Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

changement de life .........................

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desmoquattro
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

MessageSujet: Re: changement de life .........................   Mar 19 Juin 2018 - 8:55

C'est super, je vois que tu ne perds pas le moral, bien au contraire !
Je constate que tu trouves du travail, dans des domaines où il ne faut pas forcément de qualification. Mon (très) mauvais esprit ma laisse à penser qu'il y a quand même bon nombre de feignasses et de pleureuses qui restent inertes sur leur cul.

Tu vas voir, dans deux semaines, reprendre le manche sera une délivrance tellement cela va te manquer. Quant aux sudistes, tu ne vas quand même pas nous rejouer la guerre de sécession ?
J'étais dans les Alpes la semaine dernière, j'ai aussi vu énormément de HD mais je ne comprends toujours pas le plaisir de rouler avec ces trucs sans garde au sol, les mecs étaient à l'arrêt à la moindre épingle.

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: changement de life .........................   Mar 19 Juin 2018 - 9:26

desmoquattro a écrit:
C'est super, je vois que tu ne perds pas le moral, bien au contraire !
Je constate que tu trouves du travail, dans des domaines où il ne faut pas forcément de qualification. Mon (très) mauvais esprit ma laisse à penser qu'il y a quand même bon nombre de feignasses et de pleureuses qui restent inertes sur leur cul.

Tu vas voir, dans deux semaines, reprendre le manche sera une délivrance tellement cela va te manquer.

heuuu desmo Wink …..au risque de te décevoir Rolling Eyes , le manche ne me manque pas !
le truc , c'est que je sais rien faire d'autre !
pt1 je suis dégouté , j'ai loupé une place en plein centre ville de lavaur ( vue trop tard ) , il cherchait un mec dans un bar tabac pour les clopes et servir derrière le rad ( débutant accepté ) .
j'ai quand même été voir à tout hazard le taulier et il à gardé mon biguo au cas ou , m'expliquant que le
personnel qui trouvait ……….faisait pas long feux ( because contraintes horaires ) .

pt1 desmo ,
c'est dingue à lavaur le nombres incalculables de patrons ou sociétés ( peut importe ) qui cherche du
personnel ( ptit boulot ou autre ) ………….et ils trouvent ……..personne !!!!
je viens de débarquer ici et j'ai jamais vue ça !!
toute la journée dans lavaur ( à n'importe quel heure ) , les bars sont pleins ,
les terrains de pétantes aussi etc ……………………..
quand je suis arrivé au tout début ici , me suis dit
" merde personne bosse ici à par les commerçants !! " .
bon après encore une fois , je ne porte aucun jugement sur qui que se soit . je suis persuader que les
salaires tiré vers le bas et les charges pesant lourdement sur les tauliers et artisants mettent un frein à
l'emploi !

pour mon cas je peux pas rester à tourner en rond ( je craquerais ) et me sentirais mal dans mes pompes , quitte à prendre un ptit boulot en attendant , même raqué à coup de poignées de cerises !
et puis dans mon ptit boulot de nétoyage , je bosse avec une ptite dame d'age respectable charmante
comme tout ……………….
bon , j'vais allez pioncer un peux Wink
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: changement de life .........................   Mar 19 Juin 2018 - 11:39

La pétanque, c'est le Sud
les bistrots, c'est aussi le Sud,
Les fégants c'est aussi le Sud.
Seulement, ici, comme on est plus bas, la terre est d'autant plus basse.

GrandSourire GrandSourire
Pour les HD, je suis arrivé à les apprécier, car eux, au contraire des BM, te font un signe de la main.

desmoquattro
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: changement de life .........................   Mar 19 Juin 2018 - 12:09

Bruno, tu as raison sur ce point.

Tous les matins, sur mes dix bornes de route de campagne pour aller bosser en caisse, je me serre et je mets mon clignotant pour laisser passer les motos. Tous me remercient sauf effectivement les mecs en BM qui se servent d'un deux roues comme ''déplaçoir'' à roulette et se fichent des motos et des autres.

Ils se croient sans doute cadres supérieurs alors que les meilleurs cadres sont italiens, c'est bien connu !
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: changement de life .........................   Mer 20 Juin 2018 - 10:18

GrandSourire

En effet: exemple Malagutti GrandSourire

desmoquattro
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: changement de life .........................   Mer 20 Juin 2018 - 11:02

Enfoiré ! (sauf respect, votre honneur) J'ai parlé de motocyclettes, pas de pisses-feu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de life .........................   

changement de life .........................
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2