Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BANDIT première génération ......................

AuteurMessage
fred-51
Moulin à Carabistouilles !

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: BANDIT première génération ......................   Ven 25 Mai 2018 - 9:53

j'ai chercher ici un sujet sur cette moto , j'ai po trouver , alors j'en ouvre un .
ben voilà , j'aime bien les bandits , les première génération j'entends bien , et pour deux raisons ,
- évidement sa motorisation !
- elle est pas moche sans ètre non plus une bombe ....disons passe partout ,
et ça quand je dis passe partout , pour de la modif à outrance de déjanté , c'est royal !

et puis bon j'ai failli en avoir une . à l'époque ou je cherchais une bécane pour remplacer mon fz usé jusqu'à la corde ,
tout était déjà défini , un air huile sac ( ça c'était la priorité ) et genre roadster pour se que je voulais en faire ,
et donc deux modèles , un bandit ou une inaz !
bon l'inaz à été l'occaz pas hazard si je puis dire ; mais ça aurait été un bandit que ça aurait été du pareil au même !

bon j'ai lu si et là au fil des années qu'un bandit sur la route se comporte disons moins bien qu'une inaz etc ....
bref , se genre de truc je m'en cogne .
pour moi les défauts d'une machine en se qui concerne sa partie cycle , c'est ni plus ni moins que du caractère .

et puis le bandit , tu peux tout te permettre , d'origine ou modifié outrance ou pas peut importe .....
c'est la moto
- bon marché , pas trop chers , de la pièce à outrance , et motorisé par un air huile sac , que demande le peuple !
bref ......une sorte d'hommage pour une brelle quelque critiqué à tord !

moi j'aime les bandit ...et certains de leur proprios disons ........percuté de la modif cool

Revenir en haut Aller en bas
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: BANDIT première génération ......................   Ven 25 Mai 2018 - 9:58

attention les yeux , welcome dans la cour des guerriers cool ........... allah allah
desmoquattro
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: BANDIT première génération ......................   Ven 25 Mai 2018 - 10:23

Ben moi aussi j'ai toujours bien aimé cette bécane, elle a un peu une gueule de brute.
Par contre j'ai eu l'occasion d'en essayer une et j'avais trouvé le train avant un peu flou par rapport à celui de l'Inaz. Pourtant celle essayée était d'origine et avait peu de bornes.
Qui en a essayé ?
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: BANDIT première génération ......................   Ven 25 Mai 2018 - 10:44

desmoquattro a écrit:

Par contre j'ai eu l'occasion d'en essayer une et j'avais trouvé le train avant un peu flou par rapport à celui de l'Inaz. Pourtant celle essayée était d'origine et avait peu de bornes.
Qui en a essayé ?

ouais desmo , exact .......je l'ai lu et entendu à plusieurs reprises
desmoquattro
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: BANDIT première génération ......................   Ven 25 Mai 2018 - 10:53

Tu n'en as jamais essayée ?
En fait le train avant donne une impression de flou, comme si la roue t'attirait vers l'extérieur du virage alors que la bécane est saine. C'est la sensation que je n'aimais pas. La Cible a sûrement son avis là-dessus, lui qui connaît les géométries de ces bécanes.
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: BANDIT première génération ......................   Ven 25 Mai 2018 - 11:07

desmoquattro a écrit:
Tu n'en as jamais essayée ?
En fait le train avant donne une impression de flou, comme si la roue t'attirait vers l'extérieur du virage alors que la bécane est saine. C'est la sensation que je n'aimais pas. La Cible a sûrement son avis là-dessus, lui qui connaît les géométries de ces bécanes.

non jamais essayé .
mais j'ai connu un ptit patron de transport pour qui j'ai roulé quand n'avait une et il m'avait expliquer la même chose .
par la suite , il à fini par monté une paire de ressorts progressif et le problème à tout de suite été balayé !
il avait même gagné au freinage ma t-il dit .
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: BANDIT première génération ......................   Sam 26 Mai 2018 - 7:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BANDIT première génération ......................   

BANDIT première génération ......................
Page 1 sur 1