Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   Dim 7 Fév 2016 - 12:38

bruno a écrit:
Le gros danger du moment, c'est le téléphone au volant.
Kanditeuvou ?
Du style la blondasse au rond point qui consulte son marchand de godasses en ligne. Je sais de koi je cause car j'y ai droit au moins deux fois par semaine.
Je n'ai rien contre les blondes, dans la mesure où elles sont brunes.

Bière

Oui et non je ne pense pas qu'on puisse résumer en deux lignes les dangers de la route sans tomber dans le raccourci et la caricature. Je pense surtout que comme dans strictement TOUS les sujets relatifs à la sécurité ou la santé publique on nous a focalisés sur les raisons les plus vendeuses pour cacher les vraies plus profondes. C'est tellement facile de parler de vitesse ou de blonde en mettant de côté le comportement intrinsèque des gens. Caïds enfumés au canabis et intouchables, roulant souvent sans permis, le vieux poivreau qui se croit dans son bon droit, le vieux qui se traîne à 30 et vous roule dessus sans même vous avoir vu (c'est du vécu ), bref on en trouverait des tonnes comme ça.

Après je ne veux pas trop faire de hors sujet mais bon si on peut éviter d'être pris à notre propre piège et tomber dans la caricature ça peut faire avancer
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   Lun 8 Fév 2016 - 8:10

Sans ajouter de l'huile sur le feu il y a maintenant un nombre incalculable de conductrices qui roulent avec le portable posé sur leurs cuisses !
De plus, les personnes les plus verbalisées en ville pour excès de vitesse sont les mères de familles qui partent en retard pour l'école avec leurs lardons. (Source : potes gendarmes)

Personne n'est à l'abri de faire une connerie au volant ou au guidon et surtout pas moi. Mais il y a une différence entre la connerie isolée et le comportement à risques répétitif dû aux mauvaises habitudes de conduite. (téléphone, oubli du clignotant et autres agréments).
C'est quand même fou de constater que les gens veulent des ESP, ABS, caméras de recul et autres gadgets souvent inutiles mais qu'ils n'utilisent pas les clignotants qui sont d'origine sur leur bagnole.

Dernière édition par desmoquattro le Lun 8 Fév 2016 - 16:52, édité 1 fois
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 750 inazuma

MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   Lun 8 Fév 2016 - 9:01

En fait j'ajouterai que c'est la somme des petites bêtises collectives et la conjonction de plein de facteurs qui amènent à l'accident. De ce point de vue tu as raison j'en veux pour preuve une maladresse de ma part que j'ai corrigée très vite, mes fesses sauvées par ma k2000.

Véhicule de société moderne obligé j'ai une grosse bagnole bardée d'électronique. Régulateur adaptatif bref elle tourne toute seule freine toute seule, détecte les risques de collision, adapte sa vitesse et ses distances de sécurité et même les risques de sorties de route.
C'est un élément de sécurité très pratique à mon sens mais avec certaines années à 100000 bornes je me considère comme un professionnel de la route (notre boîte nous fait faire des stages de sécurité et pilotage très pertinents en plus) mais entre les mains de la même blonde, de la casquette canabisée (vous savez les nouveaux cadres dynamiques en cayenne en terrasse pendant qu'on bosse) ou du papy c'est un risque de deresponsabiliser de manière importante.
fred-51
Moulin à Carabistouilles !

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   Dim 14 Fév 2016 - 6:56

les feux d'la rampe ,

j'ai beau m'dire , c'est la dernière fois qu'tu regardes se genre de programme , mais non , c'est plus fort que moi , pour continué à entretenir mon dégout , ma haine d'une telle politique de bourrage de crane pour certaine boite à cigard enregistreuse de grand n'importe quoi . la haine permet de ne pas oublier , et puis la colère , sa me décontracte .

dans tous les cas , ont ne montre que les extrèmes ( audimat oblige ) . donc après multe tentative , voici la suite des épisodes de propagande du genre " masturbation d'un motard entre deux radars " ou " éjaculation à l'approche de la zone rouge " , propos caricaturale , mais pourquoi pas aux vues des ineptis qu'ils essayent ( du moins à certains ) de faire gauber .

les exemples montrés de courses poursuites sur périph et comme par hazart aux heures de pointe , font partis de 3% de deumerés d'la population motarde . c'est partis , le journaleux choisi à l'occasion annonce le produit à chiotte récurant les routes de tous ses dangereux criminels . les 97% d'autres motards que nous sommes , nous soutirant de l'oseille pour quelque km-h de plus , sommes banis aux profis d'une récupération purrement arrangante , pourvu qu'le compteur de la dite chaine du groupe m6 tourne à plein tube , genre , les couches culottes sont en promo , sensationnel non ! normal , il faut que sa sente le roussis , sinon gare , le mec risquerait de zapper sur le 1er marc dorcet de sa réserve !

heuresement , les nouveaux joss randall made in 2016 sont la , chasseur de primes , risquant leur vies à la poursuite de dangereux criminels ( 3% ) , ou ont nous explique qu'ils risquent leur vies ( les pauvrette ) à la moindres fausses manoeuvres ( mon dieux , j'en ai l'calbut qui s'émoustillent ) . le journaleux lui derrière , n'en lache pas une miette , la camera dans une main , et de l'autre , la ptite zigounette surrement tendue à son maximun . l'exitation pour certain tient à pas grand chose .

que voulez-vous , il faut bien rassurer le gentil citoyen sans reproche respectant au chiffre pret le 90 , 90 entouré de rouge comme un étendar qui ferait penser à une certaine place époque stalinienne . gare aux 91 bonne gente , les commissaires politique de la propagande vielle . respect du 90 , et vous venez de gagner 135e à la roulette , c'est chouette non la 5è république !

le sérieux de ses émissions n'ont aucune limite dans l'espace temps de la conneries . quand n'est-il des autres programmes télévisuelle , ne serait-il pas aux fond qu'un voile non transparent à notre encontre .

messieurs les politiciens , grand serviteur de pommade anti-douleur sodomique aux puit sans fin , aux propositions soit-disant de grandes responsabilitées , ou la raison prime sur la pèche à l'électorat , d'un enjeux constant à la recherche du pouvoir banissant le coté étique ,

pourquoi ne pas mettre un micro radar dans le fond de gorge de dames de grande vertues ( oh combien respectable ) , qui au cour d'une fellation payante éviterait le choc éffroyable des amydalles et protéger ainsi celle-ci des criminels adepte de la bouche pleine !

le monde sécuritaire n'est-il pas en fin de compte une démagogie au profis de perte de repère , profitant à une certaine soit-disant élite , ou les feux d'la rampe leur permet d'exister .

madame chantal périchon , grande deffensseuse pour les raisons que l'ont saient , peut dormir tranquille , sa gorge ne risque pas d'ètre amandier , trop préocuppée , elle aussi , justement , par ses fameux feux d'la rampe .
desmoquattro
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   Dim 14 Fév 2016 - 9:40

Fred moi qui me disait qu'un jour, on nous mettrait un volucompteur au bout du chibre pour nous taxer sur les litres d'urine, je vois que tu vas encore plus loin avec ton radar pour gorge profonde !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   Dim 14 Fév 2016 - 10:52

chacun son trip cool
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   Dim 14 Fév 2016 - 10:57

Ça fait du bien une petite colère le matin. On se sent moins seul face à cette bande de mange merde.
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   Dim 14 Fév 2016 - 10:59

https://youtu.be/7EhbGQUoy5o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   Aujourd'hui à 4:18

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2