Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rookie.Move
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Masculin
Moto : Inazuma 1200

MessageSujet: News ...   Dim 30 Aoû 2015 - 14:30

Mes très chers amis,

Je sais que depuis mon installation en Allemagne je me fais très rare sur le forum.
De la moto, j'en fais maintenant très rarement, ici c'est le règne de la voiture et les bavarois pas très sympa en considérant qu'une moto n'a pas à avoir plus de droit qu'une voiture, donc remontés de file en plein embouteillage à vos risques et périls, la moindre anicroche voir un petit choc sur un rétro c'est police obligatoire si le vieux est en adoration de son véhicule (beaucoup de délation et s'évanouir dans la nature sans laisser d'adresse est juste considéré comme un crime).

Enfin toujours un grand plaisir que d'en faire et surtout une belle surprise après un hivernage de plus d'un an, on recharge la batterie, regonfle les pneus, enlève la poussière qui est passé malgré la bâche, un peu d'huile dans les rouages et on presse le démarreur ...
Miracle le moteur tourne comme une horloge dès le 2ème coup Very Happy Vraiment une belle mécanique.

J'en ferai toujours un peu, en attendant d'être plus libre de mes mouvements, je suis papa depuis le 21 juin dernier.

Je passerai vous lire de temps comme à l’accoutumé, me ferai discret mais toujours heureux de partager votre bonne humeur.

A très bientôt,

Tschüss ...
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

Masculin
Moto : oui j'en avais une et maintenant bandit 1250S touring

MessageSujet: Re: News ...   Dim 30 Aoû 2015 - 18:48

cheers ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, à un de ces jours v
Revenir en haut Aller en bas

News ...