Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suzuki VX800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izn0
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Suzuki VX800   Ven 25 Mar 2016 - 21:53

Bonsoir tout le monde, comme je suis un petit jeune (30ans), je ne m'y connais pas trop en vieille brêle.

Mon petit frere, qui ne sait pas qu'un inazuma l'attends pour rappel, m'a envoyé un message avec cette annonce, accompagné du message : Si on arrive à redémarrer cette putain de funduro, on tente l'échange ?

[img][/img]



Il ne cumule pas les pannes, avec la funduro, mais les frais d'entretien, et encore que là pour le moment elle est à moitié démonté car elle ne démarre plus.

Bref tout ça pour dire, que je ne connaissais pas cette moto. Le cadre et les poly semble être similaire à la 1100 gsx, mais ça vaut quoi comme moto ? C'est juste pour ma culture perso.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : triangle saint Emilion monbazillac bergerac
Moto : 750 inazuma
Date d'inscription : 29/07/2015

MessageSujet: Re: Suzuki VX800   Ven 25 Mar 2016 - 22:35

Je ne connais que de nom. Mais vu l'angle de chasse de la colonne et donc de la fourche ça a l'air aussi vif et agile qu'une péniche ; )

C'était pour dire une connerie si ça tombe ça allume un 675 street r !!!!...... bon ok je déconne encore. Perso c'est vraiment pas ma came mais au quotidien ça peut traîner et être sympa si on ne recherche pas particulièrement à se faire plaisir au pilotage maos qu'on aime mouiller sa truffe au vent histoire de s'aérer le cigare (comme dirait fred)
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !


Masculin
Nombre de messages : 3364
Age : 57
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une et maintenant bandit 1250S touring
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: Suzuki VX800   Ven 25 Mar 2016 - 22:49

j'ai conduit cette moto, sympa avec cardan, mais pas foudre de guerre.
sur cette annonce, elle a l'air nickel v
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 62
Localisation : RP ouest
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

MessageSujet: Re: Suzuki VX800   Sam 26 Mar 2016 - 8:37

J'en vois passer une régulièrement près de chez moi mais ne connais pas le gars.
Le moteur est celui du custom. Perso j'aime bien l'engin, je sais que c'est basique et solide mais Arpête a raison, vu la provenance du moteur, c'est un peu un poumon.
De toute façon, un bi qui n'est pas à 90° sera toujours moins vif et prendra moins de tours.
Mais pour un utilitaire, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : 95
Moto : INA 12 - INA 7.5 - Guzzi V50 - Bandit 400 - Suz GT 380 - Montesa Cota 247 - Montesa Cota 247 - Burg 200 - New Burg 200 - Yam TY 175 - Yam TY 125 - Yam TY 125 - Suz GT 125 - Suz Van Van RV 90 .
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Suzuki VX800   Mar 29 Mar 2016 - 21:00

Elle était réputée pour être lourde de l' avant et engager, sinon le reste allait très bien pour ce que c' était, je crois.

Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suzuki VX800   Aujourd'hui à 18:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki VX800
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces VX 800 suzuki... très nombreuses !
» SUZUKI SV 1000 N de Fredo
» Adhésifs (stickers) Suzuki Sport
» Le site Suzuki...
» CR Essai Suzuki Gladius 650 / Kawa Z 750 et Z 1000 vs mon FZ6 Fazer S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: