Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ina 1200 entre les deux mon coeur balance (ou ma raison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phil1874
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : Bandit 650S

MessageSujet: Ina 1200 entre les deux mon coeur balance (ou ma raison)    Ven 21 Oct 2016 - 22:07

Hello les Inazumistes,

Je suis à la recherche d'un Inazuma 1200 et j'en ai trouvé 2 qui répondent à mes critères:

- la première est de 1999 avec 35 000km d'apparence bien entretenu, le proprio actuel est le 3ième, il l'a acheté à un ami il y a 6 ans, a fait 6000 km avec depuis, 3 vidanges moteurs, le pneu AR est à remplacer, il ne dispose pas de l'historique de l'entretien depuis le début, n'a pas le manuel utilisateur ni le double des clés, mais visuellement (sur photos) la machine a l'air bien entretenu et le proprio m'affirme qu'elle est nickel et en super état : pas de rouille extérieure, ni dans réservoir, pas de fuite sur fourche ni amortisseurs, pas de pb de roulement de direction, batterie récente, elle tourne, selon ses dires, très bien et me propose un prix de 2400 euros avec un top case, et un petit saute vent,

- la deuxième, est de fin 2000 avec 19000 km, 1ère main, entretien fait par concession suzuki depuis l'origine factures à l'appui jusqu'au dernier avant l'été, batterie récente, pneus quasi neufs (sans doute pas d'origine mais pas encore de confirmation), freins quasi neufs également, pas de soucis de corrosion, ni extérieure ni dans le réservoir, pas de pb de fuite sur les joints de la fourche ni sur amortisseurs arrières, pas de pb de roulement de direction, double des clés et manuel utilisateur fournis, le tout pour 2900 euros avec selle confort, grand saute vent et top case.

Selon vous laquelle des 2 est la plus intéressante sachant qu'elles sont toutes les deux entièrement d'origine (à la selle confort près sur l'une) ?

Ce que je recherche c'est une Inazuma aussi proche de l'origine que possible sans travaux de remise en état à prévoir.
Elle sera ma deuxième machine pour le "plaisir", je possède actuellement un Bandit 650 S ABS de 2010 que j'utilise pour les ballades et aller au boulot.

Pourquoi une 1200 plutôt qu'un 750, tout simplement pour le confort du couple en ballade à deux  Very Happy
Merci pour vos avis et conseils

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin
Moto : GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: Ina 1200 entre les deux mon coeur balance (ou ma raison)    Ven 21 Oct 2016 - 22:10

bah la 2eme bien sur!
1ere main
historique

la 1ere le mec n'est pas rigoureux

et faut savoir lacher 500€ de + pour avoir une moto nickel et entretenu
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin
Moto : GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: Ina 1200 entre les deux mon coeur balance (ou ma raison)    Ven 21 Oct 2016 - 22:13

phil1874 a écrit:
Elle sera ma deuxième machine pour le "plaisir", je possède actuellement un Bandit 650 S ABS de 2010 que j'utilise pour les ballades et aller au boulot.

Tu vas tellement aimer sa polyvalence, son confort, son moteur et son originalité que tu revendras ton Bandit

phil1874 a écrit:
Pourquoi une 1200 plutôt qu'un 750, tout simplement pour le confort du couple en ballade à deux  Very Happy

Et bien dis à madame d'acheter des culottes qui tiennent bien, la 12 a un couple d'enfer Twisted Evil

roi_des_moutons
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: Ina 1200 entre les deux mon coeur balance (ou ma raison)    Ven 21 Oct 2016 - 22:27

Coucou,

Faut les voir en vrai, bien entendu, et puis il faut que la couleur te plaise Smile

Comme ça, en voyant juste le descriptif, je dirais comme Next : la 2ème. 500 euros de plus mais tu as des km en moins, un entretien suivi, et rien à faire dessus. (racheter un train de pneu sur la première fera déjà fondre la différence de prix).

rdm
phil1874
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Ina 1200 entre les deux mon coeur balance (ou ma raison)    Sam 22 Oct 2016 - 11:05

Pour vous faire une idée un peu plus précise, voici une photo des 2 machines:

La bleue est celle avec 19 000km, la rouge a 35 000km
Izn0
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !

Masculin
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: Ina 1200 entre les deux mon coeur balance (ou ma raison)    Sam 22 Oct 2016 - 12:18

Sur le papier j'aurais dis la 2eme, mais maintenant que tu nous les montres je ne peux que prendre parti pour la rouge Razz

Les autres te diront que les bleues sont les plus rapides mais ne les écoute pas Wink

vbjump
phil1874
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Ina 1200 entre les deux mon coeur balance (ou ma raison)    Sam 22 Oct 2016 - 14:20

Bon, ben pour la bleu c'est cuit, j'ai finalement réussi à joindre le vendeur ce matin et ce dernier m'a indiqué qu'elle a été vendue cette semaine ... pas de bol ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ina 1200 entre les deux mon coeur balance (ou ma raison)    Aujourd'hui à 1:21

Ina 1200 entre les deux mon coeur balance (ou ma raison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1