Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recherche pot d'echappement inazuma 750

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicoo
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : inazuma 750

MessageSujet: recherche pot d'echappement inazuma 750   Lun 20 Juin 2016 - 12:56

salut a tous
comme dans le titre je suis a la recherche d'un pot homologué pour mon inazuma 750 année 2000, d'origine ou non.
si vous avez des pistes n'hesitez pas a me contacter.
je suis en region parisienne.

bye
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: recherche pot d'echappement inazuma 750   Lun 20 Juin 2016 - 18:56

Tu veux l'acheter ou c'est juste pour faire un essai ou parce que tu es obligé de présenter ta bécane devant un sonomètre ? (c'est arrivé à un copain !)

J'ai celui d'origine de MissInaz mais je ne le vends pas vu ce qui risque de nous pendre au nez avec tous ces dégénérés gouvernementaux...
Izn0
J'vais tous les pourrir !

Masculin
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: recherche pot d'echappement inazuma 750   Lun 20 Juin 2016 - 23:27

Je vais peut être me débarrasser de mon Viper puisqu'il n'ira pas avec le style de ma moto après la transformation, mais ce n'était pas prévu de suite. C'est urgent ?

nicoo
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : inazuma 750

MessageSujet: Re: recherche pot d'echappement inazuma 750   Mer 29 Juin 2016 - 14:51

merci pour vos réponses les gars et désolé de ma réponse tardive!
@desmoquattro : oui je cherche a l'acheter, je ne doit pas le présenter pour un controle, mais j'anticipe sachant que les controles vont se durcir a paris a cause de ces degénérés gouvernementaux comme tu dis! j'ai un pot leovince pour circuit, personnellement j'aime bien le son mais j'ai pas envie de passer mon temps a payer des amendes.

@Izno : nan c'est pas urgent mais je commence a chercher histoire de voir ce qu'il se fait pour mon inaz 750, vu que j'ai pas trouver grand chose sur le net a prix abordable et homologué! je ne connais pas ton pot, il est homolgué? il ressemble beaucoup au mien. tu le vendrai combien?
Izn0

Masculin
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: recherche pot d'echappement inazuma 750   Mer 29 Juin 2016 - 19:48

Je ne sais pas s'il est homologué ou pas, il a été monté par un garagiste avant que j'achète la moto, pour 199€ la piece.

Ca fait 1000km qu'il est installé sur la moto, n'a pas de chicane, mais ne fait pas trop de bruit.

Pour le prix je n'y ai pas encore réfléchi, moins cher qu'un neuf bien évidement, mais pas à 50% non plus meme si c'est les soldes en ce moment.

J'ai une autre personne qui s'est manifestée en MP, pour me demander un prix également.

Je suis sur forum et non sur ebay donc je ne ferais pas monter les enchères non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche pot d'echappement inazuma 750   Aujourd'hui à 23:11

recherche pot d'echappement inazuma 750
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1