 Nov 2014 - 15:20

Il y a quand même un sacré travail à faire pour la remise en état !hummm
Mais bon, si tu as trouvé l'acheteur, ce n'est plus un souci ! Super
Boris45
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : GSX 750 & 1200

MessageSujet: Re: [VENDS] Inazuma 1200, 80 000 km, à rafraîchir - IdF - 1 200 €   Lun 10 Nov 2014 - 21:53

Ben, faut suivre les loulous! Il l'a vendue à Cible.
cible7
J'vais tous les pourrir !

Masculin
Moto : cafe racer inazuma

MessageSujet: 1200   Mer 12 Nov 2014 - 19:23

Salut les gars, oui il faut suivre Carton
il n'y a pas tant de boulot que ça, la moto était bien entretenue, avec un suivi dans le détail et déjà équipée de soufflet de fourche, disque waves avants et arrière....
De toute façon elle est déjà démontée en pièce, cadre coupé/soudé et tout est parti en époxy.......la semaine pro elle est sur ses roues si l'époxy est faite;Famas Famas
En plus d'une bonne moto, j'ai rencontré un mec cool et super sympa via le forum, et d'ici peu, je pense qu'il va venir faire une petite balade normande, et qui sait, rouler sur son ancienne moto, mais avec des bracelets par contre !!! Bibip
A plus
La cible
Boris45
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : GSX 750 & 1200

MessageSujet: Re: [VENDS] Inazuma 1200, 80 000 km, à rafraîchir - IdF - 1 200 €   Jeu 13 Nov 2014 - 9:53

On peut dire que tu ne perds pas de temps!

Tu as réussi à vendre la blanche?
roi_des_moutons
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: [VENDS] Inazuma 1200, 80 000 km, à rafraîchir - IdF - 1 200 €   Jeu 13 Nov 2014 - 10:41

Moi cette histoire...

C'est tellement beau ! Ca me fait chialer !
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: [VENDS] Inazuma 1200, 80 000 km, à rafraîchir - IdF - 1 200 €   Jeu 13 Nov 2014 - 11:35

rire

cible7

Masculin
Moto : cafe racer inazuma

MessageSujet: mdr   Jeu 13 Nov 2014 - 12:22

Mdr 😊. Non elle n'est pas vendue .....il faut que je la mette à 15000 euros ...😂😂
La cible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDS] Inazuma 1200, 80 000 km, à rafraîchir - IdF - 1 200 €   

[VENDS] Inazuma 1200, 80 000 km, à rafraîchir - IdF - 1 200 €
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1