Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : 750 Inazuma

MessageSujet: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   Lun 8 Fév 2016 - 11:22

Amies de la moto bien le bonjour, je suis tout juste un nouvel acquéreur d'un Inazuma 750, pas dégueu du tout. Elle sort d'une petite révision chez Suzuki qui à bien confirmer le très bon état Very Happy
J'ai roulé des années sur du Triumph (street) et j'avoue retrouvé un peu les même sensation avec le 750.
Voila je suis du côté d'Avignon et vous remercie par avance pour tous les conseils que je vais glaner sur ce forum allah
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : Tricycle à pédales à réaction mako moulage

MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   Lun 8 Fév 2016 - 11:50

Bienvenue à toi sur ce forum qui ne manque pas d'originalité de fun et de conseils techniques toujours avisés. Tu auras forcément le bon interlocuteur si tu as besoin de renseignements sur ta machine ou passer un bon moment avec les zumistes passionnés.

Au plaisir de te lire
Izn0
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !

Masculin
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   Lun 8 Fév 2016 - 13:44

Serait-ce une belle 750 bleue qui a fait vibrer ton coeur ?

Bienvenue Wink
tchorgnasse
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin
Moto : GSX 1200

MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   Lun 8 Fév 2016 - 13:44

Bienvenue chez toi Bibip
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin

MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   Lun 8 Fév 2016 - 14:14

Merci pour l'accueils !
Ma belle est plutôt gris/crème style champagne couleur d'origine!
Faut que je me rencarde pour voir comment on fait pour intégrer des photos sur le forum, pour présenter mon BB Embarassed
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin

MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   Lun 8 Fév 2016 - 14:19

Voici celle qui fait battre mon p'tit cœur en ça moment !!
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   Lun 8 Fév 2016 - 16:21

Tu vas voir c'est une super petite bécane. J'en ai eu plein et surtout des sportives modernes. Je ne suis pas déçu de ma petite zuma amusante à conduire et au delà de ses prétentions apparentes. Et alors si tu as des doigts habiles tu as sans doute l'une des meilleures bases pour un café racer qui déchire.
desmoquattro
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   Lun 8 Fév 2016 - 16:50

Bienvenue sur le forum.
ta bécane est la sœur jumelle de la mienne, même modèle même couleur... à part que j'ai un Ixil en ce moment dessus (le pot d'origine est puni, dans un placard !)
Chat botté
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : 750 d'origine

MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   Lun 8 Fév 2016 - 22:15

Salut moogly84

Belle moto! Un très bon choix.
Egalement de la même couleur que la mienne.

L'inazuma, c'est la compagne BCBG, discrète, toujours prête à te donner du plaisir et qui ne te laissera jamais tomber.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Chat botté
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : 750 d'origine

MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   Lun 8 Fév 2016 - 22:20

bigtriple a écrit:
Et alors si tu as des doigts habiles tu as sans doute l'une des meilleures bases pour un café racer qui déchire.

QuestionQuestion Question D'origine, elle est très bien aussi!

Amicalement vôtre!

Chat botté
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin

MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   Lun 8 Fév 2016 - 22:59

C'est vrai quelle est pas mal d'origine, mais mon cœur balance! C'est marrant je retrouve les même avis qu'à la maison... J'ai la possibilité de la personnalisé à moindre coût, sans en faire un kfé racer, je pense quelle va évoluer. Je vous tiens au jus !
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   Lun 8 Fév 2016 - 23:13

Chat botté a écrit:
bigtriple a écrit:
Et alors si tu as des doigts habiles tu as sans doute l'une des meilleures bases pour un café racer qui déchire.

QuestionQuestion Question D'origine, elle est très bien aussi!

Amicalement vôtre!

Chat botté

C'est vrai le chat tu as parfaitement raison. Cette moto me plaît aussi d'origine. Elle a l'avantage de pouvoir plaire à beaucoup pour des tas de raisons. Que ce soit pour sa facilité d'entretien, son classicisme, sa bouille rétro et ses gênes de gsxr. Bref elle peut se satisfaire à elle même comme donner des ailes aux préparateurs hors paire comme certains sur le forum.

Quelle que soit la direction que tu choisiras tu auras les bons conseils ici. Sans compter les débats animés par les membres au caractère bien trempé. Jamais le temps de s'ennuyer
cible7
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin
Moto : cafe racer inazuma

MessageSujet: Salut   Mar 9 Fév 2016 - 7:55

Salut moogly,
bienvenu à toi sur le forum.
Tu sais que tu peux embellir ta moto avec une disqueuse ???
Ah tu ne savais pas ?
je vais te donner quelques conseils cool
ok ok ......je ok je sors
La cible
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin

MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   Mar 9 Fév 2016 - 8:12

Cool, Merci la cible !
J'ai qq exemples de ce que j'aimerai faire, mais quand je vois les chefs-d'œuvre faient ici, j'avoue que mon projet me parait bien fade à côté Rolling Eyes
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin

MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   Mar 9 Fév 2016 - 8:16

Justement La cible ou puis-je trouver des exemples (en détails) de boucle, ou couper exactement??....suis je obligé de faire pt la selle ??
tchorgnasse
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin
Moto : GSX 1200

MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   Mar 9 Fév 2016 - 9:45

Il n y a pas de projet fade, il n y a que ce qu il te plaît et c est ce qui importe !
Il y en a qui l aime toute d origine, d autres avec juste 2 bricoles et ça va jusqu à ceux qui aiment le look du réservoir et du moteur et qui changent tout le reste autour.

Le principal c est qu elle te plaise à toi et que tu te fasses plaisir avec Wink
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin

MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   Mar 9 Fév 2016 - 10:14

Plus1
Next!
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   Mer 10 Fév 2016 - 12:13

Bienvenu à toi! bravo pour l'achat de cette belle moto!

moogly84 a écrit:
C'est vrai quelle est pas mal d'origine, mais mon cœur balance! C'est marrant je retrouve les même avis qu'à la maison... J'ai la possibilité de la personnalisé à moindre coût, sans en faire un kfé racer, je pense quelle va évoluer. Je vous tiens au jus !

alors, le café racer n'est pas l'unique solution esthétique, y'en a plein, y'a le Fred (Fred-51) qui a fait un concept unique, je t'invite à suivre ses sujets pour découvrir l'engin (et le gaillard!)
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   Mer 10 Fév 2016 - 21:03

Attends fred c'est une icône c'est le poète mascotte du forum. Celui qui ne connaît pas sa bécane de tueur doit visiter le forum avec un clavier de téléphone ! Bien sûr que je connais la meule de fred (du moins sur le forum) et s'il est d'accord je lui paierai un coup quand je remonte rai voir la famille dans l'Aisne.
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin

MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   Jeu 11 Fév 2016 - 7:50

Thank Next, et merci pour le conseil.... Je vais de ce pas farfouiller dans le forum bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...   

Je m'présente je m'appel moogly, j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1