Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin de vos lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veste
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : Inazuma 1200

MessageSujet: besoin de vos lumières   Lun 11 Avr 2016 - 18:51

Salut les gars

j'aurais besoin d'avoir vos avis
Je compte metrre mon inazuma en vente mais je ne sais pas a qu'elle prix
alors c'est une inazuma de 2000 1 er main avec 15000 km au compteur
vous pensez que je peut la mettre a qu'elle prix

merci
Revenir en haut Aller en bas
Next!
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Lun 11 Avr 2016 - 19:30

Mets des photos. Y'a pas que le kilométrage qui compte, c'est surtout son état général qui est important.
15000kms elle est comme neuve mécaniquement
Veste
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Lun 11 Avr 2016 - 20:20

Je n'ai qu'une photo on fait comment pour l'afficher ?
Veste
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Lun 11 Avr 2016 - 20:28

Next!
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Lun 11 Avr 2016 - 21:28

Alors déjà c'est une 12, rouge, donc c'est un très bon point

Poste nous des photos récentes et + proche, + net
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

Masculin
Moto : oui j'en avais une et maintenant bandit 1250S touring

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Lun 11 Avr 2016 - 22:55

scratch les rouge, personne n'en veut, tu n'as qu'à me la donner hihi hihi hihi
Veste
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Mar 12 Avr 2016 - 7:34

Je ferai des photos à l'occasion que dire de plus elle est en bon état le seul défaut qu'elle a c'est les fourreaux de fourche ou le verni c'est barré
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : 750 Inazuma

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Mar 12 Avr 2016 - 7:36

arpête a écrit:
scratch  les rouge, personne n'en veut, tu n'as qu'à me la donner hihi hihi hihi
Plus1
desmoquattro
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Mar 12 Avr 2016 - 8:33

Pour les fourreaux de fourche, ce n'est pas grave. Tu les décapes et tu les passes au Belgom Alu. Nous sommes plusieurs à l'avoir fait et l'entretien est plus facile qu'avec les impacts de gravillons et les éclats dans le vernis.

Pour le prix vu l'historique et le faible kilométrage, je pense qu'elle n'est pas loin de valoir 3000€. On n'a rien à ce prix là. Et de plus elle est d'origine.
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Mar 12 Avr 2016 - 10:39

je suis d'accord avec Desmo pour le prix, je pense que c'est juste.
as-tu des factures ou le carnet d'entretien avec ? v
zeduc
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Masculin
Moto : 1200 inazuma

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Mar 12 Avr 2016 - 21:45

ben si elle est nickel, si le kit chaine n'est pas grippé comme la mienne, si les pneus sont bon mais vraiment bon et s'ils sont bon mais n'ont pas quinze ans, 3000 facile ça dépend si tu es pressé. Enfin bref je pense! après tout dépend de la loi de l'offre et de la demande. moi j'étais amateur sur une 1200 gsx rouge 42000 km à 2500 euros au mois de janvier le mec il l'a vendu 2500 en deux quinze par hasard (bref je passe les détails de l'histoire) et comme j'étais intéressé il me soumettait l'idée de me la vendre 3000 donc je l'ai laisser la vendre 2500. moi j'en ai trouvé une au mois de janvier 3150 avec selle confort et top case 21800 km 600 bornes aller retour, état irréprochable c'était marqué. Pour finir révision des 24000 vite fait, un kit chaine grippé (donc à changer) pneu en bon état mais proche de la retraite ( des savonnettes ) donc au final je vais approcher les 1000 boules après remise en état donc bof bof l'affaire c'est fait c'est fait mais c'est pas la meilleur affaire que j 'ai fait, je dirais même que c'est la plus mauvaise.
Donc pour finir à toi de voir combien tu en veux et voir si tu as des amateurs au prix que tu en veux.
La vérité de la palisse.
Quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend l'on a bien raison de penser ce que l'on pense.
Et de toute façon le principal c'est l'essentiel!
Et c'est pas ceux qui en disent le moins, qui en disent le plus!
Et on a beau dire ce que l'on veut c'est pas les plus gros les plus minces et pas ceux qui en savent le moins qui en savent le plus etc... etc...

cordialement
Et toute mes excuses pour les commentaires inutiles!
Tu vois là, ce que je veux dire?
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : Tricycle à pédales à réaction mako moulage

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Mer 13 Avr 2016 - 8:29

Je suis doccord avec les copains 3000 si ton entretien est nickel et consommables à jour. En faisant un tour sur le bon coin on trouve vraiment des machines sympa à 3000€ ma zuma doit batailler avec ses arguments pour tenir face à un z750 de 40000km, un xjr ou même un bandit.
C'est pour cela que l'entretien rigoureux (facile avec 15000km si elle n'est pas restée 3 ans au fond d'un lac ) et son état général seront déterminants.
3000-3200 selon les consommables me semblent raisonnables

Mais comme elle est rouge la côte descend à 500 je te la prends cash je fais ça pour un copain du forum !
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Mer 13 Avr 2016 - 8:45

bigtriple a écrit:
Je suis doccord avec les copains 3000 si ton entretien est nickel et consommables à jour. En faisant un tour sur le bon coin on trouve vraiment des machines sympa à 3000€ ma zuma doit batailler avec ses arguments pour tenir face à un z750 de 40000km, un xjr ou même un bandit.
C'est pour cela que l'entretien rigoureux (facile avec 15000km si elle n'est pas restée 3 ans au fond d'un lac ) et son état général seront déterminants.
3000-3200 selon les consommables me semblent raisonnables

Mais comme elle est rouge la côte descend à 500 je te la prends cash je fais ça pour un copain du forum !

cheers c'est moi le copain du forum rire rire rire TapeTete
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Mer 13 Avr 2016 - 11:27

c'est une belle moto

pour ma part j ai testé la mienne a 3900 sur lbc ,200 visites et un mec intéressé  sur une 10ene de jours
comme je vais certainement me faire bricoler le bras après l été ,walou la grosse 1200 ( enfin tant que je peux en profiter !!)
elle aura 34000 km pneus et plaquettes freins neufs ,roulements de direction , vidange, filtres .
comme elle est superbe et bien polie enfin pas comme moi je la mettrai a 3800 pour la faire
partir a 3500 .
quand on a pas besoin d'argent ( enfin si comme tout le monde) dans l immédiat pourquoi brader une moto ? je n ai jamais été pressé de vendre une moto et franchement elle sont toujours parties a mon prix  .

il y a toujours des mecs qui cherchent de belles motos et qui mettront le prix car en photo
elles sont toutes belles mais de visu souvent des bouses .
voila mon petit conseil
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Mer 13 Avr 2016 - 18:03

C'est clair olivier. Tu as raison tout est question de contexte.

Ârpête je suis juste un plis gros copain du forum moi c'est pour ça que j'ai besoin du 1200. Si tu viens boire un coup à la maison sur le chemin de inazumiades (histoire que je t'accompagne un bout de route jusque périgueux ) tu comprendras pourquoi je dis ça . Tu vas bien rigoler en me voyant sur le 750
Chat botté
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : 750 d'origine

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Mer 13 Avr 2016 - 18:34

Nos mémères commencent à prendre de l'âge et avec la mode du néo-rétro, le gars qui voudra s'offrir une belle Inazuma d'origine avec un kilométrage raisonnable, avec l'entretien à jour et avec un passé limpide devra y mettre le prix.

Il n'est encore question de spéculation, mais...

Ceci dit Veste, la tienne qui est une première main, avec 15000 kms seulement et si elle est réellement en parfait état vaut certainement plus de 3000 euros.

Bonne vente.

Amicalement vôtre!

Chat botté
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Mer 13 Avr 2016 - 19:08

le chat a raison
maintenant si c'est pour la prendre a coup de meule pour la modifier pas besoin de mettre beaucoup de fric si la base est saine .
pour vendre une inazuma il faut dire a l acheteur potentiel vas essayer un xjr , un bandit ,même un gsx 1400 , car la 1200 est franchement plus facile et tient mieux la route ( d origine hein !)
quand je vends une moto je dis au mec avez vu d' autres vendeurs ? et après venez voir la mienne
bien sur quand l état justifie un prix un peu plus haut que ce l on trouve . il faut pas de frais a faire
dessus juste rouler.
mais si le mec a le gabarit de big ou de moi franchement vaut mieux lui fourguer un transalp ou un versys lol !!!!

la mienne je ne peux pas la vendre dans le sud elle brille trop au soleil t es aveuglé
le pire c'est que c'est vrai sunglass obligatoire !!
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : 750 Inazuma

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Mer 13 Avr 2016 - 19:33

Chat botté a écrit:
Nos mémères commencent à prendre de l'âge et avec la mode du néo-rétro, le gars qui voudra s'offrir une belle Inazuma d'origine avec un kilométrage raisonnable, avec l'entretien à jour et avec un passé limpide devra y mettre le prix.

Il n'est encore question de spéculation, mais...

Ceci dit Veste, la tienne qui est une première main, avec 15000 kms seulement et si elle est réellement en parfait état vaut certainement plus de 3000 euros.

Bonne vente.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Complètement d'accord !
fred-51
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Jeu 14 Avr 2016 - 5:31

oh les gars , vous plaisantez la ! plus de 3000 affraid .
pour moi aussi belle soit-elle visuellement et mécaniquement , c'est 3000e MAXI !
en vente 3500 pour la laisser partir à 3000 .

quand je vois le prix de certaine brelles ( mème des légendes four , h2 etc......) ,
aussi rare soit-elle , refaite nickel et tout le toutim à 15 000 boules voir plus , sa m'tue No .
je peux comprendre que l'état ou la rareté à un prix , mais faut pas déconner quoi !

bientot les mecs vont prendre leur brelles pour la banque de france ! non mais on va ou la !

allez faire un tour au parc floral de vincennes ou cml de dijon ,
les lascars vendent des tas de merde complètement pourris jusqu'à la moelle 3000 voir plus No ,
ou de vielle légende restaurer à neuf 15 000 , j'en ai mème vue qui approchait les 20 000 affraid No .

bref...................
Chat botté
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Jeu 14 Avr 2016 - 7:57

Tant qu'il y aura de la demande, les prix ne baisseront pas.
C'est la loi du marché.

Amicalement vôtre!

Chat botté
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Jeu 14 Avr 2016 - 8:49

Plus1 avec Fred , faut-être réaliste aussi Exclamation Exclamation
desmoquattro
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Jeu 14 Avr 2016 - 9:32

Fred, la meilleure solution est de garder tes brêles en bon état et leur cote ne baisse pas en dessous d'un certain prix. Si un gars veut une belle Inaz, il mettra le prix et entre une daube à 2000€ où tout est à refaire si on la détaille et une bécane peu kilométrée et en superbe état à 3000€, il n'hésitera pas. Quand on voit le prix que mettent certains pour remettre en état un tromblon qui au départ ne semblait pas cher, le choix est vite fait.

Tu cites aussi le H2.
J'ai le mien depuis 35ans.

Quand je roulais avec dans les années 80, on se foutait de ma tronche car il fallait avoir la dernière brêle à la mode.
Dans les années 90, certains commençaient à vouloir me le racheter en pensant que je ne savais pas sur quoi je roulais. La cote commençait à frémir car la mode de l'importation des US n'avait pas commencé et les H2 étaient rares.

Et puis en 92, je me suis acheté une 750 Paso d'occasion et la brêle a pourri au fond du garage jusqu'au moment où il y a deux ans, un pote s'est mis en tête de la restaurer de A à Z. Si je n'avais pas eu la moto, jamais je n'aurais acheté une épave de H2 pour la refaire, pas plus qu'une refaite à neuf d'ailleurs. 9 H2 sur 10 ont des carters moteurs qui sont morts, surtout les brêles réimportées.

Cette bécane est mythique mais la réputation est pour moi totalement surfaite vu que l'usage en est très limité.

Elle attire :

- les mecs qui en ont vu rouler (et fumer !) quand ils étaient gamins.
- les bobos de 40 balais qui s'achètent un mythe, croyant que c'est facile à conduire comme une bécane moderne, se font peur une fois avec et la remettent dans le garage.
- les spéculateurs qui l'achètent pour l'image, ne roulent pas avec, font monter la cote et la revendent.

Soyons sérieux : je roule régulièrement avec et à une époque, c'était ma seule bécane. Ca vibre, ça bouffe 15 litres aux cent, ça ne freine pas, bref on ne peut raisonnablement rien en foutre. Par contre dès qu'on s'arrête, on a un attroupement.
Les accélérations sont démoniaques et un H2 bien réglé, je peux vous garantir que ça envoie du lourd. ( pour 15 litres aux cent, c'est le moins qu'il puisse faire !)
C'est un peu comme si on s'assoit sur un guépard et qu'on se tient aux oreilles. Le bestiau va pas aimer du tout et se mettre à faire des bonds ! Sensations garanties.
Or c'est le seul intérêt de l'engin : le plaisir. Pour les montées d'adrénaline, c'est souverain. Déboiter une caisse pour la doubler dans un ferraillement indescriptible et un panache de fumée, c'est franchement jouissif mais parmi les mecs qui ont acheté un H2 ces dernières années, combien jouent vraiment avec ?
C'est pareil quand on accélère dans un tunnel, les bagnoles ont les vitres qui s'effritent !

Fred, toi qui aime les sensations et qui aime te faire un film quand tu prends ta moto, essayes un H2 si tu en as l'occasion et tu me comprendras. Il faut savoir aussi que la boite est particulière car le point mort est tout en bas. On monte donc toutes les vitesses. De plus, l'engin part sur un filet de gaz, à 3000 tours, ça se déchaine une première fois et à 5000trs, tu as intérêt à cramponner le guidon jusqu'à 7500trs (régime maxi). C'est parce que ce gros moulin tourne lentement qu'il envoie tellement. Il y a plus de couple que sur un 1000 4 temps et surtout, à un régime très bas.

Je pense (et un de mes potes qui en entretient régulièrement) que 90% des H2 sont mal réglés et tournent comme des patates. De plus par rapport aux autres machines il n'y a pas de palonnier. Il y a donc un câble de gaz qui se divise en quatre câbles, un par carburateur et un pour la pompe à huile. Donc tout ce beau monde est aussi propice à se détendre qu'un fonctionnaire syndiqué à la CGT !
Il faut faire la synchro des carbus régulièrement et il n'y a pas de prise de dépression. Tout au doigt comme chez certaines clitoridiennes !

Quand j'ai 100 bornes à faire, je prends MissInaz plutôt que le H2. Cherchez l'erreur.

Après, il y a un choix à faire. Certains vont s'acheter une brêle neuve à 18000€. Six mois plus tard ils ont perdu 3000€ au minimum.
J'ai eu la chance de pouvoir garder mes motos au fur et à mesure que je les remplaçais mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, entre récupérer 1500€ ou rien, pour le porte-monnaie cela ne change pas grand chose. On se serre la ceinture sur d'autres points et on attend trois mois de plus. J'ai acheté toutes mes bécanes d'occasion sauf deux.

Pour en revenir aux Inaz, je pense qu'on est au plus bas de la cote et que dans quelques années, les belles commenceront à être recherchées par des gars de 45ans qui rêvaient devant celle de leur voisin quand ils étaient gamins et auront envie de retomber en enfance. C'est inévitable d'autant que les Inaz ont beaucoup de qualités, sont faciles d'utilisation et performantes et sont quand même peu courantes.
Lotus111
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Jeu 14 Avr 2016 - 11:05

Bonjour,

Pour avoir pas mal épluché les annonces pendant un moment pour trouver une 750, je pense également que vu le kilométrage de ta 1200 rouge, et si elle est est parfaitement bien entretenue, avec un historique, tu peux sans problème en demander plus de 3000 euros, au moins dans un premier temps.
D'ailleurs, pour information, si tu fais un tour sur le site LaCentrale, la cote brute pour une 1200 de 2000 est de 3300 euros, et la cote affinée en 1ère main avec 15000km est de 4120 euros.
Cette cote n'est certainement pas une référence complètement réaliste, je ne sais pas quel est l'avis des membres là-dessus, mais en tout cas, je pense qu'elle peut tout de même faire pencher le prix en ta faveur vis-à-vis d'un acheteur potentiel.

Bonne vente !
desmoquattro
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Jeu 14 Avr 2016 - 11:15

Il ne faut pas non plus oublier ce qu'on peut trouver pour 3000€ dans les modèles concurrents : ce sont souvent des épaves aussi. (Pour les vieux 3000€ c'est 20000F ce qui a vrai dire n'est pas grand chose)
Izn0
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !

Masculin
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Jeu 14 Avr 2016 - 20:54

J'ai vendu mon hornet le WE dernier pour 3900€.

A ce prix l'acheteur à eu un moto de 2008, 2eme main, avec 18000km, révision faite (vidange, filtre à huile, filtre à air, 4 bougies NGK iridium, plaquette AV et AR, liquide de frein), historique, selle confort neuve (pas eu le temps d'en profiter), peinture perso. Kit chaine et pneus en bon état, mais pas neufs.

Donc en gros pour vous une inaz 1200, avec 8 ans de plus soit le double, kilométrage kif kif, etat équivalent, ça ne vaut que 400 ou 500€ de moins ?

Je vais investir dans des 1200 que je revendrai dans 4 ou 5 ans moi, avec un peu de chance la cote aura doublé d'ici là...
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Jeu 14 Avr 2016 - 22:44

J'ai vu ton Hornet iznO c'est vrai qu'avec sa peinture et son état c'était vraiment une machine d'exception. A 3900€ le type n'a vraiment pas fait une mauvais affaire.

Après il est vrai qu'avec les années passées la côte des machines se tasse et on peut passer du simple au double en terme de prestation pour un billet de 500€.

Par exemple perso j'aurais du mal à mettre plis de 3000€ dans une inazuma aussi attachante soit cette machine. A 500€ de plus on a un 900 Hornet, une speed t509 (955i) , un s2r, même un 675 street , un z1000, un sv1000, et tout un tas de bécanes géniales avec 30000km qui peuvent encore en faire le double.

La zuma est une super machine mais aussi attachante, fiable et bonne roules qu'elle est elle n'en est pas moins une machine à la conception ancienne souffrant de concurrentes plus récentes, plus performantes et pas forcément plus chères avec une côte de popularité autrement plus haute.

3000€ oui, un peu plus si tu as vraiment tout fait dessus mais toute d'origine avec son entretien fait je crains que sa relative banalité ne lui cause du tort sauf si, comme le chat le soulignait, quelqu'un recherche précisément ce type de moto rétro pleine de qualités.
Chat botté
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Jeu 14 Avr 2016 - 22:54

Effectivement, la différence de prix n'est pas très importante.

Izn0, la Honda Hornet est certainement une très bonne moto, mais il lui manque le charme délicieusement rétro de l'Inazuma qui fait qu'un vieux comme moi est prêt à y mettre le prix pour en acheter une en parfait état.
Pour être plus clair, je me vois mal rouler en Hornet à mon âge.

Izn0 a écrit:

Je vais investir dans des 1200 que je revendrai dans 4 ou 5 ans moi, avec un peu de chance la cote aura doublé d'ici là...

En 2008, j'ai acheté 2700 euros ma 750 de 1999 qui était dans un état proche du neuf.
Sept ans plus tard, elle est toujours dans le même état, elle a 20000 kilomètres de plus au compteur et récemment, on m'en a offert... 3000 euros.
Mais bien évidemment, je ne suis pas vendeur!

Amicalement vôtre!

Chat botté
desmoquattro
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Ven 15 Avr 2016 - 8:11

Voila, c'est cela.
Tout est question d'envie et de goût.

Personnellement, le look d'une moto prime dans mes envies d'achat. Pour MissInaz, je l'ai récupérée un peu par hasard. Je comptais la revendre et en fait je l'ai gardée car son allure et ses capacités routières me plaisent même si à mon goût, le 4 cylindres est plutôt avare de sensations. Mais pour ce que j'en fais, elle est parfaite.
Si je devais acheter un 1200, c'est encore une Inaz que j'achèterais et non un Bandit ou une Yam concurrente.
Dans ce cas, je serais prêt à payer plus de 3000€ une moto en parfait état et à l'historique limpide.

Tout est donc question d'offre et de demande. Si pour certains 3000€ semble cher, pour d'autres c'est un prix normal car il y a peu de machines concurrentes qui aient les qualités (à mes yeux) d'une Inaz.

Si on prend 4000€, on entre en concurrence avec d'autres machines plus récentes et sans doute plus abouties, à 5000€ c'est encore différent...etc.
Izno, on ne peut donc pas comparer ton Hornet à 3900€ avec un Inaz à 3000€. C'est 25% de plus et on n'est plus dans la clientèle.

Je suis persuadé qu'une Inaz peu kilométrée et en état d'origine ne descendra plus en dessous de 2000€ pour un 750 et 2700€ pour un 1200. C'est toute autre chose pour les machines modifiées où là, on reste dans le flou au niveau du prix, en fonction de la qualité du travail et de l'esthétique.

olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Ven 15 Avr 2016 - 15:03

c'est sur on achète l inazuma pour le look "classique" et dire qu elle se vend moins cher qu un w650 !!
vas acheter une  bonnie a ce prix car belle moto .
il est évident que pour le prix on trouve bien plus performant comme la hornet ou de bonnes routières.

veste propose une très belle moto avec 15000 km !!!!
entre 3500 et 4000 c'est son prix idem xjr zxr et autres bandits . de plus elle est plus rare en 1200 .
tout le monde sur ce forum encense l inazuma pour son comportement dynamique et sa facilité
et vous la descendez quand il s'agit de la vendre a un prix raisonnable !
tout le monde a envie de la toucher a 2000 oui mais y en  pas et souvent , comme la mienne en consommables tu rajoutes un petit billet de 500 pour tout mettre a neuf en entretien et encore en faisant tout soi même
phil1874
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : Bandit 650S

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   Lun 24 Oct 2016 - 22:16

Bonjour,

Au final, elle a été mise en vente pour combien, cette ina 1200 ?

J'imagine déjà vendue ? à combien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   

besoin de vos lumières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1