Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[VDS] 2 selles d'Inazuma, optique rond, échappement micron, coque arrière... Ect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoshi.sop
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : 750 Inazuma

MessageSujet: [VDS] 2 selles d'Inazuma, optique rond, échappement micron, coque arrière... Ect   Dim 2 Nov 2014 - 22:27

Bonjour je prépare les modifications de ma 750 inazuma de 98, je me débarrasse donc de certaines pièces :

Silencieux Micron + tube intermédiaire de diam extérieur 63mm : 150e

une selle confort 110e:

une selle d'origine 90e :

optique rond 50e :

bloc compteur (à peu pres 50 000km évolutif) 110€

toute la partie arrière : feux, bavette d'origine non recoupé, tube inférieur du porte paquet, coque arrière , clignotant ,poignée pour SDS ect : 200e

les selles sont nickel, comme le reste des pièces, niveau peinture pour la coque arrière l'ancien proprio l'a faite repeindre, c'est propre mais pas comme une peinture d'origine.

tarif hors frais de port, si vous trouvez les prix hors de propos n'hésitez pas a le dire, tout est échangeable , poly cafra, optique rond noir , compteur Koso divers, échappement , commande reculé, amortisseur de XJR 1300
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin

Masculin
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!

MessageSujet: Re: [VDS] 2 selles d'Inazuma, optique rond, échappement micron, coque arrière... Ect   Lun 3 Nov 2014 - 10:19

Bonne vente Régis Wink

Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
.........http://les-mamours.webnode.fr/
http://www.ndpi.fr
yoshi.sop
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [VDS] 2 selles d'Inazuma, optique rond, échappement micron, coque arrière... Ect   Mer 26 Nov 2014 - 8:57

la selle d'origine est logiquement vendu, du coup promo sur la confort 90€
Bouthan
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750

MessageSujet: Re: [VDS] 2 selles d'Inazuma, optique rond, échappement micron, coque arrière... Ect   Sam 6 Déc 2014 - 14:32

c'est pas cher :p dommage que j'en ai déjà deux...
yoshi.sop
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [VDS] 2 selles d'Inazuma, optique rond, échappement micron, coque arrière... Ect   Sam 6 Déc 2014 - 15:15

C'est un modèle unique. Laisse toi tenter
christlse
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : 1200 gsx inazuma

MessageSujet: Re: [VDS] 2 selles d'Inazuma, optique rond, échappement micron, coque arrière... Ect   Sam 31 Jan 2015 - 0:13

hello
je me serai bien tenter par le micron mais j'ai un 1200 et je crois que c'est pas tout à fait pareil (vu les messages que j'ai pu lire)
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Féminin
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)

MessageSujet: Re: [VDS] 2 selles d'Inazuma, optique rond, échappement micron, coque arrière... Ect   Sam 31 Jan 2015 - 6:15

Tes pièces de Xjr c'est quoi ? Quelle année? Tu peux m'envoyer liste et tarif en mp pour pas polluer ton post dédié aux inazumas?
Merci Smile
yoshi.sop
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [VDS] 2 selles d'Inazuma, optique rond, échappement micron, coque arrière... Ect   Sam 31 Jan 2015 - 8:26

Salut, je n'ai pas de pièce de xjr, je suis intéressé pour échanger les pièces que je vend contre des pièces de xjr

Pour la ligne micron je ne sais pas du tout si c'est compatible, de base je pense que oui, mais à confirmer. Si tu veux je peux te donner le diamètre extérieur du tube intermédiaire comme ça tu n'a qu'à mesurer sur ton collecteur.
christlse
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [VDS] 2 selles d'Inazuma, optique rond, échappement micron, coque arrière... Ect   Dim 8 Fév 2015 - 12:25

oui donne moi le diametre mais apparemment c'est le diametre de sortie qui compte car vu un post que j'ai lu le montage est le même mais un pot de 750 sur un 1200 l'étouffe par contre l'inverse pas de soucis. tu l'avais acheter neuf ce pot si c'est pas indiscret ou peut être etait il monté sur une autre bécane?
Cdt
yoshi.sop
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [VDS] 2 selles d'Inazuma, optique rond, échappement micron, coque arrière... Ect   Dim 8 Fév 2015 - 16:44

Je l'ai eu avec la moto donc je ne sais pas du tout. De mémoire le tube fait dans les 63mm de diam extérieur au niveau du silencieux.
christlse
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [VDS] 2 selles d'Inazuma, optique rond, échappement micron, coque arrière... Ect   Dim 8 Fév 2015 - 18:16

ok merci pour cette info et le diametre du tube qu'il y a a l'interieur a la sortie du silencieux s"il te plait
yoshi.sop
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [VDS] 2 selles d'Inazuma, optique rond, échappement micron, coque arrière... Ect   Jeu 26 Fév 2015 - 21:59

les deux selles sont vendu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VDS] 2 selles d'Inazuma, optique rond, échappement micron, coque arrière... Ect   Aujourd'hui à 19:19

[VDS] 2 selles d'Inazuma, optique rond, échappement micron, coque arrière... Ect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1