Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trop la classe à 4 roues : BMW série 3 Kaïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roi_des_moutons
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Trop la classe à 4 roues : BMW série 3 Kaïra   Lun 7 Sep 2015 - 22:24

Bon,

La vie familiale me demande de me séparer de ma fidèle compagne mécanique, mais pas celle à 2 roues, ouf ! Pour moins cher qu'une inaz, je vous propose une super BM série 3 320i de 1997 à peine rodée à 220mkm.

Elle roule (je fais 80km/jour à son bord dans un confort absolu et la méga classe). Les 6 cylindres et 150ch bavarois ronronnent comme des chats prêts à bondir, aidés efficacement par une BVA de grand seigneur.

Elle a les défauts de son âge (quelques bugs électriques sur les équipements), mais elle a encore la méga classe. Au niveau moteur, rien à dire, je peux donner tous les détails de l'entretien, elle n'a JAMAIS été en panne depuis les 4 ans et 70mkm qu'elle est mienne. Bon, sauf une fois ou j'avais laissé la loupiote allumée à l'intérieur... Hé ben un week-end plus tard, paf, plus de jus. Chapeau l'artiste.

Comme souvent sur ce modèle, les trains avant ont un peu vieilli. Elle a passé le CT mais l'a loupé à cause d'une rotule AVD qui avait trop de jeu. Rien qui ne soit à portée d'un bon mécano du dimanche.

Et tout ça, oui tout ça peut-être pour vous pour 1500euros en l'état. Mais oui, mon inaz vaut plus cher que ça. C'est même pas le prix d'un vorwerk. C'est fou quand même. Comme j'en ai besoin pour aller au boulot, je vais sûrement quand même faire changer la rotule pour avoir le CTOK. Si vous préférez l'acheter avec le CT pour être tranquille pendant 2 ans, vous pouvez déjà me contacter, elle sera toujours en vente après !

(et il faut aussi que je trouve la papamobile remplaçante avant de lâcher ma fidèle bm... ça me fait un peu de peine quand même.)

rdm
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: Trop la classe à 4 roues : BMW série 3 Kaïra   Sam 10 Oct 2015 - 16:50

Ca y est, elle est partie refaire sa vie dans les bras d'un autre... Je tourne la page. Et on peut fermer le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas

Trop la classe à 4 roues : BMW série 3 Kaïra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1