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Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
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 Je me présente moi, mon inazuma 1200

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zeduc
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MessageSujet: Je me présente moi, mon inazuma 1200   Ven 29 Jan 2016 - 10:57

Bonjour à tous,
Je me présente, mon prénom est Thierry, j’ai 44 ans et je fais de la moto depuis que j ai 16 ans. j’ai commencé par une 125 XR, puis un 600dr, puis un 750VFC( erreur de jeunesse, en pleine quête identitaire) puis un 750gsxr, puis un 1000thunderace, puis un ZX9R, puis une pause ou fausse pause, la maturité aidant, en quête de réflexion existentielle, afin de donner un sens a ma vie, j investis dans un bien immobilier avec travaux. Les emmerdements n’arrivant jamais seuls , fermeture de ma boite dans la foulée ce qui me conduit à une formation et reconversion professionnelle de plusieurs années . Bref, entre deux je perds la raison, je craque sur un 1200 bandit, que je garderai 2 ans environ avant de me ressaisir en ce qui concerne ma quête de réflexion existentielle, pour me relancer dans un nouveau projet immobilier et bien sur avec de gros travaux qui absorberont bien évidemment mon temps et mon budget.

Puis le temps passe et je fais une rechute motardologique (maladie orpheline en lien avec l’addiction), où rattrapé par de vieux démons, je me mets en quête d’une monture idéale en adéquation avec mon « âge et ma maturité ». Bref, le compromis « idéal », couple, puissance, confort, avec option mode combat en cas de besoin ou d’envie.

Pour être plus clair, un roadster pas trop pousse au crime, genre, je peux patrouiller en mode balade sans me faire chier, ce qui inclus confort, position de conduite pas trop incisive et du couple. Pour le côté obscure de la force et pouvoir répondre à mes pulsions sans trop de frustration, possibilité de faire les bords, de prendre du plaisir sur l’angle etc… de façon ponctuelle.

Donc, en quête du Saint-graal, des heures de passées sur internet à chercher le compromis idéal (comparatifs, forum etc…), je me décide donc pour un X11. Grandeur et désolation ; super moteur, confort inexistant, moto haute pour moi, lourde à manipuler, et le pire plusieurs décrochage de la roue arrière en mode balade, c'est-à-dire, quand tu dors presque sur la moto, voir en pleine méditation (je ne parle pas de petits décrochages) donc déçu, confiance perdue et pas de plaisir.

En résumé une belle qui est volage, trahison, perte de confiance, perte de la notion de plaisir et donc séparation (classique).

Nouvelle pause moto, maturation de ma réflexion existentielle, puis a nouveau décrochage cyclique de la pseudo raison, mais avec raison, j’opte pour un Yamaha 660 MT03 (toujours après avoir passé du temps sur internet comparatif etc). Résultat, super léger, super maniable, confort raisonnable (moyen), par contre le super couple il devait être en option sur ce mono. Bref moto raisonnable trop raisonnable, bonne partie cycle mais rien dans le moulbif. Je fais donc plaisir à un jeune permis, après trois mois de bons et loyaux services.

Et me voilà repartis en quête du Saint-graal (bonne partie cycle avec hauteur de selle pas trop haute si possible, un moteur qui a du couple, un bon freinage, et un confort qui permet de ne pas prendre un abonnement chez ostéopathe.

Ainsi, pour faire court, par le biais de recherches croisées, je découvre il y a peu de temps le GSX 1200 Inazuma, qui semble correspondre à mes attentes (super couple, partie cycle meilleure que le bandit, effet vélocipède, très bonne maniabilité, très bons freins, confortable, hauteur de selle 79.5cm), a cela s'ajoute une petite touche vintage qui n'est pas pour me déplaire.

Donc je fais le guet sur le BC, après quelques négociations infructueuses, je fais 600 bornes pour aller chercher l’oiseau rare.
De retour au bercail, premier contact en situation réelle avec la bête ; direction lourde et plongeante en ville, tenue de route quasi inexistante), je tiens à préciser quand même qu’a ce moment là les routes sont humides et qu’il fait 1°c. Donc toutes raisons gardées, je reste sur la réserve mais les choses ne s’annoncent pas au mieux.

Ne nous laissons pas abattre, au diable les « varices » changement du train de pneus ( pilot road 4) et je durcis d’un cran les amortisseurs arrières.

Première sotie, soleil , 12°C, plaques d’humidité par-ci par-là , pas encore une grande connaissance de la machine mais quelques prises d’angles concluantes qui laissent entrevoir de grands moments , et plus de problème de lourdeur de fourche. Ca c’est réglé ! Tenue de route, maniabilité, confort, position, freinage nickel chrome. J’ai à nouveau la banane.

Reste un problème, ayant déjà eu un 1200 bandit, j’ai l’impression que l’inazuma est bien moins coupleuse que le BT12. L’Inazuma à des accélérations puissantes certes, mais timides et étalées avec un temps de réponse que je trouve relativement (tout est relatif) long , bien moins brutal qu’un X11, un BT12, un 1000 Thunderace. Impossibilité de lever la machine en première en ON/OFF.

Est-ce normal Docteur ?

Notons que j’ai pu voir quelques vidéos sur le net où la moto partait en travers contrôlé au démarrage ou en wleel à l’accélération, sachant qu’en comparaison à un 1200 bandit les ACT et les carbus ont été modifier pour optimiser le couple et ainsi obtenir une plage d’utilisation optimale sur réseau routier.
voilà pour les présentations et les raisons qui m’amènent sur ce forum. Je tiens à préciser que je ne suis pas un expert en utilisation de forum alors je compte sur votre indulgence et sur vos conseils concernant l’utilisation de celui-ci.

Thierry Alias Routch
En quête de Saint-Graal
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desmoquattro
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MessageSujet: Re: Je me présente moi, mon inazuma 1200   Ven 29 Jan 2016 - 11:17

Bienvenue à toi et à ta moto.

Cela fait plaisir de lire une belle présentation (presqu'un parcours du combattant !). Merci.

Pour tes considérations comparatives, j'avoue qu'il y a des spécialistes du 1200 qui te seront de meilleure aide que moi qui ne roule qu'avec un 750.
Par contre, pour avoir essayé un 1200 Bandit, je trouve que son train avant est flou par rapport à l'Inaz mais là encore, il peut s'agir des pneus tout simplement.

Dans mon cas, l'Inaz avait été achetée pour la remettre en route et la revendre et cela fait trois ans que je l'ai et je ne la vendrai pas puisqu'elle m'a réconcilié avec les quatre en lignes et que ma femme accepte de refaire de la bécane en passagère.
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zeduc
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MessageSujet: Re: Je me présente moi, mon inazuma 1200   Ven 29 Jan 2016 - 11:57

Merci pour le compliment pour le compliment sur la présentation,

mais revenons en à nos moutons, j ai fais le choix d'un 1200 inazuma car elle est décrite avec une partie cycle plus précise que la bandit 1200, qui à l'époque me m'avait qu'a demie convaincu par sa partie cycle, précisons tout de même qu'a l'époque j 'étais plein de fougue et je sortais d'un ZX9R que j'avais bien éprouvé. Alors que le moteur du bandit me paraissait gavé de couple avec une partie cycle fébrile d'où mon choix actuel vers un inazuma qui est décrit sur la toile comme une moto avec une partie cycle plus rigide et plus courte avec comme tu le dis une fourche plus incisive. Depuis mon changement de pneu et réglage des amortisseurs arrière tout à l'air rentré dans l'ordre à ce sujet.
Le problème restant est que j ai en tout cas l'impression qu'elle manque de coffre en comparaison avec ce que j ai connue avant, alors est ce dû à un réglage moteur, défaillance ou est ce normal???
Car si c'est normal je trouve le bandit 12 est bcp plus agressif contrairement à ce qui est décrit sur le net. Je ne sais pas , je ne sais plus et je reste planté là...!
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desmoquattro
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MessageSujet: Re: Je me présente moi, mon inazuma 1200   Ven 29 Jan 2016 - 12:39

Tu as les paroles, j'ai la musique, on devrait pouvoir s'entendre !

Dans un premier temps, je pense que le mieux est de faire un bon réglage de la bête. La partie cycle étant moins rétive que celle du Bandit, es tu sûr que c'est bien le moteur que tu trouves creux ou est ce aussi parce que le Bandit réagissait différemment ?

J'attends les avis des possesseurs de 1200.... ils doivent dormir à cette heure...
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MessageSujet: Re: Je me présente moi, mon inazuma 1200   Ven 29 Jan 2016 - 13:20

Ben faut qu'on fasse une chanson alors!

je n'irai pas jusqu'a dire qu'elle est creuse faut pas exagérer, je vais m'attirer des foudres de guerre et c'est pas ce que je pense. Mais si la moto est conçues pour avoir plus de couple que le bandit 12, en tout cas en avoir à plus bas régime je ne retrouve pas cette sensation de puissance. Exemple mon bandit, je le lever sans problème 2éme à l'embrayage car première trop courte pour ce type de manoeuvre alors que l'inazuma pas moyen en première. J ai pas essayé des tonnes mais pas besoin de s'acharner pour vite voir que soit je manque de puissance ou y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Je tiens à signaler que ce n'est pas mon but ultime il y a d'autres bécane mieux conçues pour cela, mais de temps en temps un petit wheel pour le plaisir ça fait du bien. Aprés si c'est pas possible c'est pas grave, mais je veux savoir si mon moteur répond à la norme ou si il y a truc connu a ce sujet.
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fred-51
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MessageSujet: Re: Je me présente moi, mon inazuma 1200   Ven 29 Jan 2016 - 16:36

welcome Wink ,
pt1 affraid sa c'est d'la prez drunken drunken drunken .

bon l'inaz en 1200 , pour se qui est de welllll , c'est pas trop son truc ,
par contre " manque de coffre ou de couple " , bizarre bizarre comme dirait l'autre Rolling Eyes ,

une inaz ( 1200 ) mème à 40 en 5è , sa repart d'une force tranquille et sans sourcillé ( si bien réglé ) ,
comme desmo , peut-ètre qu'un petit chek-up de réglages de base dans l'ordre genre bougies , culbu , carbu et une tiote synchros lui ferait pas d'mal Wink .

un air huile sacs , c'est l'top des 4 en lignes ..............parole de félé cool Wink .
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zeduc
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MessageSujet: Re: Je me présente moi, mon inazuma 1200   Sam 30 Jan 2016 - 18:59

Salut Fred-51

Merci, pour l'info sur le wheel, en gros d'origine ça lève pas ou en tout cas pas en ON/OFF, je pense que c'est cela que je dois traduire. Mais j'ai lu ici et là que certain avec un peu de maîtrise arrivaient à la faire "décrocher à l'accélération" au démarrage ou à la remise des gaz en sortie courbe, vidéo à l'appui. Moi je me dis que je suis loin d'avoir ce potentiel là, même si elle accélère fort.
Je tiens à préciser que ce n'est pas cela qui me gène le plus, mais c'est juste un repère pour moi pour savoir si la moto envoie normal ou il y a des réglages à faire.
Ensuite je ne dis pas non plus que la bête n'a rien dans le moulbif, elle a du couple c'est clair, elle part c est clair, mais je trouve qu'elle "ravale un peu" avant de partir et après c'est parti mais je trouve qu'il y a un temps mort et quand ça part c'est progressif avant d'envoyer la cavalerie.
Ex: je roule avec un pote il a un xjr 1200, c'est pas un cramé, il me dit qu'une fois il s'est fait surprendre en 3ème à lever.
Bon après, je n'est fais que 500 bornes avec la moto c est tout récent, je ne la connais pas encore et vu les condition météo du grand nord qui ne sont pas idéales depuis 15 jours affaire à suivre.
Après la faire régler y pas de soucis mais n'ayant qu'une confiance limitée dans les garages, surtout que la moto tourne bien apriori, j ai pas envie de m'entre dire:"On a vérifié les 600 points de contrôle(comptage des 4 clignotants, des 2 rétros, du phare...), on a resserré un cran le ralenti, quand on accélère elle accélère,votre moto tourne très bien Monsieur et ça fait 300 boules Monsieur".
Voilà c 'est pour cela que je viens sur ce site pour recueillir des témoignages, pour avoir des points de références même si je sais qu'internet c'est bien mais que rien ne vaut des comparaisons concrètes sur le terrain mais bon les inazuma ne courent pas les rues. ET si je me lance dans des frais il faut que je sois convaincu du résultat.
Voilà voilà j'attends vos retours d’expériences chers inazumiens!
Merci d'avance à tous!

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bigtriple
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MessageSujet: Re: Je me présente moi, mon inazuma 1200   Sam 30 Jan 2016 - 19:45

Salit à toi. Et bienvenu sur notre forum préféré

Je constate que tu aimes autant écrire que débrancher les plombs sur des réflexions ésotériques qui ne manquent pas de piquant et de drôlerie.

Si tu aimes t'éclater, échanger , (pas de dictature de la bien pensance ya des forums chiants à mourir pour ça ) , et apprendre plein de choses sur ta fabuleuse bécane tu seras servi ici.

Nombre d'entre nous ont eu des tas de bécanes improbables des plis sportives aux plus chaotiques et , outre la passion de la moto, c'est notre zuma qui nous a permis de se retrouver ici et s'éclater à parler de tout et de rien mais surtout d'une moto a la conception bien pensée, avec un ramage bien plus valorisant que le plumage discret ne le laisse présager pour ridiculiser des machines à la plus grande gueule.

Welcome l'ami !!!
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olivier13
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MessageSujet: Re: Je me présente moi, mon inazuma 1200   Sam 30 Jan 2016 - 20:54

salut et bienvenu !!!

j ai acheté une 1200 y a pas longtemps . je connais la bandit et je découvre l inazuma comme elle n avait pas vraiment tournée depuis des années .bref déçu coté moteur
après changement des bougies filtre a air elle marche mieux !
si elle lève en 1 ere a l accélération a la limite zone rouge , a l embrayage tu peut la mettre a la  verticale
mais j avoue préférer faire le con avec une autres de mes motos car j ai peur de me rater et de l abimer

elle a un peu plus de couple que le bandit comme j ai un pote qui en a un facile de comparer . son bandit a pot plus libre car assez castrateur celui d origine.
on ne peut pas dire quelle est moins puissance , mais plus linéaire et je trouve quelle monte moins vite en régime que le bandit et qui lui te met un petit coup de pied au fesses.
alors différences moteur ?pot?
attention ce moteur est plein même si il donne l impression de pas être violent , un peu comme la vfr,
il est très efficace et  si tu prends un chrono c'est pas mal . différence entre le ressenti et la performance réelle !
des que le routes seront  moins humides je vais un comparatif en accélération avec mon pote qui a le bandit
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zeduc
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MessageSujet: Re: Je me présente moi, mon inazuma 1200   Sam 30 Jan 2016 - 22:36

slt à toi bigtriple

Figures toi que mon métier me soumet à l'obligation d'écrire des choses bien plus dramatiques, bien moins passionnantes et avec le devoir du politiquement correct. Alors lorsqu'il s'agit de parler de choses, qui je crois, peuvent être assimilées à une passion, je laisse libre cours à ma liberté d'expression et à mon langage en faisant référence à mes expériences en la matière. Mais! Mes expériences étant limités à mes expériences, il me semble de bon ton, de faire appel à celle des autres pour élargir les miennes. L'apprentissage n'étant qu'une succession d'expériences.
J' apprécie ta remarque sur la dictature de la bien pensance, ça fait plaisir. Si cela n'engage à rien de l'écrire, cela fait plaisir de le lire.
Excuses moi d'être peut être indiscret, mais, bigtriple, cela ne ferait il pas référence à un trois cylindre de grosse cylindrée?
Je dis ça car à la base j'étais inspiré par un speed triple... bref! je m'égare.
J' aime également ta remarque sur "le corbeau et le renard", si au final cela pouvait s'avérer vrai, j'adore, petit côté vicelard du "vieux motard", mais ne dit on pas "vieux motard que jamais" Wink.
Bière
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MessageSujet: Re: Je me présente moi, mon inazuma 1200   Sam 30 Jan 2016 - 23:14

Salut à toi Olivier 13

Voilà! c est c'est exactement ce type d'info que je recherche, c'est pas tant pour lever, mais lever ça veut dire qu' a un instant t il a y des watts de disponible et pas qu'ils vont bientôt arriver, si tu vois ce que je veux dire.
Donc parlons peu parlons bien, toi tu me dis que tu arrives à la lever à l'accélération et à la mettre à l'équerre à l'embrayage c'est bien ça !!! c'est bien ce que j'ai compris !!!!
ça, ça veut que ma bécane n'est pas au taquet!
Bon va falloir que je vérifie si j'ai bien une transmission d'origine, genre, le pignon de sortie de boite aurait monté en dent pour pallier à un allongement de la chaîne. Y en a des comme ça!
ET si si c'est pas ça envisager quelques révisions bien précises.
Merci pour le retour d'infos
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MessageSujet: Re: Je me présente moi, mon inazuma 1200   Sam 30 Jan 2016 - 23:35

Au fait je suis d'accord avec toi au sujet du ressenti et de la performance réelle je ne suis pas dupe ou j’essaie de ne pas l'être.
Oui je pense que le moteur à de la conversation mais je trouve que le mien manque de rapidité dans la répartie pour un 1200. Alors mon but est de savoir si c'est normal ou pas. Si c'est normal, je trouve que les commentaires sur internet sont surdimensionnés, surévalués sur cette bécane en ce qui concerne en tout cas la réponse du moteur de cette fameuse inazuma , en espérant que non car elle me surprend agréablement sur d'autres points.
En espérant que mon moteur ne soit pas bien réglé ou que mon kit chaine soit à changer.
Pfffffff!!!!Faut vraiment être maso pour être en quête du saint Graal.
Merci pour tes infos comparatives
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MessageSujet: Re: Je me présente moi, mon inazuma 1200   Dim 31 Jan 2016 - 11:04

je n ai pas acheté l inazuma pour en faire un roadster méchant. un concours de circonstances et je l ai trouvée très belle. bon pour les weelings je l ai juste un peu brusquée a sa prise en main , vraiment pas faite pour !!
je suis déçu du moteur en sensations mais il a l avantage d’être doux et plein pour une conduite enroulée rapide. c'est différent d un bandit, car l inazuma est plus maniable et facile plus basse aussi
d ou sa maniabilité sur les enchaînements rapides. mais suspensions pas terribles et peu de débattements a l arrière.
je l ai achetée pour le duo mais ma femme n est pas bien derrière , si je n arrive pas a résoudre ça
ce n est pas une moto que je garderai .
je viens de lui changer les pneus je vais les roder avec ma fille a midi on va bouffer au bord de mer
comme il fait beau on va se faire quelques virages.
elle fait bien le job si la route n est pas trop de foncée sinon elle se désunit . a mon avis une autre paire d amortisseurs serait plus souhaitable qu une recherche de perfs moteurs max car d origine
si on ouvre a fond sur l angle on arrive très vite a la limite des ammortos même sur du billard
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MessageSujet: Re: Je me présente moi, mon inazuma 1200   Dim 31 Jan 2016 - 12:02

routch a écrit:
slt à toi bigtriple

Figures toi que mon métier me soumet à l'obligation d'écrire des choses bien plus dramatiques, bien moins passionnantes et avec le devoir du politiquement correct. Alors lorsqu'il s'agit de parler de choses, qui je crois, peuvent être assimilées à une passion, je laisse libre cours à ma liberté d'expression et à mon langage en faisant référence à mes expériences en la matière. Mais! Mes expériences étant limités à mes expériences, il me semble de bon ton, de faire appel à celle des autres pour élargir les miennes. L'apprentissage n'étant qu'une succession d'expériences.
J' apprécie ta remarque sur la dictature de la bien pensance, ça fait plaisir. Si cela n'engage à rien de l'écrire, cela fait plaisir de le lire.
Excuses moi d'être peut être indiscret, mais, bigtriple, cela ne ferait il pas référence à un trois cylindre de grosse cylindrée?
Je dis ça car à la base j'étais inspiré par un speed triple... bref! je m'égare.
J' aime également ta remarque sur "le corbeau et le renard", si au final cela pouvait s'avérer vrai, j'adore, petit côté vicelard du "vieux motard", mais ne dit on pas "vieux motard que jamais" Wink.
Bière

Salut Routch , ton pseudo est effectivement plus énigmatique que le mien. Big triple parce que j'ai un gabarit d'ours polaire à l'approche de sa phase d'hibernation (15 ans d halterophilie en compétition semi pro  et une furieuse tendance à faire profiter mes clients des bonnes adresses du sud ouest.... Certains avantages ont raison de notre bonne volonté il faut croire.... je pense surtout que c'est cette seconde explication qui justifie mon volume mais ça donne bonne conscience de faire croire que ce sont les concours de quequettes protéinées ).

Triple en effet car ayant jusque récemment eu l'immense privilège d'avoir 2 motos, une pour la piste et une pour la route (merci frangin ) j'ai changé très souvent de monture. Pour la route et ses plaisirs mes choix se sont souvent portés sur 1000gex pour sa polyvalence, superduke pour le fun incroyable et bien évidemment le speed triple pour son moteur phénoménale d'attachement et de rondeur.

Finalement j'ai eu toutes les machines d'hinckley depuis la 955 I et j'ai beau vouloir changer du v2, du v4, flat twin, 4 en lignes ou quoi que ce soit je reviens toujours à mon speed (ou street faut voir comment ça pédale cette petite bête la ) pour la rondeur de son moulin, le grognement qui ne cesse que lorsque les pétarades lui coupent la parole, le comportement bien au delà des compétences de 95% des motards (il faut aimer le tape cul mais la selle est très moelleuse ) et enfin une moto d'exception à la finition presque exemplaire .... .
Je n'aurais sans doute pas assez d'amour au bout de ma plume pour décrire toute ma passion de cette machine mais oui mon pseudo est bien motivé pour les raisons que tu devines.

Pour la Zuma c'est un peu une situation d'improbabilite qui maman a poser mon conséquent fessier sur sa selle confort Bagster. Il y a eu un post créé pour ça (pourquoi L'inazuma ? ) je ne vais pas me répéter. En gros cette bécane c'est l'inverse de valls et taubira  (des roquets qui aboient et bouffent les mollets mais obéissent bien à leurs maîtres ) c'est à dire qu'elle semble discrète et en retrait par rapport à des machines affichant des prétentions plus ambitieuses mais s'avère au dessus de tout soupçon quant à son comportement extrêmement sain, son moteur agréable à défaut d'être une foudre (j'ai le 750) et une facilité d'entretien qui menacerait les garages de chômage technique.
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MessageSujet: Re: Je me présente moi, mon inazuma 1200   

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Je me présente moi, mon inazuma 1200
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