Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RECHERCHE] Inazuma 1200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil1874
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : Bandit 650S

MessageSujet: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Sam 7 Jan 2017 - 21:17

Bonjour,

Je suis en recherche d'une Zuma 1200, idéalement au plus près de l'origine et avec pas trop de kilomètres.

Si vous ou une de vos connaissances souhaitez confier votre belle à un autre passionné, pensez à moi Very Happy

Toutes les propositions seront les bienvenues.

Je peux me déplacer loin de l'Alsace si besoin.

Merci à toutes et à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année  sunny
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Jeu 12 Jan 2017 - 11:07

scratch scratch
Plus les années avancent, moins de chances de trouver du faible km.
Mais bon ...

phil1874
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Jeu 12 Jan 2017 - 20:41

Vu la fiabilité des moteurs sur ces machines, quand j'écris faible kilométrage, je me dit que jusqu'à 40.000km on est encore dans du faible kilométrage.

Une Ina avec plus de 100.000km, c'est sur que c'est plus du faible kilométrage Very Happy
Next!
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Jeu 12 Jan 2017 - 21:43

faut pas se fier au kms

des fois tu as des meules à 50.000kms le moteur est à bout de souffle car mal traité, entretien pas serieux
et des fois tu as des meules à presque 100.000kms où tout va bien car entretenue dans les règles de l'art, voir + si le proprio adore sa moto

faut se fier au suivi de l'entretien
phil1874
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Jeu 12 Jan 2017 - 22:39

L'entretien c'est essentiel sur nos machines, comme sur tout véhicule

Dans les rares annonces du moment ça fait partie des premières questions que je pose.
fred-51
Moulin à Carabistouilles !

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Sam 14 Jan 2017 - 9:28

Next! a écrit:
faut pas se fier au kms

des fois tu as des meules à 50.000kms le moteur est à bout de souffle car mal traité, entretien pas serieux
et des fois tu as des meules à presque 100.000kms où tout va bien car entretenue dans les règles de l'art, voir + si le proprio adore sa moto

faut se fier au suivi de l'entretien

Plus1
acquis la mienne en 2006 à 70 000 ,
aujourdhuis 130 000 et quelques et à peine une cuillère à soupe d'huile entre chaque vidange ( si si ) , vidange tous
les 5000 !
l'inaz na rien à voir la dedans , c'est le moulsif qui l'équipe qui est extraordinaire .
peut-ètre que je radote cool .............mais depuis le " air huile sacs " , on a jamais fait mieux en terme de fiabilité et performance ( pour l'époque j'entends bien ) ,
si si , je persiste et je signe ,

se moteur et le saint grall de chez suz , je suis un fondus de se moulsif drunken .

un " air huile sacs " suivit , entretenue et respecté , vous amèneras au bout du monde ,
en vous accordant une confiance sans faille .

- écouté le ronronnner au ralenti drunken
- écouter le chanté dans les tours drunken ( équipé d'un bon silencieux ou amputé de sa chicane ) ,
vous aurez droit à une vraie galopade de mustang fonçant tombé ouvert vers le large ,

et pour si peut qu'il est dépassé les 100 000 , la c'est le panard suprèmes de ptit rots ( an ralenti ou deccélération ) qui vous ennivres au delà des sphères de l'asphalte de grand cru .

le seul point noir du " air huile sacs " en faite , c'est qu'une fois qu'on y a gouté , tous le reste vous parait
pathétique , illusoire .
se moteur vous envoute au delà des cieux !
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Sam 14 Jan 2017 - 12:29

Rolling Eyes Amour quand tu nous tiens ! Rolling Eyes
Plus1
Bière

Chat botté
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : 750 d'origine

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Sam 14 Jan 2017 - 13:42

Effectivement, si c'est pas de l'amour, ça y ressemble!  Love

C'est vrai que ce moteur a fait ses preuves, mais je pense le V4 de chez HONDA monté sur les premières 750 VFR fait largement aussi bien en agrément et fiabilité.
Avec sa distribution par cascade de pignons, il est carrément indestructible!

Amicalement vôtre!

Chat botté
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Sam 14 Jan 2017 - 16:39

Chat botté a écrit:
Effectivement, si c'est pas de l'amour, ça y ressemble!  Love

C'est vrai que ce moteur a fait ses preuves, mais je pense le V4 de chez HONDA monté sur les premières 750 VFR fait largement aussi bien en agrément et fiabilité.
Avec sa distribution par cascade de pignons, il est carrément indestructible!

Amicalement vôtre!

Chat botté

tiens les esprits se rejoigne comme on dit ( en toute modestie Wink ) , j'y ai pensé au " légendaire " v4 à cascades de
pignons qui équipait les première vfr , et je suis d'accord aussi sur sa fiabilité ,

seulement voilà , comparé au must " air huile sacs " allah , à la légende allah , aux seins des seins de bielles pures allah , au sommet du métal et de ses pouvoirs mécaniques allah , à sa noblesse allah , au king des king allah ,

c'est un peux aléatoire je trouve cool Wink .
pas la peine ici de m'enbringué sur les explications du divin air huile sacs , se serait en pure perte , sourtout en ses lieux ou nous tous connaissons sa légende ( oh mon dieux rien de l'écrire drunken drunken ) ,

mais je rappel ( tout de mème ) mème encore une fois si ici tout le monde le sait , que le air huile sacs à emprunté quelque technique et principalement au niveau du refroidissement " air huile " à un légendaire corsair des airs de la seconde guerre mondiale ,

le ni plus ni moins " p51 mustang drunken " , pour ceux qui s'interesse au vieux coucous d'autrefois save de quoi je fais allusion .

non mais vous vous rendez pas compte ! affraid
nous roulons avec un moulsif ici de certaine technologie emprunté à un zing de chasse de la seconde guerre allah ...............et ricain en plus ................bordel là nous caressons les étoiles drunken .pour un peux il manquerais plus qu'une catling sur le garde boue av ou à l'arrière sur le silencieux ! cool et on pourrait se
méprendre de faire parti de l'équipe de papy boythong drunken drunken .

trés bon phil Wink , fonce Bibip
Izn0
J'vais tous les pourrir !

Masculin
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Dim 15 Jan 2017 - 23:02

Fred tu me donnes envies de me taper l'intégralité des "Têtes brûlées" !!
phil1874
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Lun 16 Jan 2017 - 11:09

Je viens d'être contacté par le propriétaire d'une zuma 1200 de 99 avec un peu moins de 40.000km.
Entretien à jour, consommmables ok sauf pneus à remplacer.
Une petite chute côté droit fin de saison dernière à très basse vitesse (le gars était en short d'ou la faible vitesse au moment de la gamelle sur gravillions) avec réparations prise en charge par assurance et faite en concession avec pot, pare carter droit, commande de frein, repose pied, guidon, poignée, et levier de frein neufs.
Fourche et chassis ras.
Bulle et topcase inclus et amortisseurs refaits, le tout pour 3000€.
Vous en pensez quoi ?
Next!
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Lun 16 Jan 2017 - 11:56

3000€ hum ca me parait un chouilla élevé, essaye une négociation 2600-2700€
Le mec qait que tu en cherches une, il est en position de force, faut pas non plus se précipiter

Par contre si elle brille, est entretenu comme un bijou, semble presque n'avoir que 5ans, alors oui ca vaut le coup a 3000€
phil1874
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Lun 16 Jan 2017 - 13:58

Ok, je dois recevoir des tofs, je vous en posterai une pour avoir vos avis.
Pour le prix, je trouve aussi que c'est un peu élevé. On verra les photos et sur place. Toute façon pour un essai faudra attendre que la météo soit plus clémente (neige, verglas et températures négatives dans le coin ou elle se trouve).
roi_des_moutons
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Lun 16 Jan 2017 - 14:08

Coucou,

C'est effectivement le haut de la fourchette niveau prix. Il y a quelques avantages, par exemple les amortos refaits (il faudrait savoir ce qui a été fait exactement). Il faudra voir le détail de tous les entretiens (est-ce que la fourche fourche a été faite aussi ?). Pour le prix on s'attendrait quand même à avoir des pneus en état.

Tu verras avec les photos, et les échanges avec le proprio. Pour la négo sur le prix, tu auras le cout des pneus comme argumentaire et le prix de ce qui se vend ailleurs. La bulle et le topcase ce sont des bonus, ça ne devrait pas rentrer dans le prix. En plus, même si c'est un peu débile, s'il la met à 3000 c'est qu'il est prêt à la vendre un peu moins cher (tout le monde le fait).

MAIS

mais tout ça c'est théorique, et si elle est de la couleur que tu voulais, qu'elle brille, et que t'as un coup de foudre, tout ça n'a plus tant d'importance Smile. Si elle est chouette, saine, que le proprio te fait bonne impression... Il faut mettre dans la balance 300€ d'économie par négo, et de l'autre le plaisir de l'avoir, et de l'avoir vite ! (il faut se faire plaisir dans la vie).

rdm
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : Tricycle à pédales à réaction mako moulage

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Lun 16 Jan 2017 - 14:29

Je suis assez d'accord de toute façon le prix sera subjectif sur des machines qui de toute façon ne valent plus un clou pour les assureurs. On se comprend elles ont une valeur réelle malgré tout soyons réalistes.

Tu peux avoir le coup de coeur pour une machine qui rentre parfaitement dans tes critères et conjuguer cela avec une approche pragmatique à savoir évaluer tous les consommables, historique, points de faiblesse et détails d'usure.

3000€ tu peux avoir un 1200 zrx, ou même un fazer 1000 qui sont autrement plus modernes, somme toute fiables et tout aussi attachantes pour des tas de raisons recevables. La est la subjectivite

C'est vrai qu'en achetant la 1200 zuma si convoitée par nombre d'entre nous tu ne risques pas de te tromper sois en certain. L'avantage c'est que la prise de risque est faible ce genre de machine
phil1874
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Lun 16 Jan 2017 - 14:45

Voilà une photo de la Zuma

Je l'ai un peu détouré pour ne garder que l'essentiel Very Happy

Le proprio a indiqué que la photo a été prise vendredi et que la moto n'est pas très propre, mais qu'elle sera astiquée pour la visite.

Il n'a pas roulé avec depuis le retour du garage fin d'année dernière suite à la chute.

La chute est la raison de la vente, il ne se sent plus à l'aise sur une moto.

Qu'en pensez vous au premier abord ?

Il faut effectivement creuser la question du comment on été refait les amortisseurs et poser la question sur la fourche si travaux effectués dernièrement ou d'origine.

Je crois avoir vu le forum une checklist des contrôles à faire avant achat.

@roi_des_moutons: la couleur m'importe peu, j'ai l'intention de la repeindre Smile  et je ne suis pas pressé d'en acheter une, car se sera une moto purement loisir balade, je suis prêt à attendre si nécessaire.

Après si c'est la bonne, j'essayerai de ne pas la laisser passer (en plus elle est pas très loin de chez moi) sauf si en fonction de l'état, on n'arrive pas à se mettre d'accord sur un juste prix.

@tous: un train de pneus pour la Zuma 1200 ça va chercher dans les combien tout compris (pneus + montage) ? j'ai lu sur le forum que des bi gommes style Pilot Road sont bien adaptés à la dame ...
phil1874
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Lun 16 Jan 2017 - 14:48

@bigtriple: c'est vrai qu'à ce budget on peut trouver d'autres roadsters au gros cœur, la concurrente de la zuma à l'époque et dont on peut lui transplanter les amortisseurs selon les experts du forum Wink la XJR 1300 ...

@tous: la moto est une deuxième main
roi_des_moutons
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Lun 16 Jan 2017 - 15:02

Faire un achat sans être pressé, c'est le top. Tu as le temps de voir, de comparer, et de ne pas pleurer quand une te passe sous le nez. Il faudra voir les autres photos et les document d'entretien pour se faire une meilleure idée, et un essai aussi.

Pour les pneus, je pense que tout compris tu peux partir sur 300€ environ.

rdm
desmoquattro
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Mar 17 Jan 2017 - 9:33

Est ce que le mec fournit le short avec la moto ?

Visiblement, elle a appartenu à un décérébré mais dans le bon sens, c'est ç dire qu'il n'a jamais du trop tirer dessus. Lui as tu demandé s'il avait aussi pensé à ne pas mettre de gants pour se vautrer avec ?

Plus sérieusement, si des pièces sont rayées ou à repeindre, il faut sérieusement baisser le prix. J'aime bien les mecs qui disent '' légère griffure'' ou ''petite bosse invisible''.
Effectivement, pour un non voyant amputé des bras, c'est indécelable. Pour quelqu'un d'averti, c'est à chaque fois au moins 600€ pour remettre tout tel qu'à l'origine.

(Vous avez remarqué, je suis revenu avec ma mauvaise foi et mes réflexions de vieux con !)
phil1874
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Mar 17 Jan 2017 - 11:07

@desmoquattro: en fait le jour ou le gars c'est planté, il avait eu la flemme de mettre son équipement car il allait juste dans le village à coté de chez lui à qq km, et pas de bol pour lui gravillon sur la route en sortie d'un petit virage et boom. Il m'a confié qu'au final il a mieux valu pour lui d'être en short car ça lui a peut être sauvé la vie comme il roulait doucement ... il n'a eu que quelques égratignures et pareil pour la moto.
Après pour la négo, c'est sur que tous les détails comptent.

Je vais la voir samedi histoire de me faire une idée.

Après on pourra parler budget avec le vendeur.
phil1874
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Ven 20 Jan 2017 - 19:39

J'ai eu d'autres photos depuis mardi et sur l'une d'elle, j'ai l'impression qu'il manque la molette de remise à zéro du compteur journalier, c'est bien un axe noir sur la gauche du compteur ?

ça se trouve en pièce détachée ? à quel tarif ?
phil1874
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Ven 20 Jan 2017 - 20:02

une photo de l'autre coté

roi_des_moutons
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Sam 21 Jan 2017 - 10:20

Coucou,

Pour la molette, je crois que plusieurs d'entre nous ici l'ont cassée, ça doit être un truc en plastoc pas très solide. Donc ça ne serait pas très étonnant. Mais pas facile à réparer je crois. Fais uen recherche sur le forum, tu devrais trouver.

rdm
phil1874
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Sam 21 Jan 2017 - 19:29

Ça y est, j'ai vu la bête et son propriétaire cet après midi.

De prime abord la machine est dans son jus, pas nettoyée depuis les photos, en fait depuis la gamelle de l'été dernier. Au moins ça a permit de contrôler l'absence de fuite au niveau des organes principaux (moteur et boite).

Elle est dans un bon état général, pas de rouille apparente. Elle est de mai 1999.
La moto est stockée dans un hangar avec les autres véhicules du proprio, donc au sec et à l'abri.
Les klaxons commencent à avoir des petits points d'oxydation sur les parties peintes en noir.
L'entretien a été fait soit par un garage moto du coin soit par le voisin qui est mécano depuis que le garage a fermé.
Vidange chaque début de saison avec de l'Ipone 10W50.
Les amortisseurs ont été reconditionnés par Suspension Sports il y a 2 ans environ.
La selle a aussi été refaite par un sellier lorsque celle d'origine a commencé à montrer des signe de fatigue.

De la glissade de juin 2016 ne reste apparent que 2 rayures de 2cm de large sur le saute vent (il a protégé le phare) et un autocollant du topcase lui aussi un peu rayé mais le plastique dessous est bon, tout le reste a été remplacé (pot, repose pieds + platine droite, commande de frein, barres de protection chromée G+D, rétro droit, guidon, les 2 poignées et embouts de guidon, la poignée de frein).

A l'arrêt pas de point dûr sur la direction, malgré que les roulements n'aient jamais été remplacés.

Le kit chaine a été remplacé l'an dernier, la chaine me parait un peu sèche (après si la moto n'a pas bougé depuis juin dernier, ça peut expliquer en partie la sècheresse apparente vu que le proprio n'a plus touché la moto depuis le retour de réparation).
Les disques avants et arrière me paraissent bons (mais je n'ai pas sorti le pied à coulisse), pas de marques ou de rayures dessus, les plaquettes av + ar sont bonnes.
Pas de rouille entre le collecteur et le pot neuf (un sabot est présent mais pas en trop bon état, l'avant est abimé suite à la glissade, mais il a dû protéger de la rouille la jonction.
Pas de rouille dans le réservoir selon le proprio.
Par contre les pneus sont au bout, l'avant est quasi au témoin et l'arrière, bien que tout neuf sur les bords extérieures, il est bien plat sur le centre, au témoin, une belle bande de la peur  Very Happy

Au moins on sait que le proprio ne devait pas être un violent de la main droite ... ce qu'il m'a confirmé plus tard en discutant. il arrête la moto à 55 ans passé pour se concentrer sur sa famille. Il avait acheté la moto de son premier propriétaire il y a 6 ans avec 18 000km au compteur.

Je n'ai pas voulu faire un tour avec car la température, même avec un beau soleil, avoisinait tout de même le 0°C et sur les routes autour il y avait de belles plaques de glace bien brillantes. Ça n'aurait pas été raisonnable ...  Evil or Very Mad

On a fait tourné le moteur.
Démarrage moteur froid, parti au quart de tour avec un petit cran de starter.
Après qu'elle ait un peu chauffé, j'ai écouté le bruit du moteur au ralenti (starter OFF), rien d'anormal selon moi, ralenti quasi stable, monté des régimes à vide sans saccade.
Malgré le pot d'origine le son est bien rauque ...  Twisted Evil

La molette de remise à zéro du compteur est bien manquante  Mad

Avec la machine, le proprio fourni le saute vent, le topcase, le bagster réservoir, une saccoche bagster double, un filtre à huile, un filtre à air et le reste du bidon de la dernière vidange.

Coté budget, il maintient son prix malgré les pneus usés et m'a indiqué qu'avec des pneus neufs il aurait affiché la moto à 3300€.

Qu'en pensez-vous ? sachant qu'au final pour être utilisable, le prix réel de la moto serait de 3300€
cible7
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin
Moto : cafe racer inazuma

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Dim 22 Jan 2017 - 9:00

3300 euros ..... Carton
Des 1200 avec 50 000 kms tu en trouves entre 1500 et 2000 euros dans le même état.
Pour moi c'est 1000 euros trop cher.
Le dernier que j'ai acheté, il avait 58000 km et je l'ai acheté 1200 euros avec quelques bricoles à faire (révision, dont les pneus (150 euros le train neuf aux puces moto).
Mais c'est ton budget, c'est toi qui voit.
La cible
Izn0

Masculin
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Dim 22 Jan 2017 - 10:07

http://inazuma.bbfr.net/t5737-a-saisir-gsx-1200-inazuma-bleue

Tu as vue celle là ? Moi a ta place je serai déjà dans le train Razz
alexis44
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : 1200 inazuma

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Dim 22 Jan 2017 - 10:11

Perso je trouve ça cher, la mienne acheter y a quasi un an je l'ai payer 1500€ avec soite 74000 km est quelque frais à a faire, en 1 ans j ai fais les deux pneus , les plaquettes avant et arrière, une vidange et une synchro aller grand max elle met revenu à 2000€ ,

Pour celle que tu a vu moi je serait plutôt à mettre 2500/2600€ mais pas plus et ce n'est que mon avis

Y en a une sur le forum a vendre perso je ferais le trajet

À plus
Next!
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Dim 22 Jan 2017 - 19:55

moto négligée = pas bonne affaire

le gars veut pas négocier? bah tant pis, y'aura d'autre affaire ailleurs, ne t'inquiète pas
l'inazuma 1200 c'est pas non plus une "perle rare"

franchement, rien que le fait de ne pas vouloir négocier, c'est inadmissible
phil1874
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Dim 22 Jan 2017 - 20:25

Vos avis rejoignent ce que je pensais.

La majorité des 1200 que j'ai vu avec mes critères sont entre 2 et 3000 euros, mais toujours en super état et surtout tout consommables à jour, ou alors le prix tient compte des points à faire.

Dans le cas là, c'est prix max et avec des choses à reprendre en plus .... dommage.

@Next: et en plus je ne suis pas pressé Very Happy
bigtriple
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : Tricycle à pédales à réaction mako moulage

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   Lun 23 Jan 2017 - 2:22

Salut l'ami. J'arrive un peu tard mais je rejoins les copains. Je la trouve chère même si certaines interventions peu communes (selle, reconditionnement amortos. ..) témoignent d'un soin de son ancien proprio.

Tu as déjà un train de pneus (entre 150 et 250€ selon les montés, moi perso je mets de la gomme sport je ne fais que 5000km par an et déteste des gommes en bois... affaire de goût, pas pour les gros rouleurs )

Ensuite tu fais une chose cette prudente mais absolument éliminatoire sur un achat... tu ne l'as pas essayée. Et ça, malgré plus de 30 machines possédées jamais une seule en occasion (la majorité donc ) n'a échappé à un essai en règle, en bonne et due forme .... impossible de déceler une défaillance quelle qu'elle soit sans cette précaution. ..

Enfin pour le prix c'est 500€ minimum trop cher et encore dans l'hypothèse où elle serait irréprochable et prête à rouler ...ce qui ne semble pas le cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Inazuma 1200   

[RECHERCHE] Inazuma 1200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant