Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TontonVivi
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : 750 INAZUMA

MessageSujet: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Mer 27 Avr 2016 - 22:20

Bonjour,
J'ai une selle confort creusée faite par Yves MOILLO. Elle est en Bon état, pas de déchirure ni de griffure ni de brûlure Bref elle n'as rien qui se fini en "ure". Il n'y a pas de gel mais l'assise est en matière anti-dérapante et confortable (sinon ce ne serai pas une selle confort).
Le seul petit défaut reste les couture en bout de selle mais qui ne gêne en rien car les parties ne sont pas que cousues mais aussi collées.

Je souhaiterai l'échanger avec une selle confort non creusée. si ça intéresse quelqu'un ...
Je suis également ouvert à toutes propositions ou négociations.

Bonne journée à toutes et à tous !!

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 750 inazuma

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Lun 2 Mai 2016 - 22:15

J'ai bien une selle confort beaucoup moins creusée. Effectivement elle est super mais je vais changer ma machine en cafra bientôt je m'en séparerais je me permettrais de revenir vers toi à ce moment là.
C'est une Bagster simili cuir antidérapant étagée sur piquée et sans la moindre griffe
TontonVivi
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Sam 7 Mai 2016 - 23:53

Hello Bigtriple,
Ça m'intéresse vraiment. C'est cool de ta part de me tenir au courant !!
TontonVivi
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Sam 7 Mai 2016 - 23:56

Et apparemment on est pas si loin l'un de l'autre, je descend régulièrement vers bordeaux
Izn0
J'vais tous les pourrir !

Masculin
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Dim 8 Mai 2016 - 11:11

Jordan si tu ne fais rien de la selle creusé derrière, ça peut peut être m’intéresser, pour une copine qui passe son permis mais qui n'est pas grande (1,52m)

Si l'échange ne se fait pas, Papuche a également une selle confort qui traine et dont il ne fait rien.

On l'a essayé sur ma moto pour voir. Désolé de la qualité de la photo à l'ombre.

TontonVivi
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Dim 8 Mai 2016 - 14:06

Bonjour tout le monde, désolé mais j'ai un peu de mal à suivre . Je ne sais pas qui est Jordan et si je peux me permettre de contacter Papuche ...
Izn0

Masculin

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Dim 8 Mai 2016 - 17:17

Pardon Jordan c'est Bigtriple.

Papuche tu peux le contacter via le forum, mais il ne sera pas intéressé par ta selle donc si tu veux privilégié l'échange vois d'abord avec Bigtriple.
papuche
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin
Moto : 750 GSX INAZUMA

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Dim 8 Mai 2016 - 21:25

Saloute.

Effectivement Izno à raison j'ai une selle confort noir et grise sigle inazuma au niveau du dosseret.

Étant donné que tu cherchais un échange je n'ai pas répondu de suite...

Il manque juste des caoutchouc en dessous de la selle
https://www.facebook.com/SudOuestStick
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Lun 9 Mai 2016 - 1:29

Salut les filles j'ai rien compris à vis derniers échanges mais je me manifeste.

Je vais donc faire ma transformation en café racer sous peu. Que je revende/échange etc.... peu m'importe je n'en aurais plus besoin donc autant qu'elle fasse un heureux ou une heureuse pour pas cher ou rien du tout si c'est un échange (pas contre une croûte non plus )

Dans tous les cas je vous tiens au courant quand je m'en sépare, on verra selon les besoins du moment

Par contre c'est une selle confort bien creusée et bien rembourrée même pour deux à fait une belle banquette.

Matt tu as déjà eu des photos de ma bécane par mms tu as déjà vu

bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Lun 9 Mai 2016 - 1:35

J'ai essayé de mettre une image sur le forum avec mon tel vous me direz si vous arrivez à voir
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Lun 9 Mai 2016 - 1:36

Youpi ça marche c'était une photo de ma bécane avant restauration
TontonVivi
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Lun 9 Mai 2016 - 7:14

Bon, merci pour les précisions, j'y vois plus claire !!!
C'est vrai que le fais de faire un échange, ça me permet de me débarrasser de ma selle mais je ne suis pas contre un achat et ensuite je me débrouille à refourguer la mienne plus tard !

TontonVivi
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Mar 10 Mai 2016 - 7:53

Hello les amis, IznO tu dis " Jordan si tu ne fais rien de la selle creusé derrière, ça peut peut être m’intéresser, pour une copine qui passe son permis mais qui n'est pas grande (1,52m) " , ça veut dire que la selle de bigtriple et creusée ?? à l'arrière ??

Tu peux me dire à combien vous cédez vos selle Papuche, Bitriple etc ... Et si la copine d'IznO fait cherche une selle pour sa taille, je pense que celle que je veux change est relativement basse
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Mer 11 Mai 2016 - 0:16

Le mieux que je puisse te répondre est de regarder sur la photo de ma bécane pour juger de sa pertinence par rapport à ce que tu recherches.

C'est une selle confort rembourrée et creusée.

Pour le prix j'en ai aucune idée car je n'avais aucune intention de la vendre vu que je n'ai pas encore entrepris de la meuler tout de suite.

Je ne sais pas combien ça vaut j'irai prendre la te rature sur le bon coin et me positionnerai bas pour un copain du forum de toute façon si j'ai coupé la moto elle ne me servira à rien de plus que faire un petit billet pour acheter du matos et rendre service à un compatriote zumiste... priorité nationale quoi
Izn0

Masculin

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Mer 11 Mai 2016 - 0:33

Je disais juste que si Jordan faisait l'échange avec toi, je pouvais éventuellement le débarrasser de la selle rabaissée derrière.

Je ne sais pas si ma copine va acheter une inaz mais elle m'a demandé de lui filer des leçons de plateau comme j'avais fait pour mon frère avec la F650.

Sauf qu'avec son mètre 52, elle est trop court sur pattes pour la BMW, pour la Benelli aussi mais pas touche de toute façon, donc il ne reste que l'inazuma, mais si ça se trouve elle touche le sol avec la selle d'origine on a pas encore essayé.
TontonVivi
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Mer 11 Mai 2016 - 8:01

Ok , merci pour les précisions !! Smile
TontonVivi
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Mer 11 Mai 2016 - 9:06

Et si je peux me permettre, Tu pourrais prendre une photo de la selle de profil Bigtriple STP ?
desmoquattro
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Mer 11 Mai 2016 - 9:12

Izno, c'est un Mostro 600 qu'il faut acheter à ta copine. C'est vraiment une bécane très basse de selle et facile à emmener pour un petit gabarit.
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Mer 11 Mai 2016 - 23:29

TontonVivi a écrit:
Et si je peux me permettre, Tu pourrais prendre une photo de la selle de profil Bigtriple STP ?

Pas de soucis. Pour toi et iznO je fais la photo et prendrai la mesure. Je ne suis pas chez moi cette semaine mais lundi ça devrait le faire
TontonVivi
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Mer 22 Juin 2016 - 22:47

Salut
La selle est vendue !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée   Aujourd'hui à 12:56

[ECHANGE] Selle confort creusée contre selle confort pas creusée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1