Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Izn0
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   Dim 1 Oct 2017 - 22:57

Je reconnais l'atelier de Dirty Fuel Wink

Passe le bonjour à Romain.
Revenir en haut Aller en bas
clembdx
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Masculin
Moto : 1600 wildstar / 900xj

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   Lun 2 Oct 2017 - 6:17

Izn0 a écrit:
Je reconnais l'atelier de Dirty Fuel Wink

Passe le bonjour à Romain.

Il m'a demandé si c'est lui qui avait peint ta moto ?

J'ai fais la connaissance de 3 autres possesseurs de inazuma dans la région, ce serait drôle de pouvoir se retrouver avec nos brèmes modifiées dans les coins !

En ce qui concerne l'avancé de la moto, j'ai passé commande de toute la visserie moteur en BTR inox, prochaine commande peinture moteur noir satiné Restom puis traitement réservoir Restom.

Le moto va, une fois la selle faite rester comme ça quelques temps avant l'étape esthétique qui comportera un époxy  sur Le Bras et les jantes, le nettoyage des amortisseurs et le polissage de La Fourche. on fabriquera également un nouveau passage de roue en aluminium et des caches latéraux.
La peinture du moteur et des carburateurs qui eux seront noir brillant ( quel type de peinture dois-je utiliser ? ), du réservoir lorsque je me serai enfin décidé et que j'aurai un peu de copec pour.  Pour finir, un kit admission k&n et stage 3 dynojet.
J'ai envie de laisser couler pour pouvoir la modifier petit à petit cet hiver car elle va devenir mon daily étant donné la vente de ma voiture récente pour une de collection.
clembdx
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   Dim 15 Oct 2017 - 19:58

Alors voici des nouvelles de la moto. Après 3 semaines de retard pour la simple soudure d'une boucle ( non non je ne suis pas énervé ........) j'ai ramené la moto à la maison, les feux arrières avec clignotants intégrés sont en place, l'embrayage est comme neuf, la peinture de la boucle est faite. J'ai reçus la commande de toute la visserie ( c'est beau Yes2  ) !!!
j'ai contacté un préparateur moteur pour lui parler des k&n, étant donné que je vais rouler tous les jours avec la moto, il me le déconseille fortement donc j'abandonne ( youpi des économies, ce qui ne rime jamais avec cette putain de passion) ! pour la selle j'attends un devis et ensuite elle part chez le sellier
Prochainement nous allons nous occuper des carburateurs, les nettoyer et les régler aux petits oignons.
Trève de longues phrases, place aux photos !!

Navré pour le bordelk autour mais la maison aussi se refait une beauté LOL

clembdx
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   Dim 15 Oct 2017 - 20:04

Et voila la vidéo. Attention je précise que la jonction du collecteur n'était pas bien fixée donc grosse prise d'air à cet endroit là.
clembdx
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   Dim 15 Oct 2017 - 20:06

et voilà pour la visserie complète :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   

modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3